Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mot glisser sous la porte de .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mot glisser sous la porte de ..... Empty
MessageSujet: Un mot glisser sous la porte de .....   Un mot glisser sous la porte de ..... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:50

Chisame était sur son ordinateur comme d'habitude.
J'en ai marre je suis toujours sur l'ordinateur comme si il n'y avait rien d'autre a faire, dès aujourd'hui j'y serais pas constament . Je le jure!
Donc elle arrêta son ordinateur et se mit sur son lit a réfléchir.Puis son téléphone sonna.
Hallo,A coucou maman,oui sa va ,non je n'ai toujours pas de petit copain, de toutes manière je n'en veut pas,mais non je te ment pas,oui s'est vraix,pourquoi tu dit que je ment ? Tu me croit pas?A,enfait tu trouve que je suis belle et que ce n'est pas normal qu'il n'y ait aucun garçons qui me cour après.A ok.Bon Salut A+.Oui,je t'aime moi aussi ,Aller bye.Elle racrocha et se remit a réfléchir.
Elle a pas tord maman c'est vrai que sa me dérangerais pas si je sortai avec un garçon super mignon.Oh la vache je devient istérique!BOn je vais faire un petit tour pour me changer les idées.Elle ouvrit la porte pour sortir et aperçut un mot glissé sous la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot glisser sous la porte de ..... Empty
MessageSujet: Re: Un mot glisser sous la porte de .....   Un mot glisser sous la porte de ..... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:45

Ce mot disait:Et chisame il y a un garçon qui t'aime il m'a interdit de te dire qui il était tu doit aller le voir a 18h00 à l'allée des cerisiers mais ce garçon n'est pas comme les autre et il veut que tu soit pareille que lui c'est pour çà qu'il va te donné une potion pour que tu soit pareille que lui.Ne rate pas son rdv et se sera peut-etre ton premier bisou

ta camarade de classe

Chisame rougit,regarda a droite et agauche mais ne vit personne qui puissent glisser se mot sous sa porte.[b]Puis elle regarda l'heure et il était 18h30 .Elle était en retard,donc elle se mit à courir et arrivé a l'allée des cerisier elle vit que le garçon enquestion était...
Revenir en haut Aller en bas
deidara
membre non présenté
deidara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31

Un mot glisser sous la porte de ..... Empty
MessageSujet: surprise   Un mot glisser sous la porte de ..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

[i][b]une fille,une blond trè bel ,une fille de sa class yukihiro ki etai en larme dès kel vi kyoshu couru lui soter dans les bra
excuse moi davoir menti sur le bout de papier mais je savais pas comen tatirer ver ici..... T_T[img]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassmissha.skyrock.com
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Un mot glisser sous la porte de ..... Empty
MessageSujet: Re: Un mot glisser sous la porte de .....   Un mot glisser sous la porte de ..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

euuuuh humm Je ne vais pas jouer la modo sadique que je ne suis pas mais .. je peux savoir ci quoi ce topic ,?!! Alors premièrement un merveilleux double post de la part de notre amie Chisame [ que je viens juste de remarquer .. je sais j'ai honte=__= ] et pour couronner ce beau spectacle un sublime post d'une certaine fille qui existe déjà,qui ne s'est pas présenté et n'écrit que trois lignes [ et en plus j'y comprend rien .. enfin chuis pas une lumière non plus >.> ]!!

Bon tous ça pour dire [ j'ai été dur la non u_U ] pour Ayaka ==> change de perso , lis les règles et fait ta présentation ^^ ] et pour Chisame , les double post sont proscrit ainsi qu'un rp avec soi même ^^

Aprés ce gentil post je vous souhaite un bon rp !!!!

Music

EDIT: En relisant mon superbe post sadique .. j'ai, par la même occasion relut le dessus ..et j'ai vue qu'en plus du faite qu'il n'y a que 3 lignes , c'est de l'écriture SMS !! Magnifique !! Splendide .. chuis vraiment trop méchante =__=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot glisser sous la porte de ..... Empty
MessageSujet: Re: Un mot glisser sous la porte de .....   Un mot glisser sous la porte de ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot glisser sous la porte de .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» assis sous les cerisiers
» sous le regard de la lune (pv Hinata)
» Dans le parc, sous les quelques cerisiers [Pv avec M. Hi..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser