Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une ame perdu a l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunyun O
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:16

Dans le hall de l’école se tenait une jeune fille, elle portait des vêtement trop grand pour elle, des grelots ayant une forme étrange ornaient ses longs cheveux blonds, agenouillée le regard perdu au loin elle essayait de comprendre…Comprendre où elle était, pourquoi elle y était mais surtout qui elle était…Elle se souvenait d’une limousine l’ayant déposé devant le portail, puis d’un homme l’attrapant et la déposant dans le hall la laissant seule, seule perdue sans repère…Elle essayait de se souvenir de son nom, mais sa mémoire n’était que néant, elle se rappelait vaguement d’avoir entendu le chauffeur parler avec l’homme :
« Et pour mademoiselle Mibu ? »
« Je n’avais pas le choix, Yunyun devenait de pl……. »
Elle ne souvenait plus de la suite…
*Yun…Yunyun Mi…Mibu? *
Elle se rappelait aussi du fait qu’elle devait aller voir quelqu’un…
*Le directeur, je crois…*
Yunyun cru entendre des rires mais lorsqu’elle tourna la tête, faisant sonner ses grelots, elle ne vit rien…Cependant elle entendit clairement les bruit de pas venant des escalier et, lorsqu’elle tourna a nouveau la tête, elle se retrouva en face d’une personne…
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

Yagi qui êtait seul se demandait se qu'il pourait bien fair de sa journer,c est alor qu'il entendit des grelleaux soner.
Tien sa vient des escalliers,il désendit alor les marches pour ariver devant une fille qui êtait partair.
Il dis alor a la jeune fille pk tu est par terre et l'aida a se relever.
Comment tu t'appelle?
Moi c est yagi alor tu est nouvelle ici non?
Moi oui et je suis seul si ça te dit vien avec moi enfain si tu veus?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Yunyun O
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

Yunyun regardait le garçon avec une regard interrogateur...
"nouvelle ?Je croi que c'est ce que je suis oui..."
Elle pensa que le fait qu'il lui demande voulait dire qu'il ne la connaissait pas...
"Enchenté, je croi que je m'appelle Yunyun et toi, c'est bien comme ça qu'on fait pour se présenter ?Dit au fait tu n'aurai pas entendu des rire quand tu était dans les escalier ?"
Yunyun avait les réaction d'une enfant, sa mémoire ayant disparu elle ne se souvenait plus vraiment de comment réagissait une fille de son âge, même si elle ne savait pas très bien quel age elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:57

<BLOCKQUOTE id=c60ce492>Je croi que tu a révé il n'y a personne dans le coin il doive être en cour a mon avie.
Mais les paroles de yagi êtait faus il sentait la presence d'une personne qui les regardait avec atention.
Je pence qu'il faut partire on nous observe.
Il attrapa le bras de yunyun et partit avec elle dans les couloirs.
Alor tu appelle yunyun c est ça?Moi c est yagi.
Tu a quelle age?Moi j'ai 14ans.
Dsl de te fair courir mais on nous suit tu ne doit pas avoir l'habitude de courire si vite tu veu que je ralentis?</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Yunyun O
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

Il se présenta rapidement et lui expliqua qu'ils étaient suivit...
Yunyun ne compri pas tout...
Il attrapa la jeune fille mais une fois levée Yunyun ne réussi as a faire un seul pas...
"ah euh je suis désolé mes jambes ne veule pas bouger..."
Ses grelots raisonairent et les rires reprirent c'était des rire de petite fille...
Yunyun les avait déjas entendu mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

Ah!"Encor c est rire pour quoi?"
Yagi mit yunyun sur c est épaules et partit avec elle.
Elle avait l'air triste.
"pourquoi elle êtait seul sa me fais pencer que moi aussi je suis seul toujour seul mais bon c est la vie".
"qui est donc cette fille elle n est pas comme les autres elle est si misterieus".
Pourquoi il se moque de toi tu le sait?Bon tu veu fair quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Yunyun O
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

"non il ne se moque pas il n'est pas non plus méchant j'ai l'impresseion de le conaitre...c'est bizard...Je ne me souvien plus de qui je suis...mais je n'ai pas peur il ne nous veu pas de mal pourtant je sans au fond de moi comment on dit déja...ah oui ! de la nostalgie..."
une image revin soudain dans la tête de la jeune fille...
Elle était devant une sorte de poupée miniature...
*qu'est-ce que c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

Tu est amnesique comme moi dis tu te souvien de quoi moi rien.
On a des chose en comain,bon je te pause.
"je me demand qui elle est,serait-ce un piége de mais parent non je ne pence pas ils ne son pas aussi cruel bon je fais quoi moi"
Alor tu arrive a marcher maintenent ou je continu a te porter?
Tu vien d'où?
Moi de kôga tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Yunyun O
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Yunyun ne savait quoi repondre...
D'où elle venait si seulement elle le savait...
"je ne sais pas...je croi être de la famille mibu mais je ne suis pas sûre parceque les mibu sont quand même les chef de la magie sur tout le japon entier alors ça m'étonerait..."
Yunyun tréssaillit sans s'en rendre compte sa mémoire lui était en partie revenue...
"je croi aussi me souvenir que cet homme qui m'a déposé ici était le roi rouge le chef des mibu et le père de Mlle Chii, mais je ne suis pas sûre...Il m'a dit de récolter les 7 sceau mais je ne sais pas du tout ce que c'est...C'est bizard je me souvien de queque passages de ma vie...Ca t'arrive a toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:10

Ba non mais souvenir me revien quand je dort mais c est pas clair.
Je sais que ma famille veut me tué mais,je me souvien plu pourquoi,je sais que j'ai un frère qui est mort normalement il y a 5 ans mais je l'ai vus il y a 4ans,il se bat contre ma famille(elle est maléfique)mais je ne l'ai plu jamais revus je le cherche depuit un bon moment et je pence qu'il est ici mais c est pas sur.
Le simple fais de parler de son frère fais pleurer yagi mais seche vite c est larme pui il se mis devent yunyun et dis d'une voix chaleureuse.
Je vais t'aider a retrouver t'est souvenir dac?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Yunyun O
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:15

lorsque le garçon se mit a pleuré Yunyun lui essuya les yeux et lui souri...
"merci..."
*smile*
Yunyun le pri dans ses bras comme pour le consolé pour la première fois elle avat pris une attitude plus maternelle et mure que celle de la gamine amnésique...
"Si tu veux on a qu'a s'aider mutuellement pour retrouver nos souvenir...Et en attendant si tu as envis de pleurer alors fai le il n'y a aucune honte a avoir..."
*resmile*
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

Yagi cettait retenu de pleurer durent temps d'anner il éclata en larme dans les bras de yunyun
Tu ses c'est la premier fois quon est genti avec moi.
Des qu'il u fini ça frase un éclair traversa la tête de yagi et il s'endormi.
"Ah je peus plus bouger j'ai mal ahhhhhhhh! sa brule,ce dois être mon père il a du me retrouver il faut partir vite!!!,je bouge plus! ahhhhhh j'ai mal pourquoi père pourquoi!!!! yunyun a l'aide".
Yagi ne bougait plus il retait imobile mais sur son visage se lisait la peur et la soufrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Yunyun O
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

Yunyun ne savait que faire...
Elle se laissa gider par son intinct et fit apparaître une sorte de pistolet...
Dans sa tête elle s'imagina une porte menanta une autre dimension...
elle tira et cette même porte apparu, elle s'ouvrit et les deux amis furent aspiré...
Ils atterirent dans une sorte de grande sale ou le sol ressemblait a un échiquier, non en fait ils étaient sur un échiquier...
Yagi ne semblait plus soufrir Il s'était évanouï de même que Yunyun épuisé par le sort qu'ellle venait d'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:27

Je suis sincèrement désolé mais Yunyun n'écrira plus dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une ame perdu a l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ame perdu a l'école   L'arrivée d'une ame perdu a l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une ame perdu a l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdu
» Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser