Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.

Aller en bas 
3 participants

BIEN | NULLE
Magnifique!
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default156%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 56% [ 5 ]
Beau!
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default133%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 33% [ 3 ]
Bien.
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default111%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 11% [ 1 ]
Sympa.
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default10%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 0% [ 0 ]
Bof.
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default10%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 0% [ 0 ]
Mouai.
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default10%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 0% [ 0 ]
Heurk...
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default10%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 0% [ 0 ]
*part vomire*
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default10%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 0% [ 0 ]
Il manque quelque chose.
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default10%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 0% [ 0 ]
Quelque chose ne me plais pas.
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default10%MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:30

Voilou, moi j'étais au fond de moi d'accord avec Sano, donc j'ai refait le thème, il est spayce, menfin voilà ^__^.
Bouh!
A vos avis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:52

Euh, perso, je preférais celui que tu avais mis avant, celui avec Eva et Negi.

Il était "dark" , ça faisait super bien avec l'invasion

Mais celui là est super aussi ^^

De toutes façons, j'aime tout ce que tu fais ma Shizune

Continue comme ça. T cro cro cro bien Happy Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:55

AH BAAANNN ? ToT
MAIS CELUI LA IL EST PAS DAARRRK? XDDD
Roh j'abadonne ;_;
Merci ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:05

Nannnnnnnnnnnnnnnn Shizuuuuuuuuuuuuuuune, sois pas vexé

Il est très bien ce graph. Il est dark aussi mais perso, je priférais l'autre ci tout

Celui là est très bien aussi

Je ne pourrai pas me permette de te critiquer ma Shizuninounette, car tu fais des graphs super et comme moi, je suis incapable d'en faire, je ne peux que te féliciter

Super bo graph Dark en tout cas (En fait, ce que j'aimais le pluis, cité l'image avec Eva et Negi. Elle était cro cro belle)

Mais ton, graph est super alors continue comme ça parce que tu es cro cro doué

Je t'adoooooooooore ma Shizune
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:49

Et moi je dis ..super mais je préférais le premier xDD Mais bion ça je pense que tu t'en doutais !! Je t'avais dit d'attendre >O< Mi bon ce qui est fait est fat et pis celui la est très beau aussi ..mais je pense que Sano va encore trouver une truc à dire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:57

Merchui Satis.

Il a trouver un truc à dire of course ;)

ROOOH MAIS MOI JE PREFERE CELUI LA TOT XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

Il a dit quwa ? >O< Et pourquoi méchoui[xD] Satis et pas mwa >O< xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Empty
MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.   MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOIS DE NOVEMBRE _ ILS SONT LA. DARK VERSION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival de mangas a nantes le 1 novembre
» les cours ne sont pas tous nazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Hors Rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser