Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre nocturne (pv Luna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:37

Shad se dirigeait vers sa chambre, il était déja tard, surement plus de 22 heures. Les rayons de lune passait par les fenetres du couloir et produisait une faible lumiere.

*Demain il faudrait que j'aille a l'île bibliotheque pour m'améliorer en magie tenebreuse.J'ai entendut dire qu'il y avait toutes sortes de livres la bas... *

Plonger dans ses pensées il ne vit pas la fille qu'il percuta.

" Désolé... Je ne t'avais pas vue, rien de cassé ? "

Shad vit tous de suite a son aura quelle n'était pas humaine, tous comme lui n'était qu'a moitié humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

Luna se promenait dans le noir elle n'était pas effrayé après tout c'était un démon quand soudain elle rentras dans quelqu un qui n'était que semi-humain.
"-eh toi le semi-humain tu pourrais faire attention..."
dit-elle en l'aidant à se relever.
"-toi tu est un semi-vampire non?tu devrais faire attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Shad lui sourit et elle put voir ses deux canines de vampire.

" Oui tu a bien deviné mais mon nom est Shad pas "semi-humain " "

Elle était asser directe mais Shad aimait sa, c'était rare qu'on lui parle après avoir découvert sa vrai identité.

" Et toi quelle est ton nom ? "

Meme si sa vue n'était pas aussi développée que celle des vrai vampires il parvint quand meme a la distinguer très nettement dans le noire et la trouva très mignone.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

Luna sourit.
"-eh bah tiens t'as l'air sur de toi shad,moi c'est luna...."
Les yeux rouge sang de la jeune fille faisait apparaitre le reflet de la lune,quelque plume tombère de son dos.
"-tiens des plumes mes ailes me joue des tours..."
Elle les ramassat pour ne pas laissé de trace concrète de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Shad se pencha pour aider Luna a ramasser les plumes et dis :

"Luna, c'est mignon comme nom, j'aime bien.

Shad lui sourit.

" tu veut venir dans ma chambre ? On y sera mieu pour parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

Luna regardas le jeune homme et sourit.
*Je rêve ou il me fait des avance*
A cette pensée elle rougit légèrement.
"-Eh bien il est tard je ne dort pas trop la nuit et il me reste 2 heure d'autonomie avant de m'évanouir de sommeil alors pourquoi pas..."
La jeune fille regardas le garçon elle n'avait pas du tout peur de se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:05

La chambre de Shad était assez grande, il y avait un lit, un canapé, une armoire et une biblioteque composé de livre sur la magie des tenebres et sur les vampires.Il y avait également un bureau et une petite cuisine, une porte menait a la salle de bain. Le sol était recouvert de livres éparpillés et de l'immense épée de Shad.

"Voila ma chambre,c'est pas super mais je m'y sens bien."

S'installant sur le lit il fit signe a Luna de s'assoire.

*Quel est se sentiment, pourquoi je ne peux m'empecher de la regarder ?*

Souriant a Luna il lui demanda :

Tu veut boire ou manger quelque chose ?


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

Luna regardas les livres de magie de shad.
*Sacrée collection.....on dirrais qu'il apprend ces points faible et fort...mmhh...intéressent.*
Puis elle se retournas vers shad avec un regard froid avant de retourner sont atention vers les livres.
"-Non merci, de quoi veut tu me parler....je suppose que si je suis ici c'est pour une raisons précise, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

"Une raison précise ? Non aucune."

Shad lui sourit.

"Tu as l'air de t'interesser a mes livres, si tu veut tu peux en lire un..."

Shad pris un livre de l'étagere intitulé *Le Sang des Mort* et l'apporta a luna mais il trébucha et tomba sur elle...

"Excuse moi, j'ai trébuché..."

le visage de Shad était tout près de celui de Luna, elle était vraiement très mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

Luna rougit, son visage était tous prêt de celui de son interlocuteur.
"-Ce n'est rien..."
sur le coup de la surprise l'ora démoniaque de la jeune fille refit surfasse.
*Mon ora est de nouveaux actif je n'aime pas ça....*
elle sourit,un sourire un peu gené et pour la première fois un pensée inhabituelle lui vint à la tête.
*Il est plutôt mignon....*
La jeune fille se relevas et aidas le semi-vampire à en faire de même,malheureusement alors quelle aidait shad à se relever elle trébuchas sur un des nombreux livres et tombas de nouveaux nez à nez sur le jeune homme.
"-Ex...Excuse moi j'aurais du faire plus attention.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

"Ce n'est pas grave..."

Shad et Luna était de nouveau l'un sur l'autre, il rougit un peu. Il aimait Luna sa il en était maintenant sur,mais ne savais pas quand lui dire. Surmontant sa timidité il embrassa Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

Luna fut surprise quand elle vit shad l'embrasser et sur le coup elle ne réagit pas.
*Hein?! c'est la première fois que l'ont m'embrasse à part d'un pactio*
Elle sentait un sentiment quelle n'avait jamais sentie avant.
*je me sens bizarre c'est donc ça l'amour éprouver par les êtres qui ont une âme...*
La jeune fille ne bougas pas, elle voulait savoir se que c'était que de se sentir aimer par amour, elle savait quelle était un treins de rougir mais peut importe elle sentait que tout ceci n'était que les liens qui unissaient les gens e la jeune fille le voyait quand elle passait dans le n-field mais jamais tout ceci ne lui était arriver et luna ne regraittait pas d'être venue sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:23

Shad souriait a Luna, elle ne l'avais pas repousser et il en était heureux,c'était la premiere fois qu'il avait fait sa vut que sa vie était principalement constituer par les durs entrainements qu'il s'imposait pour devenir plus fort. L'aidant a se relever il murmura :

"je t'aime."

N'ayant pas l'habitude de dire sa il était un peu maladroit mais il esperait qu'elle ne le remarquerait pas, il n'avait pas voulu lui dire tous de suite.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:13

Luna rougissait clairement,quand elle crut entendre qu'il disait quelque chose elle se retournas vers le jeune homme.
"-Tu...tu as dit quelque chose.."
quand soudain elle glissa sur l'épée de shad et attérit dans ces bras.
"-Ah désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:16

"Tu ne t'est pas fait mal ? Tu es aussi maladroite que moi on dirais. "


*J'ai eu de la chance elle ne m'a pas entendu quand je lui ai avoué mes sentiment, même si quand je l'ai embrassé elle a du comprendre...*

Vu que Luna était entierement rouge Shad se dit qu'elle non plus n'était pas habituer a se genre de situation, cela le rassura.

*Au moin je suis pas le seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:00

Luna était très génée.
"-oui ça va."
Elle se retournas pour regarder sur quoi elle avait trébucher.
"-whaou... ton épée est super belle tu as de la chance sa a l'air d'être une bonne arme en plus elle est toute brillante.... tu en prend vraiment très grand soin."
La jeune fille prit l'épée et la souleva sans grande difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

" Cette épée est le seul souvenir qu'il me reste de ma famille, autrement je ne sais rien sur elle, donc c'est normal que j'en prenne soin."

Shad lui soutit.

"Mais merci du compliment."

La facilité avec laquelle eslle soulevait l'épée surpris Shad, il n'était pas habituer a voir des personnes qui arrivait a la porter, en faite d'habitude il ne laissait personne la toucher ni même entrer dans sa chambre.

* Mieu vaut ne pas l'enerver si elle a une force de malade comme sa... Mais bon de toute façon je ne frappe pas les filles et je l'aime trop pour lui faire du mal même si elle venait a m'attaqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

Luna remarquas la surprise de shad quand il vus qu'elle portait l'énorme épée sans difficulter.
"-Tu sais c'est normal que je sois aussi forte je suis un démon après tous..."
Elle posa délicatement l'épée sur le lit.
"-mmmhh...tu as faim tu sais je cuisine bien,en plus je n'est rien manger...alors ça te dirrais que je te préparent quelque chose?"
Elle souriait amicalement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

" Si sa ne te gène pas j'accepte avec plaisir que tu me cuisine quelque chose, je meurt de faim, j'ai commencer mon entrainement a six heures se matin et je n'ai rien manger depuis le petit dejeuné que j'ai pris juste avant de commencer. "

Shad trouvait sa très gentil de sa part de lui proposer de lui faire a manger alors que logiquement c'est lui qui aurait du le faire.

*Je me demande ce quelle va me préparer de bon...*

Shad attendait avec impatiente que Luna est préparer de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06

Luna prit se quelle trouvait dans le frigo.
*mmhhh...il y à pas grand chose bon...*
La jeune fille prit presque tout se qui il avait et commença.
Quand elle eu finit elle mit la table et mit les plat sur la table.
"-J'espère que ça te plaira..."
Luna sourit gentilment à shad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Rien qu'a sentir l'odeur de son repas Shad avait déja hate de le manger, comme il était afamé il dis juste bonne appétit a Luna avant de dégusté se qu'il y avait dans son assiette.

"Tu cuisine vraiment très bien s'était délicieux, je me suis régalé."

Shad lui sourit, il n'avait jamais manger un aussi bon repas, surtout que d'habitude c'est lui qui cuisine alors il ne mange pas beaucoup et des choses faciles a faire.

"Merci de m'avoir préparer le repas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

Luna rougit un peu et sourit à son tour.
"-Derien tu avais vraiment faim dit donc."
Elle se leva et débarrassa la table.
"-bien t'as chambre est un peu en désordre si tu veux je t'aide à la ranger comme ça nous ne tomberons plus."
La jeune fille commença à prendre quelque livre et à les ranger comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

"Tu n'est pas obligé de me ranger ma chambre aussi tu sais. En tous cas c'est très gentil, merci beaucoup."

Shad aida Luna a ranger sa chambre et quand il eurent tous remi a sa place Shad lui sourit.

" Grace a toi ma chambre est enfin ranger, je mange bien et j'ai de la compagnie, j'ai vraiement eu de la chance de t'avoir rencontrer."

Il l'embrassa pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

Luna rougit et ne fit pas atention au temps,tout à coups elle se senti bizarre.
*Mon temps d'otonomie est expirée...*
La jeune fille s'éfondras de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

Shad rattrapa Luna avant qu'elle ne tombe, il la coucha sur son lit et la regarda.

*Meme quand elle dort elle est mignone.*

Lui mettant une couverture dessu pour qu'elle dorme bien et n'est pas foid Shad l'embrassa et se mit à continuer de lire son livre sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Mihiro
» sortit nocturne
» entrainement nocturne
» prommenade nocturne
» Visiteur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser