Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cabinet du Dr Akino Komaki [veuillez passer par ce topic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akino Komaki
Medecin
Akino Komaki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34

Cabinet du Dr Akino Komaki [veuillez passer par ce topic] Empty
MessageSujet: Cabinet du Dr Akino Komaki [veuillez passer par ce topic]   Cabinet du Dr Akino Komaki [veuillez passer par ce topic] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:22

"Ahh enfin j'ai fini de m'installer!!!"

Komaki était hyper contente de découvrir son lieu de travail aménagé et agencé uniquement par elle et pour elle. Elle accueillerait tous les gens qui venaient s'y arrêter pour de petits et gros bobos. Le directeur de Mahora l'avait gracieusement nommée médecin, enfin du travail pour notre petite renarde. Ses oreilles de kitsune frétillèrent à l'idée d'ouvrire la porte de son nouveau QG. Une jolie pièce avec de grandes fenêtres donnant une vue imprenable sur le campus qui avait la taille d'une grande ville. Les murs étaient peints dans un joli vert pistache pour adoucir ce lieu parfois un peu glacial. Le sol était habillé d'un carrelage éclatant qui faisait de jolis claquements à chaque fois que la jeune médecin foulait le sol de ses escarpins. Tout était parfaitement rangé et nettoyé, les années de rigueur de Komaki concernant l'hygiène avaient eu raison de la saleté. Les livres de médecine, les médicaments et tout le nécessaire complet d'un médecin était dans cette pièce à sa place. Les numéros d'urgence, les civières et les béquilles traînaient dans un placard avec des produits d'entretien de l'infirmerie. Deux lits trônaient fièrement au fond de la pièce, près de la fenêtre séparés par des rideaux pour préserver l'intimité des malades. La pièce était assez grande lors d'affluence importante de malades ou pour de siples visites médicales.

"J'ai bien fait d'installer cette bouilloire et ce petit frigo, j'adore cet endroit!!!!"

En effet, la petite renarde avait placé un petit frigo et une bouilloire à côté du lavabo, avec des nouilles instantanées et des boissons instantanées (thé, café...) à côté. Comme ça Komaki pourra se désaltérer et piquer quelques trucs dans le frigo si la faim avait raison d'elle. Notre petite kitsune était fières de son nouveau lieu de travail et s'était même levée tôt pour se promener dans le campus parmi la horde d'élèves. Espérons que les profs seront sympathiques. Une journée de travail comme ça pour Komaki. Elle s'était même installée sur le campus pour être à la disposition de tous les élèves et du personnel de l'académie.

*Maintenant reste plus qu'à attendre hihihi^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet du Dr Akino Komaki [veuillez passer par ce topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaoke [libre et topic pour fete mon retour XD ok je sors ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser