Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:45

Cela faisait maintenant plus de deux semaine que personnes n'avait de nouvel de Vincent. Il avait fait croire a la plupart des personne qu'il connaissait qu'il partait en vacances. Mais c'était complètement le contraire...

"Flash Back"

Vincent marchait dans une forêt près de Tokyo. Tout paraissait calme mais il continua d'avancer devant lui. Plusieurs minutes s'écoulèrent et enfin il s'arrêta dans une clairière. Elle était très grande pour se trouver au beau milieu d'une forêt. Vincent, grâce à ses pouvoirs, plaça un kekai autour de l'étendue d'herbe, ainsi personne ne pouvait s'approcher ni le voir.
Il ferma les yeux quelques instants se remémorant le passage a sa maison. Tout était en feu. Les cadavres de ses parents gisaient encore sur le sol. Une épée était posée près de son père inerte. Devant se spectacle, Vincent du se retenir pour ne pas pleurer. Il s'avança vers les corps et vérifia si ils étaient vraiment morts. Grâce a sa magie il éteignit le feu et s'agenouilla devant ses parents. Il les regarda, longuement... Il s'approcha ensuite de l'épée. C'était une très belle arme. A côté, une petite phrase écrit apparemment avec du sang. Il y était inscrit : "Venge nous". Vincent compris alors que ses parents étaient victime d'un assassinat. Il ramassa l'épée et la brandit en l'air en jurant qu'il allait les venger. Il la fit disparaître et alla enterrer ses parents à côté de la maison.

Il rouvrit les yeux et fit apparaître l'épée qu'il avait reçue. Et, pendant ces deux semaines, il s'entraîna à la manier. Ne s'arrêtant que pour boire et manger. Il ne dormit presque pas. Peu avant son départ, il fit apparaître son double pour combattre. Pendant cet affrontement, le double lui avait fait une coupure tout le long du dos laissant une cicatrice très visible lorsqu'il n'avait rien sur lui. Il réussit alors a le vaincre mais avait perdu beaucoup de sang. Il resta allongé quelques heures ne cédant pas à l'inconscience. Il essaya de guérir grâce a la magie. Le sang avait arrêtait de couler. Il fit disparaître l'épée et resta allongé en regardant les étoiles. Puis le lendemain, il fit enleva le Kekai et parti en direction de l'arbre monde...

"Fin du flash back"


Vincent grimpa tout en haut de l'arbre avec une très grande agilité. Il y resta quelque temps avant de redescendre plus bas. Il s'adossa contre le tronc gigantesque de l'arbre. Le soleil venait de se coucher et les étoiles commençaient à apparaître. Un très beau spectacle s'offrait à lui. Mais il s'arrêta de divaguer lorsqu'il sentit une présence s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:25

lyra se promenait dans le parc. le hasard voulue qu'elle se dirige vers l'arbre monde. elle décida d'y rester un instant, pour contempler les étoiles qui commençaient à apparaitre. mais il ne fallait pas qu'elle s'attarde trop ! la pleine lune ne devait pas tarder à arriver.
lyra s'adossa à l'arbre monde, elle était fatiguée d'avoir parcourue le parc de long en large !
lyra commençait légérement à somnoler quand elle se sentie observer. elle tourna la tête pour voir la personne qui la regardait !
"esxuse moi je ne t'avait pas vu ! je peux rester ? ou je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Ce fut donc une jeune fille qui se présenta à lui. Elle devait aussi faire partie du collège, ou bien du lycée il ne savait pas. Elle aussi avait regardée les étoiles et senti en elle quelque chos en rapport avec la lune. Il ne s'en soucia pas pour le moment et préféra répondre a sa question.

"Non, tu ne me dérange pas..." Fit-il d'un ton neutre.

Il invita la jeune fille a s'installer près de lui.

"Je suis Vincent, et toi...?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:55

lyra s'assie prés de vincent
"je m'appelle lyra, ravie de te connaitre !"
elle tourna la tête vers le ciel
"les étoiles sont magnifiques cette nuit ! tu ne trouve pas ?"
lyra se retourna pour regarder vincent. sans vraiment comprendre pourquoi elle lui trouvait un air mélancolique
"pourtant quand il sourit il doit vraiment être encore plus mignon qu'il ne l'est déja"pensa lyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:03

Il reporta son attention sur les étoiles pour vérifer ce que disait Lyra. En effet, elles étaient très belle se soir la. La lune au contraire était cachée par un énorme nuage. A cause de sa, la lumière ne passait pas et il faisait pratiquement noir.

"En effet... Elles sont très belle se soir..." Dit-il simplement.

Il continua a regarder le ciel, n'ayant pas très envie de parler pour le moment, il préféra rester silencieux attendant que Lyra lui pose une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:32

lyra s'adossa contre l'arbre monde et retourna à sa contemplation des étoiles. heureusement pour elle, la lune était bien cachée par les nuages !
lyra ne voulait pas à avoir à se cacher.
elle regarda un instant vincent puis reporta son attention sur les étoiles.
je me demande pourquoi il est à mahora ? peut-être que c'est un magister ? ou alors un éléve ? il parait trop jeune pour faire prof !
mais pour savoir il faudrait que je lui demande ! j'ose pas ! il a l'air si sérieux, j'ai peur qu'il ne me prenne pour une sale gamine trop curieuse ! ... oh et puis zut ! je suis une sale gamine trop curieuse ! advienne que pourra !
pensa lyra
elle se retourna vers vincent
"escuse moi si ma question te parais indiscréte mais tu es ici depuis combien de temps ?" demanda lyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

Quand Lyra lui posa sa question, il lui répondit tranquillement.

"Depuis quelque temps déjà. J'étais... Parti en vacance avant de revenir ici..."

Il faillit révélé sa véritable destination à une parfaite inconnue. Il réussit a dire autre chose sans pour autant faire remarquait qu'il mentait. Il lui retourna ensuite la question :

"Et toi...?"

Pendant qu'il atendait sa réponse, il regarda le ciel. La lune allait bientôt ressortir de derrière le nuage et sa lumière allait donc se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:55

"moi ? oh ça ne fait pas trés longtemps que je suis arrivée !
pour tout dire ça ne doit pas faire plus d'un mois !
désolée de t'avoir embété avec ma question mais comme je ne t'avait pas encore vu je croyais que tu était nouveau !"
lyra était rouge de honte !
comme à son habitude elle ne pouvait s'empécher de faire des gaffes !
elle n'osait plus regarder vincent et se contenta de contempler ses pieds !
la lune commençait à apparaitre derriére les nuages, mais lyra ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour
» Le retour d'Aranin
» Moi , le retour ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser