Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une Otage dans le Temple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

Nodoka resta pres de Shinku qui la serrait fort dans ses bras et
en faisait de meme.
Elle fit heureuse de savoir que Thanatos et revenu normal,
elle comprit que l'on avait forcé pour elle ne sait qu'elle raison.
C'est a cause de se Belgares. Mais que voulais t'il vraiment?
Quand Satis demanda un volontair pour attirer Belgares, elle se mit a penser, a reflechir.
Apres tout c'etait la seule qui ne savait pas se battre ici, alors que les autres ainsi que Kaede le savent, il vallait mieu qu'ils se battent ensemble.
Elle leva la tete et dit sur un ton grave.

"Moi...je...me porte volontaire...apres tout Belgares vous conner tous mais moi je ne l'ai jamais rencontré. Pas a mes souvenirs.
Mais que veut t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:13

Satis réfléchit. Certes, Nodoka faisait une cible idéal mais trop dangereux pour elle. Belgares est puissant et pourrait la capturer avant que elle et les autres fassent quoi que ce soit.

"Non, trop dangereux. Belgares te cherche, tu es sa cible ! Personne ici ne veut te voir capturé par ce démon....Plusieurs personnes sont suceptibles de pouvoir être sa cible. Thanatos, pour le faire du chantage, Shinku pour le tuer et moi, pour se venger du fait que je lui ai résisté....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

Nodoka se figea, que pouvait t'elle faire d'autre apres tout.
Satis etait bien gentille de s'inquiete pour elle mais elle n'allait pas rester la a rien faire.

"Je sais Satis mais vous etes tous des magisters puissans, il faut que vous restiez ensemble afin de vous unir.
J'ai concience du danger mais c'est la seule chose que l'on pouvont faire.
Si l'un de vous se fait capturer, alors que vous etes tous des magisters puissant sa nous arangera encore moins. Mais moi je ne peut rien faire a par sa...donc c'est la seule solution...tu peus pas dire le contraire."

Nodoka savait que se qu'elle disait etait juste car on aura besoin de beaucoup de puissance pour battre Belgares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:47

"Tu n'es pas la seule à ne pas le connaître. D'ailleurs, je me pose les mêmes questions qur toi Nodoka."

Kaede vit que Thanatos ne la quittait pas du regard. Ses yeux étaient embués et brillants à la fois. Il souriait.*quelle reconnaissance dis donc^^ enfin c'est pas la peine de divaguer^^"*

Elle regarda les autres et constata qu'ils étaient extrêmement tendus et déterminés à en finir avec l'ennemi, celui que Kaede ne connaissait pas.

*Ah un peu d'action ne fait pas de mal. Puis c'est vrai que je me suis pas mal entraînée*

"Dites-moi ce que vous savez sur ce Belgares, d'où vous venez et quel est votre but à Mahora." dit-elle d'une sérénité désarmante. Kaede est de nature très calme, elle essayait d'analyser la situation sous son visage impassible et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:52

akiko: je crois que je suis paumé

kuro: un peu beaucoup

akiko avait assisté au derniere scenes

akiko: et ces quoi cette histoire de demon mechant la

kuro: on te connait meme pas et tu t'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Thanatos:Belgare est un Demon tres ancien et puissant,il aime s'amuser la vie des personnes et veut mettre un gros chaos a Mahora et il est pres a tout pour gagner..meme Sacrifier ses propres hommes de main!il est dangereux et faut le mettre hors-jeu!!!


Thanatos parle avec un ton serein et a le meme calme que sa partenaire


Thanatos:finalement le piege de l'appat est pas une bonne idee,il est pas con cette oiseau de malheur..


Thanatos joue avec un couteau et semble avoir l'air calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:06

akiko: j'aim pas les mechants demon ><

kuro: mouai mais tu fais pas preuve ed bon samaritain...

akiko: ca sous-entend quoi ca?

kuro: bah tu as oublié?

akiko: ca c'etait un sisteme de defense

kuro: ouai ouai

akiko: mas toi aussi tu n'a pas eu un passé glorieux

kuro: hein?
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:11

Satis sourie d'un air géné en voyant Nodoka prête à se sacrifier pour attire Belgares dans leur piège. Mais elle pense toujours que c'est risqué...De plus, Nodoka n'est pas en état de détresse comme le sont Thanatos, Shinku ou elle même. Eux seuls peuvent attirer le mauvais démon sur eux afin qu'il tente de s'emparer de leur âme....

"Je sais pas.....Tu cours un grave danger. Si Belgares te capture, ça sera fini. Si il attrape l'un de nous trois, autres magisters, nous pourrions tenter de nous sauver et d'apeller les autres à l'aide. Les Magisters savent communiquer entre eux, si l'un de nous se fait enlever, il pourra parler aux autres magisters par télépathie si il possède ce don....Je sais pas si Thanatos et Shinku ont ce don de télépathie mais moi, je l'ai....Si je me faisais enlever, je pourrais prévénir Thanatos ou Shinku...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

akiko: moi je sait parler par telepathie

kuro: mais on te parle pas a toi

akiko: la ferme pantin

kuro: chuis pas un pantin

akiko: mais moi je veux aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:13

Une voie surgie derrière eux, une voie de jeune fille, que certains doivent sûrement connaître.
Yukara dit à haute vois, à moitié parterre, contre le mur, tellement elle est fatiguée.
Yukra, après avoir passer la majore partie de son temps, à se lamenter dans l’infirmerie pour savoir ce qu’il pouvait bien se passer. Avait suivis son cœur, sans trop savoir où elle allait. Elle avait ensuite entendue, beaucoup de bruits venant du temple, et avait décidé de s’y rendre. Et c’est la, qu’elle s’y retrouva, et assista à quelques scènes.


Thanatos.. qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi ton visage est-il si noir ? Pourquoi ne vois-je plus mon grand frère lorsque je te regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:21

Satis regarde la nouvelle venue avec un regard triste. Yukara va peut être souffrir en apprenant ce qu'a fait son grand frère mais il faut qu'elle sache...

"Yukara....Un démon a manipulé Thanatos. Il l'a obligé à enlever Nodoka. En échange, il lui aurait fourni l'antidote pour te guérir.....Thanatos nous a tous fait énormément souffrir. Mais il a réussi à se débarasser du démon et nou sommes en train de décider d'un plan pour tenter d'anéantir ce démon...."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

Thanatos:Yuka san?tu est venu ici.....


Thanatos se leve et aide Yuka san a marcher et propose un plan a tous le monde


Thanatos:vu que le demon, il prepare quelque chose dans 3 jour,on devrais se mettre en equipe de 3 et vu que j'ai deja une partenaire ,je prends Yuka avec moi,je fais confiances en ses capacites et les 3 jour nous laisse du repit pour reflechir ou se reposer


Thanatos regarde Shinku,Satis et Nodoka.

Thanatos:vous etes d'accord?

Thanatos s'assois avec Yuka dans ses bras et attends une reponse des 3 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:59

Satis regarde Thanatos en réfléchissant. Oui, il n'y avait que ça à faire....Se séparer en équipe et attendre. Et quand ils se retrouveront, décider du plan. Il y'a que ça à faire. Le démon Belgares est puissant, il peut les contrer avant qu'ils ne décident de quoi que ce soit...

"Je suis d'accord...Mais je ne ferais rien sans l'accord de Nodoka et de Shinku....Belgares.....J'ai hate de le revoir pour me venger.....A cause de lui, j'ai souffert de son emprise ainsi que mon cousin.....Il va payer....Ca va être un superbe combat...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:11

akiko et kuro avait suivit la discussion et avait comprit qu'il allait attaquer un demon nommé belgares, elle aurait bien voulu l'ai aider, car le batiment mahora avait l'air impliqué

akiko: si je comprends bien l'histoire, vous allez essayer de detruire un demon c'est ca? et bien, ca risque de faire du bouquan tout ca

kuro: mouai, moi je vous dit bonne chance les jeunes(kuro est vieu)

akiko: t'es pas credible la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:04

Le jeune homme avait observé la discution sans mot dire, serant toujours Nodoka entre ses bras puissants. Ses yeux bleux s'étaient emplis d'une rage mal contenue, et un rire ironique était monté à sa gorge, tentant de passer en vain ses lèvres.
Avaient ils la moindre idéed de ce qu'ils allaient affronter? Savaient ils qu'ils devraient vaincre leurs peurs les plus intimes, tuer tous ceux qui comptaient pour eux, et enfin se vaincre eux même avant de pouvoir faire face au démon?

Dans son esprit brumeux naquit la silhouète vague de la créature sinistre qui riait, achevant ses pathétiques adversaires d'un simple mouvement de la main, et il secoua doucement la tête: non...ils ne savaient pas.
Un frisson le ramena à la réalité, et il réalisa que Nodoka le tenait à son tour contre son coeur, posant ses délicates boucles bleutées sur le torce du jeune homme qui sentit son coeur se briser. Et elle? Savait elle à quoi elle s'exposait? Savait elle ce qu'elle risquait en se proposant ainsi?

Ses dents se serrèrent, et il se revit étendut sur le sol, avant qu'ils n'échangent pour la première fois un baiser. Il se revit à genoux, lui promettant qu'ils la protègerait jusqu'à son dernier souffle.


*Imbessssssssile! je t'avais dis qu'il te fallait t'éloigner de sssssssssssssssscette fille! Je t'avais dis que tu allais la mettre en danger! Sssssssssssssssss, mais m'as tu écouté? A tu écouté lorsque je t'ai parlé de ton inccapacité à la protéger?*

Shinku baissa les yeux: non, il n'avait pas écouté....elle avait eut raison. A présent Nodoka risquait sa vie, et il en était le seul responsable.
Son coeur se serra enocre d'avantage, lorsqu'il réalisa que la jeune fille ne s'exposait au danger que pour le protéger lui: parce qu'elle l'aimait.


*Tu vois...ssssssssssss tu attires toujours des ennuis à tout le monde! Tu es inccapable d'apprendre de tes erreurs! ssssssssssssss ça ne t'as pas suffis de perdre ta soeur? Tu dois perdre encore cette fille avant de comprendre?*

Les yeux fermés, Shinku ravala sa rage, et se leva avec une lenteur presque mécanique. Entre ses bras, Nodoka sembla ne pas comprendre son retrait soudain, et il lui sourrit avec une douceur inouie, avant de lui poser un baiser sur le front, rouvrant ses yeux bleus, et doux:

Oui vous avez raison: cette bataille est pour bientot, et je n'ai hélas pas assez de force en ce moment pour la mener. Je vais me reposer, et réfléchir au moyen d'abbattre notre ennemi.

Certains inclinèrent la tête en signe de compréhension, et Minasmor dressa une puissante barrière mentale, empéchant toute pensée de s'échapper à l'extérieur...et donc tout télépathe de lire dans l'esprit de son porteur.

Le jeune homme regarda une fois de plus Nodoka, et sur son visage sembla se peindre une tristesse infinie, alors qu'il l'attirait une fois de plus à lui, avant de l'embrasser doucement.
Ils restèrent là quelques secondes, mais celà parut une éternité, et lorsque Shinku recula, il murmura d'une voix tremblante:


Quoi qu'il arrive, sache que je t'aime Nodoka.

Sourriant de nouveau, il s'éloigna en boittant, et quitta le temple de son pas lent.
Arrivé à la sortie, il s'adossa au mur, et se laissa aller à ses larmes. Pour la première fois depuis la mort de sa soeur jumelle, il éclatta en sanglots, frappant sur le mur avec force, et hurlant silencieusement sa rage, et son impuissance.

Plusieurs longues secondes s'écoullèrent, et son flots de larmes se tarrit, alors que le courrage renaissait doucement. Il regarda une dernière fois en direction du temple, et murmura de nouveau:


Je t'aime...sois heureuse.

Dans son esprit la démone poussa un gémissement pathétique, et la voix de Shinku redevint froide comme la glace:

Minasmor....conduis moi à lui.

*Avec ssssssssssssss plaisir patron....*

Le corps du collégien fut envellopé de ténèbres, et il disparut dans les ombres, le visage déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:52

Thanatos:Shinku,je sais que tu vass faire...bonne chance et ne meurt pas....ca serais trop stupide..tu dois proteger nodoka....mais je vais pas te empecher de y aller...c'est ta decision!!si jamais il te arrive quelque chose,je protegerais Nodoka....bonne chance!!!


Thanatos vois Shinku disparaitre commes les tenbbres et sens une menace


Thanatos:je sens beaucoup de demons dans le hall du college....l'attaque a deja commence....preparez vous!!!!il est decide de vite en finir...Nodoka,je te confie Yuka...ca va etre tres dangereux!!!!


Thanatos fais un signe a sa partenaire de prendre sa main et les 2 personnages se teleporte


[suite:Arrivée fracassante (début de l'attaque)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:45

Yuka regarda ceux qui étaient resté dans le temple, elle profita de cette absence de surveillance auprès de Yukara et elle décida de partit, elle ne voulais pas qu’elle s’occupe d’elle. Elle décida de ne pas se rendre vers Thana, par ce qu’elle sait très bien, qu’elle n’y a pas sa place, et qu’elle est incapable de se battre. Elle sert fortement le collier de Thanatos, et grâce à lui, elle se téléport dans Tokyo.

Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:44

Nodoka vit tout le monde partir chaqun leur tour, il ne rester plus que elle, Satis et Kaede.
Elle sentait que Shinku allait s'exposer au danger mais elle ne savait pas ou il etait.
A le savoir en danger par sa faute Nodoka sentit son coeur se serrait.
Elle voulait faire quelque chose mais nan avait helas pas les moyens.
Des larmes se mirent a couler sur sa joue. Elle se retourna ne voulant pas que les autres voyent sa faiblesse. Shinku risqué sa vie pour elle et elle ne pouvait rien faire a par esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

Satis voit Nodoka commencer à pleurer. Elle prit pitié d'elle. Elle réfléchit. Nodoka avait besoin de se défendre mais n'avait aucun pouvoir....Et si....Et si elle lui passait une partie des siens ? C'était sans doute la meilleure solution. Satis n'était pas la plus puissante magister mais pouvait aider Nodoka à communiquer avec les autres par télépathie si celle ci acceptait....

"Nodoka....Je sais que t'as envie d'aider les autres....Je ne vais pas m'y oposer. Voila ce que je te propose.....Je peux te passer une partie de mes pouvoirs....Je ne perdrai rien excepté de l'énergie....Je serai heureuse d'aider quelqu'un pour une fois......"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:27

Freya qui regardait la scene sans bougé remarqua la jeune Nodoka et se rapela se que lui a dit Belgares.

* c'est bien elle...aucun doute*

Elle prononca une formule ùmagique et des miliers de minuscules particules se mirent dans l'air.
Sans le remarqué, les jeunes filles respirerent cette air et tomberent par terre endormies.
Freya s'approcha d'elle et pris Nodoka incinciente dans ces bras.
Elle reprononca une formule magique et disparu avec Nodoka dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Satis ouvre les yeux péniblement. Quel était cet étrange produit qui l'a endormi. Elle pose sa main sur son front. Elle a mal à la tête. Elle se relève et voit avec horreur que Nodoka a disparu !

"Non !!! Nodoka !! Où es-tu ? Purin, tout est de ma faute !! Si seulement je m'étais méfié ! J'aurais protégé le temple de toute attaque !! Que faire ? Nodoka a sans doute été enlevé ! Eh, mais attends !! Mais oui !!!Je peux la suivre grâce à son énergie....Il me suffirai de sentir l'aura de Nodoka pour la retrouver !!"

Satis sourie. Elle sort du temple et se concentre. Elle sent une aura faible mais distincte qu'elle reconnait : Nodoka !

"J'arrive Nodoka "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Otage dans le Temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une Otage dans le Temple   une Otage dans le Temple - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Otage dans le Temple
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Temple d'Arkan, une prison pas comme les autres...
» Dans les couloirs
» Dans une chambre, seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser