Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence indéterminé Satis ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:19

T_T Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn, mon ordi buge et on doit aller le faire réparer donc je ne serais pas là durant quelques temps
Je ne peux vous dire combien de temps exactement mais il me sera impossible que je réponde =_=

Je suis désolé pour tout ceux avec qui je fais des rp (Tarabas, Sankai ^^) et si vraiment je peux, j'essairais de copier mon rp sur word au lycée et je l'enverrais par mail à Freyou qui le mettra sur mon rp comme ça, il pourra avancer mais je ne garantis pas que je peux le faire pfff

Je suis désolé et je vous dis à bientôt. Dès demain aprèm, j'ai plus d'ordi mais si ça trouve, je le récuperai jeudi ou vendredi si le bug est pas important cool

Vous me manquerez tous ^^ love

Mayou : Prend ta place de première ma chewiiie. Tu la mérites et continues tes conneries sur les jeux et les acceuils XD
Freyou : Bizouuuuuuuuuu à twaaaa my best. Ji t'adooooore
Sankai : Grosses bises à toi mon ami. Prend gardes à notre ennemi ^^
Tarabas : Je suis absente mais je reviendrais te combattre XD
Shinku : Bizouuuuu à twaaa grand frère ^^

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à tout ceux que je n'ai pas cité par peur du bug XD. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

Sniff...dommage je t'aimais bien moi....(celui qui retient que j'ai dis ça je l'éborgne!)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

niaa >< suis pas dac!!! deja qu'on se voit pas beaucoup donc si en plus tu viens plus sur msn TT snif
C'est pas justeuuuuuux >< on a pas le droit de nous séparer >< (j'en fait trop?? XDDD)

moi si ton bug dur trop longtemps moi je t'invite chez moi na Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

+_+ j'ai pas envie de me faire éborgner mais .. mdr tarabas !! je savais pas qu'il pouvait aimer .. comme quoi l'amour fait des miracles XD

Mici Satissouninouchette adouré *o* ! J'espére que ton ordi va vite être réparer !! J'ai pas envie de reprendre ma place aussi facilement xDD Tout le monde prit pour que tu revienne vite !! Bizuuuuu ♥.♥.♥. I t'AdOuRe !
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

XD" Merci de m'avoir oublier...
*PAFF*

Alours ban, c'est la période des buguages na quoi? o_ô.
\o/ Non mais vraiment!
*non non jsuis pas heureuse non non ._." *PAFF**
Nion jdéconne puce XP.
REVIEEENNNS VIIIIITE <33.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Euh, merci de vos messages de compassion XD

Miiciiii Tarabas de m'aimer. Ci mimi *sort*.

O_O, tu oserais pas éborgner les autres ? Missant !!! XD


Miciii Freyou. Nan, t'en fait pas trop *sort* XD

Pour le moment, il est pas chez le réparateur (ça se dit ? XD) mais j'ignore quand il ira mais j'en profite pour le moment.

Mayouuuuuuuuuuuuuu. Tu m'as dépasé XDD Happy

*Prie pour que son ordi remarche tout seul* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

é___é""
De rien .__.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminé Satis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé Satis ^^   Absence indéterminé Satis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminé Satis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rey et satis)
» apartement de rey
» une promenade(satis)
» Absence Satis
» New Absence Satis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser