Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une Otage dans le Temple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

Satis regarde Thanatos souffrir en criant que l'amour est une force ou une connerie selon si c'est lui ou le démon qui parle. Elle s'approche de Nodoka et lui prend docilement le poignet

"Ok, j'ai compris Nodoka....Parle lui si tu veux ! Mais je ne te laisserais pas dépasser tes limites. Si tu vas trop loin, j'interviendrai. Il ne faut pas que Belgares te tienne..."

Elle s'éloigne un peu, pensive. Elle sait combien le démon Belgares est dangereux. Elle ne laisserait pas Nodoka aller trop loin. Elle ne peut se permettre de se mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:30

Thanatos continue a souffrir de plus belle et regarde Satis


Thanatos:fuis avec Nodoka et va chercher Yukara et allez vous mettre a l'abri et c'est un ORDRE!!!!!!!

Yami Thanatos:RESTE ICI!!!!!!VOUS ALLEZ PAS VOUS ECHAPPER!!!


Thanatos allais attaquer Satis mais sa main Gauche empeche de le faire



Thanatos:je vais pas te laisser gagner!!!!!tu est mon peche,j'ai envie de vomir quand je pense que tu est dans mon corps!!!!
Yami Thanatos:HA HA HAHA!!!!tu n'est que un minable....

Thanatos commence a augmenter son aura magique et menace son ennemis avec une boule lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:13

Nodoka regarda avec fureur Satis se debattre contre Thanatos.
Elle s'eloigna d'un pas et regarda la scene.

"Satis, non. Sa sufit Thanatos arrete maintenant..."

Dit elle en s'interposant entre Thanatos et Satis.
Elle resta devant Satis et regarda Thanatos.

"et maintenant tu fais quoi...attaques...c'est se que tu veus non attaqué les gens...alors va si attaque."

Dit elle en continuant a le devisager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

Les yeux jaunis par la folie se posèrent sur les jeunes filles, alors que le démon voyait son adversaire lui échapper. Furieux, rageant, il s'approcha de Thanatos à une vitesse fulgurante, et ses griffes tranchèrent le vent...avant de s'arrêter à quelques centimètres du corps du magister sombre.

Ca suffit....ça...suffit....laisse...le....

Les yeux jaunes de Tarabas reprirent lentement leur couleur originelle, alors que Shinku reprennait le contrôle de lui même grace à un effort incroyable. La résistance que lui offrait son coté assombrit s'écroulla, et il recula d'un pas vif, halletant, et gémissant de douleur, avant de manquer s'écrouller sur le marbre dur.

Ses yeux redevenus bleux croisèrent ceux de Nodoka, et il tenta de se redresser sans y parvenir, alors que la sueur coullait de son front, se mellant au sang de ses blessures. Il vit le magister hésiter face à la mortelle qui se dressait face à lui avec courrage, et il ne put s'empécher de l'admirer encore d'avantage. Son coeur continua de battre encore plus vite, et il se mit sur ses pieds, faisant quelques pas maladroit pour s'interposer à son tour entre Nodoka, et Thanatos.


Tu as raison...de lui parler comme tu le fais...

Sa voix était brisée, et son corps ruisselait de sueur, alors que des vagues de souffrance le parcourraient en tout sens.

Mais je ne le laisserais pas te faire...du mal. Il devra me tuer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:51

Yami Thanatos:je me ferais un plaisir de te tuer Shinku!!!!ca va etre amusant...va en ENFER!!!!


Thanatos prends Shinku par le cou et commence a lui craquer les os mais soudain le bourreau relache la cou de Shiku


Thanatos:Shinku profite maintenant!!!attaque de toute tes forces!!!!profite,aie aucun regret!!!!


Yami Thanatos:arrette!!!tu fais quoi?tu est devenu fou?

Thanatos;je suis pas fou!!c'est meme la chose la plus sense que je fais!!!Shinku protege Yukara siteplait!!!c'est ma derniere volonte!!!!


Thanatos est immobile et relache Shinku et un etrange sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:22

Nodoka ne fit rien quand Thanatos attrapa Shinku.
Que pouvait t'elle faire a part regardait.Thanatos est trop fort
pour que elle, simple mortelle se mesure a lui.
Elle s'etonna a la suite de le voir relaché Shinku, c'est comme si une
partie de lui lui resisté.
Elle se precipité ver Shinku dés que Thanatos l'ai relaché et se mit a ses cotes.

"Thanatos...arrete, je ne comprend pas...tu dis que tu fais sa pour sauver ta soeur mais Shinku ne lui fairait pas de mal...n'es ce pas..."

dit elle en regardant Shinku.
Elle savait que Thanatos pour le moment de l'attaquerais pas.
C'est pour cela qu'elle resta pres de Shinku en le tenant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

Satis s'agenouille près de Shinku et regarde ses blessures. Elles sont assez sérieuses mais la jeune fille possède le pouvoir de guérir toutes blessures. Mais elle ne peut le faire sans le consentement du garçon ou de Nodoka

"Nodoka, je peux soigner Shinku....Grâce à mes dons, ça m'est facile mais je veux ton accord ou ça risque d'être dangereux. J'ai besoin de toi pour le guérir. Ses blessures sont sérieuses, il me faut ton aide. Sinon, je ne pourrais pas le guérir et il mourra....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:26

Nodoka un signe de la tete a Satis et la remarcia.

"oui Satis merci, occupe toi de lui pendant se temps je...
vais esseyé que Thanatos ne t'interons pas."

Sur ce elle se leva et se dirigea ver Thanatos.
Elle s'arreta a 2 metres de lui et le fixa du regard.

"ecoute Thanatos...j'ai compris...je l'ai vu...tu as besoin que
l'on t'aide toi aussi je sais que quelque choses ne va pas.
Alors je t'en pris arrete, Shinku ne t'as rien fait et ne faira de mal
a personne...je le sait.
Laisse nous t'aider. Mais si tu veus encore te battre avec Shinku, comprant que je m'opposerait."

Dit elle en jetant un coup d'oeil deriere elle pour voir ou en est Satis.

"Je ne peut pas croire Thanatos...je sais, je suis naive et sa me perdra surement mais je ne peus pas croire que toi...tu..."

Elle ne finissa pas sa phrase car aucun mots ne pouvait sortir de sa bouche.
Mais elle resta devant lui l'empechant de s'avancer ver Shinku, comme un barage.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:01

Satis était agenouillé près de Shinku. Elle le tient par la main. Elle augmente son aura et se concentre. Une lumière s'intensifie autour de son corps. Elle récite une formule. Aussitôt, des filins lui sortent du corps pour rentrer dans celui de Shinku.

"Je te transmet un peu de mon énergie, Shinku. Sers toi en pour nous aider. Sauve Nodoka. Tu es capable de vaincre le mauvais coté de Thanatos. Je sais que tu en ai capable....Là, tu as toute l'énergie nécésaire à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:27

Kaede se promena dans le temple afin de trouver la tranquillité et d'admirer le paysage. Elle entendit soudain un cri assourdissant à sa gauche. Deux jeunes hommes étaient grièvement blessés et une jeune fille leur portait assistance, après un combat acharné.

"Je peux vous aider?"

Pas un mot.

Elle vit que la fille n'utilisait pas de désinfectants ou de bandages mais psalmodiait quelque chose. Un des deux hommes hurla:

"Relève-toi et bats toi si t'es un homme!!!!!!!"

Kaede ne comprit rien à la situation. Elle se demanda si elle n'était pas tombée au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:36

Satis voit la jeune Kaede entrer dans le Temple. Il ne faut pas que l'adolecente voit toutes ces horreurs. Elle se relève et s'approche de Kaede

"Désolé, t'as en trop vu....."

Satis déclenche ses dons et hypnotise Kaede avec. Ainsi, la jeune fille n'as plus aucun souvenir de ce qu'elle a vu.

"Sors d'ici Kaede. Tu n'as rien vu...."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:40

Yami Thanatos:oh jolie petit fille tu me provoque..je deteste que on me provoque...tu vas me le Payer!!!!

Thanatos:Tais toi espece de Parasite!!tu ne fera pas de mal a cette fille!!!Helios Blast!!!!


Thanatos creer une boule de feu et la fais exploser sur lui meme et semble affaibli


Thanatos:tu ne gagnera jamais...je te laisserais pas...je te battrais ....argg....

Yami Thanatos:arrg...je veux pas perdre...j'ai.....je disparait

[i][color=red]Thanatos semble redevenir normal...les ailes disparaisse et les cornes tombes et et lui meme a du mal a se tenir de debout et il est inconsient debout et l'esprit malefique sort du corps et explosez



Thanatos;je regrette de mmourrir ainsi mais au moins j'ai plus cette haine qui me parasite..ah....Yuka pardonne moi..;je espere que tu ....AHHHH


Thanatos s'effondre,les larmes aux yeux et est dans un etat tres grave,seul un pactio pourrais le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:45

Un pactio?
Kaede ne comprenait pas un traitre mot de ce que disait ce jeune homme.


"Qui es-tu? Quelles sont tes intentions? Et que veux-tu dire par pactio? Je me penche un peu sur la magie mais pas plus que ça en fait."

*Mh ça m'a l'air louche tout ça... Ce jeune homme n'est pas humain*

Elle se pencha sur lui et essaya de lui faire reprendre connaissance. Elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya ses larmes.
"Quelque chose te tourmente...Que t'arrive-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:50

Satis regarde Thanatos et Kaede d'un oeil grave. Elle sait que seul un pactio peut véritablement sauver Thanatos mais Kaede n'est pas Magister et Nodoka l'a déja fait avec Shinku et de plus, elle n'accepterai surement pas de faire cela avec Thanatos, son ravisseur....

"Thanatos, t'es en train de mourir...on peut pas te laisser dans cet état. Il faut te faire un pactio mais ici, personne, excepté moi, peut le faire. Ou alors.....je préviens Yukara mais faire un pactio avcec sa propre soeur....."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

Thanatos;je vais mourrir...l'espritt de ma haine est enfin......sorti....tu pourrais me sauver en fesant un sorte de pacte avec moi....merci...de tant ...de gentilesse....je suis emue...serais tu ...Mon etoile protectrice.....

Thanatos semble vraiment agoniser et utiliser ses dernieres forces pour creer un cercle de Pactio

Thanatos:embrasse moi et tu verra se que ca fera.....on sera lie par la magie.......on sera .....

Thanatos a plus la force de parler et tends sa main vers la joue de Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

"Mh on se connait à peine mais je ne peux laisser une personne agoniser sous mes yeux."

*Que faire? Mais que faire?*

"Qu'est-ce que cela va nous apporter?"

Malgré tout, elle s'approcha de ce jeune homme.

'Et qui es-tu?"dit-elle en rapprochant son visage, comme si elle était happée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

La douleur de Shinku s'était estompé, et il sera Nodoka contre lui, comme s'il craignait de la perdre de nouveau. Ses yeux s'emplirent de larmes malgrè lui, et il continua de la serrer encore d'avantage, carressant ses cheveux, et sentant son propre coeur battre la chamade.
En temps normal il aurait taché de renflouer ces émotions néfates...mais pour la première fois depuis longtemps il sentit quelque chose qu'il avait semblé ouvblié avec le temps: aujourd'hui il avait faillit perdre Nodoka....aujourd'hui il avait eut peur de la perdre.

Ce jour là, Shinku Hinya, l'orphelin déchu, l'adolescent possédé, celui dont on disait qu'il n'avait rien d'humain, avait eut peur.
Il posa ses lèvres sur la joue de sa partenaire, et murmura d'une voix douce:


Jamais plus je ne laisserais celà arriver. Je te protègerais jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:05

Thanatos:je......suis...Thanat...os...Le.....Magis.....ter...Noir....faire un pactio...tu me sauvera l....vie ......et tu sera......beaucoup....plus forte...et moi aussi.....je sens attirer par toi.....


Thanatos commence a completement sombrer dans la mort et dans un dernier Elan serre Kaede dans les bras et essaye de l'embrasser mais il est trop affaibli et ferme les yeux et semble si paisible


Thanatos:ensemble,.......on sera plus fort...ca te dirais que on devienne partenaire......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:13

Dans la détresse et le précipitement, Kaede vit Thanatos fermer les yeux. Il allait mourir sous ses yeux et en serait responsable.

*je vais le faire, qu'ai-je à perdre?*

Magister noir? Il pratiquerait la magie noire?Qui lui dit qu'elle ne sombrerait pas dans les ténèbres?

Une lumière douce et chaleureuse les enveloppa. Elle sentit une légère brise la frôler et s'approcha du jeune homme. Usant de ses dernières forces, Thanatos prononca distinctement le mot :"Pactio." Kaede l'embrassa dans la détresse et ce moment sembla durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:28

les blessures de Thanatos semblais se regenerer a un vitesse folle et une aura lumiere semble proteger les 2 partenaires et Thanatos semble comme neuf et plus fort que jamais

Thanatos:merci Kaede Sama,je te dois la vie...je serais ton plus fidele ami...tiens un cadeau...


Thanatos donne un collier de perle noir magique qui protege celui qui le detient

Thanatos:Kaede,ca te dirais de te battre a mes cotes?un redoutable demons nous menaces nous tous!!!


Thanatos fais un clin d'oeil amical a sa partenaire et regarde les autres personnage avec un sourire bienveillant aux levres

Thanatos:belgare...tu gagnera pas cette guerre!!!!!vous venez?la c'est la guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

"Merci. Puisque j'ai choisi de te sauver, je maintiens mon engagement et serai à tes côtés. J'attends d'en savoir plus sur toi."

Elle enfila le collier. Incroyable, il lui allait comme un gant, comme s'il était fait uniquement pour elle!!!!!

Qui était ce Belgare? Dans sa famille, on se battait peu avec des démons. Elle ne pensait pas que ça lui arriverait un jour. Mais Kaede se contenta de garder son sang froid et de rester calme malgré la tension qui régnait dans le temple.

Kaede se senta légère, sa peau était devenue plus lisse et rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

Thanatos:merci de ta confiance,Shinku,Nodoka et Satis vous venez avec moi?j'aurais besoin de allier pour m'attaquer au piaf noir..;il me prepare une grosse invasion...c'est son style ca!!!


Thanatos gueri les blessures de Shinku grace a un sort de lumiere et l'aide a se relever


Thanatos:Kaede n'ai pas peur de te battre...tu est pas seul,l'union fais la force..,a nous 2,on saura a traverser toute les epreuves!!!!

Thanatos semblais animee de une aura determine et pleines de confiance comme si il venais de gagner sa plus greande victoire et il sentais en lui une grande force et semblais leger comme une plume


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:23

"Je n'ai pas peur mais dis moi contre qui on doit se battre et pourquoi."

Kaede sentit une force grandir en elle même si avait déjà une force herculéenne.

"Après ce combat, tu répondras à mes questions."

Kaede attendit le plan de Thanatos pour annihiler ce démon. Elle vit Shinku, Satis et Nodoka en position de combat. L'adrénaline fusait et transcendait tout ceux qui se trouvaient dans l'enceinte du temple.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:35

Thanatos:le demon que on va affronter ce nomme Belgare et son plan je sens que il va essayer de mettre la pagaille a Mahora..je sais pas comment il va le faire mais faudra surveiller le college.

Thanatos s'assois pour reflechir a un plan pour reflechir a un bon plan


Thanatos:j'ai pas un plan en tete la...il est malin ce demon,il est loin d'etre stupide.Shinku,t'as une idee?


Thanatos a aucune idée comme contrer le demon et a besoin d'un plan car si il se rate,ca finira mal

Thanatos:vous avez une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:45

Satis ne disait rien depuis un moment. Elle réfléchissait aux paroles de Thanatos. Il avait malheureusement raison. Belgares va revenir, quoi qu'il arrive. Il faudrat le combattre. Le dangereux démon contre les "gentils", ça promet un superbe et long combat....

"J'ai peut être une idée....Belgares est attiré par tout ceux qui sont dans la détresse, comme toi Thanatos qui était désespéré par la maladie de Yukara, grace à ses gens, il leur fait faire ce qu'il veut en échange d'une guérison ou autre chose...Il faudrait que quelqu'un soit dans une sorte de détresse. Belgares viendra forcément à lui....En tout cas, c'est le seul moyen que je connaise de le retrouver. J'en ai eu l'expérience. Après ma tentative de suicide, il a essayé de s'emparer de moi....Si mon cousin ne m'avait pas sauvé, je ne serais pas la aujourd'hui pour vous aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Otage dans le Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Otage dans le Temple
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple d'Arkan, une prison pas comme les autres...
» Dans les couloirs
» Dans une chambre, seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser