Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une Otage dans le Temple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:19

Thanatos se teleporte devant le temple,entre et attache Nodoka et la hypnotise avec un sort


Thanatos:je suis desole de devoir faire ca...je le dois le faire...c'est trop important


Thanatos dresse un champ de force qui est peut etre vu que par les etres magiques et ceux qui ont pas de pouvoir magique ne peuvent acceder


Thanatos:voila,je devrais etre tranquille...

Thanatos essaye de communiquer avec belgare avec sa telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

Satis se promenait en ville l'air reveuse quand elle entendit des cris. Elle s'approche de l'endroit où elle les a entendus et voit Thanatos abattre une bande de voyous et enlever Nodoka. Elle entend Thanatos dire qu'il allait au temple. La jeune fille décide d'aider Nodoka. L'adolescente l'ai aidée dans le couloir à se sauver de sa tentative de suicide. Elle augmente légèrement son aura et se téléporte. Elle se retrouve aussitôt au temple. Elle voit Thanatos emmener Nodoka. Elle s'interpose devant l'homme

"Lâche Nodoka ! Pourquoi tu l'as enlevé à Shinku ? Si tu veux l'enlever, il faudrat déja me vaincre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

la jeune femme qui etait apparu,Thanatos la regard et s'approche d'elle et donne un coup de poing suivi par une boule de feu qui la fais tomber dans les escaliers du temple


Thanatos:Degagez ou je te tue!!!!je veux pas te tuer....


Thanatos croisa les bras et attends une reponse de Satis


Thanatos:hum....je sens que d'autres magister vont arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:32

Satis crache par terre. Elle est furieuse de s'être fait battre ainsi. Mais ça ne se passerat pas comme ça ! Sa fierté l'en empêchait...

"Désolé, mon vieux ! Ma fierté m'enpêche de te laisser faire ça ! Tu vas voir ce que je sais faire !!"


Sur ces mots, elle se relève d'un coup et donne un coup de poing dans le ventre de Thanatos qui blémit. Puis, Satis lui lance un mur de glaces. La jeune fille sait se défendre et elle n'accepterait pas de se faire marcher sur les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Thanatos:c'est tout?ton coup de poing etait minable,tu vas degager d'ici!!!!!


Thanatos saute tres haut en s'appuyant sur le mur de glace et invoque un sort de feu dans les air


Thanatos;HELIOS BLAST!!!!!


une grosse boule de feu expplose sur satis qui a la fais tomber encore plus bas et Thanatos ecrase le corps de Satis avec son pied
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:46

Satis est écroulé à terre et crie de douleur quand Thanatos lui écrase le corps. Mais, elle est également trop fière pour abandonner. Elle repousse le pied de Thanatos et se relève.

"Ah ! Tu vas voir si je suis une minable !!"

Elle augmente son aura et se précipite sur Thanatos. Elle le roue de puissants coups de poings renforcés par son pouvoir. Puis, elle lui lance une charge d'électricité, une boule de flammes et un mur de glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:53

Thanatos qui encaisse les 2 sorts sans problemes,decide de pimenter le combat

Thanatos:Imperial Illusion!!!!


pleins de repliques de Thanatos sont apparu et tous les repliques donne des coup de poing a Satis et commence a tourner autour de Satis pour l'enerver

Thanatos:franchement ta fierte a 2 centimes,elle te tuera aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

Satis vire au rouge. Comeent ose-il dire que sa fierté la tuera ??? Satis encaisse les coups sans rien dire. C'est une bagarreuse et ne craint pas les combats. Elle se relève et recommence le combat

"Et toi, ta lâcheté, tu ferais mieux de l'abandonner !! C'est d'une lâcheté d'enlever une fille à son ami et de me frapper comme tu le fais ! T'es qu'un lâche !!"



Elle augmente son aura et relance des sorts trois fois plus puissants que les précédents. Thanatos tombe à terre sous la force des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Thanatos se releve avec quelques blessures qui sont tres legeres et donne un coup de pied a la tete de Satis


Thanatos:tu ose me traiter de lache!!!je me bats pas pour moi,je me bats Pour les gens que j'aime et j'ai aime.je n'abandonnerais jamais!!!je me bats pour ma petite soeur!!!


Thanatos invoque un sort de Eau et l'invoque avec un regard determine


Thanatos:Poseidon Horse!!!!


une enorme cheval charge avec violence Satis avec une force qui brise des rochers
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:05

(désolée de squatter, viré moi si vous voullez x"D)

Shizune vivait en quelques sorte au temple ces temps-ci, connaissance de sa grande famille préstigieuse et surtout de son grand-père, les "gérants" du temple acceptait avec plaisire son aide, aujourd'hui, shizune était au temple, vétue d'un yukata rouge pourpre avec des fleurs de sakura dessiné en déssin schématique (francais? xD) de coulleur legerement plus claire, son yukata était noué par un ruban rouge pourpre très foncé, et les cheuveux bruns soyeux de la jeune fille (pour changé liool) était maintenant officielement long, en entendant du bruit, elle était sortie du pavillon sacré ou elle priait et s'occupait des offrandes et des bougies ainsi que de l'eau sacré, elle rougie brusquement en voyant la scène, poussant un léger cri suraigu, les gérants s'était absenté, sans réfléchire elle finit par dire, en criant presque, de toutes manière personne ne viendrais, le temple était "protegé" en quelque sorte, du moins les gérants l'avait informé que personne sans l'autorisation de quelqu'un de l'interieur et qui savais comment ouvrire la porte, ne pouvait entrer, enfin, cela était à voir ou revoir, étant donné la situation critique:


-Mais que....Aretter!!! Vous allez tout cassé! Cet endroit est sacré!! Vous n'avez aucun respect pour ce lieu saint?!

Dit-elle sechement, se retenant de trembler, de pleurer ou de hurler, ne remarquant pas nodoka attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

Thanatos sens cette femme avec une tres grande puissance magique mais s'enfous de ses paroles et charge Satis


Thanatos:abandonne!!!t'est trop faible pour moi!!!!!


Thanatos regarde la jeune femme en Yukata et la regarde avec un regard rebelle

Thanatos:je suis desole,mais ce lieu saint ne symbolise rien pour moi!!!!je crois pas au shinto!!!!!


Thanatos donne un coup de pied au ventre a satis et continue le combat
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

Si Shizune horripillait une chose, c'était bien qu'on lui fasse face, elle fronca les sourcil, et la colère monta, elle éclata, shizune se trouvait près d'un sabre, un katana à la lame rouge sang pourpre et au manche de la même couleur parsemé de file d'or et très legerement d'argent ainsi que de fils marrons ou de coulleur foncé, le sabre était magnifique, ce qu'il foutait là, shizune n'en avais aucune idée, et trop ocuper à produire de la haine, elle le saisit fermement, ses cheuveux decrivant un mouvement brusque derrière elle, t'andis qu'elle levais son bras, abatant le sabre sur le sol, tranchant un gros rocher qui se trouvait près de là, tandis qu'elle disait d'une voie seche, aigu et combien forte et haineuse:

-Insolent !! Et on ne tappe pas une fille!! Baka!!

Fit-elle, emprise d'une collère immense.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:55

Thanatos:encore une qui veut gener!!!!JE M'ENFOUS DE VOUS PROBLEMES,DEGAGEZ D'ICI!!!!!JE SUIS INSOLENT ET ALORS!!!!!ARRETTE DE FAIRE DU BRUIT POUR RIEN!!!!


Thanatos ecrase Satis avec un coup poing qui la ecrase contre le sol et regard la jeune femme au cheveux noirs avec un regard moqueur et provocateur


Thanatos:on a mauvais caractere?on s'enerve?tu hurle?!!!!


Thanatos se moque de la Femme au Katana
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:22

Shizune éclata, comme quand un enfant gonfle un ballon, un ballon rouge ?, et qu'il éclate.

Shizune trembla, ou elle frissona surement, elle tenais toujours le katana si beau dans sa main, les paroles de thanatos l'avais blessé, et énerver, affeter, ses cheuveux s'était mis à legerement pousser encore plus, tandis qu'elle fixait de ses yeux devenue bleu azure et océan atlantique, thanatos, lancant des flammes froides à travers l'expression de ses pupilles.
Ses cheuveux décrivait des courbe frénétique derrière elle, son kimono rouge se tintant peut a peut de bleu azure, de bleu froid et de bleu d'océan atlantique en hiver, bref, la jeune fille se transformait peut à peut en glacon.

Elle fixa une derniere fois thanatos, elle inspira longuement, elle expira longuement, ses cheuveux fouettere l'air, et elle baffa thanatos.

Jamais elle n'aurais put le raté, la main de shizune frappa d'un cou sec et agil la joue de thanatos, d'un cou dure, d'un cou fin, d'un cou terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:33

Thanatos:en plus d'avoir tres mauvais caractere,on est violente?petite fille gatée!!!!Bonne Nuit!!!!


Thanatos se teleporte derriere Shizune et lui donna un coup violent pour l'assomer avec son poing et la mets loin de la zone de combat

Thanatos:je voulais pas arriver a la mais je devais le faire.....


Thanatos s'allume une cigarette et se dirige vers Satis avec un couteau a la main


Thanatos:fini de jouer.....j'ai d'autres chat a fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:39

Satis était allongé sur le sol, le corps en sang. Elle haletait. Elle pensait toujours que le garçon est un lâche de l'avoir attaqué comme il vient de le faire. Elle voit Thanatos s'approcher d'elle avec un couteau. Elle ouvre des yeux ronds. Le garçon n'a aucune pitié ! Il est prêt à la tuer ! Il fallait qu'elle se défende. Thanatos l'attrape par le col et la soulève facilement. Il dirige le couteau vers la jeune fille. Mais Satis est plus vive. Elle prend son couteau mis à sa ceinture et frappe le poignet de Thanatos avec. Le garçon la lâche, le poignet en sang.

"Tu croyais que j'allais te laisser me tuer ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:46

Thanatos:j'admire ton courage...Mais c'est pas avec le courage que on gagne un combat mais avec la force!!!!


Thanatos fonce sur Satis ett lui donne un coup oping avec sa main blesser et souleve satis par les cheveux


Thanatos:si tu avais fais preuve d'intelligence,je t'aurais laisser t'enfuir.....


Thanatos plante son couteau sur le dos de Satis et fais en sort de toucher aucun point vitaux et la laisser tomber au sol


Thanatos:oublie ta fierte...survie...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

Satis est allongé, le dos en sang. Comment as t-il oser ? Il aurait pu la tuer mais il ne l'a pas fait ! Pourquoi ? Mais Satis ne se préoccupe pas de ça. Ah, comme ça, elle n'a aucune preuve d'intelligence ? Il va voir, ce prétentieux !
Thanatos ne s'occupe plus d'elle. C'est le moment. Elle augmente légèrement son aura et se concentre.

"Guerisus"

murmure-elle. Aussitôt, le sang de son dos commence à disparaitre, sa douleur s'en va et une cicatrice se forme. La jeune fille est guéri. Elle se relève et regarde Thanatos d'un air insolent.

"Etonnant, non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:03

Thanatos qui vois la jeune femme se soigner ,il joue avec un couteau et la regarde avec des yeux sans emotions et la menace avec sa main


Thanatos:PHOENIX WRATH!!!!!


une enorme phoenix explose et fais chuter Satis dans les escalier et Thanatos profite pour l'assomer avec un coup poing dans le ventre et la capture


Thanatos:vraiment...je peux pas echouer...je le dois pas"yuka san!!!"


Thanatos attache Satis et lui fais un sort la paralyser et la dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:08

Satis a conscience d'exister. Elle ouvre les yeux. Elle a mal au ventre due au coup de poing. Un gémissement s'échappe de sa gorge. Elle tente de bouger mais elle s'apercoit qu'elle est attaché et paralysé par le sort de Thanatos. Vraiment, le garçon ne recule devant rien ! Quitte à la faire prisonnière comme Nodoka.

"Libère moi, sale lâche ! Espèce de salopard !!"

crie-elle furieuse en se débattant
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

Thanatos:tu vas te taire!!!!!


Thanatos fais avaler une etrange pillule a Satis de force qui a pour effet de la droguer mais elle a toujours sa liberte de penser


Thanatos:ca devrais la calmer un peu....



Thanatos mets Satis a cote de Nodoka et s'assois a cote des 2 filles et essaye de voir ou est le demon qui a demander de enlever Nodoka-san avec ses pouvoirs mentaux
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

Satis a mal à la tête à cause de la drogue. Comment le garçon ose-il la droguer ? Elle tente de se débattre mais la drogue l'affaiblit. Elle réfléchit et voit Thanatos, pensif. Malgré la drogue, elle peux toujours lire dans l'esprit des gens. Elle voit alors que Thanatos travaille pour le compte d'un démon qui lui a demande d'enlever Nodoka. Mais pourquoi enlever Nodoka ? Mais un autre problème la préoccupe. Satis est le témoin directe et génante de l'affaire. Il faut qu'elle s'échappe ! Elle augmente une nouvelle fois son aura quia pour effet de diminuer l'effet de la drogue. Elle remarque alors que les liens que lui a fait Thanatos sont plutôt lâche. Elle se débat et au bout d'un moment, réussit à se libéter de ses poignets. Elle espère que son ravisseur ne l'as pas vu mais....
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:32

Thanatos s'appercoi que Satis a reussi a se detacher le mains et se tourne vers elle et lui donne des coup pied enflamme au ventre


Thanatos:tu reste tranquille compris?sinon je devrais t'eliminer et je le desir pas vraiment faire sa


Thanatos ecrase Satis avec son pied avec une pression surhumaine qui a pour effet de affaiblir Satis


Thanatos:Odin Seal!!!!!


Thanatos hypnotiser Satis et l'immobilise et s'attache avec une corde magique qui serre plus fort si on essaye de se debattre
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

Satis ferme les yeux. Thanatos a voulu l'hypnotiser mais ça n'a pas marché, heureusement pour elle. Mais elle est humilié. Le garçon l'a sérieusement blessé et ne s'en préoccupe pas. Elle se débat mais la corde avec laquelle la attaché son ravisseur se ressère sur elle quand elle tente de se débattre. Pourtant, elle ne veut pas abandonner. Elle veut sauver Nodoka. Il lui faut à nouveau utiliser ses dons. Elle cherche le moyen de s'évader.

"Annalus !"


murmure-elle espérant que ça va marcher. Son voeu se réalisa. Elle sent les cordes se désserer
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:47

Thanatos:Tu me Gonfle!!!tu vas arreter de gigoter!!!


Thanatos donne des coup de pied encore plus violent que avant et la frappe un coup de genoux au ventre et la emprisonne avec un cercle de magie noir


Thanatos:Forces des tenebres,capture cette fille pour moi!!!!Cercle des Tenebres!!!!



une cage se forme autour de satis et commence a drainer l'energie de Satis jusqu'a lelle tombe dans les pommes

Thanatos:plus tu te essaye de t'enfuir,plus tu sera affaibli!!!!alors gigote pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Otage dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Otage dans le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple d'Arkan, une prison pas comme les autres...
» Dans les couloirs
» Dans les parcs de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser