Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

vous : Je préviens tout de suite, je suis maniaque en ce qui concerne les fautes d'orthographe. (même si parfois j'en fais moi aussi)

prénom : Jean

âge : 17 ans

comment avez vous CONNU ce forum : Ben Refia chérie me l'a montré quand j'étais chez elle ^^
(même qu'on étais morts de rire... je dirais pas pourquoi ^^)


personnage :


Nom: Matsuda

Prénom: Yuki

Âge : 17 (j'ai aucune idée de l'age moyen des perso dans ce forum)

Histoire Yuki ce prénom signifiant neige en japonais… il lui a été donné de sa mère, comme si elle avait su, en donnant son prénom à son seul et unique enfant, qu’il collerait parfaitement avec la personnalité de son fils envers elle.
En effet, jamais il ne lui a dit un mot gentil, sans doute savait-il, par le bais du sait esprit peut être, qu’il était né d’une tromperie et que sa mère le haïssait… il n’aurait d’ailleurs jamais du venir au monde, et sa mère le lui répétait souvent, car après sa naissance, quand il eu la faculté de comprendre ce qu’on lui disait avec précision, il comprit enfin que les mots sortants de la bouche de sa mère n’étaient pas des mots d’amour ou de réconfort, mais des insultes lui disant qu’il n’était qu’une plaie, que c’était de sa faute uniquement si son mari l’avait quitté. Elle rejetait la faute sur Yuki et le savait bien, mais elle ne voulait pas admettre que ça puisse être de la sienne.
C’est ainsi que, le jour des 14 ans de Yuki, elle l’abandonna et le mit dans un orphelinat -le jour d’après celle-ci se donna la mort- de par sa beauté beaucoup de familles le voulait, mais même pas une semaine après, elles regrettaient toutes de l’avoir adopté, il se montrait froid et cruel envers les membres de celles-ci, rapidement, toutes les familles qu’il eut finirent par le détester, Yuki non plus ne les aimait pas, aucune famille, aucune des mères ou pseudo-mères qu’il eu eut. Il se montrait méchant et agressif envers elles, pour lui c’était sa mère qui s’était réincarnée dans le corps d’une autre femme pour lui pourrir encore plus la vie, même après sa mort. Las d’être baladé de famille en famille, Yuki s’enffuya de l’orphelinat, où on l’avait encore renvoyer, pour venir dans ce pensionnat, certain qu’ici, personne ne viendrait le considérer comme son fils...

Caractère: Difficile a cerner, a plusieurs personnalité qui font plus ou moins surfaces selon le moment.

qualités : Calme, posé, réfléchi, beau (il faut bien l’admettre). D’autre aussi, à découvrir

défauts : A un sale caractère par moment, est facilement irritable, il ne faut pas l’énerver sous peine de finir à l’hôpital, pas forcément patient. Beaucoup d’autre encore, toujours a découvrir…


Signes particuliers : Aucun de toute manière personne ne lis les présentation en entier, alors moi je dis seulement "une souris verteuh, qu courait dans l'heebeuh" si quelqu'un lis ça et qu'il me le fait remarquer, je lui confectionne un kit avec l'image de son choix ! (assez grande quand même l'image hein, je sui spas un génie non plus xD)

Rang désiré Elève

Aime: La neige, la photographie, les roses

Déteste: les adieux, le rouge


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

Bienvenue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:53

bienvenue !
je valide ta fiche
et pur les fautes d'orthographe tu risques d'en trouver beaucoup ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

Bienvenue Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

Merci le people ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

Bienvenue !! ouais !
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:33

bienvenue

fait gaffe je suis pas bon en français alors m'énerve avec mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Oui oui, t'en fais pas je suis pas super chiant avec ça.

Merci sinon tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:02

Welcom to you ^^

Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:14

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:47

Thank you les gens ^^
(*vient de corriger l'erreur qu'il avait fait dans la titre de sa présentation*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Bienvenue à toi ^^

Et j'ai lu ta présentation en entier, alors pas la peine de citer une contine pour le vérifier !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:44

Ouaaaaaaaaah XD
Edit ton post sinon tout le monde va savoir XD

Sinon merci tout le monde ^^
(et je te fais tu sais quoi dès que je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:01

Welcom =)
Je décplade dans validay <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^   Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Matsuda... vous allez souffrir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki's arrival
» le rendez vous rater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser