Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hinata se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:55

Quand Hinata fut rentrer dans le pentionnat, elle alla directement dans les chambre pour ranger ses affaire pour qu'elle ne soit plus encombrer de partout. Quaand elle eu fini de ranger ses affaire elle alla directement dans l'allee des cerisier qui était magnifique. Il y avait tant d'arbre en fleur, c'était impressionant. Plus loingt, elle vit un banc blanc. Elle marcha juqua ceci mais en attendant qu'elle marchait, elle regarda le monde qui se promenaient dans cette endroit. Elle savait qu'il y aurait du monde mais a ce point la non !!!! Elle fut devant le banc et s'assie dessus (un peux normal mais bon ^^)

"Ouaaaaaaaaaa il fait bon ici. J'espère faire plein de rencontre ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

Tchio ne se promené jamais dans l'allée des cerisiers, mais le temps était si doux aujourd'hui qu'elle n'avais pu s'empecher de sortir.La foule était presente ce qui animé le paysage. Elle marchait depuis un moment et decida de s'assoire mais helas, tous les bancs était pris, pleins a craquer.

-Pffuu c'est bien ma veine ... J'ai pas envie de rentré maintenant =="

En balayant du regard le decor une nouvelle fois, Tchio s'apercut qu'un banc était presque vide, seul une jeune fille était assise dessus, le regard perdu dans le vide. Certaine de ne l'avoir jamais vu avant, Tchio s'approcha d'elle et l'aborda avec un grand sourire:

-Salut ! Je peut m'assoire ici s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Hinata n'avait pas vue qu'une personne s'était approcher. Elle tourna sa tete et vit une personne ou plutot une jeune fille qui lui venait de demander une chose. Hinata se decala pour faire de la place a la jeune fille. Et lui dit en souriant

"Salut et oui je veux bien que tu t'assoie ici."

Hinata fit le geste pour montrer qu'elle voulait bien.

"Ah euh, je suis Hinata"

*Mince j'avais oublier sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Apres que Hinata se soit décalé et que Tchio se soit installé, cette derniere se presenta a son tour:

"Enchantée Hinata ^^ ! Moi je m'appelle Tchio ! Désolée de te demander sa mais .... je croit que je ne t'ai jamais vu ici auparavant. Tu est nouvelle ?"

Alors qu'elle posait maladroitement cette question quelque peut indiscrete, Tchio reçut un objet non identifié derriere la tête:


"Aie !! Oo"

Elle se retourna pour s'apercevoir que l'objet en question était une petite balle qui maintenant roulée de travers au milieu des pieds des nombreux passant. Le propriétaire de la balle n'était deja plus visible.

"Mais sa fait mal leur truc !!! Il pourrait faire attention ToT"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

"Enchanter de te connaitre Tchio. Et oui je suis nouvelle depuis peux de temps. Je vient d'arriver dans cette magnifique endroit plein de fleur et d'arbre"

Hinata revoyais la balle. Mais sont propriétaire ne semblais pas la chercher. Elle se leva et essaya d'aller chercher la balle parmi tant de gens qui l'entourait pour ce balader. Elle prit la balle et la gardais en attendant que sont propriétaire venait la chercher.

"Peut-etre que c'est des petit donc il ne savent pas très bien viser"

Hinata souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Tchio respira un grnad coup. L'air était vraiment doux a cette époque de l'année ...

"Oui tu doit surement avoir raison ... mais je me demande pourquoi il a tant de gens dehors. Le temps est magnifique d'accord mais on a vraiment du mal a passer ! c'est fou.... Et donc tu vient de t'installer ... tu visité le parc ?"

Tchio se lanca dans une grande reflexion en cherchant la raison de toute ces sorties avant de se rendre compte qu'elle aussi était venu se degourdir et prendre l'air ... ce n'est pas tout les jours qu'on a des journées de libres et ou il ne pleut pas !!!

"Il fait vraiment beau aujourd'hui...."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:27

"Non je n'est pas encore visiter le parc je voulait me reposer avec tout ce que j'ai fait j'en ai asser de marcher, j'ai plein de chose a faire en plus mais je m'y ferais jours apres jours dans ce pentionnat."

Puis Hinata se leva et s'etira. Puis deux enfants viennent vers nous.

"On pourrais avoir notre balles s'il vous plait madame?"


"Bien sur"

"Merci"

Hinata était heureuse d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

Tchio regarda Hinata rendre leur balle aux enfants. Elle avais l'air heureuse, et sa joie était communicative de sorte que Tchio ressentie une sorte de bien être de se trouvé ici, a ce moment .... mais helas cela ne lui boucla pas la langue =="

"Et sinon pour le moment , le college te plait ? C'est un peu dur au debut mais je trouve qu'ici il a ... je sais pas une sorte d'atmosphere qui t'aide et qui te donne envie de venir et de rester. C'est peu etre bizard ce que je dit non ? ^^" Et puis je t'enquiquine peut etre avec toutes mes question ! Oo Faut que je pense sérieusement a me calmer sur ce point moi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

Hinata rigola et s'assie sur le banc. Elle avait ecouter meme si elle ne la regardait pas.

"Pour l'instant le collège me plait. Et ne t'inquiete pas pour tes question moi j'adore embeter les autres donc les question, tu peux m'en poser des tas et je les reponderais. Sa ne me gène pas du tout, au contraire j'adore repondre au question. Mais juste une question, ici tout le monde peux venir ou c'est que les personne qui se sont inscrit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

"Ouf tant mieu ^^ je suis contente que sa te derange pas ! Pour repondre a ta question, les non-inscrit peuvent lire mais pas poster de message. Quand aux tiennes de question, je doute qu'elles embetes qui que se soit, en tout cas pas moi. Et puis on a un point en commun, j'aime bien repondre a celles des autres moi aussi :) *Tant qu'on y est continuons l'interogatoire XD humm * Tu as deja tout visité ? Et tu as une chambre ou tu dors en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:20

Hinata souriai. Elle était contente de connaitre une personne qui a un point commun avec elle. Elle mit sont dos au banc .

"Euh pour la visite je pense que je n'est pas tout visiter mais je ne suis pas vraiment très sur, j'ai visiter le bas du collège tout simplement pour chercher la salle du directeur la bibliothèque et l'arbre du monde. Pour la chambre j'en ai une ici. Je ne dors pas en ville je n'aime pas vraiment y dormir, il y a trop de bruit"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rey et satis)
» balade dans le festival [pv winnifred]
» Mia Hinata
» Hinata Hyuga
» Hinata re absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser