Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit passage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Yoko arriva vers la piscine et commença a s'assoir sur les bains de soleil.
Je me demande ou elle sont...
EH oh, hinata, tchio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Tchio arriva à la piscine et chercha ses amis. Elle vit Yoko et lui fit un grand signe de la main (pour lui faire coucou ><) avant de le rejoindre.

Hinata n'est pas encore arrivée ?

Elle s'installa a coté du jeune homme et cherchant des yeux celle qui manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Hinata était la seul personne qui manquait. lle arriva en courant puis fit une grande glissade et plongea dans l'eau, la tete la première. Puiselle sortit sa tete.

"Je ne suis pas en retard?Venez elle est bonne l'eau!!"

Hinata rigola, elle ne pouvait plus se retenir. Puis elle regarda autourt d'elle. Il y avait qu'eux trois dans la piscine. Il n'y avait pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:03

Yoko se déplaça dans les vestiares HOMME et se changea.
Quand il sortit il plongea dans la piscine et éclabousa un grand coups hinata ainsi que tchio.

Haa.... Sa fait du bien. Tu vient tchio ??
A moins que t'ai peur de l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

Si tu tien a ta vie , j'espère que tu n'était pas sérieux ?

Tchio plongea la tête la première en prenant bien soin d'être asser prés de Yoko pour qu'il s'en prenne pleins la tête. L'eau était agréable et il n'y avait personne, une excellente occasion d'arroser n'importe qui sans se faire engueuler, a commencer par la personne la plus proche d'elle c'est a dire ... Oh tien ! Yoko !! ^^ Tchio décida que s'appuyer sur la tête de son ami serait la meilleur technique pour le couler ... mais bon.


KYAA !! Hinata viens m'aider XD j'y arrive pas toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:18

Hinata plongea tout d'un coup sa tete pour aider Tchio pour faire couler Yoko. Une fois la tete dans l'eau, elle alla en direction de Yoko et prit une jambe pour la tire vers le bas. Mais quelque minuteplus tard, elle étaiten manque d'aire, donc elle était obliger de remonter hors de l'eau. Elle ne voulait pas se noyer tout de suite. Puis elle reprit la jambre de Yoko et renfonca vers le bas de l'eau. Une fois en bas, elle remonta assez rapideent pour reprndre son souffle.

"Eh bas!!! Il faut prendre beaucoup d'aire!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

Compris !

Tchio plongea a son tour après avoir pris une grande inspiration et aida Hinata a tirer Yoko au fond afin de le noyer. Mais c'était asser dur de garder son souffle tout en tirant quelqu'un au fond de l'eau et finalement Tchio dut remonter à la surface avant de se prendre dans son propre piège.

Bon ok je te laisse en vie pour cette fois .... mais la prochaine fois je t'aurais !! ><

Elle envoya une petite vague sur Yoko et Hinata pour les taquiner avant de partir faire une longueur de piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:26

Yoko se laissai faire pour ne pas les vexer (quoique a c'est plus facile, même contre moi)
Quand il resorti de l'eau, il prit une grand inspiration et replongea
Il avait disparu sous l'eau quand tout a coups tchio était en train de couler
C'était Yoko qui avait prit les jambes de tchio et l'entrainait vers le fond

*Vengeance AHAHAHAH !!!!*
Quelque minute aaprès, Yoko ressortit essouflé
AAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:12

Hinata rigolais.Cette fois ci,Yoko prit une grand inspiration et replongea
Il avait disparu sous l'eau quand tout a coups Tchio était en train de couler
C'était Yoko qui avait prit les jambes de Tchio et l'entrainait vers le fond.Quelque minute après, Yoko ressortit essouflé Puis elle sortit de l'eau et alla vers les plots.

"Qui veux faire une course contre moi?"

Hinata s'atirai
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

Quand Tchio ressortie de l'eau et qu'elle remarque qui l'avait faite couler, elle n'attendit pas le "top" de départ et se rua vers le coupable:

YOKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é*

Elle l'atteignis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et tenta a nouveau de le noyer mais avec plus de conviction. Elle était carrément montée sur ses épaules mais, elle sentie quelque chose l'attraper de nouveau par les chevilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:44

Yoko sentit tchio monter sur ses épaules mais il resista et ne coula pas.
Il la sentit tomber dans l'eau, il se retourna et attrapa le bras de tchio pour la sortie de l'eau.
Il avait beau tiré, elle ne sortait pas.
Yoko, décida de plongé pour mieux l'aider. Quand il mit le tête sous l'eau, il vit un monstre tout noir avec une drôle de tête.
Le mopnstre sortit de l'eau et Yoko fit de même

Ero Nan ero* Tria Filia nigra Promissiva, Mihi Limitationem per tres dies,
Que les 11 esprits de la lumière se rassemblent et percent l’ennemis de Flèche magique

11 flèches magique partirent a tous vitesse sur le monstre.
Il se les prirent toute sur la figure.
Yoko rattrapa tchio qui était en l'air et qui tombé.

Ca va tchio ?
Pas trop de bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

"Quoi qu'ec ce qu'il c'est passer??"

*Il se passe plein de chose sans que je le sache...sa m'enerve!!!*

Hinata plongea et alla vers Tchio et Yoko. Elle posa ses bras sur le mur pour savoir se qu'il c'est passer pendant qu'elle était sur le plots

"Il y a eu plein de lumière d'un seul coup?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:52

Yoko se rendit compte qu'il y avait hinata aussi et qu'il avait utilisé la magie de manière trop voyante...
Euh... C'était juste une suralimentation je crois...
Y a eu trop de courant et les lampes ont fait comme un flash sino qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Yoko commençait a craindre que hinata avait découvert son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

@x@

Tchio de son coté, n'avait pas tout suivi, croyant que quelqu'un était venu dans la piscine sans qu'ils ne le remarque ou bien que c'était Hinata qui lui avait fait une farce. ... Finalement, elle était un peu sonner et ne remarqua même pas que Yoko la tenais .

Tien t'est pas noyer toi ?

... Tchio réalisa alors qu'elle était toujours dans les bras de son ami et elle rougi en le remarquant (après tout elle est en maillot !>.>) Elle descendit ... enfin, tomba plutot qu'autre chose =="

C'était quoi ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:57

Euh... Je ne sais pas, peut-être un flash des lampes ou quelque chose d'autre...
Yoko regardait tchio qui était dans ses bras et d'un seul coups, elle tomba...
Qu'est-ce que vus avez vus toute les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:00

Ben rien justement ==" j'étais au cœur de l'action et j'ai rien compris Oo d'ailleurs si quelqu'un daigne m'expliquer ..... sa m'arrangerait bien ^^"

Tchio regarda Yoko de plus prés et remarqua qu'il avait l'air soucieux ...

Sa vas Yoko ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:02

"Ba je ne sais pas, Yoko est partit te chercher car tu était encore dans l'eau et j'ai vue une grande lumière. En plus a un seul endroit. Je ne crois pas que sa soit une suralimentation. Et en plus, Yoko a dit un truc bizzard."

Puis Hinata se mit sur le dos en regardant le plafond. Il était bleu ciel. Et, elle tourna sa tete vers Yoko.

"C'était quoi cette formule bizzard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:05

Yoko venait de comprendre qu'elles étaient très curieuses.
Il se leva est prit un air grave et sourit tout de suite après

C'était rien ^^ en plus, j'ai dit quoi ??
*Elle vont comprendre tôt ou tard... faudra que je leur dise... ou non
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:12

"Ero Nan ero* Tria Filia nigra Promissiva, Mihi Limitationem per tres dies,
Que les 11 esprits de la lumière se rassemblent et percent l’ennemis de Flèche magique. Un truc de se genre. Tu parles espagnole?"

*Je ne suis pas aussi bete que sa quand meme. J'adore faire des farce mais j'ai de tres bonne oreille*

Hinata eternua
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:17

Yoko tomba par terre, elle avait tout écouter... :>_<:
*Elle a tout entendu, y vas faloir que je leur explique... mais j'ai pas envie...
Hum...j'leur dit ou pas ??? Y a pas une formule pour faire oublié la mémoire ?
Non, y en a pas...*
Euh... Je sais pas, c'est pas moi qui a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

"Ba nan, j'ai tout entendu, meme que tu parlais en meme temps et tu fesait les meme chose. Je vois sur ta bouche comme pour les sourds"

Puis Hinata se retourna pour nager vers les deux autres personnes. Tchio était encore sous le chocs. Elle mit ses bras sur le mur et attendit la reponce qui devait etre difficil pour Yoko


*Nan c'est lui qui a parler, je ne suis pas idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

*Bon bin y a plus qu'a parler...*
Yoko se rapprocha des 2 filles et dit :
En fait, je suis magicien ^^ Avec des pouvoirs et tout et tout...
Mais vous ne devez le dire a personne. Nous somma la pour combattre des monstre ou des vampires ou même des magiciens qui ont basculé dans côté "obscur".
Mais vous ne devez le dire a personne s'il vous plait ^^ sinon, il me transformeront en hermine...


Yoko se sentit comme soulagé après avoir dit ça...
Il se demandait qu'est-ce qu'elle pensait de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

"Ouh!!!! une hermine 'Hinata sourit' Sa doit pas etre marrant. Ne tinquiete pas, je ne dirais rien. Sur les secret, tu peux me faire confiance sur ce sujet la"

Hinata pensa a quoi il pouvait ressemblait, si il devenait une hermine. Elle commenca a rire, elle ne pouvait pas se retenir.


"Toi hermine!!!!! Je ne t'y voie pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

Tchio rejoint Hinata au bord et s'assit sur le muret. Elle avait écouter Yoko attentivement et un sourire était aussi apparu sur ses lèvres a l'évocation d'un Yoko-hermine .... mais cella lui fit plaisir qu'il leurs fasse confiance, au point de leur révéler un aussi grand secret. Puis elle se souvient de ses paroles à la bibliothèque :

Tout à l'heure, tu a dit que nous étions les seuls que tu connaissait, avec ton père .... il est donc a Mahora. C'est un magicien comme toi, lui aussi ??


Tchio attendit la réponse et se demandait si se n'était pas impolie de poser cette question ... Elles en savait déjà beaucoup sur le jeune homme. Elle jeta un regard en biais a Hinata et souris en voyant cette dernière rire en s'imaginant leurs ami, transformé en hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

Tout à l'heure, tu a dit que nous étions les seuls que tu connaissait, avec ton père .... il est donc a Mahora. C'est un magicien comme toi, lui aussi ?? fut les parole de Tchio. Il avait donc un pere a Mahora. Il avait de la chance de pouvoir voir son pere.Puis Tchio baissa sa tete vers Hinata tout en souriant.

"Bon maintenant que Tchio va mieux, on peux nager ou faire une toute petite competition de natation"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage...
» Un petit bout de temps
» Le petit Oiseaux pervers....
» un petit cours de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser