Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Sanoku

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:07

" Tu me prends pour qui ? Je suis un chasseur de démons et d'esprits ! Un exorciste ! Je chasse tous ceux qui font mauvais usage de leurs pouvoirs ! Et je n'aurai de cesse de pourchasser cette vampire tant qu'elle représentera un danger ! "

Mu-Shin renforca le dôme et le reserra, pour calmer les ardeurs de ceux qu'il contenait. Sato, de son côté, fit apparaitre son sceptre. Un cercle de lumière apparu à ses pieds.

" 10ème porte de l'Au-Delà ! Ouvre-toi et scelle mon ennemi. Offre le tourment éternel à celui qui protège le mal ! Banissement Purificateur ! "

Une porte en cristal luisant douceureusement apparut derrière Sanoku. Elle s'ouvrit violamment, lacahant dans la pièce un vent terriblement violent. Derrière la porte, on pouvait apercevoir de vastes contrées toutes plus magnifiques les unes que les autres. Soudain, le vent s'inversa, mais seul Sanoku sembla affecté par ce changement, et commenca à être aspiré vers l'intérieur de la porte.

" Il n'est pas question que les démons continuent de faire du mal aux gens ! Si tu t'opposes à cela, c'est que tu ne vaux pas mieux qu'eux ! "

[Je suis gentil, seulement j'ignore qu'Eva n'est pas foncièrement méchante, donc je te prends en quelques sortes pour un fou qui veut faire du mal à des innocents en protégeant un vampire (variante des démons je le rappelle selon la plupart des légendes^^) cruel et assoifé de sang (selon-moi..). A toi d'arriver à me calmer maintenant^^]

EDIT : J'ai édité... pourquoi t'as changé ton posteuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

Comme quoi c'est du côté des Magisters qu'on trouve le plus d'enfoiré : DANCING EXPLOSION

Une ribanbelle d'explosion arrivèrent les unes après les autres sur la porte pour la détruire, et reprojetant Snaoku vers l'avant pour éviter son aspiration. La porte est détruite.

On continue : VAGUE EXPLOSIF
Attends je vais l'amplifier : BOOSTER UP

Une lame de vent se dirige dangeureusement de Sato, et double de volume avec l'incantation de Goombax, vas-t-il la contrer ? Vous le saurez au prochain message XD(Arrete de raconter n'importe quoi !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Sato était imobilisé par la puissance du sort qu'il avait lancé. Il savait que la 10ème porte était fragile mais il aurait espéré que l'autre ne la détruise pas si facilment. Mu-Shin voyant son ami en mauvaise posture, il fonca sur la vague d'énergie, relachant pour cela le sort d'entrave des goombas, et ouvrit grand la geule. Le sort fut comme avalé par celui-ci.

" Absorbtion ! Acquisition ! Retour ! Absorbing Snake Canon ! "

Une grosse boule d'énergie rouge fonca droit sur Sanoku, comme naturellement attirée violamment par lui. Sato recouvrit sa mobilité et refit disparaitre son bâton. Il renflamma de nouveau ses mains et fonca sur Evangeline, profitant de l'effet de surprise crée par l'attaque de Mu-Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

Goomber,occupe-toi de Eva avec les autres
Pas de problème TORNADE

Une violente tornade barra la route à Sato pour l'éviter d'aprocher Eva.

Contre attaqué les gars !!!!
YAHAAAAAAAAAAAA NOIX DE COCOOOOOOOOOOOOOo

Goombcoco envoit une noix de coco avec sa force de Goomba XD vers Sato mais le loupe de très loin XD.

Putain mais tu sais pas viser toi !!!!
ok j'y vais !!! Que dieu me donne pouvoiiiiir XD : Orage Paralysant

Un éclair bleu arriva vers Sato pour l'imboliser.Mais en attendant voyons ce que fais Sanoku XD.

Bien pour contrer cette boule de feu, autant faire appelle à un bon ami, KANINE ! VIENS A MOI !!!!

Sanoku sortit un artefact et le lance à en l'air, une éblouissante lumière envahi l'artefact, qui se tranforma en un énorme pihrana pas beau avec une énorme gueule pas belle et des une énorme rangé de dents XD. Le gros pihrana mangea la grosse boule de feu, puis rota un bon coup.

MA PAROOOOOLE C'EST QUOI CE GROS TRUC ????? :12:
J'suis caché :11:
Miam....Merci Sanoku j'avais faim, mais j'ai toujours la dalle
Ton dessert est devant toi Kaninedit-il en pointant Mu-Shin du doigt
Miam...je sens que je vais bien manger ^^ A LA BOUUUUUFFEEEEEEEEEEEE

Kanine attaque directement de front Mu-Shin pour le bouffer, laissant sa belle rangé de dents en relief XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

[aaah >_<]

Sato placa sa paume devant la foudre qui allait lui tomber dessus et parvint à la contenir. Il la redirigea sur les moombas, qui furent paralysés et commencèrent à sentir le poulet rôti, Sato ayant rajouté des vagues de chaleurs dans la foudre pour se venger.
Il se retourna et attrapa la queue de Mu-Shin, fit un volte face et se servit de ce dernier comme d'une massue.


" Boule de... "

" ...Pics ! "


La tête de Mu-Shin fut entourée de pics magiques constitués de flammes particulièrement ardentes, prêtes à carboniser le crâne de Sanoku. Au passage Mu-Shin mordit le pyranha qui disparut dans des volutes de fûmées, Mu-Shin ayant interrompu le pouvoir d'appel de l'artefact.

[Que vas-tu faire maintenant XD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51

AIE CA BRULE BRULE BRULE !!!!!!!!!!!
Arrete d'essayer de gesticuler toi
AAAAAAAAAAAAAH MES NOIX DE COCO VONT BRUUUUUUUUUUULERRRRRRRRRR

Goombcoco, tellement con et décidé à sauver ses noix de coco, ne voit pas celle qu'il avait essayé d'envoyer sur Sato il y a une minute, et la dégomme en gesticulant de partout, il avait rompu le sort, rien qu'avec sa volonté de sauver ses noix, comme quoi être con est parfois bon XD.

La noix de coco arrive en plein sur la tête de Sato, et lui fais une jolie bosse sur la tête, ce qui fait exploser de rire Goombafeux.

mort de rire ! Il a réussi à le toucher !! hahahahha XD
Putain j'aurais jamais cru que tu y aurais arrivé Goombcoco
Merci Goombcoco, tu m'a permis de faire diversion....

Sanoku s'était infiltré derrière Mu-Shin et Sato, et avait dans sa main pleins de petites boules d'energie, concentré en eau et foudre, prête à exploser à moindre contact.

On va se marrer CANON BUSTER KAMIKAZE ATTACK !!!!!!!

Sanoku se fait exploser avec Mu-Shin et Sato, qui finissent sur le sol tout noir, prêt pour mettre au barbecue XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

" Cré...crétin... pourquoi tiens-tu tant à la protéger... "

Sato se releva et s'assit tant bien que mal. Il s'épousseta et réveilla Mu-Shin en le secouant très énergiquement ("Arrèteuh ! ") Il aida Sanoku à se relever, devant le regard incrédule de celui-ci. Sato s'était calmé et était prêt à savoir pourquoi il se battait contre quelqu'un qui avait une aura aussi peu... maléfique. (il était tant qu'il s'en rende compte XD)

" Mais le truc que je comprends encore moins c'est... "

Il désigna le lit ou Eva était allongée.

" Pourquoi tu as fait une attaque qui a enflammé son lit et qui risque de la brûler vive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

[j'etait plus sur le lit mais c'est pas grave xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

Oh merde !!! Goombax apporte l'extincteur !!!
Fait chier utilise tes pouvoirs ouèch !
MARRES CONVERGENTES

Une vague d'eau éteigna tout les foyers du feu, et il avait ainsi éviter à Eva de se faire rotir XD, un vampire au barbecue ça doit être bon ? XD, bon ok j'arrête mes conneries.

Ouééééé y'a plus de bataile ! Mes noix de coco sont sauvés !!!
Juste pour ces noix de coco, en gros nous on peut crrver quoi
X"D
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

Sato soigna ses blessures tandis que Mu-Shin reprit sa forme de furêt et couru après les Goombas pour se venger bien qui ne lui eurent rien fait de particulier. Sato rigola puis poussa un soupir de soulâgement. Peut être Evangeline était un gentille vampire. Après tout son père en avait rencontré un (qui ne buvait que du sang d'animaux et du jus d'orange sanguine XD)

" Tu ne m'as toujours pas répondu ! Pourquoi tu la protège ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Pour moi c'étais comme une priorité de l'aider et de la protéger, disons que même si elle est une vampire, elle a aussi un coeur, et un bon coeur, donc elle n'a rien de mauvais chez elle, et c'est valable aussi pour les petits Goombas qui m'accompagnent, et aussi pour le démon qui partagent mon corps avec moi ^^.
Je te donnerais un sandwich pour tes bonnes paroles oO
Au fait il est toujours là le gros pirhana ? :11:
heu non tu peux revenir Goombax XD
Mais quel trouillard
tu voudrais toi qu'il te bouffe ?
heu...sans façon X"D
bah voila donc tu te tais
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

Sato fouilla dans sa poche, pour prendre à manger. Il sentit quelquechose de moelleux et s'en saisit.

" Je vois... je pourrais peut être faire une exception avec elle... mais au moindre truc louche... "

Sato sortit la chose qu'il avait prise et la regarda avec horreur. C'était une boule rose et bleue avec des petites pierres vertes incrustées. Sato apuyait sur l'un d'elle.

" Une... Suka-Ball... "

Sato se transforma en une sorte de drôle de chat minuscule de la taille des goombas, tandis que Sanoku se transforma en une variante de chien, similaire à la métamorphose de Sato.

" Désolé... C'est une Suka Ball, elle effectue les mêmes effets qu'une Carte Suka de Pactio sur les personnes alentour. Je croyais m'en être débarrassé. Il va faloir attendre un petit moment avant de reprendre notre forme habituelle... "

Hs : J'y vais, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:35

Mais c'est quoi c'te merde d'artefact ??? :12:
hahahahhaa !!!! J'adore !!!! Trop fort ton artefact !!
t'es trop mignon comme ça Sanoku mdr !!!
Arrêtez de me faire rire hahahahahhaha XD
pauvre âme....pfff....*se retien de rire aussi*
Ma noxi de coco O_o *bave*
*Ok, seul Goombcoco sera épargné, le reste au fouet XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:09

" C'est un démon qui l'avait sur lui. Je l'ai prise et j'ai dû oublier de la jeter après m'être déja fait avoir une fois... Ce qui est embêtant c'est que si je la détruit, son pouvoir risquerait de se déverser dans une zone précise pendant une durée d'environ un an si je m'y prend mal. Cela pourrait être problématique pour les élèves. " :16:

" Je peux la renvoyer dans la dimension pandémique des artefacts si tu veux ! Tu pourras même la récupérer si besoin est ! " Happy

" Pourquoi veux-tu que j'aie besoin de... :16:
...
...
...
T'AURAIS PAS PU LE DIRE PLUS TÔT ? " :9: : :10: : :13:

Sato commenca à pourchasser Mu-Shin malgré son apparence, en crachant de petites flammes qui lui brûlaient le derrière.

" Reviens ici ! :10: : "

Le ventre de Sato et celui-de Sanoku gargouillèrent bruyamment, juste après il reprirent leur apparence habituelle.

" J'ai faiiiiiiiiim... " :18:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16

Moi aussi....Goomber tu veux bien me passer mon Ice Tea dans le frigo, et Goombafaim deux sandwichs
Je te les passe mon frère oO
No problem

Goomber ouvre le frigo avec ses ch'tite papattes et en ressort la bouteille qu'il donne à Sanoku, il l'a bu d'une traite (un litre d'Ice Tea la vache oO) et mangea aussi son sandwich très vite XD.Il en donna un à Sato et se releva.

Désolé mais je vais devoir disparaitre pour revenir dans mon corps d'originie.
Tu t'es servir d'une enveloppe vide ?
Oui.Maintenant j'y retourne, bye....

Sanoku se volatilisa et laissa derrière lui de jolies petites lumières blanches qui virvoltent autour de Sato, l'âme partit, le corps disparu, et Sato lui à piger que dalle à ce qui s'est passé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:23

" Oulah ! J'ai pigé quedalle à ce qui c'est passé (XD) "

Il magea son sandwich et une fois remis sur pied regarda les goombas.

" Vous n'avez qu'à lui dire que je suis parti me promener s'il revient. "

Mu-Shin rentra dans la poche de Sato et ils s'eclipsa par la fenêtre, après un dernier coup d'oeil à Evangeline et dit aux gombas de lui transmettre ces escuses.

[Direction je sais pas encore où XD]
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:42

......
On fait quoi alors ouèch ?
On va ranger ?
Oui
Ooooohhhh noooon !!!
DISCUTEZ PAS AU BOULOT !!!!!!
OUI CHEF !
Bandes de fayots
tilulalu lilu ♥, on va ranger en coeur allez !!!
Enfin un de motivé
Ils ont grillés un de mes sandwichs !!! Qu'ils partent en enfer du Mc Donals et n'aille pas au Paradis des Sandwichs hahaha !
On s'en fout et range, et faites attention surtout à toi Goombcoco de pas jeter un truc sur la fille qui dort depuis tout à l'heure

Tout le monde met la main à la pate, Goomber nettoie, dépoussière tout. Goombax reluise ses WCs, alors qu'ils ont pas été touchés, donc Goomber l'engueule et il commence à ranger un peu tout. Goombcoco compte ses noix de coco pour savoir si une d'entre elle n'a pas été souflé par une des explosions. Goombafeux lave le par terre et Goombafaim met ses sandwichs sous coffre fort + 450 cadenas xD. Après 1 bonne heure de nettoyage, la chambre est redevenu comme neuve. Mais il fallu que...

Faut aussi époussiérer le lit, Goombcoco charge-toi en
Mais il est trop grand O_o
Bon ok on s'y met tous

Goomber et les autres soulèvent le matelas qu'ils trouvent vachement lourd, puis le fait tomber a la renverse par la fenêtre tout en le retenant bien sur xD. Ils le remètent bien en état et ensuite le lit est redevenu comme neuf. Mais un truc cloche.

Dites
aaaah on a enfin fini ouèch
Quoi Goombafeux ?
Y'avait pas la vampire sur le lit au fait ?
Ah oui c'est vrai.

2 secondes de blanc et...

AAAAAAAAAAAAH NON C'EST PAS VRAI !!!!!!! ON A FAIT TOMBER LA VAMPIRE QU'ETAIT SUR LE MATELAS PAR LA FENETRE O_o
Oh putain....
Tu penses qu'elle est encore en un morceau ?
Va vérifier Goombcoco
Pourquoi moi ?
Parce que t'es le plus con qui sert le moins à rien avec l'autre
J'me sens visé
ah tu devrais pas ^^Sourir ironique
En regardant par la fenêtreheu elle est plus là
Ah bon ?
Cool elle s'est enlevé
Plus rien à foutre maintenant
Moi je nous baricade de sorts et autres anti-vampire, veut pas finir en Goomba grillé O_o

Nos amis reprennent alors leurs activités alors que Goomber baricade la chambre contre les vampires xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Sanoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sanoku   Chambre de Sanoku - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sanoku
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sanoku et le Directeur de Mahora [Scolarisation de Sanoku]
» Haven Sanoku
» Les Absences de Sanoku
» Le nouvelle avenir de Sanoku...
» La chambre de Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser