Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rendez vous rater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

le rendez vous rater Empty
MessageSujet: le rendez vous rater   le rendez vous rater Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

Un jeune homme marcha dans le parc le jeune homme etait rey il alla en dessous de l arbre pour attendre satis et se dit

bon comment je vais me presenter a satis et je vais dire quoi pfff je vais faire quoi zute je suis vraimment embrouiller

Puis le garcon regarda sa tenue si il etait convenable alors il se dit

bon bas y a plus qu attendre l avenue de satis puis aux fais le rendez vous

Puis le jeune homme attendit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

le rendez vous rater Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous rater   le rendez vous rater Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:37

Le soleil est haut dans le ciel. Son bleu éclatant, sans aucun nuage, était devenu rare à cette époque de l'année.
Au loin, une silhouette. Grande, mince, de longs cheveux roux volants légèrement dans la fine brise. Satis marche d'un pas lent, pensive. Elle a rendez vous avec Rey mais tout ne s'est pas passé comme elle le voulait. Un coup de téléphone a changé son après midi. Son cousin Robin vient lui rendre visite. La jeune fille n'a pas eu le coeur de refuser sa venue puisqu'elle adore son cousin. Elle est tout de même heureuse de le revoir mais comment expliquer à Rey la venue de son meilleur ami ?
Soudain, une légère sonnerie se fait entendre. Machinalement, Satis sort son portable de sa poche et le porte à son oreille. Aussitôt, elle reconnait la voix de son cousin Robin, elle sourit :

"Tiens, salut.....Ah, tu es arrivé ? Tu es dans le parc ? Mm.....J'arrive.....T'as pas intéret à te cacher, j'ai pas envie de te chercher durant des heures....mm...Moi aussi, je t'aime...Salut !!"

N'entendant plus la voix de son cousin, Satis raccroche et continue son chemin. Elle va dans le parc et cherche son ami du regard. Mais elle ne le trouve pas. Elle soupire : bien sur Robin s'est caché elle ne sait ou et elle ne le trouve pas.....

"Robin !!! Robin !! Allez, viens !! Pas envie de te chercher ....."


Mais le garçon ne se montre pas. Satis continue de l'apeller tout en le cherchant mais ce qu'elle ignore, c'est que son petit ami Rey n'est pas loin et qu'il va comprendre de travers....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

le rendez vous rater Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous rater   le rendez vous rater Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

Le soleil qui etait rare ces temps si alors comme par magie le soleil avait une grande aparition alors rey regarda toujours un peux partout et vit satis et s avanca vers elle met aux lieux de le chercher la jeune fille appeller quelqu in d autre rey se dit tout de suite que satis l avit lacher alors il s avanca et entendit le nom de cette personne puis il vit la personne avancer le pris par le col et l amena vers satis et dit en criant

C est qui cette personne tu me lache pour lui je te croiays pas faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

le rendez vous rater Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous rater   le rendez vous rater Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:31

La main de Rey est lourde d'insinuations. Surpris, Robin se débat des forces du jeune garçon. Les yeux de Rey étincellent de fureur. Satis ne bouge pas, trop surprise pour cela. Ses yeux d'émeraudes se pose sur Rey puis sur son cousin. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle voit. Son petit ami lui fait une crise de jalousie ! Elle fronce les sourcils, fixant Rey de ce regard empli de déception. Robin continue de se débattre, ne comprenant rien à ce qu'il lui arrive. Ses cheveux blonds d'or brillent à la lumière du soleil.

"Eh, cousine !! Qu'est qu'il lui prend ? "

Satis ne répond pas tout de suite, continuant de fixer les deux garçons de ses yeux verts. Elle daigne enfin réagir. Elle s'avance vers Rey et lui prend le poignet avec une infinie douceur.

"Calmes toi Rey....Ce n'est pas ce que tu crois.....Lâche le.....Je te présente mon cousin et meilleur ami Robin. Cousin, voici mon petit ami Rey....."


Ses lèvres s'étirent en un sourire empli d'amusement. Doucement, elle force Rey à relâcher son étreinte avant de la lâcher complètement. Robin adresse un regard empli de colère à Rey avant de se tourner vers sa cousine.

"Tu aurais du me dire que tu avais rendez vous avec ton ami. Ca aurait évité pas mal d'ennuis....Enfin, je suis habitué...D'abord ton frère puis ensuite ton ami...On déteste que je m'approche de toi ou quoi ?"


"Je suis désolé cousin. Tu m'a apellé à l'instant où j'allais à mon rendez vous. J'ai pas eu le temps de te prevenir.


"Ok. Bon, alors, je vais te laisser avec ton ami. On se voit ce soir ?

"Sans problèmes. On ira en ville ! A ce soir ! "


La jeune fille dépose un baiser sur la joue de son cousin qui s'éloigne tranquillement. Dès qu'il est hors de vue, Satis se tourne vers Rey et lui sourit. Le garçon fait plutot grise mine.

"Allez, fais pas la tête. Je voulais te prevenir mais tu es arrivé avant. Mais avant de t'énerver, demandes au garçon qui il est . C'est la seconde fois que Robin se fait acceuillir ainsi. La première fois, c'était par Shinku. Et à présent par toi. "


Son visage s'approche de celui de Rey. Elle pose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Il aurait pu passer des heures, des jours, Satis n'aurait rien vu. Les baisers de Rey semble arrêter le temps. Pourtant, une ombre se rajoute au tableau. Satis a dit "Shinku" et elle ignore combien son frère et Rey se haissent......
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

le rendez vous rater Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous rater   le rendez vous rater Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

Puis a la fin du baiser rey se dit qui etait son frere il se demanda et se dit

Et bas si je lui demande juspere que sais quelquin de sanse autrement sa va partire en couille avec son frere car si sais une personne qui lui fait mal comme son pere je vais le detruire

Puis il se lanca et dit


sais qui ton frere juste comme sa je voudrais savoire car si sais une personne commeton pere je le detruie si il te fait pareil

et attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

le rendez vous rater Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous rater   le rendez vous rater Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

Les yeux éméraudes de Satis brillent d'un éclat presque enfantin. Elle sourit. Quand le baiser se termine, elle entoure Rey de ses bras. On aurait dit une enfant souriante. Elle avait l'air innocente tel un ange dépourvu de quelconque violence. Elle sourit avant de répondre d'une voix douce :

"Mon frère ? C'est Shinku Hinuya. Je ne sais pas si tu le connais...."


Satis continue de sourire ne se doutant absolument de rien. Elle ignore que Shinku et Rey sont deux ennemis. Son frère ne lui avait jamais parlé de Rey et son petit ami non plus. Elle ignore combien ils se haissent. Elle ignore combien leur rivalité est terrible. Et elle, l'innocente adolescente sera au milieu, ne sachant qui choisir entre son grand frère et celui qu'elle aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rendez vous rater Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous rater   le rendez vous rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rendez vous rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser