Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 par une nuit de pleine lune rouge....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:45

Darius se tenait face à la lune. Il en avait vue des milliers de nuits. Mais des come celle-ci, rarement. Il regardait l'astre nocturne, des souvenir du pasé plein la tête. La couleur de la lune lui donnait soif, il rêvait de boir a sa faim pour une fois. Le problème des Nosferatu est que leur soif est intarissable. Il se gliça entre deux racine du gigantesque arbre.

Il ferma les yeux et se remémora des douvenirs du passé. La première fois qu'il avait bu du sang... si fraie, si doux. La première fois qu'il avait tuer... souvenir marquant de son passé. Masi surtout la nuit de son tout premier échec, quand on lui avait enlevé une grande partit de ses pouvoirs. Il ragea, mais le mal était fait.

Il tendit l'oreille en entendant des bruits de pas. Qui pouvais bien venir à une heure pareille? Il se leva et se cacha dans l'ombre imposante de l'arbre monde. Avec un peu de chance il pourrait apaiser sa soif...temporairement... mais il savait que c'était impossible. Il toucha le grimoir qui pendait d'une châine qui était directement attaché a ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:48

(dsl pour le double poste, masi est-ce que quelqu'un veux venir répondre svp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:55

Konoka voulant se détendre passe par l'arbre monde pour l'admirer , elle vit un garcon a moitié caché par l'arbre

"Bonjour je m'apelle Konoe konoka et toi? qu'est ce que tu fais ici a cette heure ? "

*c'est rare des gens a cette heure ci devant l'arbre monde je me demande bien ce qu'il peut étre entrain de faire je vais rester un peu discuter *

Konoka s'approcha un peu plus de lui pour pouvoir mieux discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:02

Darus pencha a tête sur le côter. La jeune fille l'Avait vue... aucun problème au moins elle était mignone. Il sortit de sa cachette et dit:

" Darius Von Zarovich.... je viens d'arriver ici... Ravie de faire ta conaissance. "

Il s'inclina et lui fit un baise-main. Au passage, il peut sentir le sang chaud qui coulais dans ses veines. Il avait envie de lui sauter dessus et de la vier de son sang, mais il se retint.

" Je venais seulement admirer la lune.... cette couleur c'est rare... "

Le lumière rouge donait un drôle d,aspect a la scène.. un peu plus et on se crorait dans un film d'horreur... sauf que cet fois le Vampire est la pour de vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:10

"oui c'est vrai que c'est plustot rare cette couleur c'est joli je trouve t'es nouveau ici? " Elle rougit un peu du baise main

*il est bizarre ce garcon je l'ai jamais vu ca doit étre un nouveau y'a beaucoup de garcon qui arrive ici en ce moment j'espére qu'il est sympa en plus son nom me faity penser a un vampire c'est marrant *

Konoka se met a regarder la lune et réve un peu

*elle est vraiment joli cette lune rouge j'lai jamais vu comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:14

Il hocha la tête.

" Oui je viens d'allemagne. J'y ai passer un bon nombre d'année. Mes parents mon confier a mon oncle qui vie a Kyoto. Il m'à inscrit ici car il dit que c'est la meilleur école du pays..... "

* Ce vieux pervert disait aussi qu'il y avait un tas de jolie fille en mini-jupe... bonne chose que je lui ai planter un pieux dans le coeur a ce vieux vampire dégeulasse..... *

Il fixa la lune un moment. Il ressenti un léger piquotement dans le dos. Signe que son sceau magique faiblissait légèrement, masi il disparu bien vite.

" C,est assez inabituel ce genre de couleur... comme les éclipse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:18

elle continua à regarder la lune pendant un moment , puis se retourne ayant vu que il lui avait répondu

"oui c'est vrai que ca ressemble a une eclipse mais d'habitude c'est pas rouge une eclipse mais c'est trés joli quand méme . Alors comme ca tu viens d'allemagne c'est comment comme pays " lui demande t'elle interessée par son pays

*en fin de compte il a l'air plustot sympa ce garcon pendant une seconde j'ai imaginais que ca pourrait étre un vampire je suis vraiment un peu fofolle desfois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:22

Il fit un vague signe de la main.

" Bof, rien de palpitant... de la neige, des montagnes... Ça n'a rien a voir avec le japon. "

Il lui sourit gentilment. Elle paraisait un peu tête en l,aire... ce qui allais surment lui couter un peu de sang un de ses jours. Son ventre se mit a grogner, il avait faim.. mais pas de sang, de vrai nouriture solide.

" Désoler je n,ai pas manger depuis hier soir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:29

"D'aprés ce que tu dis ca a pas l'air trés interresant l'allemagne c'est dommage j'ai entendu dire que c'etais un assez beau pays "
Le grognement du ventre de darius la fit rire un peu

"c'est pas bien grave "

*on dirais que ca ne lui plait pas trop son ancien pays , bon moi je vais continuer a regarder un peu cette lune rouge*

Elle Se retourne vers la lune murmure quelque chose d'incompréhensible puis adopte un air réveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:32

Darius tend l'oreille, masi il n'avait rien compris. Son ventre grogna de plus belle... Il avait un faime de loup.

" Je crois que je devrais me trouver un truc a me mettre sous la dents avant de te manger.Petit rire. je ne oudrais pas m'inviter masi... bon un epu d'abord... est-ce que tu cuisine bien? "

Il leva vers elle un regard charmeur. malgré son apparence enfantine, il savait coment faire craquer les femmes.

" Si tu ne veux pas ce n'est pas grave aussi.. "

Son ventre grogna encore comme pour le contre-dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:37

Konoka est un peu etonné par sa question
"ben euh" Elle repond un peu genée
"oui je sais assez bien faire la cuisine mais t'aime quoi ? ca tombe bien parceque moi aussi j'ai un petit creux "

*sa question m'a un peu etonné c'est la premiere fois que on me pose cette quéstion mais c'est vrai que vu l'heure ca m'étonne pas qu'il ait faim . J'y pense quand il m'a dit que il allait me manger son rire étais un peu bizarre aprés ... non je suis entrain de raconter n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:39

il écarta les bras.

* Les petites files dans ton genre... *

" Peu importe.. j'aime prsque tout en autant qu'il n'y ai pas d'ail... je fai une alegie. "

Et mlhureusement c'étaivraie. Comparativment au autre vampire, lui était allergique a l'ail avant de le devenir alors elle est rester avec sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:47

"ok ben je peux te faire de la viande si tu veux enfin si tu veux autre chose n'hésite pas juste que ici y'a pas de cuisine t'a pas une petite cuisine dans ton dortoir ou quelque chose ou je peux faire ca "
elle demande d'un air joyeux

*bon ben puisqu'il aime tout je vais lui faire ca y reste juste le petit probléme de la cuisine j'espére qu'il a une cuisine dans son dortoir ca m'énerve un peu d'aller dans le mien mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Aranin la regarda soulager et s'inclina devant elle.

" Merci du coup de main... J'ai une petite cuisine dans ma chambre est-ce que ça fera? "

[dsl pas d'inspiration ce matin ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

"Oui oui ca ira " Elle repondit et se leva et arréta de regarder la lune

(Hrp : mince moi non plus j'en ai pas la , aussi je serais pas la jusqu'a ce soir donc si tu peux attendre pour ce post ^^ voila )
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

Satis arrive dehors. Elle adore se promener la nuit pour tester ses pouvoirs de magister. Soudain, elle voit, dans le parc, une fille de sa connaisance, Konoka, en compagnie d'un mystérieux garçon et pense :
" Etrange, ce gars ressemble à un vampire ou je rêve ???"
Satis secoue la tête, cette pensée est absurde ! Elle s'approche des jeunes gens.
" Salut Konoka ! Comment vas tu ? "
lance-elle en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

(hrp : me revoila ^^)

"Ah salut au fait je ne crois pas que tu m'a dis ton nom sinon oui je vais bien et toi?"

*cool c'est la fille de tout a l'heure je vais pouvoir l'aider si elle a une question sur l'internat ou quelque chose*
"t'a besoin d'aide pour quelque chose?" Konoka lui demanda toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:13

Aranin vit une jeune femme s,approcer d'eux. Il devina tot de sute qu'elle était magister seulement a l'aura qui émanait d'elle. Il fut parcouru par un frisson de rage. Pourquoi ils étaient toujours dans ses jambes?

" Bonsoir mademoiselle. "

Il n'esquiva pas le moindre geste de bienvenue envers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:11

Satis regarde la jeune homme avec des yeux percants. Il ne la regarde même pas quand il lui parle.
" Ce mec est franchement bizarre ! Je devrais peut être en savoir un peu plus sur lui ! " pense-elle

Sitot pensé, sitot fait. Satis augmente légèrement et discrètement son aura. Elle regarde le garçon et se retrouve en un instant à l'intérieur de ses pensées. En "visitant", Satis découvre que c'est un vampire et qu'il compte dévorer Konoka. Elle décide d'éloigner son amie du dangereux garçon.

" Je voudrais que tu m'aides à m'installer Konoka. J'ai trouvé une chambre non loin de la tienne et j' ai entendu que tu est une fée du rangement. tout le contraire de moi, je suis bordélique comme pas possible. A moins que tu ne sois occupé avec ce jeune vamp....euh, garçon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44

Ne se doutant de rien konoka répond

"Oui bien sur je suis toujours la pour aider les nouveaux/nouvelles je viendrais t'aider plus tard darius " Dit elle avec un petit sourrire

"Je te suis Satis mais je t'assure pas grand chose je suis pas vraiment une fée du rangement Happy " Konoka se prépare a suivre satis jusqu'a sa chambre *bon aprés que j'ai aidé cette fille faudra que je re aille voir ce garcon *
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:47

Satis pousse un soupir de soulagement. Konoka va la suivre et pourra échapper à ce garçon vampire. Mais un sentiment d'inquiètude la ronge. Elle a l'impression que Darius (elle a appris son nom dans sa pensée) n'bandonnera pas la partie si facilement. Satis connait trop les vampires. Elle sait qu'ils ne laisseront pas une si belle proie s'échapper.

" En plus, ce mec déteste les magisters. Soyons prudents. " pense-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par une nuit de pleine lune rouge.... Empty
MessageSujet: Re: par une nuit de pleine lune rouge....   par une nuit de pleine lune rouge.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par une nuit de pleine lune rouge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune (RP avec Rey)
» sous le regard de la lune (pv Hinata)
» Nuit
» Nuit noire (Pv avec Train^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser