Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les cours ne sont pas tous nazes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

La jeune fille voyais le jeune homme partire.
"-Alors inugami on veut se faire la mal!"
Luna commencait vraiment à péter un cable.
*baka je hais se monde ou je ne peux maitriser mon aura!"
Elle atrappas inugami par le col et l'envoyas de l'autre côter de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

Il était bientot arrivé à la porte quand il sentit qu'on lui saisissait le col.

*Encore ce ¤¤¤ qu'est ce qu'il me veux à la fin??*

Il allait se retourner quand il fut projeter dans les aires...
*Merde, il controle pas sa force??? C'est quoi cette classe de dingue méme le prof si met.
Mon dieu pourvue que je ne retombe pas sur une chaise comme la derniére fois..*

Mais ce coup çi Kotaro retrouva rapidement le sol sur ses pieds.
*Et voila méme pas tombé, la grande classe!!
J'éspére que les filles regardent.*

Il leva alors la téte pour s'aperçevoir que ce n'était pas le prof qui l'empécher de sortir mais que son vol involontaire était du une fille.

*Merde c'est encore la dingue de toute à l'heure que j'ai faillit renverser...
Moi qui me bas pas contre des filles...
Pourtant si celle la continue à s'énerver elle risque de perdre le control de son corps,il faudrait l'arréter maintenant car aprés ça risque d'étre dur.
De toute façon c'est pas à moi de la calmer, il faut juste que j'arrive a me barrer d'ici sans que le proff s'en rende compte.*

Kotaro jetta un rapide coup d'oeil sur ce dernier qui semblait ne pas avoir entendue l'altercation.

"Bon écoute miss...
J'ignore comment tu t'appelles mais pas la peine d'insister je te signerais pas d'autographe.
Au pire tu peux voir ça avec mon agent.
Je te passe son numéros si tu veux."

Kotaro sortie un papier de son cartable et un stylo.
*Alors le numéros d'Haven c'est le.... Qu'est ce qu'il va étre content.*

Une fois cette formalité faites il posa le papier sur la table et repris tranquillement le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

Je ratrappais le jeune kotaro au vol et le déposais sur le sol. Je foudroyais luna du regard. Je commençais a brasser l'air en rythme de ma main gauche.

-Crhonos dieu du temps et de l'espace suspend pour ton serviteur le flot temporel.-

La classe se figea tout entière a l'exeption des personnes doué de pouvoirs magiques. Je regardais avec horreur mon corps se transformer.

les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Dmc_final_16

-Il suffit maintenant vous tous! Je suis gentil mais je vais finir par me facher. De deux choses l'une soit vous restez bien sage jusque a la fin du cours et on oublie tout ça ou bien je vous enferme dans le cocyte pour le restant de l'heure sachant que la bas 100 ans est égal a 10minutes ici.-

Je luttais pour reprendre ma forme originelle. Et j'y parvins finalement au prix d'un immense éffort. Seul mes yeux restait inchangée intégralment rouges et brillant d'une lueur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

La jeune fille était dans un étas second elle barras la route à inugami des plume noir tombait par millier dans son dos.
"-tu ne peux pas sortire...non toi pas pouvoir!"
Elle commencait à ne plus pouvoir voir le mondesans haine.
*oh ma tête je set que sa va mal finir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

En voila deux qui pétaient les plombs.
Il y a une heure Kotaro avait été convoqué au bureau du directeur qui lui avait demandé pourquoi il ne suivait pas les cours, sur le coup il n'avait pas su répondre et maintenant il pouvait passer des heures sur ce sujet.

Visiblement ce n'était méme plus la peine d'éssayer de détendre l'atmosphére avec ses plaisanteries.
Il reprit le numéro d'Haven.

"Heu... Personnellement ça m'ennuirais de passer ne serait ce que 10minutes de plus avec vous, donc si il faut en passer 100 ne comptez pas sur moi."

Il se retourna vers celui qui avait arrété le temps et qui semblait étre un prof:
Sinon je peux partir???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:51

Je le toisai avec un regard assassin lui faisant comprendre qu'il pouvait s'asseoir sur sa requète. Je m'approchais lentement de luna je savais ce qui se passait et j'essayais a tout prix de l'empecher luttant de toute mes forces mais rien n'y fit mon corps continua pas a pas a s'approcher de la proie qu'il avait choisi. La bète s'était reveillé et elle avait soif oui très soif. Dans un ultime effort je parvint a parler.

-Fuyez fuyez je ne me controle plus ce corps à besoin de sang courez je vais essayez de tenir.-

Je me battai encore et encore pour que la bète s'en aille mais je n'y arrivait pas. J'avais oublié de me nourrir depuis trois semaines et j'en payais a présent le prix. Je me métamorphosais a nouveau mes crocs prirent a nouveau une taille normale pour un vampire. Je tendais la main vers Luna et en meme temps je ne le voulais pas la bète avait pris le controle je ne pouvais qu'esperer qu'ils soit assez rapides pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:12

tiphanie regarder la scene depuis le debut et
se balancais sur la chaise
" il i a pas mal de magister ici di donc "
lanca elle trankillement
elle regardais julian qui conbater contre le vampire qui etais
en lui elle fu etonner qu'il resiste si lomgtemps
" tient je vous et sous estimer je ne pensais pas que
vous resiterier si lomgtemps "
elle se leva de sa chaise et avanca vers la fenetre
" le cours et fini non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

J'avais observer la scène en cachette me fondant dans les ombres. Je révélai enfin ma présence je sortais de l'ombre et riait a gorge déployée.

-C'est tout toi ça cousin tu te soucie trop des autres et du coup tu oublies de te nourir. T'as soif non ben viens me boire.-

Et pour attirer l'attention du monstre je lui envoyais une boule de feu en travers de la tronche celui commença a me courser.

-Eh vous autre rompez le sort temporel qu'il a lançé je l'emmene dans un endroit ou il pourra redevenir lui vous en faites pas pour nous.-

Je m'envolais par la fenetre la bète me suivait bettement omnubiler par la blessure que je lui avait infligée. Je me tournais vers lui et l'arrosai de tir a faible puissance afin de conserver son attention. Puis j'ouvrais une porte vers avalon et m'y engageai bien evidement il me suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Kotaro s'injuriait copieusement d'avoir mis les pieds dans cette classe.
Heureusement que le type bizzard était intervenu.

Affronté un vampire et une psychopate démoniaque en méme temps aurait été difficile.

Encore si il aavait reçus de l'aide des autres magisters mais ses derniers semblaient soit trouver la situation drole soit étre dans un état second.
En tout cas aucun d'entre eux n'aurait bougé pour l'aider.

*De toutes façons je n'aurais pas eu besoin d'aide, je peux battre n'importe qui si il combat loyalement.
D'ailleurs il faudra que j'affronte le type aux boules de feu.
Mais il reste encore à s'occuper de la folle démoniaque et ensuite on pourra tous sortir d'ici.
En espérant qu'il y a un de ces abrutis qui est capable de cassé ce truc temporel.*

Il se retourna alors vers la fille en éspérant qu'elle est réussi à interrompre sa transformation.
*Pourvue que je n'ai point à me battre aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

Luna réussi enfin à reprendre ses esprit.
"-Ah bah enfin eh le loups garou viens nous aidez on va térasser la..euh aider le prof!"
*bon pour le moment sa va!*
Quand elle vit caïn luna se dit.
*encore se sale petit...*
elle regardas tiphanie qui se la coulait douce.
"-oh toi la semi-vampire tu peux pas l'aider au lieu de demander si le cour est finit?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

Yûna se dépêche pour arriver à l'heur mais impossible:
10 fois tombée

5 fois bousculer

2 fois trompée de classe

et enfin 11 fois trompée d'étage^^

*enfin c'est ou cette classe *

et enfin elle trouva la classe.Elle lie se qui est t'écrire sur la porte.

"classe de musique."

Elle sautas de joie.

"Super je l'ai trouvée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:57

Nous étions a nouveau a Avalon mais je n'avais toujours pas réussi a reflouer la bète je ne comprenais pas le plan de cain parcque j'étais bien plus dangereux a Avalon que sur terre vu que les trois quarts de mes pouvoir sont bloqués la bas. Je regardai impuissant mon corps sauter sur Cain et le plaquer a terre. Il ne pouvait plus s'échapper je parvins tout de mème a retenir mon corps et lui faire lacher prise.

-Tu veux mourrir ou quoi? Barre toi Imbécile.-

Il se remit a courir suivit par moi j'avais recouvert ma pleine puissance. Il ouvrit un vortex pour nous faire revenir sur terre il m'attendit au bout esquivant un a un mes assaut visblement il avait un plan mais je ne savais pas lequel.

"Mais a quoi joue t'il? On est de retour a mahora a quoi il pense?"

Je me rendis soudain compte que mes pouvoir m'avait suivi jusque ici meme si il repartait petit a petit j'avais accès a la quasi totalité de mes pouvoir dont un qui me servait quand la bète prenait le controle.

-Bien joué Cain. Art de libération n°41 Kai-

Je reprenais enfin le controle de mon corps et la premiere chose que je fis fut de sortir une poche sang et de l'avaler cul sec afin de ne pas répeter le desastre de tout a l'heure.

-Merci Cain bon faut que j'aille mettre fin a ce cours vient me voir chez moi a l'occasion-

Je le saluait et retournait en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:11

Luna allait partire de se cour comme tous les autre magisters et créatures.
*voilas se monde est plus que débile mais comme à mon habitude je n'est pas écouter les miens."
Elle soupiras mais avant d'avoir franchis la porte elle entendit quelqu un arriver d'arrière elle.
La jeune fille sortie son arme discrettement elle ne se doutait pas que c'était julian.
"-Que me veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:15

Mon plan avait parfaitement fonctionné Julian était redevenu lui meme. J'étais heureux pour lui il amait ce monde et aussi ce qu'il y faisait c'est pour ça que je l'aidai non pas en retour de ce qu'il a fait pour moi mais parcque j'étaits heureux de la savoir heureux. Il me remercia avant de s'en aller revoir ses élèves.

"De rien cousin vit dans la lumière ne fait jamais comme moi ne tourne pas le dos au présent pour vivre dans le passé meme si le présent te semble éblouissant."

Je rouvrais un vortex et retournait chez moi dans le manoir oblivion je devais ratrapper mes érreurs passée et la bas se trouvait celui qui avait voulu me posseder pour accompir son objectif.

"Je te détruirai Ansem."

Je me laissai tranquilement transporter par les vagues de ténèbres et arrivait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

Je retournais gentiment en cours et je me retrouvai avec une lame sur la gorge. Mais le pire dans cette histoire c'est que c'était luna qui la tenait.

-Eh Luna c'est moi lache moi. J'ai fait quelque chose qui t'as déplu gomen gomen.

Je me dégagais et attendait de voir sa réaction elle avait l'air furieuse.

-Euh luna si tu voulais bien lacher cette arme je pourrai arreter cette suspension temporelle et terminer le cours n'oublie pas que y'as du monde qui est prisonier et que on va viellir avant l'age si cet état des choses se prolonge.-

"BRR elle me fait froid dans le dos quand elle est comme ça. Enfin bon elle a le droit d'ètre ébervé avec tout ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:47

Luna rangeas son arme et dit.
"-Professeur...le temps m'est comptée.."
Un monstre apparue et la fille lui arrachas le coeur.
"-Voilas se qui se passe quand on me dérange!"
*non mais c'est quoi se monstre?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

Quant Yûna ouvre la porte ,elle voit...elle voit du...

*du sent c'est quoit tout sa *

elle levas la tête et...

"un...un monstre"

*c'est quoit ce monstre*

"une ...non des arme c'est de la folie tout sa."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours ne sont pas tous nazes   les cours ne sont pas tous nazes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours ne sont pas tous nazes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le cours de japonnais
» premier cours d'art
» Cours.....difficile ?
» cours
» Cours de jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser