Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour de Pluie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

La rue était deserte, un jour de pluie comme cela, personne ne sortait, surtout en fin d’après midi ou l’air était presque éttoufant et ou le soleil éclairais peut la rue.
Seule une jeune fille, ou plutôt une fillette, marchait doucement dans la rue, dépourvue de voiture elle avait donc pris la liberter de marcher sur la route de pavé, chose normal puisque tout les matins les élèves le faisait.
Vétue d’un habit traditionnel, le kimono, d’une coulleur bleu turquoise et océan, elle marchait sans presser le pas, ses chaussure traditionnel frappant courrament les pavés dans un bruit sec et régulier. Brusquement, elle se stoppa. Regardant le sol, laissant ses cheuveux bruns soyeux se coller contre sa nuques et la fin de son cou, près de sa poitrine peut oppulante.
Ses yeux marrons fixait le sol sans s’en lasser. Immobile, elle resta là, personne ne viendrai la dérangé. Elle était bien, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:30

La pluie continua de tomber avec une lenteur extrème, laissant le temps couller tout comme elle dans le caniveau sombre de la rue. Lentement le soleil descendait vers l'horizon, et le bruit mat d'un pas se fit entendre. Un homme vétu d'un long imperméable gris descendait la rue en direction de la jeune fille, fredonnant une sorte de contine ancienne, alors que son corps se mouvait sans mal sous l'averse.

Ses yeux se posèrent sur Konoe, et il eut un sourrire glaciale, alors que son son vètement ses mains puissantes tremblaient d'une exitation malsaine. Dans son regard une lueur rouge naquit, projetant l'espace d'un instant une vive lumière, puis ses orbites reprirent une allure plus naturelle, alors qu'il marchait toujours de son pas lent vers la douce demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:39

[Elle s'apelle Shizune =3, Konoe est son nom de famille. ;)].

Shizune regardais la pluie tomber, doucement, comme si les larmes du ciel se deversait sur la ville et surtout sur elle. Elle tendie au loins le fredonnement d'une sorte de chansson ancienne, ou bien contine? Elle n'y fit pas grand atention. La seule chose qui l'insita à relever la tête, fut l'étrange impression qu'on la fixait.
Elle leva la tête d'un cou svelte et sec, fixant la personne présente sur les yeux, trop tard pour voir le sourire glacial qui avait apparut sur ses lèvres au paravant, froncant les sourcil, elle regarda la personne s'approcher d'elle, de plus en plus.


"Ne m'approche pas. Plus un pas.
Un de plus.
Et tu meurt."


Fit-elle de sa voie glacial, étonnante, sortie du corp d'une enfant si jeune, et pourtant à la voie si seche, autoritaire et déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

L'homme se figea sur place, comme frappé par la foudre, et son long imperméable volla dans le vent froid, comme la cape d'un spectre. Pourtant dans son regard on ne lisait ni la peur, ni la surprise, et il continua de sourrire avec une douceur malsaine.

Je n'ai pas l'intention de te faire de mal, jeune colombe...en fait ça fais même plusieurs jours que j'attendais ta venue, et je suis si impatient qu'il m'est difficile de reprendre complètement mes esprits....

Un rire violent monta de sa gorge sèche et envahit la rue couverte de pluie alors que ses yeux luisaient une nouvelle fois. Puis, aussi soudainement qu'il s'était figé, il s'élança en avant, bondissant tel un fauve sur sa proie, alors que ses mains sortaient de son vètement, telles des serres s'abbatant sur un lapin appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Shizune continua de fixer l'homme, visiblement déranger, pure constation de la part d'une gamine au mauvais caractère, elle jugea directement l'individu comme "mauvais" et "dangereux". Elle se contenta de rester là, en fixant dedaigneusement la personne devan elle. Son sourire dérangeait Shizune, le sourire trop parfait de cette personne. Insuportable.

Elle fut tout d'abord surpprise par la réaction de l'homme, par sa voie plutôt, puis ensuite par sa réaction, tremblant, ou frissonant, elle fixa toujours l'homme, sussurant:


"Et ca se dit ne pas voulloir du mal a la jeune colombe..."

Elle resta immobile, elle ne pouvait rien faire après tout.
Juste crier.
Ce qu'elle ne fit pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

Les mains violentes de l'homme se saisirent des bras de l'enfant, et il la força à reculer de plusieurs mètres, abborant un visage étrange, comme empllit....de lassitude, ou de mépris.

Enfin ma douce colombe, qu'attends tu donc? Vas y! Je te menace, j'en veux à ta vie! Montre moi que je ne me suis pas trompé sur ton compte....

Lachant la main droite de la jeune fille il lui administra une claque terrible, la faisant presque chuter au sol, alors que de la colère montait dans son ventre:

Je ne cherche pas à te faire de mal, mais si tu m'y oblige je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:59

Shizune hoqueta legerement. Elle regarda sans comprendre l'homme. Mais que lui voullait-il? Elle avais presque peur de comprendre.
Son regard était remplie de lassitude ou de mépris, mais celui de Shizune aussi. Plutot de mépris.
Qui ne tarderai pas à se transformer en presque peur. Ne pas craquer. Elle ne comprenait presque rien, ou faisait mine du moins. Elle avait mal au bras. Mais ce qui la fit réagir, se fut la claque, terrible. Jamais personne n'avait osé, ou du moins depuis longtemps. Elle hurla presque.
Ne pas craquer.


-Mais...Que me veut-tu?! Tu n'es qu'un malade!! Lache-moi!!

Hurla-t-elle à pleins poumons, foudroyant du regard le jeune homme, l'homme plutôt.
Ne pas craquer.
Elle se débattait autant qu'elle le pouvait, grimacant de doulleur après la gifle monumentale qu'elle s'était recut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:13

L'homme poussa un grondement, mais l'état dans lequel se trouvait la jeune fille semblait presque le satisfaire, et il continua de lui serrer le bras avec d'avantage de force alors que sa main s'élevait de nouveau dans les airs:

Allez! Débarrasse toi de moi! Ce n'est pas moi qui suis malade, c'est toi qui refuses ta véritable nature! Met toi en colère! Accepte de me hair, de voulloir ma mort!

Il acheva sa parôle par une autre gifle, et posa sa main sur ses doux cheveux avant de les tirrer violement en arrière, arrachant un cri à l'enfant:

Allez!!!! Ne me fais donc pas tant attendre! Haie moi! Déteste moi! Dépèche toi, je n'ai pas toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:19

Cette journée tournait au mélodrame, au drame tout court surtout.
Shizune souffrait. Elle avait mal.
Sa "vrai" nature? L'homme en face d'elle avait perdut les pédales? Ou bien n'ignorait-il rien de la vie qu'avait eu Shizune et de qui elle déscendait. Hors de questions de faire quoi que ce soit, ce que l'homme attendait, elle l'ignorait surement, ou ne voullais pas le comprendre.
Elle cria encore plus fort lorsque que l'homme décrocha une nouvelle gifle à la jeune fille, avant de lui tirer les cheuveux.
S'en fut trop.
Elle devais se défendre. Comment? L'homme avait enormement de force. Elle ne pouvais rien faire.
Elle ne savais rien faire!!
Elle laissa tomber une unique larme sur le coins de son oeil.


"LACHE MOI SALE MALADE!!!!!!! Je n'ai rien à te donner!!! Je suis une fille normal!! Je ne t'ai rien fait!!! Fout moi la paix! Eloigne toi de moi!!!"

Sous ses paroles, déjà, sans que personne n'eu pu vraiment le remarquer, les cheuveux de Shizune bougeait frenetiquement, se soulevant legerement de temps à autres derrière elle, si bas, qu'il était difficil de le remarquer. Shizune frappait doucement, avec le peut de force qu'elle avait, ou semblait, avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

L'homme eut une moue déconcertée, mais visiblement la colère de l'enfant ne fit qu'atiser la sienne, et d'un geste vif il saisit sa proie et fit jaillir de son long imperméable un couteau d'une taille respectable avant de le tendre vers le corps de Schizune qui se débattait toujours.
Soudain il sembla se figer, et un rictus terrible illumina son visage alors que ses yeux s'agrandissaient pour s'embraser d'une leur de folie:


Oui...oui...je la sens...je la sens si proche....continue ma douce, continue ma belle colombe! Continue de me hair, parce que si tu ne le fais pas je te ferais subir des douleurs dont tu n'as pas idée....

Le couteau brilla sous le soleil couchant, et se posa doucement sur la chair délicate de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Shizune avait terriblement peur de comprendre.
Elle trembla legerement. Sentant ses cheuveux pousser legerement. Eux qui était court jusqu'au épaules devait ateindre legerement plus bas maintenant, mais ce n'était pas si visible que ca.
Elle trembla à nouveau en entendant la voie presque grincante de l'homme qui s'en prenait à elle.
Elle voullut s'enfuir, se détacher de lui, impossible, il la tenait fermement.
Le soleil se couchait legerement, la pluie tombait toujours, beaucoup moins, soudainement, elle eu froid. Au contact de la lame du couteau. Elle se retint de crier. Certe, le couteau s'était juste posé doucement sur son bras, mais lui avait belle et bien entamé legerement la chair. Elle avait dans son dos, bien dissimuller sous son kimono, presque défait, un katana, impossible de le prendre. Ou presque. Elle tenta de donner un cou au visage a l'homme.


"Mais....Lache moi!! Dit moi juste ce que tu veut!!! Lache moi!!!!! J'ai mal!!"

Hurla-t-elle à nouveau.
Ses cheuveux poussant, bientot au niveau du milieu de son dos.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:41

La lame continua de glisser le long de la peau de la jeune fille, faisant couller un très léger filet de sang, et l'homme ne cessa de sourrire, alors que ses dents semblaient s'allonger comme dans un rêve, devant les crocs d'une créature d'épouvante.

Continue ma petite....oui, continue....

Sa poigne se fit plus forte, et ses yeux écarquillés prirent une couleur rouge sang alors que son corps se mettait à trembler:

Ca me fait aussi mal qu'à toi de devoir te faire ça croie le bien....mais je suis pret à tout pour que tu comprennes enfin le cadeau que tu tiesn entre tes mains. Pourquoi donc souffrir autant? Lache enfin cette puissance que tu contiens! Relache cette haine qui t'anime! Devrais je te faire encore plus mal pour que tu daigne enfin me repousser?

Le sang coullait par petite goutellettes sur le sol froid couvert de pluie, et le coutea se pencha doucement vers le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:54

Shizune plissa les yeux.
Elle ne comprenait plus rien. Ou plutot elle comprenait tout. Cette force, elle l'avais déjà utiliser un bon nombres de fois, sans que personne ne le sache. "La petite princesse est comme sa soeur, on doit la protéger". Disait les "servantes".
Elle grimaca sous la poigne plus forte de l'homme, elle sentait le sang couller de son bras, le couteau se rapprocher de son ventre.
Elle trembla, elle ferma les yeux, très fort.
Elle baissa la tête, sa frange legere et ses mèches de cheuveux tombant sur son visage, ses cheuveux si longs maintenant.
D'un geste rapide, shizune saisie son sabre dans son dos, d'un seul geste, priant fort pour que ca marche. Elle sussura, elle murmura, doucement. Lentement.


"Laisse-moi....."

Elle tena bien son sabre dans sa main.

"Je sais m'en servire. Moi aussi. Je vais m'enfuir. Et tu ne me reverra plus. Qui que tu sois, tu te trompe sur mon compte."

Ses cheuveux bruns si long maintenant vollait entierement derrière elle, ses yeux se tintant de vert emeraude ou de bleu océan parfois.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:57

freya arriva dans les rues quand soudain elle entendit des
plainte d'une jeune fille.
au debut elle rebroussa chemins mais fini par courir dans la
direction des cris.
elle vit un homme en train d'attaqué une jeune fille.
sa marque la brula.
elle surpris le garcons par deriere et envoya un coup de pied
afin de l'eloigné de la jeune fille.

"c'est pas tres joli de sens prendre a plus petit que sois"

fit elle en se tenant la main et un petit sourir au levre.

elle se tourna ver la fille.

"montrons a se matcho que les filles aussi peuvent etre fortes"

dit elle en faisant un clin d'oeil


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:40

non loin de la a quelques centaines de mètre genre 753 mètres, un garçon la tete dans sa carte.........oui encore :6:

"alors j'ai marché et donc sa doit etre cette porte"

relève sa tete tout heureux, il est en face d'une porte certes mais bon.... d'une maison

" :3: pourquoi ?! c'est pas possible !!!! le bureau du directeur doit etre dans une dimension parrallèle"

la tete et le haut du corps baissé, presque au sol à cause de la déception

"bon et bien je vais retournez au campus et ....aller dormir :6: "

commence a marché mais cette fois sans etre le nez dans sa carte, il marche mais dans la mauvaise direction, au lieu de rebrousser chemin il continu dans sa direction, comme il pleut, il met sa capuche, avec le léger brouillard on ne le voit presque pas.
Arrivé a vue de Freya et des autres, remarque et analyse la scène, devine directement qui est le mauvais dans l'histoire, regarde de tout les cotés et saute, presque s'envole jusqu'à un toit d'une maison ou il regarde attentivement la scène pret a intervenir


"alors...que va t il se passer"

le regard et meme les yeux de Raito n'était plus celui du gentil garçon presque naïf de tout à l'heure, il était totalement concentré et observait ce qui allait se passer avec attention, sur son toit de maison ou personne jamais ne regardait et entouré de brouillard avec les bénéfices de la pluie par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:28

Le corps de l'homme fut expulsé sur plusieurs mètres, vollant tout d'abbord avant de s'abbatre sur le sol dur couvert de pluie pour rouller comme une vieille carcasse sans vie. Son bras retomba mollement sur le beton humide, et sa main s'ouvrit avec une lenteur extrème, laissant retomber le couteau qui hémit un bruit mat.
Puis il resta immobile.

C'est alors qu'un long gémissement s'éleva lentement dans les airs. Un gémissement froid, sinistre, et sifflant, tel le bruit d'un reptile. On eut dit les pleurs d'un homme....ou d'un spectre, mais bien vite tous comprirent qu'il n'en était rien...
Couché sur le sol, allongé au milieu de l'eau croupie, l'agresseur riait.

Lentement il se redressa, prennant tout son temps, comme un fauve se dressant face à sa proie, et ses yeux prirent une étrange couleur rouge, et chaude...comme du sang.


Vous avez tord de vous meller de ça pauvres mortels....vous ne comprennez rien de ce qui est en train de se passer....

Ses poings se serrèrent, et ses mains semblèrent soudain prendre une taille différente, alors que sa peau se teintait d'une couleur étrange, mellée de rouge et de noir. Son crâne hémit un craquement sinistre, et s'allongea vers l'arrière, révellant deux cornes de petite taille qui montèrent parmis ses cheveux, et ses dents s'allongèrent comme des poignards, alors que de sa gueule un rire immonde jaillissait, tel un flot de sang.

Je te forcerais la main petite...je te forcerais à réveller ta force, même si pour celà je dois te vider de ton sang!

Son poing droit devint une véritable masse d'arme, alors que les ongles de sa main gauches devenaient des griffes accérées, et il chargea dans un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:48

sur son toit, dans la brume, vu de aucune personnes

"sa deviens mauvais un créature maléfique"

"n'interviens qu'en dernier recourd"

*mais si c'est ce que tu attendais, tu les tous*

son regard vira à l'angoisse, ses yeux exorbités, il revu des scènes de son passé à grand vitesse, le feu , des démons, des créatures maléfiques, la guerre, des morts.
Raito tremblait en se tenant le visage avec sa main gauche, quelques secondes plus tard sa crise passait, il retrouva son calme en regardant sa main gauche s'éloigner de sa joue.


*calme toi, reprend toi en main, résiste*

après avoir repris le controle total, il observa cette rue, humide, du haut de son toit, il vu des passants qui se dirigeait dans sa direction

"tain c'est pas le moment!"

courra vers la passante et sa fille, sautant du toit sans etre vu pour lui expliquer que le quartier était fermé pour risque d'explosion, la femme accepta cette explication et parti. Pour éviter tout risque, il vit une zone autour de la créature magique, une incantation primaire pour écarter les humains, puis reviens sur son toit sans etre vu

"etre pret à intervenir, okay !!!"

sur ces mots, serra son blouson et sa capuche pour, au cas ou il interviendrai, ne serai pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

Dans la rue d'à côté, un jeune garçon habillé de noir et de bleu, s'aperçoit de la levé d'une barrière magique qui évite que les humains ordinaires ne passent, à ce moment là il savait qu'il y avait un conflit entre magiciens ou encore...avec un démon.
A ce moment là il grimpa en haut d'un toit, et vit la scène de haut : une créature maléfique était présente ainsi que deux jeunes filles, surêment magicienne aussi.
Il ne savait si il fallait aider ou regarder, mais il opta pour le choix de regarder le scepctacle.


*A ce que je vois il n'y a pas des troubles que en Europe...*

Puis un instant il levit la tête et vit un autre garçon en train de regarder la scène, il sentit tout de suite que c'était aussi un magicien, alors il sauta de toit en toit jusqu'à aller à celui du jeune homme

"Salut, je vois que toi aussi tu regardes ce qui se passe en bas. Je ne suis pas d'ici, Je suis Européen, je viens juste d'arriver...Sais-tu exactement ce qui se passe entre eux ?"

Après ça il s'assied à côté de lui en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:48

des gouttes tombait de sa capuche, raito avait gardé un angle suffisant pour que Sanoku ne voit pas son visage.
Raito était la, agenouillé, en train de regarder la scène, restant calme.


*ne panique pas, sa ne servirai à rien, analyse la situation... tu ne connais pas de sort de modification de voix, si tu parles différament, de toute façon, il n'y a pas de grande chances qu'il te reconnaice plus tard*

"hé bien je pense que, cette créature a attaqué cette jeune fille et l'autre fille est venu la secourir"

Raito parlait avec une voix plus grave que d'habitude et plus sérieuse, il avait beau essayé de la faire taire, une voix dans sa tete n'arretait pas de parler.

*si tu ne tues pas les filles et le vieux démon, paye toi celui la, personne ne le saura*

d'une façon assez naturel il mis sa main contre sa joue et la voix passa son chemin.

*il faut que je me casse avant que trop de pouvoir magique soit utilisé et que "l'autre arrive"*

"hé bien jeune européen, je suis désolé de ce que je vais faire..."

"In Tet Nu Mat Oros (incantation en français) que sur cette zone s'opère une force écrasante "pesanteur amical" "

Sanoku était litéralement écrasé au sol ne pouvant rien faire à l'instant, surpris par cette attaque surprise.

"silteplait protège ces 2 jeunes filles, en dernier reccourt je viendrai mais, je compte sur toi"

commence a marché dans les airs, Sanoku avait la tete au sol et ne pouvais qu'entendre.

*vraiment désolé, mais je tiens à ma discrétion*

"silteplait ne me cherche pas car, cette fois je ne me contenterai pas d'une mise au sol"

arriva sur un autre toit, totalement caché, vu de personne........le sort s'arreta
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:00

Après que la pesanteur causé par ce mystérieux individu soit éffacé, Sanoku se releva et un petit démon rouge ressemblant à un crabe en peluche sort du derrière de son manteau. Sunshine, un de ses amis qui est resté en Europe, parle par l'intermédiaire de ce démon qu'il a créé à Sanoku :

[Note : les paroles de Sunshine sont en rouge]

"Apparemment ce magister n'a pas l'air commode"
"il semblerait qu'il n'est pas eu envie qu'on le découvre plutôt...Tu penses comme moi pour la magie qu'il a utilisé ?"
"Oué ce mec est un maître de la Gravité, exactement comme celui qu'on avait rencontré lors d'une mission dans les Ardennes
"Il n'a utilisé qu'une des incantations basiques de la Gravité...Mais il doit bien avoir recourt aux plus puissants sorts de sa catégorie...Il semblerait qu'il y est pas mal de bons Magisters ici"
"Sans doute, au fait tu rappelles de ce qu'il a dit ?"
"heu....non désolé"
"Espèce d'empoté va ! Y'a des moments où je me demande si tu en fait exprès"
"Bah non...En tout cas moi j'ai pas envie d'intervenir en bas"
"Gros fainéant"
"J'ai pas envie de me mêler de ce qui me regarde pas, de plus j'ai plus envie de faire des missions de sauvetage à se faire dégomer la tête"
"-__-"
"Bah quoi ?"
"Si tu le fait pas je t'envoi par colis postale pleins de petits démons à t'occuper : du style jamais content et très chiasse"
"J'suis vraiment obligé d'intervenir ?"
"il t'a demandé de protéger les filles en bas, qu'il viendrait en dernier recours et qu'il compte sur toi"
"Si tu savais tout ça pourquoi tu m'as demandé ce qu'il avait dit ? T'aurais pu me le dire quand même ?"
"heu...."
"Moué...j'vais rester là à attendre alors, sous cette pluie... si ça se passe mal j'interviens"
"enfin tu prends des bonnes résolutions !"
"Moué...."

Sanoku attendit alors le moment où il devra intervenir, si les choses se passent mal pour les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:41

freya sauta en poussant shizune pour lui evité l'attaque.
elle atterit derriere lui.
"je te prefere avant quand meme.
se serair dommage que l'on parte du mauvais pieds tout les deux mais
je n'aime pas trop que l'on sen prenne a plus faible."

dit elle avec un sourir sur les levres.
elle s'elanca dans les air de facons a relancé son coup de pied afin que il soit ejecté.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:06

[Hors RP: alors je te corrige tout de suite, ce n'est pas mon personnage que vous avez en face de vous, mais un PNJ. Je te prierais donc de rectifier ton message]

Les deux pieds attérirent dans le poitrail de l'homme avec une force titanesque, mais à la grande surprise de la jeune fille celui-ci referma ses mains massives sur les chevilles de son assaillante sans reculer d'un seul centimètre, avant de la lever vers le ciel comme un baton, et de l'abbatre violement vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

freya resta longtemps immobilisé sur le sol.
elle se releva avec beauvoup de mal.
des blessure commancerent a aparaitre.

"tu... tu es plus fort que je ne le pessait.
mais sache que je n'abandonnerai pas..."

*en tout cas jusqu a se que je tienne le coup.*

elle prit une position defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Pendant ce temps, sur le toit...

"Oulala je crois que ça va mal pour la fille là... J'crois que c'est le moment d'intervenir Sanoku !!!
"..."
"Heu San ?"
".....zzz...."
" NAN MAIS JE RÊVE !!! IL S'EST ENDORMI !!!! DEBOUE BORDEL CA SE GATE EN BAS !!!!"
"..zzz...Hein ? Quoi ?"
C'EST PAS CROYABLE DE S'ENDORMIR COMME CA !!! DEBOUT ET MAGNE-TOI D'ALLER L'AIDER !!!"
"Ok mais y'a un petit problème..."
"Quoi encore ?"
"J'crois que j'ai oublié mes armes dans la chambre quand je suis arrivé"
"Comment ça ? T'as déja été voir le dirlo et tout le tralala qui va avec ?"
"Non je suis passé par la fenêtre de la chambre et j'ai déposé mes affaires, puis j'suis aller faire un tour en ville et me voila ici"
"TRIPLE ANDOUILLE, EMPOTE, ABRUTI, DEBILE"
"Oui bon ça va :16: "
"J'aurais du ne pas interrompre la communication à travers le petit démon quand tu es sortie de l'avion :16: "
"Bah c'est de ta faute aussi"
"Je suis pas censé faire la nounou 24h/24"
"Bon bah alors je vais me débrouiller sans mes armes alors"
"En plus t'as un bon arsenal d'objet magique efficasse, mais si tu penses que juste au corps à corps ça va passer c'est bon alors"
"Tu oublies que j'ai de bonnes techniques Happy "
"Moui bon, maintenant : A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!"
"Pas encore"
"Attends tu viens de me dire que t'étais prêt et maintenant tu veux pu y aller c'est quoi c'te bordel ?"
"Je m'échauffe et c'est partit"
" :16: T'as 1 minutes pas plus "
"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:58

observe Sanoku d'un toit beaucoup plus loin

"il est marrant ce mec Happy je l'aime bien c'est dommage d'avoir du utilisé un pouvoir contre lui, j'éspère qu'il ne m'en foudra pas"

du haut de son toit dans la brume, Raito avait repris son état normal, sa capuche sur sa tete, il était redevenu gentils et naïf.
Un sourir sur Sanoku et il tourna la tete brutalement d'ou venait l'action


"sa commence à se gater, mais bon, j'ai confiance en ce garçon"

"ce n'est pas encore assez critique pour que j'intervienne"

repense à son maitre disant :"quoi qu'il arrive Raito, dans la civilisation ne te fait pas repérer"

s'assie avec le visage crispé le dos à l'action

" :16: oui je sais .......mais sa m'énerve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» Premier jour
» 1er jour au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser