Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la course pour ne pas être en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la course pour ne pas être en retard Empty
MessageSujet: la course pour ne pas être en retard   la course pour ne pas être en retard Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:57

Chizuru une heure avant le cours de japonais arrivait par le metro et vit comme toutes les autres filles que le metro avait eu du retard et elle commença a courir avec les autres. La route semblait interminable et elle cherchait des yeux Natsumi des yeux mais ne la vit pas.

*Elle doit déjà être en classe ou en train d'attendre son premier cours de la journée. J'aurai dut faire plus attention aux horaires, et ce métro qui était en retard. Heureusement que je suis en internat je n'aurai ce problème que les week-end où je rentre chez mes parents. Vite le cours de japonais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
la course pour ne pas être en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChaChamaru en Retard Pour faire le menage ???? !!!
» C'est l'heure!
» Inscription et discution pit etre ??
» visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser