Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promenade!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:17

Mika se promener comme souvent, car elle détester vraiment rester en place…
Elle sifflotait une jolie musique, qu’elle avait elle-même composée…
Regardant les collégiens, qui la regardaient de travers, à cause de son déhanchement…
Elle sautillés dans tout les sens, cette jeune fille avait vraiment l’air très fofolle…
Habillé de la tenue de collégienne habituelle, avec une cravate noire longue, ses cheveux lâcher. Elle marcher sans prendre garde au regard des autres…
Elle s’arrêta de siffloter, lorsqu’elle rentra dans quelqu'un, et elle tomba en arrière, se tapant la tête contre le sol..

"Aille…"

Dit-elle en se frottant la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

Satis se relève en frottant la tête. En courant dans le couloir, elle n'a pas vu une jeune fille et s'est cogné. Le choc a été assez brutal.

" Ouh ! Je suis désolé ! Ca va ?

Satis regarde la collégienne qu'elle vient de percuter dans sa course. Elle devine que c'est une magister rien qu'a l'aura qui se dégage d'elle.


" Je m'apelle Satis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

Elle la regarde, puis elle se gratte la tête à son tour, elle est vraiment dans une drôle de position…. Elle se relève, puis elle regarde la jeune fille en souriant bêtement, gêné de sa bêtise, la prochaine fois, elle marchera plus calmement !

"Moi je m’appelle Menkaï Mika ! Enchantée de faire ta connaissance !
Je suis désolé de t’avoir percuter… "

Elle fait la révérence, avec un sourire angélique !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Satis regarde la jeune fille en souriant. Elle a l'air symphatique. C'est peut être l'occasion de s'en faire une amie !

" Non, ne t'en fais pas, c'est de ma faute ! J'étais occupé, je lisais une lettre et....Eh ! Ou est -elle ?

Satis regarde à terre, paniqué. C'est sa mère qui lui as écrit, elle prévenait sa fille que d'horibles choses pour elle allait sans doute se produire à cause de ses pouvoirs de magister. Il ne faut pas que Menkaï la voit, même si celle ci est également un magister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

Satis semblait chercher désespérément cette lettre !
Elle devait sûrement avoir beaucoup d’importance pour elle, vue le visage qu’elle faisait !
Elle l’aida à la retrouver, en regardant in peu partout, lorsqu’elle vue une lettre dans écrite à la main, avec accrocher dessus, un petit ruban blanc et noire…
Elle ne regardas pas la lettre, elle se contenta de lui la donner en main, sur ce point la, elle n’était pas curieuse ! Elle lui rendit d’un sourire :

"La voila !!"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

Satis prend la lettre que lui tendait Menkaï. Elle était très importante pour elle. Mais quand elle touche Menkaï, une douleur se fait ressentir au poignet. Satis retire sa main vivement. Maintenant, elle en est sur, Menkaï est une magister.

" Merci mais dis moi...tu....tu serais pas....magister ? "

Satis rougit un peu. Elle a horreur d'être curieuse mais ici, c'est exceptionelle
Menkaï peut être son amie et l'aider à être une bonne magister pour pouvoir lutter contre son père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

Mika regarde étrangement Satis, magister ? Qu’est-ce que c’était ?
Pour le moment, elle n’avait pas encore découvert, le fabuleux pouvoir qu’elle avait en elle… Elle ne savait rien de l’existence même des magister.. pour le moment…
Rien n’était arriver, aucune magie ne s’était proclamé en elle, normal, il n’était pas encore temps…

"Magister ? Non… qu’es-ce que c’est ? C’est un jeu ?"

Dit-elle très curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:11

Satis regarde Menkaï avec des yeux surpris. Elle ne sait pas ce qu'est un magister ? Enfin, ce n'est pas étonnant, elle même, quand elle l'a appris, elle ignorait tout de ses pouvoirs !

""Un magister, c'est.....une personne qui....possède des pouvoirs !! Et je peux t'assurer que tu en as des très puissants comme les miens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:14

Elle regarda Satis, était-elle sérieuse ? Où se moquait-elle d’elle ?
En tout cas, Mika n’en croyait pas un mot…

"Quoi ? Je ne comprends pas vraiment. ; Vous vous moquez de moi en croyant que je pourrais croire ses salades ?"

Elle ria juste au moment même ou elle termina sa phrase :

"J’aime ton sens de l’humour ! Tu mets beaucoup de sentiment dans se que tu dis !"

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

Satis se sent gené. Menkaï ne la croit pas. Elle refléchit, il faut quelque chose pour la convaincre. Soudain, un sourire s'illumine sur son visage. Elle a trouvé l'idée. :Allez!: Elle ferme les yeux et semble se concentrer. Au bout d'un moment, une lègère flamme sort de sa main et se dirige vers Menkaï. La flamme rentre dans le corps de la jeune fille et elle ne lui fait aucun mal malgré la chaleur du feu.

" Tu n'as pas eu mal, n'est ce pas ? Tu me crois à présent ? "


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:27

Mika regarda in peu étourdie Satis…
Elle la regarde longtemps sans rien dire, elle ne s’ai plus, si elle est entrain de dormir..
Ou bien, si elle est entrain de s’imaginer des choses…
Mais non, ce qu’elle venez de voir, était belle et bien réel… elle essaya même de se faire mal, pour voir si ce n’était pas une illusion… mais non… cette jeune fille, venez de lui prouvés, que la magie exister réellement.. mais était-ce prudent de faire sa dans les couloirs de l’école ?

"Je.. je ne comprends pas… comment est-ce possible ?! Je n’ai jamais imaginé un seul instant, que la magie pouvait exister ! Mais… pourquoi dit tu que je suis comme toi.. magister ? Je n’est pas de pouvoirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Satis sourie en voyant la panique de Menkaï, elle décide de tout lui expliquer.

"Si, t'as des pouvoirs comme moi. T'en fais pas, moi aussi, j'ai eu du mal à accepter cela mais on s'y habitue et c'est pratique !!! Généralement, les Magisters n'ont pas un passé très rose et c'est pour ça que des dons apparaisssent. Moi, j'ai été....non, laisse tomber ça. Bref, tu es un magister car il a du t'arriver quelque chose de pas rose dans ton enfance. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

"Oui.. mais si nous sommes magister.. c’est bien que nos parents le sont aussi… non ?"

*Pourquoi sait-elle arrêter.. lorsqu’elle allait parler de son passé.. si elle dit qu’un magister a eu un passé difficile.. c’est que le sien doit l’être aussi.. non ?*

"Dit.. tu peux me raconter ton passé si tu veux…
Sa ne me dérange pas.. mais si il est si difficile.. alors ne me dit rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:43

Satis regarde Menkaï avec des yeux inquièts. Pourquoi voulait-elle savoir son passé ? Satis déteste son père mais Menkaï peut l'aider.

"Pour répondre à ta question, non, nos parents ne sont et n'ont jamais étés magisters. C'est des dons venant de nous même. Si j'ai eu des dons, c'est que....mon père....Mon père....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:47

Elle regarda Satis, elle compris bien vite qu’il y avait eu quelque chose avoir avec son père dans son passé… elle avait envie de savoir… mais Satis, ne semblait pas vraiment vouloir en parler… alors elle n’insista pas, peut-être voudra –elle en parler plus tard avec elle…

"Ne dit pas les choses, que tu n’a pas envie de dire !"

Dit-elle avec un sourire, et un clin d’œil, très mignon :

"Donc.. sa ne vient pas de nos parents ? Mais.. comment est ce que tu as réussis à… te dévoiler tes pouvoirs ? C’est venu tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:53

Satis sourie. Elle a confiance en Mankeï. Elle peut lu confier tous ses malheurs avec son père.

" Non, ne t'en fais pas. C'est que c'est très dur. Mes parents ont divorcés, j'avais 6 ans et j'ai été confié à mon père pendant la semaine, le week end chez ma mère. Mais, j'ai grandi et mon père a dérapé. Il ma....il m'a obligé....à des relation sexuelles ! De l'inceste, si tu préfères !!!!

Devant ces révélations qu'elle n'avais dites à personne, Sats a les larmes aux yeux. Parlez de son père est douloureux !

" Tu peux pas savoir combien je le hais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:59

Mika se calma enfin, elle regarda Satis, larmes aux yeux…
Elle eu un regard de tristesse pour elle… elle fit un petit sourire, puis elle la prit dans ses bras..
Pour qu’elle mette sa tête sur son épaule… :

"Pleure Satis… pleure… sa fait du bien… crois moi… "

Mika se rappela de son passé… elle, n’avait jamais rien dit d’elle et de son passé..
Elle avait toujours appris à vivre avec… malgré les regardes des autres…
Mais elle se contentait, de tout garder pour elle, et de ne parlait à personne, car, depuis qu’elle était libre, de son père, elle se sentait, comme ressuscités…
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

Satis pleure doucement sur l'épaule de sa nouvelle amie. Elle a raison, ça fait du bien d'en parlee !!

" Pour quoi il a fait ça ? Je le déteste ! Tout à commencé un soir quand il est rentré dans ma chambre et qu'il s'est glissé sous les draps. Je pleurais, il me disait que cette relation était normale, qu'il m'aimait !! Puis, il y'a eu le viol ! J'en pouvais plus ! J'ai tenté de me suicider avant de découvrir mes dons ! Et toi, que t'est-il arivé pour que tu sois magister ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

Les paroles de Satis était vraiment difficile… cette jeune fille avait du avoir subit bien des souffrances… Mika fut étonner, lorsqu’elle lui posa la question… elle hésita à répondre, mais elle répondit :

"Moi ? J’ai perdu toute ma famille.. dans un incendie.. mes deux sœurs jumelles… ainsi que ma mère…j’ai était élevé par mon père, qui ne c’est jamais occupés de moi… disons, qu’il ma prit chez lui….de force des fédéraux… j’ai toujours vécue seul, da,ns le soucis… j’ai était battu par mon père.. lorsqu’il revenez parfois chez moi… bourrés… j’ai du bosser dès mon plus jeune âge, pour pouvoir vivre…et j’ai rencontré bien des obstacles dans ma vie… "
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Satis regarde Menkaï, elle est géné d'avoir posé la question mais en même temps, la jeune a autant souffert qu'elle ! Elle, son père lui faisait de l'inceste et son amie était battu par un père alcoolique. Satis soupire. La vie n'a pas vraiment été généreuse pour elle. Satis quitte les épaules de Menkaï.

" Je suis désolé de t'avoir demandé ça mais j'avais besoin de savoir aussi. Nous sommes pareils. Nous sommes magisters et nous détestons notre père plus que tout ! Mais si t'a plus de famille, tu vas vivre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:35

"Et bien…"

Elle regarde le sol, elle c’était déjà posé la question plusieurs fois…
Mais elle contait vivre ici, pour faire ses études, et fuir son ancienne vie…
Mais après ? Elle ne savait pas vraiment se qu’elle allait faire…
Mais, maintenant que Satis lui a parlé des magisters, elle va sûrement essayer d’en savoir plus sur elle !

"Je vais vire ici, le temps de mes études… Après.. je ne c’est pas trop…et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:13

Satis réfléchit. Elle, non plus, ne s'est pas vraiment posé la question.

" Je pense rester pour mes études de magisters. Je reste ici tout le temps, excepté pendant les vacances ou je vais chez ma mère, donc, on peut dire que je vis ici les 3/4 de l'année !

Satis regarde par la fenêtre en revassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:37

"Tu as de la chance d’avoir ta mère… moi.. je donnerais tout… pour les revoirs une dernière fois… pour le dire.. à quel point je les aimes…
"
Elle regarde elle aussi la fenêtre en rêvassant…
Puis elle regarde l’heure sur la grande horloge du couloirs, elle regarde très étonner, l’heure qui et passer tellement vite !

"Wha !! Je vais être en retard à mon baïto !! Il faut que j’aille vite me changer !!"

Elle regarde Satis avec des gros yeux :

"Dit… je t’apprécie beaucoup.. j’aimerais beaucoup que nous soyons amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

Satis a presque les larmes aux yeux. C'est la première fois qu'elle confie son histoire à quelqu'un outre sa mère et Menkaï veut qu'elles deviennent amis. Satis sourie, bien sur qu'elle veut être amie avec l'adolescente !

" Moi aussi, je veux qu'on soit amis. Tu es la seule personne à qui j'ai raconté mon histoire, ca ma fait du bien. je t'accompagne, si tu veux à ton baïto. En fait, c'est quoi le baïto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

Mika est très contente qu’elle ait accepté sa proposition !
Elle rigole lorsqu’elle lui demande s que veux dire baïto !

"Baïto ? C’est une petit boulot… si tu veux tu peux venir ! Je suis serveuse dans un glacier, elles sont délicieuses ! Faites maison ! Je peux t’en offrir une si tu le souhaite !"

Mika travailler dans cet endroit depuis un très long moment.
Maintenant, c’était surtout pour se payer quelques trucs pour elle, et ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade! Empty
MessageSujet: Re: Promenade!   Promenade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade(satis)
» Promenade pas si tranquille......
» promenade matinal
» Un promenade cauchemardesque
» Petite promenade de Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser