Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reincarnation?le cauchemar du Directeur est de retours....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

reincarnation?le cauchemar du Directeur est de retours.... Empty
MessageSujet: reincarnation?le cauchemar du Directeur est de retours....   reincarnation?le cauchemar du Directeur est de retours.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:11

un adolescent aux cheveux roux se trouve dans le bureau de l'ainée des konoes..personne le connais,il a une etrange aura blanche,elle ressemble vachement a celle du malheureux sankai...il a les meme yeux gris sans haine,ni peur,il est habillé d'un long manteau noir,un jean bleu,des chaussures de sport,des lunettes noires dans une de ses poches,il a un sourire moqueur aux levres,il defie du regard le grand-pere,l'homme essaye de garder son calme face a cette insolent jeune homme.il est assis de facon non-chalante sur une chaise,il regarde le vieux fossile comme si c'etait un rival,un ennemis.

eh le vieux,tu connais mon histoire maintenant,je suis un reincarné....je me souvient pas de mon ancienne vie ...je cherche juste votre petite fille,c'est mon seul souvenir....je pourrais avoir ma place dans ce bahut...?je vous promets vieux hibou que je serais tres sage....et attention....laissez moi avoir ma liberte....ou on sera pas ami-ami...PIGE LE GUIGNOL?


hum...tu est bien insolent jeune homme....tu n'est que un gamin...mais je veux bien te laisser un maximun de liberte,tu est officielement Sankai,le professeur d'histoire...n'oublie pas..tu as des regles a respecter ou ca va mal se finir...KUSO GAKI!!!!

le jeune homme baisse sa tete un instant,un tres court instant avant de subir un fou rire incontrolable,pas un rire sadique ou moqueur mais plutot un rire de farceur,il aime enerver le directeur,pour lui,c'est un jeu..mais pas un jeu mechant..juste se que font les adolescent envers leurs ainées,il le trouve que le vieux devrais prendre sa retraite et laisser sa place aux nouvelles generations..il voudrais etre a la place de son patron...il le trouve ringard,demodée ou presque.
d'un pas lent,il sort du bureau du vieux,leurs discution a durée plus de 3 heures,3 heures de crise de nerfs,3 heures de galere pour les 2 personnages,officielement,il font que s'engueuler quand il parle entre-eux....c'est la guerre froide...Sankai en un instant,est deja sorti des couloirs pour se diriger vers sa Salle de Classe pour reflechir ou rencontrer ses éleves....
Revenir en haut Aller en bas
 
reincarnation?le cauchemar du Directeur est de retours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas parler au directeur
» Konoka va parler au directeur
» Tokito chez le directeur
» miyao et hinata devant le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser