Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne (pv Luna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

Quelque heure après Luna se reveilla.
*mmhh...que c'est-il passé?*
La jeune fille se relevas et se souvenut d'avoir expirée tous son temps d'otonomie.
"-mmhh...j'ai dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:48

Quand Shad la vit se reveiller il lui sourit, il avait passer toute la nuit a veillée sur elle assis a côté en lisant son livre qu'il avait d'ailleur fini.

" Oui, tu a meme bien dormit, je me suis inquieter a te voir t'effondrer comme sa jusqu'a que je comprenne que tu était fatiqué au point de ne plus pouvoir tenir debout. Tu a faim ? Je ne cuisine pas très bien mais le petit dejeuné personne ne le fait mieu que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:34

Luna regardas le garçon.
*je suis encore trop faible il faut que je régénaire mon énergie d'otonomie.*
Elle tendit ces deux mains en avant et récitas une formule de magie pure.
"-Si tu veux...ne t'inquiète pas pour moi je ne fais que révénérer mon énergie,mon apparence humaine à besoin d'énergie pour rester active si je ne la regénaire pas je finit par reprendre mon apparence normal."
La jeune fille se relevas les jambe légèrement tremblente, c'était un moment ou elle était fragile si elle ne reprenait pas son apparence de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:25

" Ne fait pas trop d'effort, tu est encore trop faible pour te lever."

Shad l'aida a s'assoire sur le lit.

"Je ne veut pas que tu te fasse mal en tombant, alors reste assise ou alors couche toi, je t'apporte quelque chose a manger."

Shad alla dans la cuisine et il revint avec un plateau ou il y avait du pain, de la confiture, une mandarine et un verre de jus d'ananas.

"Mange sa te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

Luna avait entre temps reprit son apparence de démone,elle ne supportait pas le faite de se sentir faible.
Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Dmonepc6
"-Mmmhh....si tu voyait ta tête."
La jeune fille n'avait pas pour habitude de reprendre son apparence de démone mais elle n'en pouvait plus d'être trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:45

*Alors elle est comme sa en démon,impressionant.*

la puissance qui emanait du corps de Luna était énorme, mais Shad qui avait été étonné par la transformation retrouva un visage joyeux.

"Donc c'est sa ta véritable apparence ? Tu est très mignone comme sa, mais tu ma l'air également très puissante. Mais se n'est pas une raison, tu dois reprendre des forces, meme si en demon tu n'est plus faible comme avant sa ne te dispense pas de manger et de te
reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:43

La jeune fille sourit à la manière des démons,un sourire narquoi et insolent,elle s'approchas du jeune homme et lui mit son doigt sur le front.
"-tu est marrent toi tu croit que c'est facile de rester dans cette apparence d'humain 24 heure sur 24?"
Puis elle se concentras pour reprendre son apparence simple ainsi qu'une aura plus discrette, ces jambe avait cessé de trembler.
"-mais de toute façon je doit faire attention j'ai une auras vraiment trop perceptible.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Shad soupira.

"Tu sais en se moment je me documente sur les vampires et les anges, donc je ne connait pas grnd chose sur les demon, et encore moin les demones."

Il esquisa un sourir.

"Mais sa ne me gènerais pas d'en apprendre plus a leur sujet, peut tu m'en dire un peu plus sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:31

Luna compris bien le désir du jeune homme ,le savoir, la jeune fille s'approchat de shad et lui mit son front sur le siens.
A se moment la elle lui retrensimit tous c'est souvenirs,le jour ou elle appris l'existence de ses pouvoirs ce lui ou sont frère lui avait donné vent céleste sont arme, et même celui quand sont village fut détruit et ou la mort la tristesse et la haine lui vint dans son coeur, quand elle et se soeur dut fuir pour cette dimension...
"voilas d'ou je viens et quelle est mon histoire."
la démone avait des larmes qui coulait sur ces joux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:50

Shad la pris dans ses bras.

" Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleuré, tu aurai du me dire que tu ne voulais plus y penser, sais ma faute je n'aurais pas du être aussi indiscret."

Il l'embrassa délicatement.

"Excuse moi Luna."

Il s'en voulais de lui avoir fais du mal en la faisant se souvenir de chose qu'elle aurais sans doute voulu oublier.

*Je suis vraiment nul, la faire pleurer franchement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

La jeune fille resta figée,elle ne pouvait oublier ces mauvais souvenirs mais même si elle pleurait elle n'était pas très triste.
"-Je...je ne suis pas triste et puis je n'est pas le choix..."
Son coeur battait à la chamade elle était dans ses bras elle devenait toute rouge.
"-Ce n'est rien...vous savez si je ne voulais plus penser à tous ça je ne vous aurait pas montré ça..."
La jeune fille approcha son visage de celui de shad et l'embrassa elle ne savais plus quoi penser,elle ne savais pas si elle le faisait car elle l'aimait ou elle avait perdu la tête.
"-Désoler....je...ne voulais pas...euh non oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

Shad se demandait quel sentiments éprouvait Luna a son égard.

*Surment pas les même que moi j'eprouve poue elle... Enfin avec chance...*

" Tu n'as pas a être désolé Luna. C'est ma faute, mais ne parlont pas de choses qui te font pleurer, a moin que sa te soulage."

Shad la regardait dans les yeux, meme dans cette situation il ne pouvait s'empecher de penser qu'elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Luna)   Rencontre nocturne (pv Luna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luna Mihiro
» sortit nocturne
» entrainement nocturne
» prommenade nocturne
» Visiteur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser