Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une Otage dans le Temple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

Satis lève les yeux au ciel. Décidément, Thanatos est tétu ! Elle peut guérir sa petite soeur mais il refuse son aide. Il prefère celle d'un démon ???

"Arrête Thanatos ! Je ne mourrai pas ici. Je ne partirais pas ! Je reste me battre. En ce qui concerne ta petite soeur, je peux la guérir si tu me fais confiance !! Tu refuse de voir une ersonne mourir mais si tu ne me laisses pas faire, oui, Yukara mourra ! Je n'ai pas peur de ce démon qui te manipule. Ce qui pourrait le détruire, c'est que tu me fasses confiance ! la seule chose qui puisse me faire peur, c'est peut être mon père mais pas un démon comme celui qui te ment !"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

Thanatos:ce demon est le pire des fourbre...il peut la tuer rien que en claquant des mains,pour lui une vie vaut rien.il manipule les gens comme des pions d'echecs,l'uns des demons les plus ancien et les plus terrible....il vendrais son meilleur ami contre un cailloux

Thanatos frisonne rien que en pensant que ce demon va faire a Nodoka ou yuka si il echoue mais il reste immobile comme une statue et fixe Satis avec un regard sans emotion


Thanatos:tu reste ici donc.....tu prends des risque, je ne pleurais pas ta mort....


Thanatos referme les yeux et augmente son aura magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:05

" non tu mens...Shinku ne fairait de mal a personne...
se n'est pas vrai...sa ne peut pas etre vrai..."

Nodoka regarda Thanatos avec un regard rempli de questions.
pourquoi faisait t'il cela? Es ce vrai que Shinku pouvait tuer sa soeur?
meme si il le pouvait il ne le fairait pas.
En tout cas c'est se que prefere se dire Nodoka.

"...Thanatos..."
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

Satis lève les yeux au ciel déséspéré. Le garçon ne comprend pas qu'elle peut l'aider si il lui faisait confiance ?

"Tu ne vois pas que je veux t'aider Thanatos ? Je connais ce démon et je sais de quoi il est capable. Mais il déteste plusieurs choses : l'amour, la confiance et la solidarité ! Si tu me faisais confiance, je pourrais guérir ta soeur ainsi ce démon n'aura plus aucun pouvoir de manipulation sur toi !!Si tu me fais confiance, nous pourrons tuer ce démon !!"

Puis, elle se tourne vers Nodoka

"Quand à toi, Nodoka, pars ! Tu cours un grave danger ici ! Shinku et moi te protégerons mais ne reste pas là, s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17

Nodoka baissa la tete en entendant tous sela.
Quand Satis lui demanda de partir elle relava la tete et
fit un signe de non.

"non...je resterai...je veus savoir thanatos moi qui te faisait confiance
pourquoi tu t'es servi de moi..."

sur ses mots elle sortit de sa poche le collier rouge qu'il lui avait offert.

"avec sa je croyé que tu etait mon ami...mais je me suis trompé..."
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

Satis regarde Nodoka. Elle aussi est tétue. Elle refuse de aprtir alors qu'elle court un grave danger ! Elle s'approche de Nodoka

"Ecoute, si ton soi disant ami t'as trahi, c'est parce que sa soeur est gravement malade et qu'un démon en a profité pour le manipuler. Je ne sais pas pourquoi mais ce démon te veut. Alors, il a demandé à Thanatos de faire le sale boulot à sa place ! Mais s'il me faisait confiance, je guérirais sa soeur et nous pourrions ainsi se débarrasser du démon !"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:35

Thanatos:desole de te dire ca mais ce demon est insensible a la force des sentiments...il aime que lui...j'aurais du etre plus fort,j'ai ete trop faible pour le vaincre et aujourd hui c'est vous qui le payez cher!!!!!je veux


L'aura magique de Thanatos continue a augmenter a chaque phrase,la cigarette que il a dans la bouche,disparait a cause de la puissance et Thanatos a les yeux fermes pour mieux augmenter sa force et invoque un puissant sort avec un calme etonnant


Thanatos:Kami shiruto!!!

un champ de force magique se dresse et Thanatos continue a augmenter son aura Magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:12

Nodoka ne voulant pas entendre se que Thanatos disait sur Shinku
se mit a hurler en sanglotant.

"NON SE N'EST PAS VRAI TU MENS, TU MENS JE LE SAIT, je le sait...
on s'aime je ne peut pas croire sa...non tu me mens."

Dit elle sur un ton plus calme en esperant que Thanatos lui
disait qu'il mentait.
Mais des doutes sentale chez Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:19

"Arrête Thanatos ! Je peux t'aider, toi et ta soeur ! Tu peux devenir plus fort ! Comprends ça, je ne cherche qu'a t'aider ! Moi aussi, j'ai eu des malheurs et bien des démons ont tentés de me manipuler mais j'ai refusé de me laisser faire ! Ces démons ont voulu profiter de ma faiblesse vis à vis de mon père mais je les ai repoussés. Je voulais être plus forte et j'ai réussi en ayant confiance en mon meilleur ami Robin qui m'as sauvé des démons et que j'ai sauvé du poison qui envahit ta soeur ! Je peux l'aider, je peux t'aider !!"

crie Satis en ayant presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:35

Thanatos semble ignore les paroles de Satis et continue a se concentrer mais en realite il a ecoute attentivement Satis mais il sais que il dois pas ceder car le demon pourrais tuer Yuka-San et continue a fermer les yeux


Thanatos:je vais te dire le nom de ce demon,il s'appelle Belgare,il est vieux de + de 5000 ans et la puissance d'un demon tres ancien est enorme....il aime pas perdre,si jamais il echoue,vous allez tous mourrir...


Thanatos n'as toujours pas bouge d'un pouce et regarde la colere de Shinku monter en lui et arreter de monter son aura magique


Thanatos:le combat de toute facon est inevitable,c'est trop tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Satis frisonne en entendant le nom de Bulgares. Elle connaisait ce nom et tout particulièrement le démon. Elle l'a rencontré après son viol. Il avait tenté de la manipuler en se servant de sa haine contre son père.

"Bulgares....Je le connais très bien. Ila tenté de me manipuler. Il me déteste à présent mais je l'ai vaincu. Je lui ai résisté mais je suis vivante ! Il ne m'as pas tué. Aujourd'hui, je peux parfaitement lui résister de nouveau ! Toi aussi, tu peux lui résister juste en me faisant confiance ! Je guérirai ta soeur, je te le promets, si tu me fais confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

*Belgares.....*

A la simple mention de ce mot sinistre le jeune homme resta figé de terreur, et sa peau devint plus blanc qu'un linge. Ainsi c'était donc lui...c'était lui qui menaçait ainsi la vie de chacun d'entre eux sous prétexte d'acquérir plus de force, ou tout simplement de s'amuser.
La rage qui habitait le coeur de Shinku sembla se disperser quelque peu, et il baissa les yeux: oui, il le connaissait...pas étonnant à présent que Thanatos suive chacun de ses ordres....Belgares n'aurait pas hésité à tuer jusqu'au dernier membre de sa propre famille rien que pour prouver qu'il ne craignait rien.

Son regard se posa sur Nodoka, et son coeur se glaça littéralement. Il la voullait, mais pourquoi? Qu'avait elle donc à faire dans cette histoire? Qu'il lui en veuille à lui d'accord, il avait tout de même...


*Ssssssssss, évite même de penssssser à ça petit garçon. Je te rappèle que tu as en face de toi une télépathe, et que ssssssssse petit sssssssssecret est sensé rester entre toi, et moi....*

Un froid digne d'un blizzard d'hivers envellopa l'esprit de Shinku le ramenant soudain à la réalité, et ses yeux se mirent à briller, atteignant une couleur jaunatre, alors que son cerveau fusait à toute allure.

Il observa longuement Thanatos, remarquant que petit à petit le magister perdait sa concentration au profit de son récit, et sur ses lèvres un sourrire sinistre se dessina.
Lentement ses mains se mirent à s'agitter, et sans que nul ne le remarque véritablement, les lumières du temple s'éteignirent les unes après les autres, alors que les ombres gagnaient en taille, et en épaisseur.

Doucement, centimètre par centimètre, Shinku gagna du terrain sur la lumière, et enfin, il s'avança d'un pas, et lança d'une voix menaçante:


Belgares veut ma tête? Et bien viens donc la prendre! Quand à Nodoka, je te la laisserais si tu parviens à me vaincre.

Le magister se retourna violement, et fit face à son adversaire, alors que dans l'esprit de satis une voix sifflante retentissait:

*File gamine, sssssssssssssss, nous allons tenter de le retenir aussssssssssi longtemps que posssssssible...ne met pas ta vie en danger en plus de celle de Nodoka....soit prète à la récupérer dés que le combat commencera, et partez toutes les deux aussssssssi vite que vos jambes pourrons vous porter.*

Shinku inspira une lente bouffée d'air, et ses doigts craquèrent les uns après les autres, alors qu'il tendait ses bras le longs de son corps.
Le magister noir ne vit qu'au dernier instant les ombres se glisser dans la sienne, et soudain les mains du jeune homme se levèrent vers son ennemi, alors que les ténèbres devenaient des lianes noires, et puissantes qui encerrèrent Thanatos dans un filet titanesque, l'empéchant de se mouvoir.

Le jeune mage poussa un grondement de douleur sous l'effort que ce sortilège lui demandait, et il susurra:


Filez, vite!

Ombonum Crypto, l'encerrement dans les ombres!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:14

Satis entend une voix sifflante lui ordonner de partir avec Nodoka. Même si ça la dérangait de partir, elle qui voulait se battre pour aider Thanatos, elle devait la faire pour Nodoka. Alors que le combat allait commencer, elle attrape Nodoka par le bras et l'entraine au dehors malgré ses protestations.

"Arrête Nodoka. Ca ne me fait pas plaisir non plus ! Le combat va être terrible, nous ne pouvons pas intervenir !


Elle force Nodoka à s'asseoir. De l'endroit où elles étaient, elles pouvaient voir l'intérieur du temple

"J'espère que Bulgares ne pensera pas à m'utiliser. Il sait que j'ai des folies suicidaires et pourrait s'en servir. De plus, je lui ai résisté, il cherchera sans doute à aussi me tuer ! Il voudra me manipuker ou me tuer ou encore se servir de moi...."


pense Satis
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

Thanatos est prisonnier des lianes et commence a se concentrer pour se teleporter mais n'arrive pas a se concentrer car les lianes le serre tres fort


Thanatos:bravo tu as reussi a me pieger,j'arrive pas a me concentrer a cause de ton sort...j'ai vu la reaction que t'as fais quand j'ai prononce le nom de ce cher demon...il veut te tuer car tu l'as gene dans le passe...je comprends tout!!!


Thanatos invoque une aura de lumiere qui detruit les lianes des tenebres et commence a voler grace a la telekinesie


ThanatosPoseidon horse!!!!!!!!

Un Grand Cheval d'eau est invoque et fonce sur Shinku comme une vague sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Le sortilège se brisa dans une explosion titanesque, et le jeune homme recula d'un pas, alors que l'immense cheval aqueux fusait furieusement vers lui.

*Libère le, vite, ssssssssss! Sinon tu vas te faire tuer!*

*Jamais, je l'ai libéré une fois déjà, et tu as vu ce qu'il a fait! J'ai manqué de tuer deux personnes ce jour là...je ne compte pas recommencer.*

Il plongea sur le coté, mais la créature d'eau le frappa de plein fouet, l'envoyant voller au loin avec une aisance tout à fait démoniaque. Le jeune homme ricocha durement sur le sol dans un cri de douleur, et du sang coulla de son nez, éclaboussant la pierre du temple sur plusieurs mètres, alors qu'il restait inanimé.

L'espace d'un instant il eut le temps de voir le gigantesque cheval bleuté avant d'être de nouveau percuté, et d'aller s'écraser contre le mur du temple dans un claquement sonore.
Il senti l'espace d'un instant tous les os de son corps, et la douleur manqua de réveiller le prisonnier.

Non...il ne voullait pas...Il ne devait pas...

Ses yeux bleux, et doux se posèrent sur Nodoka, et il mrumura:


Donne moi un ordre...dis moi un mot et un seul, et je me battrais...dis moi un mot, et je le libèrerais de ses chaines...c'est à toi de décider. Je suis pret à mourrir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

Sur cette scene Nodoka repoussa violament Satis
qui la retenais.
En voyant Shinku se faire battre elle lanca un cri de
detresse.

"Nooon, Shinku...arrete Thanatos je t'en suplit"

Sur se elle se placa a coté de Shinku.

"je suis desolé Shinku c'est de ma faute, je suis trop naive.
je ne veus pas qu'il t'arrive du mal."

Elle lanca un regard a Thanatos.

"je ne peus pas te laissé le tuer...je mourerais avec lui s'il
le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:05

Satis est paniqué en voyant Nodoka se mettre à coté de Shinku. Elle jura. a jeune fille se met en danger. Elle rentre dans le Temple et va voir Nodoka

"Ca ne vas pas, non ?? Tu ne peux pas rester là ! C'est trop dangereux ! Ces deux là sont extrèmement puissants, tu peux être blessé ou pite tuer et je crois que ça ne plaira pas à Shinku ! Je t'en prie, ne reste pas la ! Reviens avec moi ! Dis lui, Shinku qu'elle est en danger !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:15

Thanatos descends du ciel et commence a marcher vers Shinku qui est au sol et affaibli et il le regard avec une expression sans emotion et prepare a tuer son adversaire


Thanatos:c'est fini pour toi...Helios Blast!!!!


Thanatos claque des deux mains et grosse boule de feu se creer


Thanatos est sur le point de lance la boule de feu sur Shinku mais quand il s'arrette subitement car il a etendu Nodoka crier



Thanatos:
vous allez pas m'empecher le tuer!!!c'est ma mission!!!


Thanatos fais grandir la boule de feu et se prepare a la lancer sans que on vois une emotion s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:19

Satis voit Thanatos les menacer avec ctte boule de feu. Il faut qu'elle l'arrête. Nodoka est vraiment en danger ! Elle augmente son aura et lance un sort de glaces sur les flammes de Thanatos. Celles ci disparaissent en un instant

"Piou ! C'était moins une ! Maintenat il faut partir Nodoka. Thanatos est devenu un fou dangereux ! Il pourrait nous tuer toutes les deux !! Allez, viens, allons nous en !
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:28

Thanatos remarque un instant que sa boule de feu a disparu et se apparait devant Satis avec la teleportation et donna une violente claque a Satis avec un regard sans-ame


Thanatos:tu me gene trop...il est temps que tu te calme!!!!


Thanatos est entourer par une aura de tenebres et de haine et ressemble a une machine a tuer sans emotion mais il souffre enorment de l'interieur


Thanatos:Haaaa!!!HELIOS BLAST!!!!!


Thanatos fais exploser la boule de feu sur le ventre de Satis et la degage hors du temple avec un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:35

Satis tombe à terre avec un cri de douleur. Elle souffre beaucoup. Il faut qu'elle se relève. Il faut qu'elle aide Nodoka, elle est en danger !! Malgré sa souffrance, elle se relève et rentre une nouvelle fois dans le Temple. Elle rejoints Nodoka, le bras en sang.

"P****** ! Il ne m'a pas loupé cette enflure ! Viens Nodoka ! T'es en danger ici. Tas vu ce qu'il ma fait ? Il pourrait te faire pareil. "
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:43

Thanatos prends la tete de Satis avec sa main et lui lance un sort sur dos de la jeune femme


Thanatos:Helios wrath!!!!


le sort de feu creer une violente explosion qui lui fais quelques egratigures meme Thanatos et laisse Satis dans un etat critique et Thanatos la laisse au sol et il est envie par cette aura de tenebres de plus en plus[ et se sens de plus en plus mal a l'interieur


Thanatos:ODIN SEAL!!!!!


Thanatos hypnotiser Nodoka et l'ordonne que elle bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:49

Satis est à terre, gravement blessé. Elle voit Nodoka se faire hypnotiser. Thanatos lui ordonne de ne pas bouger. Furieuse, Satis décide de ne pas se laisser faire. Elle augmente son aura et comme la première fois se guérit instantanément. Elle se relève avec force.

"Maintenant, Annulus Hypnotus !"

crie- Satis. Aussitôt, le sort de l'hypnose qu'avait jeté Thanatos s'annule. Sa prisonnière n'est plus hypnotiser ! Satis s'approche d'elle.

"Partons Nodoka, je t'en prie ! C'est trop dangereux ! Si Thanatos veut me faire fraiment du mal, il faut qu'il connaise mon point faible mais il l'ignore...Partons !
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:57

Thanatos commence a avoir marre de la jeune fille et decide de lui lance un terrible sort de illusion et des cornes commence a lui pousser a cause de l'aura de tenebres qui se nourri de ses sentiments negatifs et sa tristesse et deviens fou et sa voix change et deviens celle d'un demon


Thanatos:tu vas revivre ton pire caauchemar.....Nigthmare Hades!!!!!


un petit rayon touche le cerveau de Satis et elle commence a revivre ses pires cauchemars,ses peurs!!et sa immobilise Satis


Thanatos:Nodoka tu vas pas t'echapper!!!!



Thanatos recommence a hypnotiser Nodoka a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:59

*Il va la tuer, sssssssssss, tu ne peux pas rester sans rien faire! *

La main de Shinku se posa doucement sur celle de Nodoka, et un sourrire triste illumina son visage. Il sentit ses petites mains douces effleurer son corps endolori, et durant un instant il se demanda s'il n'était pas mort, et si un ange n'était pas venu le prendre dans ses bras pour préparer la grande ascenssion. Une violencte douleur le ramena brutalement à la réalité, et il sentit la chaleur des flammes malgrè la distance qui le séparait de Thanatos.

C'est alors que dans on esprit torturé, le passé prit la place du présent, et que durant les quelques secondes qui se déroullèrent, il revécut une fois de plus le terrible affrontement contre les flammes de la mort.
Il revit le batiment, brullant, et fumant, alors que le planchet menaçait à chaque instant de s'effondrer sous les pas des enfants qui hurlaient, et courraient en tout sens.

Il se revit hurlant, et scandant un nom. Un nom tant aimé, et tant respecté. Le nom de sa soeur jumelle: Emilie.
Il se revit courrant dans les couloirs en feu, traversant les murailles effroyables, et ardentes, pour finalement se retrouver face à l'énorme porte du dortoir qui brulait avec rage.

Mille fois il avait revécu cette scène. Il s'était vu s'effuyant, affolé par la fumée. Il s'était vu hésitant devant cette porte en feu, sans possibilité de l'ouvrir. Il avait entendut les hurlement de souffrance, et de terreur de la jeune fille enfermée dans la pièce, et brulant vive.

Une larme coulla de son oeil rude, et lentement les images continuèrent de défiller, mélangeant le présent, et le passé dans un flot terrible, et incompréhensible. Il revit la sphère ardente que tenait Thanatos. Il revit la porte brulante. Il revit Nodoka, il revit Emilie.
C'est alors qu'il se souvint. Il avait saisit la poignée chauffée à blanc dans ses petites mains d'enfant, malgrè la peur, et la douleur, et avait ouvert la porte dans un hurlement, avant de se jter dans les flammes, pour voir le sourrire de sa soeur à travers la mort.


Grand frère...j'étais sûre que tu viendrais....

Il revit l'immense poutre qui les heurta tout deux, et il revit leurs mùains s'éteindre une dernière fois, alors qu'ils fermaient les yeux dans la lumière du feu.

La boule de feu du magister fusa tel un projectile mortel, et Nodoka la vit arriver vers elle sans hurle,r ni pleurer. Fière devant la mort.
Elle ne sentit qu'au dernier instant le corps du jeune homme se dresser devant elle, et leurs lèvres se coller, alors que les bras de Shinku l'entourraient avec force.


Je t'aime Nodoka.....

Les flammes frappèrent le jeune mage de plein fouet, et son dos s'embrasa avec une fureur si violente qu'on eut crut qu'il était devenu lui même feu. Dans un mouvement vif, Shinku repoussa la jeune fille pour l'éloigner des flammes qui le dévorraient, et à travers le rideau brulant il lui adressa un sourrire.

Pardonne moi.

Ses yeux devinrent plus jaune que le feu qui le nympait, et son corps fut agitté d'un saubressaut, alors qu'une aura terrible se diffusait soudain dans la pièce.
Le froid devint si mordant que le sol se mit à geler au pieds du jeune homme, tandis que les murs se couvraient d'une fine couche de gel.
Les flammes halletèrent un instant, crachant un flot de fumée, avant de finalement se dissiper sous le froid magique, alors que le visage de Shinku se dissipait derrière ses longs cheveux noirs.

Un gémissement sifflant grandit dans la pièce, et Satis le reconnut sans mal, alors que sa peau se herrissait d'une terreur presque réflexe: il s'agissait d'un rire. Il s'agissait du rire que Shinku avait hémit lors de leur dernier affrontement...lorsqu'il avait relaché Tarabas.

Le jeune homme se tourna vers Thanatos, et ses yeux brillèrent dans l'obscurité grandissante du temple, alors qu'une voix froide jaillissait de sa gorge avec une douceur inouie:


Qui est il?....Qui est le fou qui m'a éveillé....? Qui est donc celui à qui je vais arracher le coeur aujourd'hui?

Le rire devint plus strident, et le froid gagna en intencité, alors que la pierre craquait violement sous les attaques du blizzard invisible.
Thanatos sentit son sang se glacer au sens premier du terme, et son regard croisa celui de son adversaire. Il n'y lut que la folie, la haine, et une inhumanité proprement démoniaque: ses yeux n'étaient qu'une abyme sans fin menant à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Otage dans le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Otage dans le Temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple d'Arkan, une prison pas comme les autres...
» Dans les couloirs
» Dans une chambre, seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser