Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour de Pluie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:31

L'homme eut un rire d'une violence inouie, et son corps se mit à trembler, alors que son poing massif s'élevait vers le ciel pour fuser telle une balle en direction de la jeune fille qui fit un bond sur le coté afin d'esquiver l'assault. La main heurta le sol dans un craquement sinistre, mais lorsque l'agresseur se tourna vers Freya celle-ci recula de stupeur: ce n'étaient point les os qui s'étaient si violement rompus....mais le béton sous la force titanesque de son ennemi.

Un trou de presque 50 centimètres en forme de poing se dessinait sur le trotoir, et lentement la créature, dont la jeune fille doutait de plus en plus qu'il s'agisse d'un humain, tourna ses yeux vers sa proie, et espédia son deuxième membre à l'attaque.
les ongles se déplièrent, formant des griffes accérées, et de nouveau Freya ne dut sa survie qu'à ses réflexes alors que les lames crochues tranchaient le bitume de la route comme s'il s'était agit de beurre frai.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:33

[Désolée, j'était privée d'ordi].

Shizune elle, ne se fit pas prier.
Aucune raison de rester ici, aucune, aucune!!!
Elle tenais son sabre fermement, ses cheuveux volettait toujours derrière elle, ses longs cheuveux bruns, au reflet noir ou roux, elle commenca a courire près d'un banc, elle sauta dessus avec un grand élant, s'apuya sur le haut du dossier, et grimpa sur le toit d'un magasin dont le toit était "bas".
Elle observa l'homme de loins, il était occuper maintenant, elle se contenta de s'assoir sur le haut du toit, de se faire oublié. Même si sur son visage, ses yeux brillait déjà d'une étrange lueur bleutée. Et que ses mains avait un signe en forme d'étoile ancienne, bleu, brillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

freya ne comprenait pas trop se qui se passé.
elle vit shizune partir et attira le monstre vers elle pour qu'il ne
suive pas shizune.
elle prononca une formule tout bas et une boule noir qui est censé envellopera le monstre a l'interieur.

"maintenant on arrete de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

Croies tu vraiment que je joue pauvre petite mortelle.....?

La sphère sombre envellopa le monstre qui hémit un grondement de surprise, et se contracta lentement, avant de relacher tous les muscles de son corps, projetant une onde de choc qui brisa la protection instaurrée par Freya.
De son pas lent il s'avança vers la jeune fille, et sa gueule s'ouvrit alors qu'il crachait une boule ardente et brulante qui se dirigea à toute allure vers la jeune démone, faisant fondre le bitume sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

freya s'ecarta d'un pas brusque mais son bras fut touché par la boule.
elle tint son bras qui saignait et qui la brulée.

"je ne suis ni pauvre ni petite."

protesta t'elle.
elle voulut attaquer mais une violente douleur la prit au bras.
elle tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:04

Shizune était jeune.
Naïve.
Peut-être trop.
Et honnettement, elle voyais bien le piege, en quelque sorte, mais elle ne se fit pas prier non plus, elle se leva brusquement du toit ou elle s'était assise, elle ferma ses poing un moment, ses cheuveux vollettais violamenet derrière elle, droite, gauche, droite, gauche, droite...
Elle sauta du tois, et courrut à une vitesse allucinante vers l'homme. Non, vers la boule de feu. Elle cria, un crie strident, ses cheuveux firent un mouvement brusque, elle ferma les yeux, et elle tomba par terre, la boule avait disparut. Shizune, elle, tremblais, hallettante, elle saignais de la lèvres, et voyait trouble.

Quelle idiote, d'avoir crut, que la jeune fille, se prendrai en pleine face, la boulle de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:12

Sur le toit du haut bâtiement auquel est Sanoku...

"Je suis prêt Sunshine"
"Très bien mais avant ceci...
"Quoi ?"

Sunshine sort de nulle part une pancarte avec marqué dessus : "Vive Sanoku", rien que pour cassé l'ambiance sérieuse qui se passe en bas

"ALLEZ SANOKU ALLEZ !!!!"
"..."
"bah kowa ? :15:
"C'est pas la fête je te signale, on pourra peut être quand on aura battu le démon"
"Ok, et n'oublie pas ton entrée fracassante"
"J'y est déja pensé en m'échauffant...Mais avant :"
"Quoi ?"
"No Quiero Nadie.... (clé de démarrage Espagnol mais incantation en Français)...Que le temps se disloque devant moi, que le monde parallèle s'ouvre et créé une fissure, FISSURE PARALLELE

Une fissure spatio-temporelle apparait, à peine grande pour faire passer son bras. Il y met justement son bras et en ressort une épée blanche-jaune. La fissure se referme alors.

"Celle-ci ira très bien"
"Tiens tu vas utiliser Sinwender ?"
"J'l'aime bien cette épée, en plus elle tranche très bien le démon"
"N'oublie pas que tu ne peux l'utiliser que 1 heure, sinon tu sera rongé par la bonté, car tu sais très bien que..
"oui je sais mon âme à fusionner avec un démon donc je supporte très mal les objets lumineux"
"Bien ne pers plus de temps maintenant"
"Ok..No Quiero Nadie.....Que mon corps tombe de lourdeur...que ceci se transmettent sur mes pieds...et que ce poids se transforment en métal....BOTTES DE PLOMBS TENEBREUSES

Sanoku saute juste à la fin de l'incantation avec Sunshine qui saute sur son épaule.
A cause de son incantation, Sanoku possède des pieds de métal...Qui le fait chutter très rapidement sur le sol.
Il se receptionne sur le bitume au sol..En destruisant bien celui-ci, il se situe après sa chute entre Freya et le démon.
Le poids sur ces pieds disparait, et Sanoku brandit son épée devant le démon.


"Les deux filles restez en arrière...Je me charge de ce démon"

Il se met alors en garde et il est prêt à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:30

commençait à perdre patience

"bon là, sa commence à sentir mauvais qu'est ce qu'il fou ? je vais quand meme pas devoir ...."

voit Sanoku volé dans les airs avec des bottes de métal et une épée lumineuse à la main

"ah ba quand meme.... :;): "

réfléchis quelques secondes

"je vois, il augmente sa masse grace au métal et tout à l'heure j'ai cru appercevoir une fissure spatio-temporelle"

"donc il maitriserai le temps et la gravité ....intéressant, pour augmenter sa masse et sa force il doit passé par le métal"

pose son doigt sur le sol, raito était agenouillé

"mmmmm...je n'ai pas besoin d'un tel stratagème pour augmenter ma masse meme pas besoin d'une incantation avec clef pour faire sa"

la masse de son indexe qui était appuyé sur le toit deviens totalement énorme et il s'enfonça dans le toit comme dans du beurre, laissant le toit avec un trou de 10 cm de profondeur

"il est encore loin de mon pouvoir, mais il a un certains talent, je ne pense pas que ses pouvoirs se limitent à sa"

"voyont comment il va s'en tirer contre ce monstre...."

Raito observant de plus en plus la scène , caché mais pret a intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:12

freya vit shizune arrivait pour l'aider.
et apres vit debarquer un jeune homme qu'elle ne connaissé pas.

"tout seule on ni arrivera pas, j'aime pas trop sa mais on devrai attaquer ensemble"

freya se leva, toujour en tenent son bras avec cette douleur qui nan finissé pas et arriva au coté des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:20

Sanoku était toujours les yeux figé vers le démon, attendant son attaque. Freya et Shizune était juste derrière. Pourtant Sanoku leur avait dit de rester en arrière, alors il se répéta.

"Je vous ai demander à toutes les deux de rester derrière, Sunshine tu peux utiliser la magie à travers le crabe ?"
"Que les basiques"
"Alors lance un sort de premier soin à celle qui est bléssé, dans une mission de sauvetage : il faut toujours protéger ceux que l'ont sauve et les mettre à l'abri, quel que soit le prix à payer"
"Ca c'est tout toi San Happy , bonne chance"
"Merci"

Sunshine sauta de l'épaule de Sanoku, marcha sur le bitume puis sauta sur Freya, qui fut surprise de ce petit démon

"Ne t'inquiète pas je vais t'administrer les premiers soins, Sun San Temporat : que les douleurs disparaissent et que la blessure se referme doucement... Premier Soin"

Après ce sort, le bras de Freya ne lui fesait plus soufrir, et la blessure qu'elle portait commencait à se resorber lentement

"Voila, ça dois aller mieux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:33

Elle l'a fait....elle l'a fait! ELLE L'A FAIT!!!!

Le démon fut prit d'un soudain fou rire, et ses yeux rouges s'écarquillèrent avec encore d'avantage de force, alors que ses griffes accérées crissaient sur le bitume de la route.

Ne vous opposez pas à moi....je n'emporte que la fille, et je pars.

Les immenses griffes s'élevèrent pour faire face aux deux magisters qui se dressaient face à la créature, et les ongles fauchèrent le vent avec plus de rapidité qu'une feau. Sanoku sentit une violente douleur exploser en son bas ventre. C'était impossible....comment ce monstre avait il put le frapper à alors même qu'il se trouvait à pret de 5 mètres de lui?

Baissant les yeux il vit les lents volupes de sang qui coullaient de ses abdimonaux, et les griffes se retractèrent. Quel que soit le moyen dont il s'y était prit, le résultat était là....

Le démon grinça des dents avec un air cruel, et es griffes partirent de nouveau à l'assault, alors que son immense point s'élevait vers le ciel pour frapper le sol, projetant une onde qui déforma le troitoir sur une dizaine de mètres, faisant voller les pavés, et brisant le beton lourd qui était projeté en l'air par morceaux entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:24

Chizuru ouvrit les yeux. Qu'est-ce qu'elle avait sommeil! Elle remarqua avec stupeur qu'elle était debout dans une rue sous la pluie et qu'elle était devant une fillette avec des cheveux d'une longeur incroyable avec des reflets bizarre et un monstre horrible qui lui faisait penser à un démon.
Le monstre fonçait droit sur elle. Prie d'une peur panique et incontrolable elle plaça ses mains devant elle pour se protéger. Au moment où elle le fit le monstre voltigea contre un mur avec une force qui semblait proportionnelle a sa peur et son désir de le voir partir. Elle regarda ses mains avec horreur. Mais que lui arrivait-elle? Elle une fille si normale qui possédait des pouvoirs? Comment cela se peut -il?


*Suis-je devenue un monstre? Comment cela est-il arrivé?*

Elle resta là pétrifiée par ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

Sanoku restait immobile après le choc qu'il avait reçu, et regardait son sang couler sur le sol, les yeux vers le bas

*Merde...J'crois que j'aurais pas du rester comme ça sans entrainement, je me rouille*
*Sunshine te le répète trop souvent, tu est trop con, laisse-moi prendre la relève, je vais en faire qu'une bouché*
*Pas question ! J'ai pas envie de reproduire ce...
*Si tu ne t'évanouis pas, ça ira, alors fais moi confiance*
*Très bien*

Le corps de Sanoku se redressa, ses yeux passèrent à la couleur doré, et ses cheveux devint noir comme l'ombre. La fissure spatio-temporelle était revenu, il replonge son épée dedans, et en ressort une sombre, noir, dont la lames ressemblait à des grandes racines pointu

"Sinwender est une épée de merde...J'crois que pour lui les épées de lumières s'est fini, à partir de maintenant c'est moi qui controles ton corps"

L'onde de choc du démon est quand à elle entrain d'arriver sur lui

"J'vais la couper en deux ta petite lame de vent"

D'un geste vif et rapide, il coupe en deux l'onde, qui explose comme l'avait fait la boule de feu il y a peu. Le démon en Sanoku se dirige alors vers le démon

"Le mioche de tout à l'heure c'était Sanoku, moi je suis San Koku, démon supérieur qui a fusionné dans ce corps humain minable, et crois-moi c'est maintenant que tu trépassé"

*Apparemment Sanoku n'est plus fait pour le combat, il s'est trop reposé après l'explosion de la prison de France. Heureusement que San Koku est d'un caractère plutôt tolérant, sinon on aurait eu encore des problèmes.*

"C'est partit"

En l'espace de même pas une seconde, San Koku était passé derrière le démon, à grande rapidité.

"Prends toi ça LAME DE RASESTU "

Une lame de vent noir touche de plein fouet le démon, et celui-ci vole vers l'avant de plusieurs mètres, en tombant sur le bitume comme une masse de pierre énorme.
Il avait mal, le coup avait bien marché. Et au moment de se relever, San Koku pointa deux pistolets d'or qu'il avait généralement à la ceinture, un entre ces deux yeux, et l'autre sur son coeur.


"Adieu l'enfoiré"

BANG !!!

Le coeur et le cerveau du démon furent transpercé par les balles, et rien que pour le plaisir de tuer, San Koku balanca toutes les balles de son chargeur sur lui, jusqu'à le trouer de partout, avec du sang noir qui giclait dans tous les sens. Le corps du démon disparait, et la pluie s'arrête.

"Voila une bonne chose de faite"

Il ne restait plus rien de ce démon, alors il se tourna vers les deux jeunes filles et appelle Sunshine qui vient sur son épaule

"Sunshine on y va, quand à vous deux, voila vous êtes tranquille, au revoir"

Et San Koku disparait dans l'ombre d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Shizune ne comprenait plus rien, le démon avait eu ce qu'il voullais, shizune, elle, était extenuée, une force étrange s'était emparer d'elle contre la boulle de feu.
Elle regarda toute la scene, a présent par terre, en seiza raté. Ses cheuveux, longs et bruns, soyeux et magnifiques, s'était aretter de volletter derrière elle. Le visage de la fillette était plus mure, legerement, et son kimono lui donnais une allure de jeune princesse. Fragile.
Beaucoup de chose se déroullait, pourquoi tout ce monde? Ces étranges pouvoirs?
Elle ferma les yeux, très fort.
Quand elle les rouvrit, de la fumée lui faisait face, San Koku venait de porter le coup de grace au démon, Shizune restait par terre, tandis que la fumée se dissipait, et si le démon... Etait encore en vie?
On ne tue pas un démon de niveau supérieur comme ca, du moins, Shizune avair déduit cela en voyant la force considérable de la créature, elle mis son bras devant ses yeux, de legere larme linpide coullant sur ses joue, sur le cotès de ses yeux d'un doux marron, qui était à présent fermer.
Elle tremblais legerement, si fragile. Sa peau semblais si douce, d'un beige parfait, et ses long cheuveux était soyeux et brillant, d'un bruns jamais vut. Tandis que son kimono bleu océan lui sayait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:30

elle alla vers shizune est la releva.

"ne pleure pas, ne montre pas ta faiblesse, s'est se qu'il veut.
se nait qu'un debut pour toi, un monstre comme sa ne disparait pas en un clein d'oeil."


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:15

[Je suis déja partit depuis belle lurette Freya T_T, et pour le démon allez regarder mon post dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

sur son toit songeur

"tout sa est fort intéressant, sa crain je ne suis pas intervenu, mais bon tout c'est bien finit finalement"

"est ce que je deviendrai manipulateur?"

"bon maintenant il faut ramasser les morceaux"

*pour ce que j'ai vu, personne n'est à la hauteur face à moi, mais quand meme détruire ce démon en si peut de temps, meme moi j'aurai eu un peu de mal sauf si...*

*oui on la maitrise à présent*

*tu es la? la fin de ce combat ta réveillé? tu veux dire que l'on est capable....*

*évidemment moi je ne suis pas comme toi.... ce sort de gravité, un des plus terrible que cette terre n'est jamais inventé, on peut y arrivé*

*écoute moi .......ne le fait jamais, ce sort est trop terrible, d'abord la quantité de magie est quasi impossible a contenir et ensuite sa risquerai de détruir tout ce qu'il l'entour...et nous avec*

"pour l'heure ramassons donc les morceaux"

remet ses vetements pour qu'on ne le reconnaisse pas et en meme temps regarde chizuru

"étrange, cette fille a traversé ma barrière magique enfin bref"

"In Tet Nu Mat Oros (incantation en français) mère gravité que tout point change de direction "gravité ouest""

tout objet et corps était attiré vers l'ouest de la rue pourtant il n'y avait pas de vent......avec une vitesse folle, impossible a voir il apparut derrière Chizuru, son indexe deviens d'une masse très superieur, Raito fit un geste vif sur la nuque de Chizuru qui s'éffondra dans les bras de Raito ,celui ci disparut avec elle, il la posa sur un banc protégé de la pluie qui était non loin de la, puis il reviens vers Freya et Shizune sa capuche cachant presque tout son visage, on ne voyait plus que son oeil droit avec un peu de cheveux

"bonjour mesdemoiselles, cette fille n'est pas censé connaitre l'existence de la magie, j'espère qu'à son réveil elle pensera que ce n'était n'était qu'un reve.... prenez soin d'elle.......à bientot"

Raito avait modifié sa voix pour que l'on ne le reconnaisse pas, il disparut dans la brume allant dans la direction du collègue Mahora pour enfin trouvé le bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:54

Le sang ocre coullait sur le bitume, dégoulinant comme une rivière sinistre, et les yeux jaunes de l'observateur se posèrent sur ceux qui avaient affrontés son envoyé. Certe, il savait qu'il était condamné à mourrir, mais l'intervention d'autant de magisters contrariait quelque peu ses progets....enfin, ça ne le ralentirait que quelques jours, tout au plus....

Interressant....très très interressant....

Juché dans les ténèbres il ferma doucement les yeux, et agita sa main droite en direction du néant. Ses griffes froides se refermèrent sur le vide, et l'instant d'après il s'était estompé, tel un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:21

Pendant qu'elle se demandait comment elle avait accomplie cela elle vit le démon se faire battre par un jeune homme effrayant. Elle remarqua qu'il ne pouvait être qu'un magicien ainsi que toutes les autres autour. Mais elle senti quelqu'un s'approcher et avant qu'elle ait pue poser une question elle sentie la mains froide s'abattre sur sa nuque et tout devient noir. Elle se réveilla plus tard, elle était allongée sur un banc et avec duex filles qui la regardait.

"S'il vous plaît dite-moi comment il se peut que j'ai pu faire cela au démon tout à l'heure et dite-moi qui vous êtes je ne comprend plus rien moi. REPONDEZ-MOI!!!"

Et elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:34

Shizune se releva, tremblante comme une feuille, elle se dirigea non sans peine vers le banc le plus proche, s’y appuyant autant qu’elle pouvait sans remarquer la jeune fille qui était allonger dessus, quand cette dernière se reveilla, shizune, elle, tremblais toujours legerement, elle avais du mal à voir, elle était extenuer, elle se contenta de répondre aux atentes de la demoiselle, ayant compris que tout le monde souhaitais qu’elle ne découvre pas l’existence d’une quelconque force magique, prenant rassemblant tous ses efforts, elle articulla d’une voie plate, même pas tremblante, et ô combien impossible à contredire.

" -Je me suis blesser au bras, fit-elle expliquant la raison du sang sur la manche de son kimono de soit sale à présent, en tombant dans la rue presque deserte, fit-elle car freya était toujours sur les lieux, tu es venue à mon secour en quelque sorte, ce qu’elle détaistais admettre qu’on ai put l’aider même si ce n’était pas exactement comme ca, tu te sentais mal enfaite, tu as perdut conaissance, j’ai tenter de t’amener sur ce banc, heureusement cette jeune femme m’a aider à te porter, pas que tu sois lourde, je suis plutot faible, surtout après m’être éaller de tout mon long sur ce sol dure pleins de pavées anciens.
Tu as donc réver pendant ton sommeil, ou cauchemarder."


Elle se tut, elle se releva, étant appuyer auparavant sur le banc, finalement en sussurant fébrilement un « au revoir » elle disparut vers l’école, butant sur chaquuns de ses pas.

=> quelque part dans l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

Chizuru écouta la jeune fille qui semblait vouloir lui faire croire qu'elle avait rêver et tout ceci était faux. Elle se sentie blessée quand elle la vit partir sans qu'elle daigne l'écoutée: elle était apparue en plein milieu de la rue alors qu'elle était dans sa chambre a Mahora, elle ne pouvait pas rêver avec toute cette pluiequi lui gelait les os et enfin elle avait sentie le pouvoir quand elle avait propulser le démon contre le mur. Elle regarda l'autre fille.

"Ce n'était pas un rêve j'en suis sure car je crois que j'ai des pouvoirs moi même et je voudrais savoir pourquoi ce n'est pas trop demander quand même. J'ai bien faillie mourrir tuée par un démon sous la pluie je croit que j'ai droit a quelques explications."

Elle était tellement en colère que ses cheveux se dressait sur sa tête de manière inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

freya ne savait pas quoi lui repondre.
elle trouvait elle aussi bizar se qui c'est passé.
quand elle vut que chizuru s'enerve elle comprit que
quelque chose n'allait pas.

"calme toi... je ne sais pas se qui se passe moi non
plus a ton sujet.
sa t'es deja arrivé des trucs comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:59

"NON sa ne m'ait jamais arriver. Sinon comment croyez-vous que je soit si boulversée?"

Elle lui avait répondue méchamment mais elle était a bon de nerf de tout ce qui lui était arriveraujourd'hui.

"je suis désolée mais je suis si fatiguée. En fait il s'est déjà passer une chose quand j'ai pique-niquez cet après-midi j'ai attirer a moi un sushi qui était assez loin pour que je ne puisse l'attraper en tendant le bras. Et je ne sais pas comment j'ai pue apparaître tout d'un coup comme cela en pleine rue alors que j'était dans ma chambre à Mahora. Dites? Vous alle m'aider?"

*Elle pourra peut-être m'aider a savoir ce que je suis réellement?*
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

freya ecouta chizuru en essayant de comrendre
la jeune fille boulversé.

"il vaut mieux ne pas rester la, c'est trop dangereux.
si tu veus je t'aiderais, tu peut conté sur moi."

*elle doit etre magister.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:12

Chizuru ne put se retenir elle se jeta dans ses bras et pleura de soulagement pendant au moins 10 minutes. Quand elle fut calmer elle se redressa et se mit a sourire, un de ses sourires quelle affectionne pour remercier Freya.

"Merci mais là je me sent un peu faible je crois que je vais aller me coucher pourra-tu dire au directeur que je ne me sent pas bien et que je n'irais pas en cours aujourd'hui s'il-te-plaît?"

Elle ferma les yeux et la fatigue la prit, elle s'effondra sur le banc et disparue avant même que Freya ait put la prendre pour la ramener à sa chambre.

[réapparue dans "chambre de Naba Chizuru"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie   Jour de Pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» Premier jour
» 1er jour au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser