Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour dans le collège

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

retour dans le collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le collège   retour dans le collège - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

[HRP: ohhh c'est bien*claque des mains* je suis contente alors Happy ]

Hinata était arriver. Elle était a present a coter de Natsumi et de Miyao.Elle avait entendus qu'il lui avait parler, mais elle fit semblant de ne rien dire. Elle ne voulait pas repondre a la question que Miyao lui avait poser, il y a bien deux minutes. Elle regarda dans le vide.

*Ecoute quand quelqu'un te parle. Mais bon je ne vais pas lui faire tout le temps la tete sinon je vais le vexer. Mais pour l'instant je n'ai pas envie de parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

retour dans le collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le collège   retour dans le collège - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

Miyao se sentit mal, hinata n'avait pas repondut a sa question c'était mauvais signe, il avait vraiment fait une betise grave pour ne pas qu'elle lui reponde. Il regarda hinata, elle regardait, elle, dans le vide.

"hinata ?? d'accord tu veut pas me parler. quand tu voudra que je m'excuse tu me dira, d'accord ?"

miyao regarda ensuite par la fenetre, il faisait encore beau et le soleil n'allait se coucher que dans quelque heures , de quoi proffiter encore de la journée.

"et ca vous dit on va dans le parc du college, profiter des dernier instants du soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

retour dans le collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le collège   retour dans le collège - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:43

"hinata ?? d'accord tu veut pas me parler. quand tu voudra que je m'excuse tu me dira, d'accord ?"et ca vous dit on va dans le parc du college, profiter des dernier instants du soleil ?" Hinata recommenca a sourire.

"Je veux bien!! Aller on y va!! Euh....on va vers quelle coter du parc ??"

*Je ne suis pas vraiment tres bonne en oriantation surtout que ce pentionnat est grand!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





retour dans le collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le collège   retour dans le collège - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le collège
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Aranin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser