Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphanie
Invité




la pleine lune Empty
MessageSujet: la pleine lune   la pleine lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

tiphanie ce balader dans le parc en pleine nuit .... elle avait faim mais .... les vampire ca mange pas des ptit poids et des carotte .... elle chercher une proie asser calme elle ne voulais pas se battre sa fatigue l'en empecher alors elle airé dans le parc en se disans : " vivement la pleine lune que je recupére mon energie parsque chasser la nuit dans un parc c bien mais faut la trouvé la proi " puisque elle ne trouvais rien elle parti sur une branché et fixas la demi lune plongé dans c pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune   la pleine lune Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

Chizuru se promenait tranquillement dans le parc et en observant la lune si belle. Depuis qu'elle se rappelait qui elle était, ses loisirs étaient bien différents, sauf ce qui avait trait à l'observation des étoiles. Sous sa forme humaine elle virevoltait sur le chemin dans sa robe d'écoliére qui se déployait dans les courants d'airs.

Puis arrivant dans une clairière elle regarda autour d'elle, regarda le ciel et dit:


"AH! Je crois que je vais me faire une petit plaisir ce soir, peu de gens sont au courant mais je ne vais pas rester sous cette forme toute ma vie. Aller je vais me faire une virée dans les airs."

Un halo blanc enveloppa son corps d'apparence si frêle, la silhouette commença à grandir, grandir,... jusqu'à une taille de cinq mètres. Son corps se couvrit d'écailles bleues, des cornes lui poussèrent sur la tête, des ailes et une queue se développèrent et sont visage se draconifia.
Chizuru venait de prendre sa forme d'incarnation des dragons.


*Je devrais plutôt prendre une taille humaine se sera plus commode pour me cacher si l'on me voit.*

La dragonne prit alors une taille humaine et se prépara a s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune   la pleine lune Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:22

quand tiphanie apercu la dragonne elle tomba de son arbre
heuresement la terre meuble amortie le choc son epuisement
l'empecha de se relevé et elle regarda la dragonne en s'éforcant de
se tramsformer pour lui faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune   la pleine lune Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

Chizuru au moment de s'envoler sentie instantanément une présence. Elle se figea dans son élan et chercha avec sa vision nocturne celle-ci. Elle sentie ensuite de l'énergie de métamorphose, avec.... une sorte d'impression de vouloir faire peur.

*Me faire peur? Moi, cette présence est bien courageuse pour espérer cela.*

"Sort de ta cachette et n'ai pas peur de moi je ne te ferai aucun mal. Et n'essaye pas de me faire peur avec une quelconque transformation j'ai vécut des choses tellement horrible dans ma vie si longue que je ne pense pas que tu réussira a me faire frémir une seule de mes écailles. Sort et montre-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune   la pleine lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Tiphanie entendi la vois alors malgré son épuisement elle se releva et repondi
« moi je ne me cache pas et que fait tu ici toi »
elle passa sur le sujet et s’avança avant de ce détramsformer
Puis s’en attendre la réponse a sa question elle continua
« tu et un dragon a se que je vois je ne recherche pas le combat alors
de toute façon tu n’aurai pas a avoir peur »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune   la pleine lune Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

(hrp: n'oublie pas que je suis la forme de Chizuru.)

Chizuru tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la voix. Elle s'approcha lentement et finis par discerné les traits d'une jeune magister reconnaissable aux pulsations magiques entourant sa personne.

*On dirait que je n'ai pas été assez prudente.*

"En effet je ne voit pas en quoi tu pourrais me faire peur et ce que je ne comprend pas en vérité c'est pour quoi essayait-tu de m'effrayer sous cette magnifique pleine lune. la nuit est superbe et le temps est doux. Que fait-tu toute seule jeune magister? Maintenant que tu connais mon secret voudrais-tu devenir une amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune   la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune (RP avec Rey)
» par une nuit de pleine lune rouge....
» lune de sang
» sous le regard de la lune (pv Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser