Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Sanoku

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

Satis regarde les créatures en fronçant les sourcils et réfléchit. Il lui faut absulument savoir ce qu'elle a dit dans son sommeil. Elle décide d'employer alors le grand moyen : ses dons.

"Je suis désolé....Je n'ai pas le choix.....Je dois modifier vos esprit afin de vous faire revivre la scène....Je suis désolé...."

Avant d'avoir eu le temps de comprendre; Satis s'introduit dans les pensées de chacune des créatures. Après maintes manipulations mentale, elle réussit son projet. Les créatures revivent la scène en pensée. A présent, ils sont tout à fait capable de tout raconter à Satis. Celle ci claque des doigts pour les faire sortir de leur torpeur....

"Bien, maintenant, je vous écoute....Racontez moi tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

Voici ce que revie les Goombas :
-Goombafeux se revoit en train de lancer le dée avec le chiffre 5, et avencant son pion sur la case gagné.
-Goombax se revoit en train de voir Goombafeux gagné, et s'énerve en lui balancant son pion, en entendant des gémissements bizarres, venant de Satis, et demande à Goombcoco de la réveiller.
-Quand à Goombcoco, il rêvait de noix de coco à ce moment-là, et n'entendait presque pas ce qu'elle disait, et n'a retenu que des paroles bizarres, c'est à ce moment là qu'il demanda à Goombax ce qu'elle disait.

Bilan : Ils sont tellement cons qu'ils n'ont pas entendu netement ce qu'à dit Satis.


Ah donc je rêvais de noix de coco...
Et c'est pour ça que te souviens pas asser de ce qu'elle a dit
Ah merde....
Au pire on peut lui faire revivre son cauchemard de noix de coco
Les mauvais moments n'ont pas besoin d'être revécu
Comme quand je t'ai dégomé au jeu de l'Oie
TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:13

Satis pousse un cri de rage. Les créatures l'énervaient. Ils ne se souvenaient donc de rien. Elle se calme et pose une main sur son front. Elle commence à se détendre. Elle respire profondément....

"Bien, ça ne sertà rien de vous sonder ! Vous êtes trop bêtes ! Excusez le terme ! Moi, je pars à la recherche de Sanoku...."

Satis se lève. A peine est-elle debout qu'un tournis la prend. Elle sent la tête lui tourner. Elle pose sa mainsur son front, tente de résister. Trop tard, elle tombe une nouvelle fois sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

HEEE Mlle.Misas vous allez bien ??? Goombafeux aide-moi à la remettre sur le lit
C'est quoi un bête ?
Goombcoco quelqu'un de bête c'est quelqu'un de débile, Goombax t'es pas passé fort pour la remettre d'aplomb
Bah je vais me servir de ma magie
Ca fait longtemps que t'as pas pratiqué aussi
C'est quoi un débile ?
Goombcoco TA GUEULE ouèch, bah Goombafeux sa va m'entrainer
Ok je te laisse faire
......
Quoi ?
J'ai oublié ce que c'était ma clé d'activation magique
T_T
C'est quoi un débile ?
J'suis désolé
T_T
Bon bah je vais jouer aux noix de coco.

Pendant que Goombax essaye de réfléchir à qu'est-ce que c'est que sa formule magique, Goombcoco joue avec ses noix de coco, mais en balance une sur la tête de Satis, comme un gros maladroit. Satis sursaute et se cogne contre le lit, décidément elle va finir Miss bosse sur la tête 2007 à cause de Goombcoco si ça continue.

Et l'autre qui fait que des conneries j'vous jure....
Vous allez bien Mlle.Satis ?
J'pense pas qu'elle aille bien elle est pas bien, elle se cogne 4 fois, deux contre une noix de coco invonlotaire et une fois contre le lit et contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

Satis a senti un choc mais ne se réveille pas. L'évanouissement est très sérieux. Elle ne peut se réveiller seule et le choc de la noix de coco ne l'aide pas. Elle fait encore des cauchemars...Le même que la dernière fois, sauf que cette fois, elle crie et hurle en bougeant dans son sommeil...

"Maman ! Tu m'aimes pas !! Pourquoi ? Je suis ta fille ! Je te hais !!
Papa, arrête ! Je ne veux pas....Tu me fais mal...Arrête ! Je te hais ! Maman et toi, je vous déteste ! Non ! Arrête ! Laisse moi !!"


Satis sue à grosses gouttes et continue de crier des paroles semblables....
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:40

Putain j'arrive pas à retrouver ma formule !!
Ralala tu sert trop à rien :16:
et toi tu t'en souviens de ta clé ?
Heu....
Hahahahah ! Trop marrant toi aussi tu t'en souviens pas ! Mais quel boulet ouèch !
Boulet toi même feux d'artifices périmé
J'te merde
Moi aussi
Mais arrêtez et venez !!!
QUOI ??
La petite Satis fait un gros cauchemard en disant des trucs bizarres
Héé Satis réveille-toi
Cette jeune fille doit avoir un lourd passé....
Faut l'aider bandes de noix de coco des champs !
Je peux l'apaiser avec mes pouvoirs de dieu si vous voulez ?
Pas bête tiens

Moment de silence, puis...

Heu c'est qui qui viens de parler là ?
Coucou
Haaa un autre Goomba ouèch !
T'es de quel sorte de noix de coco ?
J'suis Goombafaim, votre ami prêtre à l'église des sandwichs, Sunshine m'a invité à venir avec vous
Tiens je croyais l'avoir oublié lui :8: (Sunshine on va te tuer si on te revois pour nous avoir fait venir un pareil débile)
Je vais vous aider ! Dieu Sandwich l'aidera dans sa quête vers le paradis des sandwichs O_o
Oh non...
Ca y est il recommence avec sa religion merdique, bon aide-nous à sortir la jeune fille de son cauchemard
Je le fais de suite, je ferais tout pour mon dieu pour qu'il me donne un morceau de Rondelé acheté à SUper U le Matin à 8h30 tout frais pour le papa Noël O_o
Sans commentaire

Goombafaim prends sa petite canne de vieux alors qu'il l'est pas, et une lumière aparait au dessus de la tête de Satis, il la sort peu à peu de son cauchemard, et en se réveillant, elle revois le point de vue de Goombax par rapport à ce qu'elle a dit dans son sommeil. Bien que Goombafaim soit très con, il possède des pouvoirs télépathique qui viendrait d'un don de son Dieu Sandwich XD

Vous allez mieux maintenant ?
Je lui est fait revivre ce qui s'est passé de ton point de vue, maitenant elle sait tout sur ce qu'elle a dit en dormant
Tu es toujours aussi géniale ma noix de coco O_o
Je sais c'est grâce à Dieu que je suis si doué
Sans Commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:16

Satis se réveille avec la tête lu tournant encore un peu. Mais ce n'est pas le plus inquiètant. A présent, elle sait tout ce qu'elle a dit dans son sommeil. Elle sait que ça peut être dangereux. Il lui faut prevenir Sanoku mais elle ignore où il se trouve. Lui seul peut l'aider.....

"Merci, dit elle en s'adressant à la créature qui l'a réveillé, maintenant, je sais ce que j'ai dit. Il faut que je voie Haven. Savez vous où il est partie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:35

Il était parti faire des courses pour aller te chercher des médicaments avec Goomber, au cas ou tu serais fiévreuse.
Prions ensemble mes amis pour les bienfaits des sandwichs...
Que dieu des sandwichs me donne des noix de coco 1ère qualité..
Et voila, quand y'a deux cons ensembles, c'est la zizanie
Tu l'as dit bouffie
Mais Sanoku ne devrait pas être déja rentré, il est noix de coco et demie passé là
Noix de coco et demie passé ?
Cherche pas à comprendre, sinon Satis un verre de jus d'orange en attendant qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

Satis sourie en voyant ces créatures si bizarre discuter et dire des bétises à longueur de phrases. Elle commence à les trouver de plus en plus sympathiques. Elle décide d'accepter le jus d'orange qu'ils lui proposent car la jeune fille est encore affaibli et prefère se reposer encore un peu. Elle n'as pas de fièvre mais se sent affaibli par ces deux évanouissements.

"Je veux bien, merci. Vous êtes bizarres mais gentils. C'est Haven qui vous a acceuilli ici ? Et puis, d'ou venez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:32

On est venu par l'intermédiaire de sandwich volant
C'est pas plutôt des noix de coco ?
interogeons le seigneur....
Oui tu as raison...
Ralala arrêtez vos conneries vous !
Et bien en fait Mlle.Satis, les démons Goombas sont des démons ayant perdu leur ancien corps et habite maintenant dans celui qu'on a en ce moment.
Qu'est pas pratique car avec nos pieds on fait moins de choses :8:
On a aussi nos pouvoirs de diminué, mais le plus fort d'entre nous reste Goomber, qu'est l'un des meilleurs Goombas du monde des ténbères
Y'a même des tournois organisé
Oui des grands tournois très joliii avec des noix de coco O_o *bave*
J'ai faim qui a un sandwich ?
Y'en a dans le frigo
Merci mon frère
Oui c'est ça ouèch et donc moi j'suis arrivé 4ème au tournoi, Goomber a lui été déclaré vainqueur
Moi j'étais 7ème !
15ème
Et mois 13ème, grâce à dieu
Sur environ 200 Goombas
Aussi en étant Goomba on m'a dis que les noix de coco perdent de l'intéligence
Normal t'es devenu encore plus con qu'avant ouèch
C'est sur :8:
Sinon pour Haven, c'est lui et son compagnon de combat Sunshine qui nous ont aceuillis
Même qu'on a pas pu tous venir...
De toute façon avec Goombaf, Goombaww, Goombasoif, Goombzozo et Goombyoyo ça aurait été le foutoir complet
Seul Goombaf est plutôt inteligent dans tout ceux qu'on a cité
Donc déja tu vois les dégats avec Goombafaim et Goombcoco, et bien dis toi que ça peut être 100 fois pire avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:45

Satis sourie. Ces créatures l'amusaient. Elle trouvait aussi leur vie plutôt amusante. Rien à voir avec la sienne. La leur est complètement différente. Eux ont été heureux. Pas elle, tout à été noir pendant son enfance...

"Vous en avez eu de la chance ! C'est pas mon cas. Mes parents ont divorcés, j'avais 6 ans. Ma mère s'occupait de moi, le week end et j'étais confié à mon père pendant la semaine....Mais ça a vite dérapé. Ma mère m'ignorait et ne s'occupait de moi que par la forces de la justice. Elle était forcé de me prendre....Quand à mon père....Ila commencé à devenir fou...Il m'a obligé à avoir des relations sexuelles. puis, un jour, il m'a violée.....Je le déteste !! "

Sur ces révélations, Satis se tait. Parler de son passé est douloureux. Soudain, elle entend un bruit. Elle relève la tête et voit son ami Haven à la porte.

"Haven !!"s'écrie-elle en se dirigeant vers le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Aaaah Satis tu es réveillé, ça va mieux depuis tout à l'heure, mais qu'est-ce que...AAAAH ! Goombafaim ! Tu fous quoi ici ????
Je prie pour mon dieu
C'est pas ça que je te demande bordel ! Qui t'as amené ici ?
C'est Sunshine le grand prêtre du temps mon ami
T_T...La prochaine fois que je le vois je le trusside
Alors Sanoku pourquoi t'as mi du temps à revenir ?
On est attaqué par des démons
QUOI ???
AAAHHHH mes noix de coco !!!!
Sans commentaire
Ils attaquent ou ?
Goomber est en ce moment en train de combattre, il en a croisé un en arrivant dans les couloirs, et Sankai se bats au gymnase, et une prof de Mahora se bats dans le hall
*San...Il va falloir aller les aider...*
*Oui on y va de pas, mais avant je prends mes pistolets d'or anti-démon*
*Compris*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Satis ouvre des yeux ronds en entendant les révélations de Sanoku. Des démons envahissent l'école. Ainsi, son cauchemar n'était pas venue par hasard....La dernière fois que Satis a fait ce mauvais rêve, des démons ont tenté de pénétrer dans son âme...Elle regarde Sanoku et déclare

"Les démons....Ils sont revenus.....Mon pire cauchermar est devenu réel....Nous devons allez nous battre Sanoku ! Allons aider les autres ! Je ne reste pas moisir ici pendant que tout le monde se bat pour expulser ces démons.....Ca fait longtemps, Belgares......Hate de te revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:03

*Sanéku elle est de quel niveau Satis là ?*
*Classe B...C'est un peu faible quand même*
*On aurait pas des moyens pour lui faire augmenter ses pouvoirs ?*
*J'en vois qu'un*
*c'est quoi ?*
*Un pactio*
* :12: *
*Allez fais pas le timide va, si tu veux c'est moi qui l'embrasse*
*Je préfèrerais oui...*
Bon Satis....Je sais que tu es courageuse mais ton niveau de magie est plutôt bas par rapport à certains démons...donc je te propose de faire augmenter ton niveau en fesant un pactio avec moi
HEIN ??????????????????,
Mon frère devient un homme *pleure*
Bravo ma noix de coco, c'était super en déclaration
Non mais n'importe quoi :16:
Je trace le cercle !
Ok
Mais c'est aps encore décidé enfin !
Satis dit oui c'est une super chance que t'as là
*mdr*
........T_T :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:26

Satis ouvre des yeux ronds ronds en entendant la proposition de Sanoku. Elle est d'accord quand il dit que son niveau est loin d'être égale ou supérieur à celui des démons....Mais de là, à proposer un pactio.....Ce qui veut dire qu'elle deviendra la partenaire de Sanéku après le pactio...Elle ne sait pas si elle doit accepter....Elle réfléchit avant de répondre....

"Je sais que je ne suis pas forte par rapport aux démons même si je sais me battre.....Un pactio.....Ok, Sanéku, tu as gagné, j'acceptes de faire un pactio avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Très bien Satis.
*Héééé Sanoku j'vais te faire garder juste le controle de tes lèvres rien que pour que tu puisses savourer*

*HEEIIIIN ??? :12: :12: NON ARRETE TU DELIRES !!!!!!!!*
PACTIO !!!!!!!

Sanéku prends Satis et l'embrasse...heu enfin en fesant en sorte que Sanoku l'embrasse, car comme il est toujours aussi vicieux, il laisse Sanoku l'embrasser, rien que pour faire chier XD

Voila c'est fait
*Sanoku je te hais....*
*mdr ! Tu sais comme je t'adore mon petit !*
*...*

Une carte apparut, Sanéku la prends et la met dans sa poche.Jusqu'à ce qu'il sente quelque chose de pas bon dans les couloirs.

J'ai senti une grosse puissance ! Gomber a du utiliser son catalyseur ! Il faut vite descendre Satis !!! Il a du se passer quelque chose de grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:42

Satis acquiesce en hochant la tête. Oui, elle aussi a senti du grabuge en bas. Il faut descendre à tout prix ! Elle est encore rouge du baiser de Sanoku. A présent, elle est lié avec lui par la force du pactio.

"Oui, tu as raison !! Nous devons aider les autres !! Maintenant, que nous sommes liés par le pactio, j'espère pouvoir me rendre utile lors de ce magnifique combat qui nous attend....Je suis prêtre à me battre !! "


(Hors Rp : la suite ds le Hall pour le combat, je suppose ? Envoie moi la réponse par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:48

Sanoku on fait quoi nous en attendant ???
Allez sur votre réseau d'informations et trouvez-moi tout ce que vous pourrez trouver concernant les démons !!!
Ok capitaine !
On y va Satis !

Sanoku partit avec Satis vers le couloir, pour en voir ce qui se passait entre le combt Goomber VS La démonne du vent.

Bon allez les gars on se magne ! Tous aux ordis !
Oui chef ! En plus j'ai acheté des noix de cocola dernière fois....Alors je vais aussi aller faire un tour
Moi je vais préparez un nouveau gun pour Sanoku
Si tu veux ouèch
J'espère que Dieu Sandwich le guidera vers la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

[c'est un pactio permanent ou provisoir >_< m'en fout vous allez pas le droit dans le reèglement des pactios il y a marqué de m'envoyer un mp >_< bande de méchant]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:39

[c'est un pactio provisoir ^^, et t'inquiete ils m'on même pas demandé l'autorisation alors ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23

Dans la chambre, l'ambiance est au beau fixe. Goomber s'est remis de l'attaque de la démonne du vent. Goombax joue à la DS, Goombafaim mange un sandwich, Goombcoco joue au bowling avec des noix de coco, et Goombafeux fini les préparatifs des nouvelles armes de Sanoku.

La fenêtre s'ouvrit brutalement, et Sanoku était debout dessus, avec Evangeline dans ses bras, évanoui.

Tu es donc revenu hein Sanoku ?
Oui....Il faut que j'aille retrouver Sanéku maintenant, il doit être devant le collège, je reviendrais pour voir son état plus tard.
Ok on s'en charge, dépose là sur le lit, je vais préparez une serviette d'eau froide pour lui mettre sur el front. Goombax ! Prépare-moi la serviette stp !!!!
Ok Goomber, je te fais ça tout de suite
Strike !!! Yahouuu vive mes noix de coco !!!
Normal tu es à 2cm des quilles :D
Ne vous battez pas mes amis....Croyez en dieu Sandweurie et tout ira bien pour vous
....
Bon je vous la laisse les amis
Ok San.

Et il partit, laissant Eva sur le lit, allongé, avec tous nos Goombas qui la surveillent et attendent son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Sato sauta en passant par la fenêtre et coupa le chemin de Sanoku. Il enflamma ses mains et se mit en position.

" Tu t'es allié avec la vampire ! Tu es donc mon ennemi ! Laisse-moi la renvoyer d'ou elle vient et je te laisserai la vie sauve ! (XD j'adore mes entrées) "

Mu-Shin entra à son tour, en reprenant sa taille habituelle, et se placa devant les goombas, puis commenca à les encercler de plus en plus vite en tournant autour d'eux. Un dôme de lumière rouge se forma, empêchant ceux-ci de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:44

En sentant de l'eau froide lui couler sur le front Evangeline se réveilla lentement, elle avais mal au crâne. Elle ouvrit lentement les yeux et essayait de se relever pour identifier la pièce ou elle se trouvait, Il y avais plein de personnes en train de la regarder bizarrement, ils avais de grands yeux marrons et se ressemblaient tous. Elle s'assit sur le lit ou on l'avais allongée, elle se sentais beaucoup moins fatiguée mais avais l'imprsioons que des marteaux lui fracassé la tête. Elle regarda tous a tours les drôles de personnages puis leur demanda d'une voix faible :

" Quesque je fais ici ?"

Puis elle se souvint de quelques choses : le jeune homme, les boules de flammes, le feux sur le parquet ... et elle vulnérable. Elle se souvint même quelle avais du appeler au secours, elle se sentit humilier d'avoir du demander de l'aide. Elle décida de partir avant que la nouvelle se propage, elle voyais déjà les jeunes filles du collège raconter des ragots sur elle. Elle se leva et balança violemment la serviette d'eau froide dans la figure d'un des hommes qui joué avec des noix de coco. Elle fit quelques pas en direction de la fenêtre encore ouverte puis s'arrêta, l'appartement se situer au première étage et une hais de tuilât dessiné le contours de l'immeuble, il n'y avais personne. Elle sauta, mais ne s'envolla pas comme elle l'aurais voulu, elle n'avais pas encore retrouvées ses pouvoirs ... Elle atterit finalement dans les tuillats.
Elle secoua la tête et commança a enlever les epines de ses vêtements, c'est a se moment là quelle ce rendit compte qu'elle etait encore en pijamas, elle entendit des pas : quelqu'un approché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

HS : ben eva, et mon post y compte pas XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

Et alors ? T'as quoi contre les vampires toi ? Moi même je suis un magister ayant cohabité déja depuis plus d'un an avec un démon dans mon corps, et je continue d'être avec lui, mais pour le moment nous nous sommes séparés, et bars-toi sans toucher à EVa, si tu veux pas avoir la lame d'un fantôme te transpercer la gorge.
Il est accompagné d'une sale bestiole en plus
YAHAAAAAA NOIX DE COCO POWAAAAAAAA
Toi reste en retrait Goombcoco tu a jamais servi à quelque chose ouèch
J'aime pas qu'on dise du mal de nos confrères, alors tu vas gotuer à ma noix de coco de flamme
(noooon j'halucine il a eu un souspon d'intéligence ? XD)
Bien je te laisse le choix, tu te bars et il t'arrive rien, tu restes et on t'explose, quel choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sanoku
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanoku et le Directeur de Mahora [Scolarisation de Sanoku]
» Haven Sanoku
» Les Absences de Sanoku
» Le nouvelle avenir de Sanoku...
» La chambre de Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser