Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Aranin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:18

Il y avait un léger vent en ce moment, une silhouette se dessinait sur le soleil levant. Une homme avec un long manteau noir, capuchon relevé, canne la main.

Il marchait vers l'école d'un pas lent et monotone... encore une fois il avait fait le mal....


* Fait pas cette tête, tu l'à fait pour te protéger toi et ta Mana d'amour. *

* Urusai... Je me suis jurer de ne plus tuer... et je l'ai encore fait... À trois reprise à cause de toi. *

Pour faire une histoire courte, Aranin et Dark était recherché par les magisters pour certain motif comme : alliance avec une entité maléfique, meurtre au troisième degré, et ainsi de suite. Cette fois, il n'ait pas réussi à fuir assez loin, les chasseurs de primes l'avait rattraper.... il a donc du les éliminer.... mourir par les flammes et la torture mentale..... quelle manière affreuse de mourir.. Mais c'était les seuls pouvoirs que ses deux hommes recherchés connaissaient.

* Allez... après un mois d'absence... je me demande ce qui s'est passé. *

[ Voila j'ai trouver une bonne raison pour mon abscence prolonger XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:29

Ne trouvant pas le sommeil, Mana s’était levée très tôt ce matin-là. Elle était sortit de sa chambre après avoir pris une douche et s’être préparée. Une heure et demi après, elle se dit qu’il devait être assez tôt pour prendre son petit déjeuné et elle décida donc de rentrer à l’intérieur du collège. Le soleil commençait à se lever, donnant au ciel un aspect étincelant de rose d’orange et d’or. Une légère brise faisait onduler les longs cheveux de la jeune fille. Elle entra enfin dans le hall d’entrée pour pouvoir après accéder au dortoir afin de manger.

~Tient… je ne pensais pas trouver quelqu’un dans le hall à cette heure-ci…~

Pensa Mana qui venait d’apercevoir une silhouette capuchonnée avec un long manteau noir et une canne à la main. Elle se demandait bien qui cela pouvait-il être. Elle n’avait croisée à Mahora aucune personne semblable ces derniers temps. Néanmoins, cela lui rappelait quelqu’un… Quelqu’un qui lui était très cher…

~Non… Je me fais des idées. Ca ne peut pas être lui… Ca fait des mois qu’il est partit du jour au lendemain. Il faut que j’arrête de rêver. Aranin ne reviendra pas…~

Plus Mana s’approchait et plus le doute s’installer en elle.

~Et si c’était vraiment lui ?~

Lorsqu’elle ne fut plus qu’à quelques mètres à peine de lui, Mana le reconnut enfin totalement. C’était bien lui, Aranin. Le professeur qui était venu quelques mois plus tôt et dont elle était tombée amoureuse. Du jour au lendemain, celui-ci avait disparut mais les sentiments que Mana éprouvait pour lui étaient toujours présents. Et voilà qu’aujourd’hui il venait de réapparaître. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille sans qu’elle s’en aperçoive. Elle ne savait pas s’il l’avait entendu arriver, elle n’arrivait pas à prononcer un mot tant elle était émue.


[ Hors rp : re bienvenue !!! Ca fait longtemps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

Aranin avait la mine basse, commetn il allait expliquer son absenc a ses supérieurs? De plus, en un mois, Mana aurait bien pu se faire un nouveaux petit-ami. Il poussa un profond soupire et releva la tête.

Il se figea raide, devant lui ce tnait la seul personne qu'il tenait a voir en ce moment.... elle pleurait.


* Ça veux dire... qu'elle m,aime encore... *

Il ne savait pas trop quoi dire ou faire. Il écarta les bras avec un sourire en coin, quelques larmes pèrlèeres au coin de son oeil et il dit d'une voie tremblante:

" Salut chérie, je suis rentré.... "

* Tu aurais pu penser à quelques chose de mieux que ça... *

Aranin ne s'attendait pas à la voir de sis tôt, mais au moins, il pouvait se compter chanceux qu'il n'y ait personne pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

Mana n’arrivait pas à parler. Elle ouvrait la bouche mais aucun son ne sortait. Elle ne savait pas quoi lui dire. L’émotion l’empêcher de parler. Des larmes continuaient de couler tout doucement sur ses joues sans qu’elle n’arrive à s’en empêcher. Cela lui avait fait un sacré choc. Mana ne s’attendait absolument pas à tomber sur Aranin. Cela faisait longtemps qu’après avoir longuement déprimée, qu’elle s’était faite à l’idée qu’il ne reviendrait pas même si elle en souffrait énormément.

~Est-ce que je suis en plein rêve ?~

Lorsque Aranin écarta ses bras avec un sourire en coin et lui dit qu’une voix tremblante avec quelques larmes qui parlaient au coin de son œil « Salut chérie, je suis rentrée… », Mana ne pu s’empêcher de courir vers lui et de se jeter dans ses bras. Cela faisait si longtemps qu’elle attendait ce moment. Elle s’était doutée que s’il était partit, il devait avoir une bonne raison ; car il lui avait dit que si la situation devenait trop dangereuse, il disparaîtrait afin de la protéger. Bien sur elle avait compris tout ça même si cela avait été dur. Et voilà qu’aujourd’hui il était enfin rentré…

« Tu m’as tellement manqué ! J’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose… »

Lui dit la jeune fille, les joues ruisselant de larmes.

« Je t’aime tellement Aranin… »

Edit Admin Suprême: Des revenants *o* J'adore les revenants !! Vive vous et surtout Vive Mwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

Aranin ferma les yeux et se contracta, il s'attendait plus a un: " Idiot! ou étais-tu passer *baff* je me suis fait un sang d'encre. "
Mais non, elle lui sauta dans les bras, une situation bien plus agréable que celle imaginer.
Il lui caressa le dos un moment en la réconfortant...


" Ça va aller... je suis de retour alors tout va bien ce passer.... j'ai eu quelques ennuie, mais sa va aller. "

Il n'était pas pour lui dire qu'il avait passer proche de la mort et qu'en plus il avait dû tuer des gens.... ou plutôt Dark... Si il servait bien à quelques chose celui-là c'était bien à faire les basse besogne.

* J'ai tout entendu... merci du compliment, si tu à quelqu'un d'autre à qui tu veux faire la peau, fait moi signe. *

Sur ce, il raconta a Mana ce qui c'était passer, en ometant les morts et ses blessures, il lui raconta qu'il avait fuit un moment et que le danger passer, il était revenue.

" Voila.... c'est pour ça que j'ai disparu... Je n'ai pas arrêter de penser.... ce qui pouvait bien t'arriver.... j'avais peur... que quand je reviendrais tu serais avec un autre...."

Il eu un petit rire nerveux et une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

Mana resta un moment dans les bras d’Aranin, la tête posée contre son épaule tandis qu’il lui caressait doucement l’épaule pour la réconfortait. Elle ferma ses yeux ; elle était bien. C’était comme si rien n’avait changé entre eux, comme si le temps ne s’était jamais écoulé et semblait comme arrêté, comme s’il n’était jamais partit.

-Des ennuis ? Que c’est-il passé ?

Demanda-t-elle. La jeune fille l’écouta sans intervenir en le coupant, attendant qu’il ai finit de raconter ce qu’il s’était passé pendant qu’il était partit avant de pouvoir parler à son tour. Il lui sembla qu’Aranin ne lui disait pas tout ; comme s’il ne voulait pas lui raconter quelque chose…

-Tu sais que tu peux tout me dire…

Puis lorsqu’il lui dit : « J'avais peur... que quand je reviendrais tu serais avec un autre.... » Mana fut surprise. Elle ne s’était pas imaginée qu’Aranin avait pu croire cela. Il est vrai qu’elle-même avait eu peur qu’il est rencontré une autre femme et que plus jamais ils ne seraient ensembles.

-Jamais je n’aurais pu sortir avec quelqu’un d’autre. Chaque jour je pensais à toi. Mais moi aussi j’avais peur que tu ais rencontré quelqu’un d’autre durant ton absence…

Avoua Mana en versant une petite larme avec un petit sourire au coin des lèvres. Mais maintenant il était enfin rentré. Elle allait pouvoir le voir tous les jours, être avec lui etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:32

Il eu un sourire nerveux et la repoussa un peu pour mieux l'observer... elle n'avait pas beaucoup changer...

* tu devrai mieux remarquer... son tour de poi... *

* HOOO, la ferme toi! On peux pas avoir un moment a nous deux? *

Sur ce, il lui tendit la main et lui demanda:

" Tu veux aller faire un tour? Tu pourra me reconter ce que j'ai rater. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:56

-Oui avec plaisir, allons faire un tour.

Répondit Mana en souriant à Aranin.

-Et puis toi aussi tu dois avoir plein de chose à me raconter.

Ajouta-t-elle. Il est vrai que plusieurs mois c’était écoulé depuis qu’ils s’étaient quittés du jour au lendemain. Ils devaient sûrement avoir plein de chose à se raconter.

~Je suis si heureuse de l’avoir retrouvée…~

La jeune fille saisit la main que lui tendait Aranin et plongea ses yeux dans le profond regard de couleur dorée du jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Aranin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aranin   Le retour d'Aranin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Aranin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour...
» de retour
» Moi , le retour ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser