Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours.....difficile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:45

[ OMG OUI JE POOOST MIRAACLE XD , nan c'est paas un rèèèèève ! (cauchemard ? XD )]

Saruki entra dans sa salle de classe et eternua d'un coup; La poussière accumulée avec ses quelque mois d'absence n'avait pas échappée à son nez qui le lui avait fait remarqué. Bruyemment , elle laissa tombé son sac sur le bureau (dans un nuage de poussière xD) et grogna. Personne ne c'était occupée de la salle ! Et els cours ? Personne ? Nan mais ooh pour qui il se prenait ce vieux snock de dirlot è_é ! La musique est fondamentale tout de même ! Bref , elle c'était absenté pour éloigner les danger de l'école et avait plutôt bien réussi , elle était tranquille.

* Ffff la flemme de refaire cours...m'enfin j'ai plus d'argent , chui bien obligée u_u''' *

Soudain , la sonnerie du collège sonna , faisant perdre l'équilibre à la jeune femme. Décontenancé , elle glissa sur ses talons et se tomba en avant après avoir fait un petit cris de suprise. On entendit un "aieuuuuuuh" sonore suivit d'une serie de juron et un craquement d'os ( ouch xD ) et d'un autre cri. En tombant ,Saruki venait de se tordre le poignet , à son grand malheurs....Pas pratique de faire de la flûte avec ca --' .
Alors qu'elle allait se soigner comme par magie xD , elle entendit les premiers bruits d'un troupeau d'elephant...euh non en faite c'était ses élèves qui arrivait , en masse >_< .L'elfe se leva rapidement , voulu monter sur l'estrade pour s'asseoir à son bureau mais se pris les pied dans la corbeille et retomba dans un cri aîgue caractèristique des pauvre femme en danger xD. Bref , elle était tombé , c'était encore fait mal et entendait ses élève mort de rire derrière elle . Amerement , elle murmura ;

" Super cours qui s'annonçe ...."

[ **relis** Omg mon niveau à encore baissé....maman T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:31

Lorsque Tchio arriva dans la salle elle vit la prof par terre elle courut a sa place pour s'empêcher de rire (ce qui fut très difficile UxU) mais elle posa son cartable trop violemment se qui eu pour effet de soulever un énorme nuage de poussière et de la faire éternuer ainsi que tous les élèves qui se trouvait aux alentours. Toute les "victimes" du nuage se calmèrent automatiquement .....

-Chouette , un cour de music ^^♥ .... mais je pense qu'on vas plus éternuer que souffler dans la flute ==" en plus la prof a l'air de s'être fait mal au poignet .... on vas peut-être écouter un CD au final ^^"" ou chanter !! Se serait bien sa aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: surprise   Cours.....difficile ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:09

Pour la toute premiere fois rey etait vraimment surpris mais tres tres supris voire un prof tomber comme sa il se dit

Pourquoi ne pas lui proposer un porte bonheur ou meme un sort qui augmente sa chance allais je m y lance

Puis rey vint vers la prof avec un petit sourire gener et aida tchio a lever la prof et dit

Pourquoi vous avez pas de port bonheur ou meme un sort pour augmenter votre chance sa vous aidrer vraimment autrement vous aller bien madame

et attendi la reponce de la prof de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Pumkin Ayashibara
Magister
Magister
Pumkin Ayashibara


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29

Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Pumkin devrait s'y faire. Elle serait élève, il le fallait bien.
C'est donc vétue de ce foutut uniforme éternellement rouge qu'elle arrivât en classe et qu'elle n'attendit pas l'approbation du prof pour entrer dans le salle.
Ou plutôt de la prof.
Elle n'y portât même pas intention, posant son arme près de sa chaise, la callant entre le radiateur, la fenetre, et sa chaise.
Après quoi, soupirant, elle appuyât sa tête contre sa main, penchant son visage sur le coté, ses longues couettes blondes cendré tombant maladroitement autour de ce dernier.

Elle regardât alors du coin de l'oeil la salle. Le cour promettait.
Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Misha et Yûna arrivèrent toutes les deux dans la piece. Tout le monde était présent. Misha regarda tout le monde un par un.

" Ha ca y est, j'était sur que j'était en retard ! "

Misha n'avait aucune envie de bavarder, mais il le fallait bien puisqu'elle était nouvelle.

" Euh... Bonjour, je suis Misha Akashi, la soeur de Yûna Akashi, je suis nouvelle, ma soeur m'a dit de venir ici "

Elle se présenta, mais devait-elle finnallement vraiment veni ici? Elle avait encore ses valises. Tout le monde la regardait bizarement en plus.

" Euh... Yûna, ne fallait-il pas aller voir la direction plutôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

"Non tu vient? on gardée une place a coter de moi!" cool

les filles allère a leur place et écouta la prof mais quelqu'un la dérangea.

"elle est mignone ta soeure love . tu crois que je peus l'épouser ?"

è_é* Yûna s'énerve et lui mait un coup de point en plein face"

PAFE!!!!!! è_é*


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

Misha, qui n'était pas simplette et avait entendut qsa soeur et un garçon discuter les ignoras tout bonnements. Elle penssait toujours qu'il fallais miedux aller voi la direction ou quelque chose comme ça ... Mais bnon, si c'était sa soeur qui lui disait... bien qu'elles avaient le même âge et étant jumelles, Misha était plus grand surtout en taille et en corpulence. Elle traitait aussi sa soeur comme plus petite qu'elle.

Misha sortit un cahier vierge, inscrit avec un stylo plume "Misha Assuna"' " cahier de musique" et tout le necessaire .

Elle regarda so soeure


" Ha, je ne savait pas qu'il fallait une flûte ... "

Misha n'avait pas demander à sa mère de lui en acheter une, bhe, elle ne savait même pas qu'il en fallais une.

Mais en tout cas, elle se sentait fatiguée... Elle n'écoutait pas vraiment le cours, elle penssait plutôt qu'elle ne devait pas se trouver la, mais dans le bureau de la gérante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

Yûna se retournas et se calma et vois Misha la tête péser?!

"Tu a quoit, tes bizare depui quont est ariver !" elle remarcae le cahier "sais quoit se cahier, c'est ton ancien ou quoit"

Yûna ouvra la page vis



Misha Akashi





cahier de musique




2007-2008


PS: on pouré nous répondre svp
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours.....difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Cours.....difficile ?   Cours.....difficile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours.....difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de jap
» cours
» le cours de japonnais
» premier cours d'art
» un petit cours de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser