Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 festival de mangas a nantes le 1 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:58

j ai une bonne nouvelle pour seux qui habite pres ou dans nantes car il y a un festival de manga a nantes a la cites des congres alors venait tous
cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:03

KYAAA !!!! La super info >< ouais ! Je veut y aller je veut y aller je veut y aller >_< .... mais je peut paaaas YoY la vie est cruel.
En tout cas merci pour le tuyeau cool
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:15

de rien a aussi a 19h00 au festivale il y a un concours de cosplay et un a 20h30 y a des films de mangas qui passe sur grand ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:46

Quoi ?! dégouté ! nan je passe chercher Tchio en train et on y vas !! arf j'ai pas un sous T_T... 'man 'pa jveut de l'arg... *se fait claquer la porte au nez* a ba non...danse
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:51

J'arriveuuuuuuuuuh *o* c'est pas loin nante de la ou je suis lol
... mais de Paris si TT
OUIIIIIIIIIN pourquoi il a fallut que se soi le jour ou je pars pour Paris TT
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:03

è_é* Nannnnnnnnnnnnnnnnn peux pas venir non plus !!

Trop déggggggg .

Je fais la Toussaint avec ma famille. Peux pas.

Ca me dégoute de savoir que je suis à moins de 100 kilomètres de Nantes

Oo, un festival de mangas et je loupe çaaaaaaaaaaa. =_= Dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

xD Moi je peux jamais aller aux trucs bien !! Jai pas pu aller a la jap expo xD alors je pourrais pas aller la bas nion plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

Decidement personne ne peut y aller ==" C'est trop nul TOT Et sa a duré qu'une journée ?? ....
REVOLUTION YAHAA danse : PROLONGER LE FESTIVAL !!!! PROLONGER LE FESTIVAL !!!!! *fait la greve de la faim .... non mauvaise idée ==*
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

j y suis aller les stands etait bof mais les films etait canons et le concours de cosplay aussi dans les films il y avait: ecris gundam seed deux episode les premiers,la sorciers de l ouest le premiere episode,le film la traverses du tempms il etait superbe se film et apres il y avait , king gainer un episode avec un robot qui a les cheveux mous XDet en derniers c etait la fille des enfers mon prefere c etait de l horreur melanger avec de la psicologie si je trouve le premiere episode je vous l enverer vous aller voire il est superbe sauf si vous connaiser deja
bisous a tout le monde pour m amuser Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou
et un geant bisous pour satis^^ Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Contenu sponsorisé





festival de mangas a nantes le 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: festival de mangas a nantes le 1 novembre   festival de mangas a nantes le 1 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival de mangas a nantes le 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand FESTIVAL DE MAHORA
» balade dans le festival [pv winnifred]
» MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser