Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Konoka va parler au directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

Konoka tape a la porte du bureau du directeur
"Bonjour est-ce qu'il y'a quelqu'un ? "
Pas de reponse
*Apparament il y'a personne je vais attendre pour voir si y'a quelqu'un qui arrive quel galére ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

un garçon était au boud du couloir, il était plein de poussière et était en train de ramper dans la direction de konoka, petit à petit il arriva au niveau de la porte levant la main en direction de la poignée mais n'arrivais pas à l'attrapper

:18: *sa y est j'y suis arrivé....... 3 jours de recherche sans dormir pour y arriver*

à moitié en train de pleurer, Raito ....ce jeune garçon, avait enfin trouvé le bureau du directeur, à cause de son manque d'orientation il était resté tout seul pendant 3 jours et cherchait ce bureau

*directeur.....j'arrive.*

finalement épuisé, il tomba sur le sol et s'évanouïe sans voir Konoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:51

Konoka vit le garcon s'évanouir et elle commenca a s'inquiéter ellle s'approche de lui

"est-ce que ca va ? vous m'entendez? "

*Aparrament il s'est évanoui je connais pas le chemin pour l'infirmerie je peux rien faire pour l'aider je vais attendre ici jusqu'a qu'il se reveille *

Elle s'assit et attend que quelqu'un passe par la ou qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:40

Miyuki se balladait dans les couloirs à la recherche de nouveaux scoops,lorsqu'elle vit Konoka assise à terre et un jeune garçon inconscient.

Elle s'approcha:


"Salut,je peux t'aider?"
demanda-t-elle sans avoir l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:36

Raito était au sol, un peu poussiéreux, il repris conscience et commençait à ouvrir les yeux en silence,
la première chose qu'il vu était comme dire.... la jupe de konoka Happy (ouai on va dire sa ^^)


:9: : *encore ce rêve poua j'en est marre!!*

*il faut que qu'arrete de dormir, si ma mémoire est bonne, je suis enfin chez le directeur Happy *

*bon ba comment se reveiller........aller tire toi la joue ......"
:12:

en se tirant la joue discrétement sans que les 2 filles le remarque, il se rend compte que ce n'est pas un reve et comme si de rien n'était, fait semblant d'etre évanouie pour entendre la conversation des 2 jeunes filles

:16: *reste calme et trouve quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

"Euh oui je veux bien ca fait un moment que je cherche ma classe , j'ai perdu mon emploi du temps "

*ah enfin je vais peut étre pouvoir enfin rejoindre ma classe , et je vois que le garcon a repris conscience j'espére que elle est pas comme l'autre personne que j'ai rencontré ... une nouvellle comme moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

" Euh oui,je peux essayer de t'aider,t'as quoi comme cours?"

Miyuki lança un regard au garçon toujours étendu sur le sol les yeux fermés.

"Oh attends juste une seconde"dit-elle en sortant une bouteille d'eau de son sac.

Elle se pencha sur le garçon et lui versa de l'eau fraîche sur le visage,puis elle se retourna vers la fille:


"C'est radical pour qu'il se réveille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:19

(bah euh normalement oui mais je sais pas je crois pas que on est obligé de suivre l'histoire :p)

"Euh bah justement je connais pas mes cours comme je viens de dire j'ai pommé mon emploi du temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:35

[ hors rp : Même si l'histoire du manga n'est pas suivie à la lettre, celle des personnages si.
Désolée mais tu dois suivre cette règle donc le directeur est bien ton grand père.
De plus n'oublie pas que c'est 5 lignes de rp obligatoire ^^
Merci lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

(hrp : ok dsl pour ca j'ai envoyer un mp a evangeline donc je change mon rp je recommence du début :( vraiment desolé je suis l'histoire maintenant voila merci de m'avoir dit ca mana et shizune )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

le coup d'eau le remis en forme, toute la fatigue qu'il avait accumulé pendant ces 3 derniers jours s'étaient envolés mais, d'une façon brutal
Raito ne savait pas si il devait réagir ou non, bizarement il attendit une minute pour le faire
il se leva brutalement en secouant les bras


"qu'est ce qu'il vous prend, sa va pas de réveillé les gens comme sa !!!"

après quelques seconde il repris son calme

"euh désolé, sa fait 3 jours que j'ai pas dormit, je cherchait ce bureau"

"vous venez voir le directeur vous aussi?"

se tenait la tete espérant que les 2 filles ne ferai aucune moquerie a propos de son sens de l'orientation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:20

Miyuki se tourna vers Konoka un grand sourire aux lèvres.

"Tu vois,radicale !"

Puis elle se retourna face au garçon.

"Moi non,mais elle oui...

Elle s'interrogea,avant de dire :

"Tu as réellement cherché le bureau du directeur pendant trois jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:38

(hrp : ok je vais faire comme ci mon perso avait perdu un peu la mémoire)

*euh qu'est ce que je fais la ... ah oui je me souviens j'ai du perdre la téte j'ai chercher le directeur pour des directions alors que je suis ici depuis longtemps et que c'est mon grand pére j'ai du me cogner ou quelque chose *
konoka se souvient du garcon a terre , il avait repris conscience

"Euh oui on dirais que ca à marcher bon je vais aller m'aérer la téte dans le parc c'est bizarre ce qui s'est passer la Ravis de vous avoir rencontrer on va surment ce revoir en cours ou dans le parc "


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:42

:^^': se retourne à moitié en train de chialer tout gené

:18: "c'est à dire que..... ba "

baisse la tete d'un coup le moral ras ses basquettes noirs

"oui....mon sens de l'orientation est vraiment pourri...au départ j'étais dans l'allée, je suis allé à la bibliothèque puis, re dans l'allée, dans le parc, vers l'arbre géant, vers les batiments, les couloirs , les dortoirs, j'ai installé mes affaires dans une chambre déserte, puis re allée, puis villle et la j'étais totalement pomé :16: "

"sous la pluie je ne regardait plus ma carte et c'est comme sa au hazard que je suis arrivé ici"

*c'est quand meme pas croyable j'ai plus de sens de l'orientation quand je regarde pas de carte :9: : *

".........euh"

encore plus géné par son monologue qui prouve sa total nulité il se retourne avec un sourire beunait

"je m'appelle Yagami Raito, le directeur m'a fait venir ici et je ne sais pas encore pourquoi..........je vais etre scolarisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:54

Miyuki eut un petit sourire à son air gêné.

"Bienvenue à toi Yagami Raito"dit-elle en s'inclinant légèrement.

"Je m'appelle Iwamura Miyuki et je bosse pour le journal de l'école."poursuivit-elle fièrement.

"Bon si le directeur t'as demandé de venir,je vais pas te mettre en retard,ravie d'avoir fais ta connaissance !"

Elle s'éloigna quelques peu,avant de se retourner une dernière fois.

"Oh et au fait , t'en fais pas trop , ça arrive à tout le monde de se perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

avec sa dernière phrase Miyuki avait remonté le moral de Raito et il lui fit un petit signe de la main et un sourir naturuelle espérant qu'il la reverrait

"oh revoir"

*elle est très gentille cette fille j'irai la voir un jour au club du journal

se retourna brutalement et était face à konoka il rougit un peu en la voyant

*elle est vraiment mignonne cette fille je suis encore jamais sortit avec un fille moi*

secoue la tete puis la baisse un rouge troublé par konoka

"euh jjejjejeje"

*qu'est c qui m'arrive*

"je vais aller voir le directeur à plus tard peut etre"

rentre dans le bureau du directeur la tete baissé.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

[double post dsl]

Raito entra seul dans la pièce et referma la porte en bois derrière lui, il s'avança devant le bureau la le fauteuil tourna et le directeur apparut

le directeur:"oh bonjour Raito te voila enfin"

"salut le shnoque, sa fait un bye, alors pourquoi je suis la ?"

le directeur:"oh tu vas vite, sa fait longtemps que l'on ne sait pas revu la dernière fois c'était à sa mort...."

"ne parle pas de lui autre qu'un grand homme et un héro, c'était un père pour moi"

le directeur:"oui je le sais mon petit, comme tu as l'air préssé je vais te le dire"

"oui parce que sa fait 3 jour que..euh continu :12: "

le directeur:*3 jours ???*

"enfin bref, il aurait souhaité que tu étudies, tu as un énorme QI et tu es très intelligent malgré ta double personnalité je compte sur toi pour protéger ce collègue mais surtout ta classe....mes petites filles son dans ta classe et je tien à ce qu'elles ne leur arrive rien....te voila scolarisé voila ta carte d'étudiant


prend sa carte et commence a partir sans un bruit

"travail bien jeune étudiant"

raito était légèrement crispé et posa sa main sur la poignée

"j'ai déja pris une chambre et un démon a été tué, beaucoup de magister ont déja investit le collègue, je pense que pour la protéction il n'y aura pas de problème"

commence a ouvrir la porte

"oh et le vieux shnoque, félicitation tu as contré mon attaque magique"

*décidémment toujours aussi redoutable ce vieux*

Raito partit du batiment sans adresser un mot à konoko le directeur totu souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoka va parler au directeur Empty
MessageSujet: Re: Konoka va parler au directeur   Konoka va parler au directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoka va parler au directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas parler au directeur
» Tokito chez le directeur
» Konoe Konoka
» reincarnation?le cauchemar du Directeur est de retours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser