Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit passage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:58

Ouaiiii !!! ouais ! Interdit de tricher ;) Et le dernier arriver aura un gage du genre ..... bof on trouvera bien en temps voulu ^^

Tchio se remis dans l'eau et attendit que les deux autres la rejoigne au point de départ. Quoi de mieux qu'une compétition pour se changer les idées ? En même temps, elle chercher un gage qu'il serait possible d'infliger a celui ou celle qui serait "l'escargot d'eau" de la journée .... hum hum pas bête comme idée. Tchio afficher un sourire carnassier tout en s'imaginant un d'entre eux avec un déguisement d'escargot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:12

Pourquoi pas... Vous allé vous faire battre, faudrat pas pleurer d'accord ??
Yoko plongeât dans l'eau et se mit au point de départ. Il regarda tchio puis hinata.
Tu viens ou t'as peur de te prendre ta tollé ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:51

Tchio accepter son defis avec joie en disant :'Ouaiiii !!! Interdit de tricher ;) Et le dernier arriver aura un gage du genre ..... bof on trouvera bien en temps voulu'. Ensuite, Yoko lui disa'Tu viens ou t'as peur de te prendre ta tollé ??' Donc Hinata souria.

"Mais pourquoi je l'aurai proposer?? Pour de la regnegne ?? Et moi je plonge d'abord pour arriver ensuite dans l'eau. J'adore plonger avant"

Hinata alla donc s'installer sur un plots, le numéros 2 et attendit le depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:35

Yoko se préparait et dit
Attention... 10... 7... 6.. 5... 4... 3... 2... 1... 0... Go !
Yoko prit une grande inspiration, plongea sous et commença a nager.
Il ne voyant plus personne et se demanda si il était dernier...

* faudrait peut être que je remonte, je commence a manqué d'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

Au top départ, Tchio plongea sous l'eau et nagea le plus loin possible avant de manquer d'air. Décidément, si elle n'arrivait pas a se noyer aujourd'hui elle aurait vraiment de la chance !! Elle remonta donc a la surface et chercha les deux autres d'un bref regard autour d'elle et replongea snas les avois trouvé.

/hrp: desolé en pane d'inspiration et pas trop de temps =="\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

Yoko, continua un instant et sortit la tête de l'eau. Il vu tchio un peu devant lui.
Hinata, par contre elle, n'était pas en vue...

Il reprit sa respiration ou maximum et replongea quelque seconde plus tard.
J'vais gagné ^^ Par contre quel sera le gage au perdant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25

Dès que le coup de depart, Yoko et Tchio était partient pour arriver en premier. Ensuite Hinata eu une idee. Sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Donc elle descendit vite du plot et alla vers un ..........(suspence)...... TOBBOGAN. Donc pendant qu'ils se crevaient tous les deux a nager, Hinata alla faire un petit tour de tobogan sans que les deux aute sans rendent compte ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

Tchio qui n'avait pas tout compris de la course , repartie en sens inverse pour refaire une longueur, une fois arrivée au plot. Elle était essoufflée et se rendit compte que Yoko était toujours à l'autre bout du bassin et qu'Hinata n'était toujours pas en vue. ... Ah si !! ... En haut du toboggan !!??

Euh ... Hinata ? T'as déjà finie la course ?? Es-ce qu'au moins tu l'as faite ??? ???

Tchio sortie de l'eau et s'enroula dans sa serviette. Elle était épuisait et regarda Hinata descendre le toboggan a toute allure tandis que Yoko avait l'air tout aussi étonné de voir Hinata hors de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:21

Yoko qui avait sorti sa tête de l'eau vu tchio de l'autre côté du bassin.
*Elle est rapide...*
Il regardait dans la piscine et hinata n'y était pas.
Il l'a repéra au gris de joie qu'elle pousser en tombant.

Hinata, t'a fait la course a pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:54

(HRP: Happy desoler c'était tentant ^^'')

Une fois en bas du tobogans, Hinata se fait asperger de question. Il y avait Tchio qui lui demanda 'Euh ... Hinata ? T'as déjà finie la course ?? Es-ce qu'au moins tu l'as faite ???' et ensuite Yoko qui lui demandais la meme chose mais plus courte'Hinata, t'a fait la course a pas ??'. Hinata rigolais.

"Nan, je ne l'est pas fait. Ca ma pris d'un seul coup de faire du tobogans"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:26

/Hrp\ Ta bien raison XD cool /Hrp\

...

Hinata avoua qu'elle avait préférer faire du toboggan et Tchio resta sans voix. Elle réfléchissait:

1ere option : Noyer Hinata
2°ème option : .... noyer Hinata quand même

Finalement, c'est sur : aujourd'hui quelqu'un finira au fond de l'eau et Tchio ne sera surement pas étrangère a cet ... "accident". Finalement, elle opta pour la troisième option (comment sa y en a pas >< ?) , explosa de rire et rejoignis Hinata sur le toboggan en proposant à Yoko de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:43

[HRP] t'a raison XD[HRP]

*De vrais gamine...*
Yoko ne voulant pas allé sur le toboggan, il se déplaça vers l'échelle pour sortir de l'eau.
Un fois l'échelle attient, il sortit, prit sa serviette et se mit sur un bain de soleil.

AHHHH, j'ferais bien un petit somme moi.
A ces mot, Yoko commença a dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:27

Tchio explosa de rire et rejoignis Hinata sur le toboggan en proposant à Yoko de faire de même. Une fois fini le petit tours, Hinata vit Yoko en train de dormir. Puis elle fit un sourire sadique tout en se frottant les main. Puis elle se retourna vers Tchio tout en chuchauttant:

"Eh! Si on fesait peur a monsieur l'Hermine. J'ai drolement envit de l'embeter et je n'est rien sur moi. Tu as une idee?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

*o* voila une proposition Ô combien intéressante !! Tchio réfléchit longtemps à la question. Une hermine .... qui dort .... au soleil .... au bord d'une piscine .... voila de quoi inspirer les esprits les plus sadiques !!

Hum .. je crois que j'ai idée ;) bouge pas de là je reviens ^^♥

Tchio part donc vers un bâtiment a coté de la piscine et reviens un peu plus tard avec un petit sceau .... givré.

Un bac a glace ^3^ celle qui arrive a mettre un maximum de glaçons sur le ventre de Yoko a gagner le droit de la balancer a l'eau !!! Quesque t'en dit ??

Un long sourire aussi sadique que celui d'Hinata s'étirait sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

Yoko se retourna un peu pour que le soleil qui tapait fort ne soit plus sur sa tête.
Il rêvait de sa mère qu'il n'avait jamais, il se demandait ce que sa faisait l'amour maternel et a quoi pouvait bien ressemblait la sienne.
Au bout de quelque minute, il se reveilla sans dire un mot, se prit un verre d'eau et alla se changer.

Les filles, je pars, amusez-vous bien
Il souriait mais dans sa tête il s'en fichait un peu.
Yoko n'attendit pas de réponse et partit tout de suite vers l'arbre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Quand Tchio lui reversa de l'eau glacee, Yoko ce leva et commanca a partir. Hinata commenca a faire la tete et Yoko disa'Les filles, je pars, amusez-vous bien'. Hinata le regarda tranquillemant.

"Mais pourquoi tu pars?? Tu ne reste pas avec nous. A moin que je t'ennuie avec tout ce que je fais"

Hinata le suivait tout en regardant la tete de Yoko
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De passage...
» Un petit bout de temps
» Le petit Oiseaux pervers....
» un petit cours de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser