Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade pas si tranquille......

Aller en bas 
AuteurMessage
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Promenade pas si tranquille...... Empty
MessageSujet: Promenade pas si tranquille......   Promenade pas si tranquille...... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

Evol avait une nouvelle épée lui permettant de controler une nouvelle magie : la magie flamboyante. Il arriva dans l'Allée des Cerisiers après une courte promenade, tous les arbres était en fleurs roses et dégageais une odeur que Evol appréciait beaucoup. L'Allée était étrangement déserte pour une journée d'été mais Evol ne s'en souciait guère.

*Ahh au moins mon démon ne s'est pas montré depuis longtemps c'est déja ça*

Il révisa quelques sorts de guérison et regarda le ciel, il était d'un bleu improbable, en tout cas pour lui car en Irlande il n'avait jamais vu de ciel comme celui-là. Il faisait chaud mais pas trop lourd ce qui mettait Evol dans une excellente forme. Il continua de se balader en repensant aux journées qu'il avait passé dans cet étrange collège après tout il n'était jamais allé dans un collège aussi grand avant mais il commençait à apprécier ce style de vie. Il continua de penser mais perdu dans ses pensées il ne remarqua pas le garçon qui le percuta et ne put empécher la collision.

"Aie, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pas si tranquille...... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas si tranquille......   Promenade pas si tranquille...... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

Le garcon n'était autre qu'Agito qui rider comme un fou dans l'allée des cerisiers. Agito n'avait même pas vu Evol devant lui et vu que celu-ci non plus, ils se rentrèrent alors dedans ce qui mit Agito en rogne meme si c'était un peu sa faute. Il sauta alors en avant, se remit sur "AT" et se retourna en faisant "crier" le sol qui grinçait et d'où on pouviat voir des étincelles. Il regarda alors Evol de son regard unique et froid, avec ses yeux de requin et lui cria alors :

Qu'est-ce que tu foutais sur mon ch'min toi ?! Hein ?! T'sais pas faire gaffe ?!

Agito ne savait pas trop controler ses sentiments et dès qu'il se fachait, meme si ce n'était que pour la plus stupide cause, il devenait très violent dans ses paroles comme dans ses actes. la preuve, il frappa alors d'une giffle bien placée le jeune Evol.
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Promenade pas si tranquille...... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas si tranquille......   Promenade pas si tranquille...... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

Evol s'était relevé rapidement et sentit une certaine douleur au genou droit il vit alors le jeune homme s'énerve un peu pour rien, Evol, bien que solitaire et brute, n'était pas si brusque il vit alors le jeune homme s'enerver.

"Euh, excuse moi je suis un peu maladroit ^^"

Il vit alors que le jeune homme était vraiment iriter il ne savait pas trop quoi faire mais quand il lui mit une baffe il sut.

"Tu pourrais te calmer stp"

Enfin il aurait du se dire ça à lui même car il était vraiment énerver qu'on l'ait taper surtout par un inconnu, la rage l'envahit, il ne peut rien y faire, il commence à avoir les yeux rouges et...........

"Gamin tu n'aurais pas du m'enerver"

Evol avait changé de voix, il avait une voix bien plus grave venant d'une autre personne, en réalité, d'un démon des ailes démoniaques étaient apparus dans le dos d'Evol et des griffes sont poussées d'un coup il était devenu........Evil Aurekiller


"Gamin, tu n'aurais pas du abimé ce corps qui est le mien je me demande comment je vais te punir.....ah j'ai une idée je vais te faire subir le même genre de malédiction que l'abruti qui me sert d'hote"

Evil se mit alors à plonger sur Agito et le mordit à la jambe, il saigna étrangement pas et une grande lueur jaune apparu sur la jambe droite d'Agito, il était en train de devenir lui même un démon.

"Hahaha j'espère que tu souffres mortel"

Evil s'enfuis alors laissant Agito seul en train de souffrir et de devenir un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pas si tranquille...... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas si tranquille......   Promenade pas si tranquille...... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Agito écoutait le jeune evol s'excuser mais Agito en avair marre et allait le refrapper mais le seul problèmes, c'est qu'evol prit une nouvelle voix venue d'une autre perosnne aurait-on dit...Son corps même commençait a changer. Agito n'avait pas peur mais s'inquiétait un peu. A ce moment la, Evil Aurekiller était apparu et Agito reculait et tentait de s'enfuir mais la peur le tétanisait. Il n'avait jamais vécu cela car il n'avait encore jamais fait face a des démons. Agito ne comprenait même pas le sens de la phrase qu'Evil lui dit avant de le mordre. Agito tomba alors an arrière avecu ne énorme douleur a la jambe. Agito devenait un démon. Il se tenait la jambe fortement car la douleur était extrement intense. C'est a ce moment la que son oeil de requin se teinta d'une couleur rouge pourpre. A cet instant, sa jambe ne lui faisait plus si mal. Il se leva et un sourire plus démoniaque se fit sur ses lèvres. Il reagrda ses mains griffues et ne pouvait voir son dos mais il y avait comme des ailes de démon qu'il sentait. Au fond de lui, Akito lui répétait de se calmer et de se controler mais Agito n'était plus lui...Il était devenu un démon. Cria alors d'un cri aigue et puissant qui briserait les vitres et une aura rouge s'échappa de lui avant qu'il ne s'évanouisse.

HHHOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[HS : Je suis ouvert a toutes aides de quelqu'un qui aime le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pas si tranquille...... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas si tranquille......   Promenade pas si tranquille...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pas si tranquille......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade [PV Saruki]
» Petite promenade de konoka
» Promenade [Libre(plus on est de fous ... xD ]
» promenade matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser