Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sous le regard de la lune (pv Hinata)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sous le regard de la lune (pv Hinata) Empty
MessageSujet: sous le regard de la lune (pv Hinata)   sous le regard de la lune (pv Hinata) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

Cette nuit là le ciel était exempt de tout nuages. Un doux Zéphyr hivernal charriait le subtil parfum des cerisiers. Je marchais tranquillement dans l'allée des cerisiers sous le regard de la lune. Mon regard fut soudain attiré par l'arbre monde et une irrépressible envie d'aller me percher sur l'une de ses branches comme au temps jadis m'étreignit. Je modifiai ma marche et me dirigeai vers le majestueux végétal. Après quelques minutes de course je m'asseyais sur une branche dos contre le tronc et je contemplai le campus qui s'endormait petit a petit. Une vague de mélancolie s'emparât de moi et des larmes s'échappèrent de mes yeux et glissèrent sur mes joues. Je saisi mon Ocarina et le décrochait de mon cou. J'amenais l'instrument a mes lèvres et commençait un jouer un petit refrain que les echannis avait l'habitude de jouer quand il était seuls. Les notes filaient au vent et un sentiment de plénitude filait travers mon cœur. Même les échos des mes souvenirs les plus pénibles ne pouvait venir a bout de la béatitude qui s'était emparé de moi. Pour la première fois depuis des mois j'étais heureux et je recommençais a avoir foi en l'avenir. Alors que je jouais le temps passait et la nuit tombait tout a fait j'avais cessé de jouer et j'écoutais les bruits de la nuits. C'est alors que je perçus des bruits de pas qui se dirigeait par la.

"Tiens qui cela peut il bien être a une heure pareille?"

Je me penchais légèrement et observais la jeune fille a qui appartenais la démarche que j'avais entendue. Je ne la connaissais pas mais son allure me rappelait quelque chose. Aussi l'interpellais je.

-Eh toi en bas tu fais quoi dehors a cet heure ci?-
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

sous le regard de la lune (pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: sous le regard de la lune (pv Hinata)   sous le regard de la lune (pv Hinata) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:46

[je ne fait pas ausi grand desoler^^''']

Julian se penchais légèrement et observais la jeune fille a qui appartenais la démarche que j'avais entendue. Julian ne la connaissais pas . Aussi il l'interpellais .-Eh toi en bas tu fais quoi dehors a cet heure ci?- Donc Hinata se retourna et regarda l'homme puis elle souria.

"Salut!! Ba j'ai le droit de me ballader quand meme. Et je fait ce que je veux et j'avais envis de prendre l'air et sortir du pentionnat pourquoi?"

Hinata alla en dessous d'un arbre tout en regardant l'homme qui l'avait interpeler. Il fesait un peux froid et la brise etait glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




sous le regard de la lune (pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: sous le regard de la lune (pv Hinata)   sous le regard de la lune (pv Hinata) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

-Pas de problème c'est juste que les élèves ne sortent que rarement a des heures pareilles.-

Je la dévisageais et la détaillais. Elle était jeune,plutôt mignonne et elle avait l'air plutôt sympathique. Aussi sautais je lestement de ma branche et atterrissait devant elle. Je lui tirais une révérence et me présentait.

-Salutations mon nom est Julian Mcdowell professeur de musique en ces lieux a votre service. Excusez ma hardiesse mais auriez vous l'amablité de me dire votre nom je n'ai pas le privilège de vous connaitre semble t'il.-

Je me redressais attendant une réaction de la part de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

sous le regard de la lune (pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: sous le regard de la lune (pv Hinata)   sous le regard de la lune (pv Hinata) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:54

Julian disa ensuite"-Pas de problème c'est juste que les élèves ne sortent que rarement a des heures pareilles.-"

*Bizzard... Pourtant il fait bon le soir!!!*

Puis il sauta lestement de sa branche et atterrissait devant Hinata. Il lui tirais une révérence et se présentait. Il se Nomma Julian, est c'était un proffesseur de musique. Il avai l'air poli. Meme trop polis pour elle.

"Vous n'etes pas obliger d'etre aussi pois, je n'aime pas trop sa. Je suis Hinata "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





sous le regard de la lune (pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: sous le regard de la lune (pv Hinata)   sous le regard de la lune (pv Hinata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le regard de la lune (pv Hinata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» Mia Hinata
» Un mot glisser sous la porte de .....
» assis sous les cerisiers
» Chambre d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser