Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vas parler au directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vas parler au directeur Empty
MessageSujet: Vas parler au directeur   Vas parler au directeur Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

Edward arriva dans le bureau du directeur. La salle était grand, voir super grande. Edward s'approcha de son bureau. Il s'assit sur une chaise. Edward dit au grand directeur du collège:

"Bonjour cher directeur.
Je vient juste vous dire que je suis arriver et si vous pouviez me dire où je pourrais posez mes valises. Et pis...Quand est-ce que je pourrais commencer les cours d'alchimie, et dans quel salle. Je vois que ce collège est très grand, je suppose qu'il y a des tas et des tas d'élèves, ici. J'ai vus une élève du nom de Nodoka, elle avait l'air sérieuse. Est-ce que tout les élève d'ici sont comme ça??
Je sais je pose plein de question mais bon voila comme je vient d'arrive je me renseigne."


Le directeur repondit à toute ses question, alors Edward sorta et il visita le college il alla dans les couloirs.

A suivre dans le couloir =>"Couloir désert ou presque"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vas parler au directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoka va parler au directeur
» Tokito chez le directeur
» miyao et hinata devant le directeur
» reincarnation?le cauchemar du Directeur est de retours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser