Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visiteur nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Visiteur nocturne   Visiteur nocturne Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:15

Le doux soufflement du vent ballayait le parc où tronait l'immense arbre symbole de Mahora que le froid de la nuit avait envellopé tel un manteau. Le léger scintillement des étoiles ne pouvait guère chasser les ténèbres qui s'étaient insinués jusque dans les plus étroits couloirs de l'école endormie, faisant du lieu une cachette idéale pour celui qui avait à dissimuler sa présence.
Le visage du jeune homme se braqua en direction du ciel et il poussa un gémissement de douleur avant de rabbatre la capuche sur ses épaules: la nuit terrestre était pour lui plus éblouissante que le plus lumineux des jours de son monde. Ca faisait mal...tellement mal...même la lumière de ces petits astres si lointains était pour lui une souffrance inouie. Pourtant il continua: il avait une mission à accomplir...une mission qui vallait sa vie...ou même plus.

Ses pas silencieux résonnaient dans la nuit froide et il déambula le long des couloirs vides avant d'enfin tomber sur le petit parc qui l'avait attiré: c'était ici..il en était sûr!
Son corps frissona et ses narines humèrent l'air ambiant: quelque chose n'était pas normal. Il était dans un lieu inconnu et la forme inhabituelle qu'il s'était forcé à appreinter pour passer inaperçu se révellait à présent un fardeau: s'il avait à combattre il devrait reprendre son envellope véritable sous peine de subir une lourde défaite.

Ses jambes se durcirent et il bondit avec tant de grace et de puissance qu'il fut sur l'une des branches de l'arbre avant même que le vent ne se soit soulevé à l'endrois d'où il était parti. Debout dans le noir, les yeux brillants d'un reflet étrange le jeune garçon serra les poings: c'était maintenant ou jamais! Il allait faire la différence. C'était lui qui pouvait à présent sauver ce monde ou le condamner. Un simple geste...une seule erreur et son plan si parfait tombait à l'eau.

Ses deux mains se levèrent en direction de la lune et son visage déterminé se figea alors que de sa bouche un long soupir jaillissait.
Alors il commença l'incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne   Visiteur nocturne Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

Les gestes du jeune homme étaient vifs et les minutes s'écoullaient avec une lenteur peu habituelle. Encore un peu de temps...un tout petit peu de temps et l'incantation serait achevée! Il fallait que rien ne l'interrompe pendant ces quelques instants fatidiques. Sur son visage un sourrire froid se dessina et ses yeux brillèrent d'une lueur inhumaine: ça serait bientôt fini...et une fois que celà serait fait plus personne ne pourrait l'empécher!

[désolé pour le double post c'est juste pour attirer l'attention des joueurs sur ce scénario essentiel pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne   Visiteur nocturne Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:52

Le visiteur nocturne continuait sa besogne, elle avançait parfaitement bien et son sortilège augmentait en puissance au fur et à mesure que le temps passait. La créature semblait gagner en confiance, après tout son œuvre serait bientôt achever et il pourrait...

Tout à coup son sourire se figea, l'atmosphère déjà froide et tendue devint soudain comme collée dans la glue et aussi froid qu'un iceberg. Puis une impression terrible s'installa pernicieusement tout autour de l'arbre. Comme une aura monstrueuse qui croissait au fur et a mesure. Puis il le vit.... grand, noir, écailleux, au regard effrayant, à la crinière blanchâtre et aux ailes de plumes rouge sang: Lirvine le Renégat, gardien de Tarabas et maître de l'esprit.

Les yeux fermés il s'approcha en contournant l'arbre majestueux dépouiller de ses feuilles, avec son coeur magique à nu. A pas lent il se rapprochait, se plaça face a la créature et ouvrit les yeux brusquement.


"Tient donc? Morg comme c'est amusant de te retrouver ici! Serais-ce toi qui oserait te dresser contre le seigneur Tarabas? Comment peut tu compromettre mes plans et par là même les siens? Et si je te laissait la vie sauve? Mais en échange si je te prenait..... Ton esprit!!!!!"

Soudain le visiteur nocturne senti un esprit supérieur plonger dans son esprit cherchant ses faiblesses et cherchant à les amplifiées au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visiteur nocturne   Visiteur nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortit nocturne
» entrainement nocturne
» prommenade nocturne
» Rencontre nocturne (pv Luna)
» Entrainement nocturne solitaire T_T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser