Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du petit nouveau .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:13

Haru arriver a l'entré . Comme a son habitude il écoutait toujours sa musique .

*Je crois que c'est la . Bon , ba y as pu qu'as entrer*

Haru entra en baillant , bosser ....... des le matin 9 heures (il se leve a 10 heures d'habitude xD .

Pfff ..... bon j'éspère au moins qu'il y a des jolies filles , et un endroit ou un peu chanter ici ...... Voila que je me met a penser a voix haute ..... Bon allez go !

Haru entrit et cru aperçevoir quelqu'un qu'il interpella .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:58

Hinata se baladais juste en attendant les cours. Elle avait rencontrer que deux amis: Miyao et Natsumi. Tous les trois sentendait tres bien. Hinata était joyeuse mais il lui manquait une chose connaitre du monde. Plus de monde qu'elle avait vue. Elle s'ennuyais pour l'instant. Elle se retourna

*Tiens un nouveaux*

"Oh salut!!!"

Hinata avait vue le nouveaux qui était juste a l'entrer. Il devait attendre le directeur pour s'inscrire. Elle s'approcha du garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

Salut .Dit , je suis un peu perdu je voudrai savoir ou est la directrice tu pourrai m'aider ?? Je m'appelles Haru et toi ?

Haru attendit la réponses de la jeune fille . L'était mignonne mais pas son genre . Le soleil se levit , il ébloui quelques instants Haru .Les cerisiers avoisinant étaient en fleur . Il ne savait pas pourquoi ; mais Haur adorer ses arbres la .

(HRP : deosler pour ce nombre ridicule de ligne mais panne d'inspi T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

(HRP: pas grave moi defois je fait pire ^^)

"Moi je m'appelle Hinata. Pour ce qui est la directrice, moi aussi j'ai eu du mal a la trouver"

Hinata souria

"Mais euh... je pense qu'elle est encore dans son bureau qui est, uhm ici juste a droit de la porte pour aller dans la cours"

*Enfin je crois je ne suis pas sur du tout je n'ai pas vraiment regarder tout a l'heure. J'y suis aller comme ca sans regarder. Quelle idiote je suis j'ai oublier!*

"Mais c'est pour t'inscrire alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:08

(HRP : désoler je rep pas souvent sorry Y-Y)

Oui je vien m'inscrire . Mais on peut attendre un peu et discuter si les cours commence pas maintenant . Tu est la depuis combien de temps ??
En fait je te demande sa pour savoir si tu connais bien les lieux , j'ai aucun sens de l'orientation , je sais meme pas me servir d'une carte : je la lis a l'envers ou je la perd !!!! Je sais a peine me servir d'une boussole ......


Haru se mit a rire et attendit en regardant un cerisier avoisinant .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

"Ah ba ont sera quatre alors"

Puis Hinata se mit a ria a sont tour. Qualque temps apres elle arretta

"Mais pour les cours, uhm je ne pense pas qu'il ont commencer. Ont verra sa plus tard. De toute façons je deteste les cours mais faudra que je mis fasse. Et puis sa fait depuis a peine une semaine que je suis la. Environs 2 a 3 jours mais je ne suis pas vraiment sur"

Puis Hinata regarda Haru. Il regardait le cerisier qui était magnifique.

"Il est magnifique le cerisier n'est-ce pas. Moi en tout cas je l'adore, il est brillant, tout ce qui est magnifique pour un arbre"

(HRP: pas grave du moment que tu reponde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Comme je dis toujours,GLANDAGE POWER !!!! xD
Moi non pus j'aime pas bosser mai faut si faire ... j aurai preferer etre un genre de guerrier mithyque qui doit proteger une belle fille contre d'autres magicien comme elle ou un truc du genre .... mais bon on peut rever .

Haru regarda ensuite Hinata .

Sinon c'est comment ici ?? y a du monde et des belles fiiiieee je veux dire salle de classe pardon >.> .

*Oooo la gaffe ..... *

Je n'insinue que tu n est pas belle c'est juste que enfin ....

*Et me... je vais faire quoi la ?? j ai l'air d'un idiot et d'un goujat la ....*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

"Pas grave je m'enfous de se que l'on pense de moi. Du moment que j'ai bien se que je fait c'est ce qui compte. Mais pour les belles fille eh ba j'en connait qu'une mais je la voie et hope c'est comme si elle disparaissait autre part, et je connais un autre garçons avec qui je m'amuse a faire des farces"

Puis Hinata rigola en se rappellant de ce qu'elle avait fait a Miyao dans la bibliothèque

"Mais pour les salles de classe je ne les ai pas vue du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

*Ouf elle m'as pas tabasser ....*

On pense la meme chose : il faut etre accepté comme l'on est .
Et c'est qui cette fille dont tu viens de me parler ??? J'aimerai beaucoup la rencontrer ^^ . Mais si elle disparait des qu'on la voit sa va etre dur .

Haru bailla .

Et si tu me faisait visiter l'endroit ? Que je m'y retrouve meme si j'ai 99,99% de me perdre ici xD .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

"Tu es sur de visiter ?? Parce qu'avec moi ce n'est pas la tasse, je me perd toujours, donc quand ont aura cours faudra dire 'Elle c'est perdu'. Pour la fille eh ba euh je ne sais pas mais elle me pose des question bizzard mais ce n'est pas tres grave. Bon il faut quand meme que tu t'inscrives si tu veux etre ici, n'est ce pas?"

Puis Hinata souria
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:19

J'irai m'inscrire plus tard . Pour visiter si toi aussi tu te perds sa va pas etre évident ..... j'abandonne l'idée ^^ .

Je vais rester un peu ici en attendant .
Commence faire frais tu trouves pas ???? Si on rentrer avant d'etre malade ?

Haru attendit la réponse d'Hinata , et la regarda en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:44

"Ouais sa serais vonlontier."

Hinata entra dans le pentionnat avec Haru.

"Nous y voila l'entrer que j'ai trouver magnifique avec tous les dessins qu'il y avait sur le plafond"

Hinata regarda le plafond. Il était remplis de petit dessins. Elle trouvait sa magnifique
.

*Je suis sur que je suis la seul a aimer dessiner ou les peinture malgrès que c'est magnifique!*

Mais Hinata souria quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:57

Haru s'étira et demanda a Hinata :

Dit , y a quoi comme club ici ? J'espere qu'il y a un club ou un peu chanter au moins . Sa fait longtemps que j'ai pas chanter sa me demange . raaa j'en peux pu !!! Si y a un club ou l'on peut tu peux m'y emmener que je sache ou c'est au moins ?? S'teu plaaaiiiiiii ^^ .
J'irai m'inscrire apres , je sais ou est le bureau du directeur maintenant .

Il attendit les réponses d'Hinata , et la vit regarder le plafond .

Tien , sa fait longtemps que j'ai pas vu des dessins comme sa ... belle representation de l'enfer (dedicace aux premiers ep de Nagima xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30

"Euh pour les cub.... je sais qu'il y a theatre mais chanson je ne pense pas, mais je ne suis pas sur. Mais si tu veux chanter il y a un karaoké juste derière nous où j'ai deja été avec un autre garçons. Mais la bouffe elle était umangeable"

Hinata regarda en fasse d'elle et alla s'asoir sur un banc


"Moi j'adore tout ce qui représante l'enfer dans ma chambre j'ai plein de bracelet avec des pique, des colier, et plein d'autre chose"

Hinata souria
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:55

Ba moi j'aime bien le nopir la couleur rouge sang ..... sadique ....
J'aime pas ce qui est doux pour tout te dire . Je prefere les choses qui bouge , si t'aime bien le hard , on va bien s'entendre je te di ! Emmene moi au Karaoke comme sa je te montrerai ce que je sais faire .

Haru sourit , elle aimait tout ce qui était bourrin , violent , on dirait , comme lui .

Bon allez , on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:42

Hinata baissa la tete mais souria quand meme. Puis elle releva sa tete.

"Bon d'accord mais ne me fait pas chanter. Miyao ma trop obliger de chanter et en plus je deteste chanter!"

Hinata se leva du banc et alla vers le karaoker, sortit dehors. Elle regarda le soleil briller. Il était magnifique. Puis elle continua a marcher mais ne vit pas Haru. Il était encore dans le hall. Elle l'attendit dehors devant le collège tout en regardant le karaoker.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée du petit nouveau . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau .   L'arrivée du petit nouveau . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du petit nouveau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage
» Un nouveau venus
» Le petit Oiseaux pervers....
» un petit cours de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser