Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Yukara marche dans l’allée des cerisiers, c’est la plaine après midi, et il fait très mauvais temps, il y a une pluie battante, et de l’orage. Elle marche elle sans parapluie, d’une robe noire et blanche, longue, elle est maintenant tremper. Elle marche yeux fermés, écoutant les bruits des pas de course des gens qui veulent se mettre à l’abris, elle la pluies ne la dérange pas, au contraire, elle l’apaise…
Elle réfléchissait…


*Bon… pas de doute.. il va se passer des choses importante dans se pensionnat… cette magie que je ressens en moi… sa m’excite… elle m’empêche de me concentrer…*
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

"la nuie étais tombée, kotaro passa entre les arbre, bien a l'abri des regard"
merde faut que je me grouille a trouver un coin sans persone qui pourais me voir, s'est biento l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

Yukara avait sentit les gémissements d’une personne à l’aura magique… elle senti sa force… elle suiva cette même force, en fermant les yeux pour se concentrer, puis elle vue un jeune garçon près des arbres. Elle sauta dans un arbre, pour se mettre sur une branche comme un chat, et elle l’observa de son regard froid, elle attendit de savoir ce qu’il allait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Pluie
» Un mot glisser sous la porte de .....
» assis sous les cerisiers
» sous le regard de la lune (pv Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser