Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les cours ne sont pas tous nazes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

Pour la première fois depuis longtemps j'avait réussi a passé une nuit au calme.Trop calme peut ètre car je ne me reivellai pas avant midi. Je sautais alors de mon lit et me déshabillait en vitesse je prenais une douche en quatrième avant de passer des vétements propre j'allais etre en retard. Je déployais mes ailes et sautais par la fenètre j'atteris au juste devant la batiment consacré a la musique et me précipitait dans les escaliers. Je croisais mes éleves en chemin et les dépassais j'arrivais quelques secondes avant elles dans la salle. Je leur ouvrais et m'installai comme a devant mon tableau. Je récitais mon cour et j'écrivais au tableau le résumé de ce que je disais.

-Bon maintenant on va passer au chant je vous fais passer les paroles.-

Je m'installai au piano et je commençai a jouer l'intro pour me dérider les doigts J'attendais que toutes mes élèves se soit mise près du piano pour leur apprendre l'air.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24

Luna avait bien vu le prof utiliser la magie elle décidat de la saluer par téléphatie.
*-Bonjour monsieur vous avez faillie être en retard vous avez utilisez la magie vous devrier faire attention quand vous l'utiliser.*
Puis elle s'approchas du piano en première avec les parole en main.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

tiphanie avais secher le premier cours alors
en arivant elle regarda le prof et les autre eleve elle senti
instantanément la presence d'un autre vampire
tiphanie pris les parole et alla devant le piano et atandis
* tiphanie laissai son aura libre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:41

Yue arriva en cours... Elle avait déjà sécher la moitié des cours d'aujourd"hui.... A son grand regret, Le prof annoca qu'ils allaient chanter... Yue refusa de chanter: elle detestais ça!! Alors elle resta a sa place et regarda les autres filles se diriger vers la piano pour chanter... Elle les regarda puis s'assid a sa table et sortit la feuille de chant... Elle regarda les paroles puis soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

J'avais espéré un cour tranquille et bien pour le coup je repasserais j'avais une vampire qui me cherchait probablement des crosses et une élève qui refusait carrément de bouger de sa place.

"J'aimerais bien savoir pourquoi elle n'aime pas la musique et aussi ce que me veut cette vampire."

Je contactais mentalement Luna.

-Luna? On a une énemie potentiele tiens toi sur tes gardes son nom est tiphanie. Fait semblant de rien.-

Je m'interessais a présent a Yue qui regardait pensivement la feuille de paroles. Je me levait de dérriere mon piano et me dirigeait vers la plaçe qu'occupait Yue je me penchais vers elle.

-Désolé de te demander cela mais tu ne voudrais pas te joindre aux autres?-

Je lui souriai pour l'encourager a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

Yue posa sa tete sur main et s'affala sur sa table. Elle regarda le prof dans les yeux et lui répondit...
"-Désolé j'aime pas chanter..."
Puis elle détourna son regard vers les autres élèves qui avait l'air impatiente de commencer le chant... Elle les regarda puis regarda les paroles de sa chanson... En voyant le prof qui commencer a se couvrir de ridicule, Yue se sentit obligé de se lever et alla avec les autres filles qui papotait entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

Luna avait bien entendut un autre démon dans cette salle? rien que dit penser elle devenait folle de rage la jeune fille sentait son mauvais caractère de démons revenir et commençait à avoir du mal à se contrôler.
"julian je...commence à avoir du mal à me contrôler je sent que mon caractère de démon refait surface...."
La jeune fille espérait de toute ses force se contrôler mais plus les secondes passait et plus elle perdait du contrôle sur sont corp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

tiphanie senti faiblement la presence d'un demon mais
elle n'arais pas a savoir qui et ou il etais ...
alors elle l'ignora et pour voir la reaction de l'autre vampire
elle s'amusa a changer d'ora entre ange et vampire
puis elle atendis que le prof se mette au piano
en atendans elle continua de jouer avec son aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

La situation se débloquait un peu j'avais réussi a faire en sorte que Yue essaie au moins de chanter. Mais il me restait quand meme encore des problèmes Luna risquait de ceder et l'autre vampire ne faisait que d'empirer la situation. Je tentais d'apaiser Luna en la contactant mentalement mais je fus jeter hors de son esprit.

"Alors la c'est la pub j'ai luna qui s'emballe et l'autre qui joue avec mes nerfs. Bon il ne me reste que cette solution."

-A moi hypnos plonge ses jeunes filles dans le sommeil sans rèves de léthée.-

Toutes les jeunes filles a l'exeption de Yue Luna et Tiphanie je savais que Luna et tiphanie allait resiter mais j'étais surpris pour la derniere.

"Bah peu importe je lui gommerais la mémoire plus tard."

Je m'inquietais pour Luna aussi allais la voir en premiere et luisignifait oralement de se calmer un peu avant d'introduire un peu d'énergie bénéfique en elle. Je fixais Tiphanie d'un air sombre.

-Je suis Julian Sebastian Dominic Mc Dowell d'Avalon fils de celle qui fut l'évangile des tenebres que me veux tu jeune Caïnite?-
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:04

"je m'apel tiphanie msieu ?? euh je suis vos cour msieu dsl pour mon absense a l'autre cours mais aver desider de secher alors j'ai secher euh pk vous les aver emdormi ? bon ok je sui un vampire/ange je pense que l'aver remarquer euh dsl luna c ca ? *s'incline* c vous le demon ou l'autre ? tient mais alors coment une humaine ne sais pas emdormie et pui mince je m'en fiche euh je suis venu suivre des cours msieu on va chanter non ? "

tiphanie jouais toujour avec son aura puis elle se leva et alla vers luna

"ta a un probleme *regarde luna * tu veus que je t'aide "

tiphanie ne voulaispas nargais mais en la voiant on aurais pu le coire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

Luna n'aimait pas la façon dont cette ange/vampire lui adressait la parole,elle s'enployas donc à lui répondre comme il se convenais,la jeune fille fit un sourire propre au démon.
"-Quoi?il me semble que j'ai le droit de te regarder et pour ton information c'est de la paresse que de ne pas venir en cour."
Un sourire satisfait s'affichas sur c'est lèvre avant de se retourner vers son professeur l'air mauvais son auras démoniaque avait augmenter.
Elle pointas son doigt vers la jeune fille.
"-toi l'humaine...tu fairais mieux d'oublier se qui vient de se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Yue ne comprenais rien du tout ... Elle regarda les deux filles qui avait l'air de s'entendre a merveille... Puis elle détourna son regarda vers le prof... Elle leva un sourcil puis pensa:
**Sur quels fou je suis encore tombe??? humm **
Yue regarda le prof en la fixant du regard...
"-Bon on commence a chanter ou pas?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Je commençais a perdre patience d'un coté luna s'énervait et de l'autre les deux filles se payait ma tète. Je jettais un regard sombre a Tiphanie.

-C'est l'hopital qui se fout de la charitée? T'arrete pas de faire joujou ave ton aura et ca me fout les nerfs en pelotte.-

Je me tournais vers Yue.

-T'en fais pas on va chanter je voulais juste mettre les choses au clair avec Tiphanie.-

J'en arrivais a luna que je reconnaisssais a peine elle d'habitude si gentille et calme s'était mué en véritable démone.

Je me contentai de lui jetter un regard déconfit. Je rompais l'enchantement dont la classe était victime. Et je reprenais mon cour la ou je l'avais laissé en me rappelant bien de retenir les trois filles a la fin de l'heure.

"Pourvu que tout se passe bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

Luna n'avait rien perdu de son sale carractère de démone et pendant le cour elle fut une sale peste.
*-Mais elle croit que je vais me laisser faire désoler monsieur mais là je suis contrarier je vais lui montrer de quoi est capable une vraie démone!*
Dans le cour elle n'arrêtais pas d'embêter sa voisine qui était tiphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:37

Yue regarda le prof...
"-Oui bah j'espère..."
Puis elle regarda ses deux voisins qui était Luna et Tiphanie... Elle leva un sourcil...
**Deux gamines...**
Yue regarda ensuite le prof et détourna son regarda vers sa feuille où était maqrué les paroles de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

" desoler voulaisz pas te vexée mais bon ta l'aire de mal le
prendre alors ... ok j'aret * cese de jouer avec son aura *
*sourir * "tiphanie voiait bien que ses voisine ne l'aimait
pas c pourquoi elle songea a demander un changement
de classe mais cette penssé fu vite ocuper par le cours elle
se fichait des moquerie de sa voisine et ne chantais
pas tout le temps quand le prof le demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:30

La jeune fille sécas ses enfantillages,elle se levas en plein courets'aprétaità sortire de la classe comme si de rien n'était.
*je supporte put mon coter démon débile faut que je sorte de cette salle!*
la jeune fille se dirigeas vers la porte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:55

Yue regarda Luna se diriger vers la porte... Pourquoi elle on lui dit rien quand elle fait ça et que Yue, on lui met des heures de colles? c'ets de l'injustice oui ... Elle la regarda donc s'en allez, sans aucune remarque du prof...
**Quel idiot celui-là...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:15

-Luna on peut savoir ou tu vas comme ça?Je te prirais meme si tu ne te sens pas bien de me demander si tu peux ou non aller a l'infirmerie.-

je me levais de ma plaçe et allait a la poursuite de Luna je l'atrappais par l'épaule et la ramenait a l'intérieur de la classe. Il y'avait des choses qui restait intolérable meme pour ma partenaire.

-Eh tu te sens bien? Qu'est ce qui ne va pas dis?-

Elle ne semblait pas dans son assiettte et je devinais que c'était du a sa nature de demone. Meme si je comprenais sa situation je ne pouvais pas non plus lui permetre de faire nimporte quoi sinon tout le système serait en l'air.Je la joignai par télépathie.

-Réponds invente un truc crédible.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:52

La porte s'ouvrit soudainement avec une infinie discretionalors que dans la classe peu remplie un nouvel élève prennait place. A le voir entrer on eut put croire qu'il aurait été plus à son aise dans un cours de sport ou même dans un club d'art dramatique, mais pourtant le jeune homme s'avança calmement, refermant la porte derrière lui.
Un épaix manteau de cuir tombait jusqu'à ses chevilles telle une cape des temps passés, et son pantalon de toile sombre contrastait avec la chemise d'un blanc immaculé qui hornait son torse.

Ses longs cheveux noirs flottèrent un instant avant de couller sur ses épaules solides et son visage froid se tourna vers le professeur.


Pardonnez mon retard....je viens d'arriver à Mahora.

*Ou plutot de revenir, sssssssssssssssssss.....*

*Minasmor il serait bon que je puisse enfin être seul avec mes pensées, donc pourrais tu avoir l'obligence de me laisser en paix?*

*Fort bien petit garsssssssssssson....comme tu l'entends....*


Shinku s'inclina devant Julian puis sans un mot rejoignit une place au fond de la classe sous les regard interrogateur des autres élèves. Il ne lui fallaut cependant pas beaucoup de temps pour que sa présence ne soit plus qu'une brume inconsciente et comme il savait trés bien le faire il s'affaira à passer le plus inaperçu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:48

Kotaro se tenait encore au milieu du couloir lorsqu'il avait vue rentrer un nouveau dans la salle de cours.



*Super!! je suis pas le seul à ne pas étre en retard. Avec de la chance si je me dépéche je pourrais passer derriére lui sans me fire remarquer.*

Il se mit alors à courir en peu de temps il traversa le couloir, dérapa devant la porte qui venait juste de se refermer.

*Merde trop tard.*
Devait-il frapper et attendre qu'on lui dise de rentré??
Il entendait son prédécesseur s'excuser...

Il patienta un peu.
Puis lui vint une idée. ouais ! (c'est pas souvent.)
Il ouvrit la porte trés rapidement, la referma en la claquant un peu derriére lui et il se précipita à sa table en renversant casiment la fille et le vieux qui se tenait devant lui.
*.... font chiez qu'est ce qu'ils foutent au milieux du passage ceux la??
Ha!!! De nos jours on est pas aidé.*

Enfin assis Kotaro se calma avec un peu de chance son arrivé passerais inaperçus.
Il regarda alors le bureau ou devait se trouvait le proff mais celui çi était vide.
*Je ne suis pas le seul à étre trés en retard ce matin. Mais qu'en méme un prof...*
Le silence anormal qui régnait dans la classe malgrés l'abscence théorique du proff le fit se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

-Inugami kotaro voudrais tu bien m'expliquer la raison de ton retard?-

Je posais mes mains sur ces épaules et je pris un plaisir malsain a le voir sauter au plafond et y rester acroché.

-Eh redéscends je vais pas te manger tu sais?-

"Hum encore un magicien. Mais c'est quoi cette école de fou y'en a quasiment aucun qui soit normal j'ai de tout des fantomes des vampires des démon un garou."

-Enfin bref passons sur ceci veuillez prendre les paroles et venir près du piano.-

Je notais de les convoquer tout les deux pour leur parler a la fin du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

Shinku observa les fiches avec circonspection et alla s'installer là le professeur l'avait demandé. Une fois que la mélodie commença il fit mine de chanter afin de faire comme tout le monde tout en observant autour de lui. Celà faisait longtemps...si longtemps qu'il n'était pas revenu...ça lui semblait être une éternité. Ses yeux se posèrent sur les autres élèves et ses pupilles devinrent jaunatres, lui permettant de sentir les flux d'énergie magique. Il y en avait partout....ça avait changé décidement...à présent tout le monde possédait des pouvoirs...mais pourquoi l'avait ton rappellé si les autres étaient à ce point aptes à se défendre? Pourquoi lui? Il navait rien de spécial pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:00

La jeune fille n'avait pas bouger son instint lui disait que il y avait plusieur non humain dans la salle son instint allait bientôt reprendre le dessus ses jambes tremblait.
*Je sens que je vais bientôt reprendre forme démoniaque*
Elle savait que julian remarquait ses cheveux devenir blanc et ses yeux marron-rouge elle commençait déjà à reprendre son apparence et aura de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Merde son idée avait complétement raté.
*Qu'est ce qu'il ma foutu les jetons ce ¤¤¤.*

Kotaro étant déja levé s'approcha du piano tout en inspectant la salle.

*Je suis ou ici???*
*Mais... Je suis pas la pour chanter, c'est quoi ce piano??*

Il prit place à droite du piano collé contre le mur du fond.
Son cerveaux était en ébullition...

*Mince je croyais que c'était un cours de math, sur le plan c'était bien marqué le troisiéme couloir à droite.*
* Et au fait comment il connait mon nom, il ne m'a jamais vue???*

Kotaro se décida alors d'allez vers la porte lentement en prenant grand soin de contourner le prof qui semblait occupé avec une éléve.

*Faut que je me barre d'ici, il est hors de question que je reste chanter avec tous ces abrutis et l'autre dingue qui n'arrive méme pas à controler son aura.
Merde pour une fois que je viens en cours faut que je me goure de salle.T_T*


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours ne sont pas tous nazes Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours ne sont pas tous nazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cours de japonnais
» premier cours d'art
» Cours.....difficile ?
» cours
» Cours de jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser