Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yûna arive au colège Mahora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

Yûna marche tranquillement avec ses valises en voyant les ôtes courir a toute allure.

*pour quoi il cour si vite ?*

et elle se fesa bousculé, mais essaya de se relevais mais impossible!

*mais comment je vais faire pour me relever?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:17

Le réveil n'avait pas sonner et voici le résultat j'allais une fois de plus devoir courir comme un dératé pour ne pas arriver en retard. Je déscendais du train en courant je dépassais largement la masse des élèves finalement j'allais aiver un peu en avance. Je remarquais soudain une jeune fille qui galérait avec ses valises. J'eut envie de la laisser se dépaitrer mais je me ressaisi.

"Bon ben tant pis nitta va me faire la morale mais j'en ai rien a fiche."

Je me dirigeais vers la demoiselle en détresse et l'aidait a se relever.

-Un coup de main mademoiselle?-

Je lui adressai un franc sourire et la saluait humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

Yûna regarda le messieur avec une sensation bizarre.

-oui je veut bien .Je m'appelle Yûna Akashi, et vous messieur.-

yûna s'aperçoit une fille avec un ballon de basket.

-Oh !!! vous avez un club de basket ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:14

"Elle m'a l'air tout a fais sympathique cette fille"

Je prenais l'une de ses valises et la transportait.

-Je me présente Julian Sebastian Dominic Mc Dowell professeur de musique au collège mahora. Et oui nous avons un club de basket.-

Son nom me disait quelque chose je cherchais dans ma mémoire j'eu soudain un éclair de génie.

-Attends tu as dit Akashi yuna? Tu es la fille de Juugo Akashi l'un de mes collègues?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

Yûna le regarda avec les gros yeux

"il connais mon père?"

-Oh vous connaissez mon père!C'est quelle qu'un de gentil non.-

Yûna se rapelle alors de sa question.

-euuuhh!!enfaîte pour quoit tout le monde coure comme ça ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:20

-oui ton père est quelqu'un de bien. Ah pourquoi tout le monde cours ben c'est pasque tout ce petit monde ne veux pas arriver en retards. Dailleurs nous ferions mieux de nous presser pour etre a l'heure non?-

Je la prenais par la main et je commençais a courir moi aussi en veillant a ce qu'elle n'ait pas de mal a me suivre.

"Vite ou on va etre en retard pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

-Dac, on y vas ?!!comme vous dite il faut se dépécher on vas ètre en retare!-

yûna ne pense plus a ses boboet se prépare a courire comment une malade.

*bon je vais courire comme au basket*

Et elle prent sa réspiration au max


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:28

Nous avions desormai une bonne chance d'arriver a l'heure elle courait vite pour son age je pensai qu'elle devait etre bonne en basket avec une telle vitesse de pointe. Nous dépassames une bonne partie de la foule le batiment était maintenant tout proche. Je m'arretais en haut des marches et atttendait Yuna pour lui restituer son baggage.

-J'ai eu plaisir a te rencontrer yuna mais je dois aller préparer mescours ou je vais me faire tirer les oreilles. Ta classe a cours avec moi tout a l'heure on se revoit la ok?-

Je lui rendait sa valise et courait vers la salle des profs pour prendre mes affaires et me dépechait d'aller en classe.

suite en cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûna arive au colège Mahora Empty
MessageSujet: Re: Yûna arive au colège Mahora   Yûna arive au colège Mahora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûna arive au colège Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Akashi
» Invasion de Mahora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser