Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

De passage... Empty
MessageSujet: De passage...   De passage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:22

Aujourd'hui, un jour ou les nuages commencés a aparaitre un peu plus loin, Freya etait sortie un peu de l'appartement. Resté enfermée trop longtemps elle ne supportait pas. Elle partie donc se promener un peu, puis pourquoi pas passer au collège Mohora, elle devait justement allais faire quelque truc la bas.
Sur le chemin quelque passant la saluèrent gentiment, mais celle ci les regardaient a peine. Elle se contenté de passer devant eux s'en se soucier.


*pfff ils sont quand meme bizarre ces humains, ils accordent leurs sourirent, leur confiance a n'importe qui!*

Elle resta comme songeuse, puis arriva devant le college Mohora.
Pour le moment, elle ne rentra pas tout de suite. Elle s'assit sur un petit muret juste devant l'entrée en regardant les élèves rentrer et d'autres sortirent.
Elle semblait plongeait dans ses pensés puis se releva et commença a aller vers l'entrée du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

(je squatte le topic^^)

Cela faisait deux heures a peu prés que nao était arrivé dans l'enceinte de mahora et tous ce qu'il avait pour l'instant c'etait de revasser sur un banc au beau milieu de la cour. Il trouvait la journéee fort agreable , la température était assez fraiche comme il aimait , le soleil était de toute même présent et il aurait voulu passer toute sa journée à revasser sur son banc sans que personne ne lui dise rien et à ne prendre aucune initiative , rester passif sans travailler. Mais il fut un moment ou nao commenca à se dire qu'il fallait qu'il penetre dans le collége pour demander des renseignements. Ce fut un effort trés dur que nao mit 5 bonnes minutes avant de se lever du banc. Lorsque il fut levé il regarda à droite à gauche et apercut au loin une personne qui lui semblait être une fille , il s'en approcha et lui tapota l'epaule en lui disant

nao : escuse moi fait tu partit de l'école mahora?
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:13

Les pas lents résonnaient dans les rues glacées de la ville ravagée et partout les hurlements éclattaient tels des fruits mûrs alors que les Erectus se donnaient à coeur joie d'arracher les os des pauvres victimes.
Devant Mahora un immense nuage cachait le ciel sur toute la surface de la terre ne laissant qu'une voile de brume noire devant l'école qui était encore le dernier nid de douceur et de beauté en ce monde.

Devant cette barrière de brume il y avait le soleil, l'école et la vie, derrière il y avait les ombres, le froid, la Frontière et la mort. C'est alors qu'une silhouète surgie.
Pas d'un bond comme une créature ni griffes dehors comme certains eut put s'y attendre...non...elle avança sans un mot, sans hésitation, sans mal aucun et franchit silencieusement la muraille de brume sombre.
Sa silhouète étrange sembla un instant n'être qu'un rêve perdu parmis les ténèbres d'un monde en disparition puis il se dévoilla enfin: c'était un jeune garçon, de longs cheveux noirs descendant jusqu'à ses épaules, une peau plus pâle qu'elle n'eut dut l'être et d'une mainçeur presque féminine.

Vétu en collègien classique il portait sur son dos un sac d'école plein à craquer de livres divers et continua de marcher en direction de l'entrée, saluant au passage les deux adolescents qui lui faisaient face. Sur son visage s'étendit un étrange sourrire, non pas menaçant, non pas effrayant...mais vrai...ou plutot..trop vrai en vérité. Ses yeux pétillants de bonne humeur se pointèrent sur freya et il alla s'incliner respectueusement devant elle avant de déclarer d'une voix enchanteresse:


Bonjour, excusez moi je suis nouveau, j'aimerais m'inscrire à l'école mais je ne sais pas trop comment faire, voudriez vous bien me guider?

De nouveau il eut un sourrire radieux et courba légèrement la tête dans un geste amical avant de tortiller nerveusement son sac.
Mais là aussi quelque chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser