Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ange ou un monstre?

Aller en bas 
+3
Shizune Konoe
Hinata Hyuga
Yume Maïa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

vous :


prénom : /

âge : 17 ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?:google




votre personnage :


Nom:Je vous met au refit de le trouver

Prénom:Hystéria

Âge :17 ans

Histoire ( minimum 5 lignes): De nombreuse légende parle de la fin du monde, d’une créature qui du haut de sa toute puissance, détruirait tous ceux qui se tiendraient sur son chemin terne et sinistre.
Seulement, nul homme ne peut découvrir l’identité de cette chose… Son secret fut ensevelit dans une histoire qui fut appelé jadis apocalypsis.
Se terme évoque comme vous l’avait compris, un livre qui fut dévoilé au monde des vivants pour expliqué les raison et la cause de leur propre destruction.
Beaucoup parlèrent alors d’une créature horrible à multiples apparences alors que d’autre s’étaient persuadé du retour de l’anti-christ.
La peur et le désespoir se leva dur le monde sous une brume impénétrable d’incompréhension et de folie.
Les partisans de cette prophétie furent déployait devant tous pour faire respecter leurs idéo alors que les envieux de la vie ne voulaient que se cacher et fuir.
Malgré l’incompréhension qui planait sur cette terre imparfaite, la crainte de sombrer dans l’ombre de la non-existence se faisait que plus effroyable.


Puis, un jour, alors que le désastre roder sur le monde qui perdait toute espérance de vivre, un voyante moura dans d’atroces souffrances après avoir vue se qui séparerait le monde en deux.
Lisent l’avenir d’un jeune garçons qui ne voulait que rêver, elle vue un livre gravé de 7 sceaux, des sceaux qui abandonne les secrets de se ce livre a une infini et sombre inexistence.
Ce jeune garçon appelé Hystéria voulait seulement savoir si un jour, les gens arrêteraient de le considérait comme une horrible personne qui erre dans les rues sombres et désertes.
Car en effet, sa vie fut un enfer parsemé d’obstacle et de terreur qui lui procurait chaque un de ceux qui croisaient sa route.
Tous lui crachait dessus et le menaçaient d’un simple regard pour des raisons inacceptables.
En ses temps, sa vie ne devrait plus faire partit de se monde… Il aurait du mourir du haut de son jeune age… Mourir de faim de soif et de froid.
Mais il fut épargné de se destin tragique par un homme en manteau noir qui chaque jour lui apportait le nécessaire a sa survit.
Cet homme fut le seule à s’occuper de Hystéria comme il le méritait, c'est-à-dire lui apporter l’affection d’un père qu’il n’avait pas eu durent tout sa vie.


Un beau matin, le jour semblait sombre alors que les nuages se regrouper en masse…
Etrangement son habituelle visiteur de chaque matin ne l’avait accueilli en se jour, d’autant plus que les rues étaient entièrement vide.
Hystéria visita donc chaque une de ses rues qui étaient tous aussi vide… les magasins…les restaurants… et toutes galerie se tenaient déserte.
Tous étés noir, et pourtant, au lien une lumière persisté a illuminer ses lieux… courent en sa direction, elle s’amplifia a chaque mettre effectué… puis le jeune garçons se figea instantanément.
Oui, il voyait une foule qui se tenait a genoux au pied d’un anges, un ange au ailes noir entouraient de flammes rouge noir comme les enfer.
Son allure majestueuse aurait fait pensé a un dieux alors que Hystéria restait tétanisé devant le regard vide de cette ange.
Dans ses mains se tenait un livre gravé de 7 runes brillantes et qui semblait s’agité alors que celui-ci leva les yeux sur Hystéria.
L’ange se dirigea donc en sa direction, marchent sur les cadavres de victimes qu’il avait déjà tué puis semblait prendre pour cible un garçon qui ne le mérité pas.
Hystéria ferma les yeux, désarçonner… ses jambes tremblaient comme jamais alors que ses bras ne répondaient plus aux demandes de son fort intérieur.
L’ange arriva a porté alors que tous les regard se dirigeaient vers lui, observent le livre qui brillait de plus en plus.


- C’est donc lui n’est ce pas ! Cette chose, se gamin, il faut dire que je ne mis attendait pas !


Hystéria releva les yeux en direction de l’ange qui ne semblait pas lui vouloir de mal et celui-ci lui tendu le livre.


- Prend le, il est a toi !


Il regarda le livre… hésitant… approchent sa main par à-coup puis le contacte se fut…


Le jeune homme disparu en même temps que l’ange, les villageois oublièrent tous cette horrible histoire… tous sauf un…
Le jeune garçons grandi seule dans les montagnes et les désert… la il n’aurait que très peut de chance d’être dérangé…
Puis, un jour, un Homme eu l’honneur ou même le malheurs de voir Hystéria sur la fontaine de son ancienne ville… cette ville qui l’avait tant rejeté…
Il tenait dans ses mains le livre ouvert et une étrange épée dans l’autre… épée qui offrait une couleur rougeâtre a une eau qui arrêté de couler…
L’homme resta pétrifier, ne voyant que l’ombre de Hystèria… puis les victimes de tous ceux qui avaient subis son fléaux… des Hommes, des femmes mais aussi des enfants…

- Je te rends la monnaie de ta pièce ! Tu aura donc l’honneur de te venter au près de tous comme étant le seule rescapé… le rescapé de l’attaque d’Hystéria !




Caractère:être extrêmement gentil mais au caractère changent... Il n'hésitera pas a vous informé de se qui lui aurait blaisser pour qui vous puissiez corriger cela au plus vite si jamais il vous reste le moindre souffle... Néanmoins, je vous souhaite le bonheur de ne jamais connaitre l'horrible souffrance, non pas physique car il y a de meilleur moyen, si vous vous en prenait a ses amis.

qualités : être perspicace

défauts : prend par fois trop son temps

Signes particuliers :/

Rang désiré (Magister, élève ou prof?):Magister

Aime:quelle est se mot?

Déteste:A sa oui il connait


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

Encore un talent !! Décidément ce forum a plein de new talents !! Ça remonte le niveau du rp XD [ avec mwa ça aide pas ] *va se faire taper* *arrête de dire nimp* Bienvenu à twa !! Amuse toi et en plus tu arrives au bon moment puisque Tarabas a commencé l'invasion de l'école, action ,passion ,aventure et morts par décapitation aux programmes *o* XDD Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

bienvenuee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

Wilkommen.
Fiche validée.
Trouve un ava je te prie ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:22

Bienvenue. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

c'est koi un refis? sa se mange? bienvenue

nous sommes des fous, joyeux mais fous * se prends un poing*

è_é* qui a osé me taper qu'il se dénonce ke je le tabasse

allez montre >_< mais euh allez sort

je te préviens si c'est moi qui te fais sortir sa va barder oui

*s'en prend un autre en plus fort* aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

qui a fait cette fois. bon vous voulez pas dire bah je part T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Roh citait juste une faute de frappe baka xD Et au faite j'adore ton new vava shiro xDD *aucun rapport* *aime le flood* *se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:14

Bienvenue !!!
Le coup depoing ct moi nyark nyark *regard diabolique*

Juste un bémole HYSTERIA C MON MIEN !!!
Les celib se débrouille !
je lol...n'empêche ce perso me fait trop craqué je sais pas pk mi bon...
enfin bienvenue Tarabas et moi somme ravie de ta venue rejoint nous quand tu veux...(<~~~elle se donne de grand aires là)
*sort* *tombe dans les escalier* *attéri dans la cuisine *se relève et voi une bouteille de champagne sur la table*
Argh je v vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:10

Bienvenue mon grand, tu veux un muffin ?

Je valide ta fiche, et ne deviens pas hystérique (je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

Jolie le jeu de mots XD, enfin merci a tous ^^ pour cette accueille et pour répondre a Lenalee: pourquoi pas, si tu arrive a conquérir le coeur qu'il ne possède pas ( bonne chance a toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:23

Bienvenue ici ^^ XD a peine arrivé tu as deja une touche t'es fort fume

Shiro calme XDDD Lenalee... et de un tu donnes pas de coup de poings a Shiro >< et de 2... je pourrais etre la femme d'honneur love ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

Akito copiteuuuse !! XD ci moi qui tombe normalement >O< sayez ya fallut que je le fasse une fois et tout lemonde copite!! tiens pour la peine.. *ouvre le bouteille et lui verse le champagne sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:22

Maiou : Dsl mais moi il a été décidé avant même qu'il ne s'inscrive qu'il soit avec moi ^^...Donc c pas du copitage...

Freyou : *o* aucun problème tu peux l'être j'en serais très heureuse...Enfin le truc c que comme Hystéria l'a dit il fau que j'arrive a le séduir alors qu'il a pas de coeur...T_T

Non pas champagne je v vomiiiiiiiiir T_T plus jamais champagne je me reprendrait pas une cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Oula vous m'aidait pas Lenalee et Freya je veut pas de jalouse sinon j'en prend aucune ( vous savaient pourquoi ^^)et puis avoir Hystéria ne sera pas simple se sera a la plus courageuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:10

XD t'inquiet je te laisse a Lenalee ^^ j'ai deja quelqu'un moi love pis j'ai pas envi de me faire tuer =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

ah nion xDD t'as aps comprit ^o^
je parlais du fait de ce casse la figure xD !! Moi je m'enfout de hysteria ! ( enfin le prend aps mal xDD ) j'ai pas besoin de mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

désoler Yume ^^ mais je parlait de Freya et de lenalee
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

Decidement je suis totalement incomprise !! Ca vient ptete de moi Oo
Dionc déjà ci Maïa xD ensuite je parlais à Akito mwa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

Euhhhh je te rassure Yume, je crois que sa viens de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:02

Vi je veux bien te croire .. mais ci Maïa !!!!! XDD d'accord que "rêve" ci jolie mais come prénom ça fait zarb xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:17

lol le flood c super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

Bienvenue...lol il y à de la drague dans l'air*cour*!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange ou un monstre? Empty
MessageSujet: Re: un ange ou un monstre?   un ange ou un monstre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange ou un monstre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange ne meurs jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser