Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Gaikotsu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaikotsu
Invité




Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:18

il fesait nuit et la lune était pleine, Gaikotsu était arrivé le soir pour ne pas se faire remarquer (normal avec ue crane de taureau sur la tète). Il lacha ses bagage et regarda les alentours :

*Pas mal le coin, je pense mis plaire ici !!! mmm...mon maitre m'a parler une vampire maudit qui y habitait mais c'est certainement un idée de mon maitre pour que j'y alle !!!*

Gaikotsu avait le regard froid et sérieux, il remarqua q'uil avait personne (normal tout le monde dort) :

"IL Y A QUELQU'UN ICI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:51

après avoir traversé le parc en volant Evangeline s'approcha de l'entrée de l'ecole et aperçut une ombre, une très grande ombre. Elle se rapprocha de celle-ci et distingua une silhouette masculine, sa "chasse" commençait bien, enfin une proie. Elle atterrit et se rapprocha de l'ombre. Il n'y avait plus de bruit juste les claquement de ses talons sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Gaikotsu
Invité




Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:26

Gaikostu entendit des claquement, il se retourna et aperçu une petite fille au beau millieu du noir. Gaikotsu la regarda avec un regard froid et senti une une chose étrange chez elle :

"Qui est-tu et que fais une petite fille ici et seulen plus !!! bon c'est pas ça mon problème, dit je suis nouveau ici et je ne sais plus quoi faire maintenant pourais tu m'aider !!!"

il attendit sa réponse tout restant sur ces gardes car son maitre lui avait dit de se méfier des personnes louches (mais un autre mec, lui a aussi dit de se méfier des petite filles).
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:31

"Je ne vois pas en quoi ce que je fait ici et qui je suis te concerne, en revanche se que tu fait ici, sur mon territoire de chasse à cette heure ci ME concerne ... sinon ne t'inquiète pas je vais t'aider à trouver l'hôpital pour que tu te fasse soigner de mes morsures ..." dit elle avec un petit rire demoniaque tout en s'approchant du cou de sa futur victime, elle se lécha les babines comme l'aurais fait n'importe quelle animal en voignant de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Gaikotsu
Invité




Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:48

Alors que Evangeline s'approcha de ses crocs vers le cou de sa victime, Gaikotsu resta immobile et soudain il disparut laissant place à un poteau.
Il réapparut quelque metres, assis par terre avec un Faus gigantesque dans le dos avec un sourire narquois :


"Non merci pour l'hopital mais j'aimerai savoir un truc : qui est-tu bon sens ???"

Gaikotsu resta toujours par terre, attendant la réponse avec impatience :
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:09

Eva commença à planter ses crocs, serra la mâchoire mais : dans le vide. Prise au dépourvue elle regarda autour d'elle et "le" vit assit parterre en train de la regarder en rigolant, vexée au plus profond de sa dignité elle s'envola et cria:

"qui est tu pour osez te moquer de Dark Evangeline aussi connue sous le nom de l'immortelle et de la marionnettiste dans le monde magique(récite sa présentation...)" elle se mit à tourner en rond autour du nouveau en le regardant méchamment
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Gaikotsu
Invité




Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:30

"Tiens je disais bien que je t'avais vus quelque pars !!! tu es une vampire, c'est la première fois que j'en vois :

il se leva et tendu son Faux dans la direction de Evangeline, et la regarda froidement et calmement. Les yeux braquait sur elle et parla de façon trés sérieux :

"Bon je suis pas venu me battre alors explique-moi ce que fait une vampire de prestige dans cette endroit pour enfant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:43

" ce que je fait ici ? demande le à maître Thousan c'est lui qui ma lancé ce maléfice, il aurais put trouver mieux : je suis condamnée à rester dans cette fichu école... et toi que fait tu là"

lui lança elle énervée de s'être fait avoir d'une façon si simple, ça lui rappelé quand elle s'était faite capturé par Thousan, d'une façon aussi bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Gaikotsu
Invité




Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:53

soudain, son visage devint moins sérieux et froid mais plutot curieux :

"tu connai maitre Thousan !!!! mmm.....ça explique tout !!! autant te dire la vérité, je suis un magister et j'ai était envoyer par mon maitre pour surveiller et voir l'évolution des chose mais pour de te franchement mon maitre m'a dit que j'aurai une autre mission à faire !!!"

il remit son Faux sur le dos et s'avança et parla doucement :

"j'espère que tu diras à personne que je suis un magister, je suis venu en tant que élève, OK !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:30

"hihihi, tu crois franchement que je vais garder ton "secret" pour moi après se que tu viens de me faire ?"

dit elle en riant, mais en ayant pas l'intention de divulguer le secret ...

"tu ne m'intéresse pas ton sang n'a pas l'air pur, je vais allez voir s'il y a d'autres âmes dans le coin... A plus !"

elle remit sa cape comme il faut et s'envola


:arrow: l'allée des cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Gaikotsu
Invité




Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:56

"Quoi !!! et attend ne part pas !!!"

Gaikotsu était en colère à la fois de traiter de sang impur mais surtout à cause de son secret si il était divulgé, il serait obliger de rentrer chez et de se faire tuer.

"je ne laisserai pas une garce filer entre mes doigt, je vais la TUER !!!"

il la suivit en courant accompagner de toujours de son Faux gigantesque....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:50

[ dsl j'avais oublié que tu savais pas ou t'etait ta qu'a venir dans l'allée des cerisiers ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Gaikotsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaikotsu !!!   Arrivé de Gaikotsu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Gaikotsu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Saruki arrive
» Asakurina arrive
» fey arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser