Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuit de pleine lune (RP avec Rey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune (RP avec Rey)   Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:09

Une fin d'après midi, le soleil commençait a se coucher et l'obscurité a apparaître. Le vent soufflé doucement et était doux, aucun nuage apparaissaient dans le ciel. Aucun sons dans le parc venaient troubler cette tranquilité, tout était calme personne pour venir troubler se silence.
Aujourd'hui, Nodoka était restée plus longtemps a la bibliothèque pour pouvoir finir de ranger quelques livres et remettre de l'ordres dans ses archives. C'est un samedi, un jour s'en cours se qui lui a permit de passer toute sa journée ici.
Voyant que le nuit tombée, elle décida d'arréter et de revenir demain. Nodoka ferma la porte à clef derrière elle et marcha tranquillement en direction du parc. Le soir avant d'aller directement au dortoirs, elle passé toujours par le parc et parfois si arrété quelque minutes.
Nodoka ne croisa personne sur son chemin, beaucoup d'élèves étaient rentré chez eux pour le week end. Le parc aussi était désert, les pas de Nodoka étaient les seul bruits que l'on entendaient.
Elle se posa sur l'herbe fraîche et regarda l'horizon. En fait, elle ne voyait pas grand chose a cause du noir. Nodoka leva la tète et commença a apercevoir les étoiles. La lune était pleine et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (RP avec Rey)   Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

LA lune noire etait haut maintenant une silhouette noire venait tout droit vers la jeune puis la silouette devint un jeune homme et Rey dit

Bonjours comment vas tu doit etre nodoka c est sa ou je me trompe shinku ma parler de toi en brefe sa se voit il tien vraiment a toi

Alors le jeune garcon se souvenit du combat contre shinku ou il c etait fait detruire il avait garder une profonde haine envers shinku mais pas vers nodoka

PS: dsl je savais pas quoi ecrir
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (RP avec Rey)   Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

Nodoka sursauta en entendant quelqu'un s'approcher, lorsqu'elle vit que ce n'était qu'un garçon elle lui souria.

*c'est bizarre il est tard a cette heure si je ne voyais personne dehors!*

Elle se releva puis s'inclina pour le saluer.

*Il connaît Shinku! Est ce un ami a lui? C'est la première foi que je le vois ici...*

"Tu ... tu connais Shinku! Et bien... oui tu ne te trompe pas c'est bien moi! Tu es un ami a lui?"

Le vent commençait a souffler et a devenir froid puis fit tournoyer les feuilles en l'air. Nodoka lui souria toujours, si c'est bien un ami de Shinku il devrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (RP avec Rey)   Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:10

Il etait supris de dire que shinku etait un ami alors il commenca et dit

heu....... comment dire c est que shinku n est pas vraiment un ami . c est que quand je les rencontres notre rencontre n est pas etait tres coment...... dire pas tres chaleureuse tu comprend un peux le truc il ma bien defoncer la tronche et j ai dit des chose pas trop chaleureuse qu il ne faudrait pas que tu entende

Il avait un petit sourire maladroit
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (RP avec Rey)   Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

Nodoka ne compris pas très bien, Shinku n'attaquer pas les gens s'en raison. C'est la première fois pour elle qu'elle le rencontre, il ne lui paraissait pas bien méchant mais préféré tout de mème si méfier.

"Ah? Je vois... c'est bizare!"

Elle resta pensive un moment, regardant a terre. Puis elle releva la tete en regardant Rey.

"Mais vous, vous me connaissez à priori, moi non!
Comment vous appelez vous?"


Nodoka commença a avoir des doutes en elle. Elle ne l'avait par encore vu au par avant.
les nuages disparaissait petit à petit laissant voir le pleine lune qui etait lumineuse en se soir. Les yeux de Nodoka laissé percevoir une lueur de fatigue, apres tout elle avait travaillé toute la journée. Mais elle ne le montrait pas, elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (RP avec Rey)   Nuit de pleine lune (RP avec Rey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune (RP avec Rey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par une nuit de pleine lune rouge....
» la pleine lune
» Nuit noire (Pv avec Train^^)
» Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser