Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un Râleur dans le Métro.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:12

observait bien la scène camouflé avec sa capuche

"je vais laissé ce ombat continué.....ne pas te faire remarqué....meme si sa m'énerve je verrai ce que vous m'avez conseillé maitre mais...."

"tien tien je connais cette aura....si l'autre est la je peux me casser"

commence à se casser regardant derrière lui au cas ou une ultime attaque pourrait blesser freya, ses pas résonnant dans le métro désert, ce métro utilisé massivement pour les matins avec tout les élèves à la bourre....puis ses pas s'arretèrent

"que....mais c'est pas lui du tout!!!! sa ressemble à son aura mais ce n'est pas sa"

revient sur ses pas pour voir quel nouveau magister il allait appercevoir


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:14

Thanatos:un petit Sorcier de Pacotille....un combat 2 vs 1 ca va etre plus interessent


Thanatos est prets a se defendre et se concentre


Thanatos:je Invoque la Puissance du Phoenix...Helios wrath!!!!



un Enorme Phoenix se crea et fonca sur les 2 opposants et thanatos prepare une defense

Thanatos:2 magister en moins,ca c'est une journee genial


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

Sunshine se retourne vers Sankai, et lui tends un joli sourire

C'est la première qu'on m'appelle sorcier de pacotille, vois-tu..Je n'en suis pas un pour ton grand désaroi.

Il commence à sérrer son septre, et de la magie s'émane de lui

Ca va être un peu brutal pour toi Freya mais il le faut

Il prends la main de Freya, et lance son sort

STOPE TEMPORA

En l'espace d'un fragment de seconde, Sunshine et Freya disparaisse de la vue de Sankai, leur énergie à disparu, ils ne sont plus dans le wagon, Sankai se retrouve donc seul.

Suite => Quelque part dans Mahora laissez-moi choisir et c'est bon Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

"quoiiiii il hose faire sa !!!"

met ses mains sur sa bouche

*ohoh j'ai parlé trop fort*

"bon ba pomé pour pomé"

sort de derrière son poteau toujours couvert

"bonsoir, j'ai observé la fin de ce combat apparalent ils sont complétement partit n'espère pas les revoir ce soir"

lui adresse un charmant sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30

Thanatos:arrette de sourrir comme ca ou je te colle mon poingt dans ta figure et je suis pas d'humeur a rire


Thanatos regarde l'inconnu avec un regard noir


Thanatos:tu te nomme comment?j'aime bien connaitre les gens en face de moi

Thanatos creer une cigarette et l'allume et crache du feu comment un artiste de cirque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:38

impréssioné par le feu

"oh c'est joli !!! je suis désolé je ne suis pas disposé à te divulger mon nom, si tu réfléchis tu verras que je suis caché, je ne veux pas etre découvert"

continu à sourrir

"je suis celui qui a détourné ton épée tout à l'heure, elle n'avat pas glissé de ta main c'était juste moi"

"je ne tien pas à voir des gens mourir"

*à part les démons !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:42

Thanatos:franchement je vaut pas mieux que un demon,je suis meme pire que eux...j'ai deja tuer un grand nombre de gens et j'ai oublie les sentiments humais depuis longtemps car les sentiments affaiblissent,faut jamais epargner un ennemis,sinon c'est toi quui mourra un jour,enfin je m'enffous de ton sort


Thanatos contniue a fumer et creer un homonculus de feu pour aller lui cherche de quoi boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

s'accroupit et continu à sourrir

"tu commences a me dégoutez, tu es donc un mage killer enfin sa c'est le titre prestigieux mais tu n'es qu'un magister plein de haine....tu me rappelles quelqu'un"

"tu as raison mon sort n'est pas important, mais le tien peux changer, ne me tente pas sileplait je n'aime pas quand il prend le relais"

Raito luttait contre son autre moitié, qui n'aimais pa etre insulter

"je pense que je vais partir...soit humain n'attaque pas les jeunes étudiants et évites les magisters filles surtout les filles du directeur, tu le regretterai rapidement"

souriait toujours mais avec une haine caché
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

Thanatos:arrette de me donner des conseil et justement je suis la pour m'eclater et tuer des fillette c'est pas vraiment mon but et la haine ca rends fort et j'ai oublie les sentiments pour etre plus puissant


Thanatos sens une chose cache a l'interieur de son interlocuteur et lance un grand sourrir malefique


Thanatos:le dirlo(directeur) me fais pas peur...je suis la pour vaincre des adversaires forts...


l'homonculus de feu de thanatos rapporta une biere a son maitre qui l'as bois d'un trait


Thanatos:tu me cache quelque chose,l'ami...*souris Thanatos*


Thanatos va bientot partir en direction de mahora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

"en plus d'un fumeur tu es un alcoolique aussi? décidemment tu es inquiétant"

les paroles de Raito étaient dit de façon sympatique, ce garçon était un peu comme son lui profond et savait comment les gérer

"pour le....dirlo comme tu l'appelles, il est extrémement fort, personne dans ce campus ne peux le battre je pense...."

*enfin j'ai pas enore tester....mais il sait comment annuler ma magie*

"essaie si tu en a envie, quoi que tu fasses si tu tente de tuer des innocents moi ou un auter magister sera la pour t'en empeché, fais ce que tu veux je pars"

Raito s'était retourné et commençait de marcher en direction de la sortie il tourna la tete vers Thanatos en souriant dans sa main droite la cannette de bière du garçon

"je te l'ai empreinté je n'oublirai pas de la jeter dans une poubelle ne t'inquiète pas.....une dernière chose, je suis un maitre gravitationnel tu ne peux rien face à moi , adieu retiens mes conseils silteplait"

disparait du métro laissant Thanatos dans un état de colère ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:15

*Thanatos:il est temps que j'aille a Mahora*


Thanatos detruit son homonculus de feu et laissa Sankai reprendre possession de son corps


*Sankai:il a encore essaye de tuer une personne thanatos....je suis triste pour lui...Lui qui est si malefique au fonds il a beaucoup dans son passe,c'est pourquoi il est devenu comme ca...*


Sankai alla en direction de Mahora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Râleur dans le Métro.....   un Râleur dans le Métro..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Râleur dans le Métro.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Dans les parcs de Tokyo
» une Otage dans le Temple
» Dans une chambre, seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser