Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

bonjour a tous et chacun XD

Ça fait un bail que je suis venu a vrai dire j'ai perdu l'adresse du fofo suite a un:

- Bof pu trop le temps de fofo.....

Alros j'ai recu un mail me disant que jétait inactif XDD

alors me revoila avec la joie et la bonne humeur ^^

alors si quelqu'un peu me dire ce que j'ai manquer d'important, ce serai apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:26

Ouaaa un revenant *o* !! Et ci grâce à moi qu'il est revenu !! Ouais chuis trop forte !! J'ai bien fait de l'envoyer ce message !!
Je sais ,pas si tu te souviens de moi, ça fait un moment quand même ... j'étais une espèce de gamine dans une foret pendant que vous vous battiez xDD Je faisais des rps tout petit et tout moche lol. On va dire que ça a un peu changé xDD Euh sinon y a pas grand chose que t'as loupé a loupé si ce n'est la désertification partielle du fofo xD Mais je le sens bien là XD Et pis c'est bien que tu sois revenu ( j'adore Agito *.* ) Rerp bien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» de retour
» Le retour d'Aranin
» Moi , le retour ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser