Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promenade matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

promenade matinal Empty
MessageSujet: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

Le soleil s'était levé bien au dans le ciel, comme tous les matins depuis que le monde était monde, et sa douce lumière irradiait le parc qui semblait sxe réveiller avec peine de son sommeil hivernal. Les fleurs s'épanouissaient avec lenteur, répendant dans le vent fraix un doux parfum de bonheur, et les herbes vibraient en harmonie avec les feuilles des arbres qui se déhanchaient au gré de la brise et dit.

Bien voilat une journee pareil que les autres bon alors que faire

Alors le jeun garcon pris son mp3 et remis les oreilletes et la musique classique repris son cours et et il se remit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

Luna marchait depuis peu.Elle regardait le soleil se lever c'était magnifique,un sentiment de bonheur l'envahit mais c'est cauchemar la ramenère sur cette terre de haine et de désespoir.Si la démone était venue sur terre c'était pour espéré trouver le bonheur et la paix...mais elle s'était aperçut que c'était peine perdue.
*c'est très jolie,les fleurs signe de pureté éphémère...*
La demoiselle au long cheveux continuait son chemin espérent aujourd'hui ne pas rencontrer de magister se qui était rater.Un magister était dans les environs sa se sentait à l'ora.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:53

La douce musique classique s arreta d un trait alors le jeune garcon se mit sur c est garde il sentait une bonne aura est un mauvaise aura alors il devina peut etre que cette personne avait deux ames. Alors Rey disparue d un couq apparu derriere la jeune alors il fut surpris que se soit une jeune fille alors il enleva le sabre de la gorge de la fille est dit

Je suis vraiment desoler je ne savais pas que c etait une jeune fille comme toi



Mais d un coup il fut surpris car l ame diabolique se trouver en elle mais il gardait toujours se petit sourire idiot pour cacher son malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:24

La fille ne réagit pas.
*un magister...il m'as démasquer.*
Elle resta de glace et répondu simplement.
"se n'est rien mais à l'avenir faites attention..."
Luna lacha quelque pétales de fleurs qui tombère en pourrissant au sol.
il souriait bêtement mais dans 5 minute il voudra certainement sa mort,Elle s'éloigna par peur?non par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:36

Le jeune homme etait surpris que la jeune fille reagis de cette maniere alors il voyait les petales puis en allans vers le sol elles pourissaient . Alors Rey posa une question

Pourquoi les petales ont elles pourrient avant de toucher le sol je voudrais une reponce fra,nche et non un mensonge s il vous plait

Alors rey regarda la jeune fille droit dans les yeux et attendit la reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

Luna sourit.
"parce que je suis un démon..."
Elle arrêta de sourire,elle courut maintenant il devennait une messace pour la jeune fille.
*ne pas s'arrêter!si je tombe ou si je m'arrête je peux me considéré comme morte!*
Elle courut à toute vitesse même si son kimono ne l'aidait pas à courir.
La démone entendait les pas du jeune homme courir dérrière elle,se qui lui faisait encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

Alors en voyant la jeune fille courire Rey alors il couru apres et avec une vitesse phenomenale il rejoind la fille a cotes toujours en courant et dit

Pourquoi dois tu courir comme sa si tu dois pas t arreter d accord arrete toi pas mais explique moi pourquoi tu n arrete pas de courire et je voudrais savoir comment tu t apelle s il te plait ?

Alrs le garcon disparue en vitesse et etait devant la jeune fille avec de grand aile noire il volait il etait en hauteur a attendre la reponce de luna
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

"Grrrr tu te croit malin?"
La fille elle aussi déployas deux gigantesque ailes noir ébein.Elle s'envola pour essayer de doubler l'homme qui lui tenue tête.
"tais toi humain!tu est...enfin bref c'est de ta mission de tuer les démon non?"
Elle volais plus vite qu'elle ne courait.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

Le jeune homme vit luna deployer ses ailes gigantesque. Alors tout sa le m etait sur les nerfs, d un coup sa voix devint froide et dit

Sale petite inconsiente tu veux jouer a sa alors on va jouer a sa

Alors le jeune homme resita une formule en vitesse alors des tonnes de lianes noires sorties du sol a une vitesse affolantes la jeune fille fut prisonnieres des lianes. toute les bouts de ses ailes etait prisonnieres puis il dit

Tes ailes doivent etre surment tes armes tu dois t en servir comme sa je te liberer que qand tu aura repondu a les question que je tes poser
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:49

La fille était ligotée de part tout,elle était contrainte de réponde.
"pffff...pourquoi sa t'intéresse tellement?"
elle eu un air méprisent elle ne regardait pas l'homme dans les yeux.
"nyark tu ignore bien des chose de moi!qui te ditque je n'est pas une autre arme?"
Luna retardait le moments ou elle devrait répondre!
"bon t'as gagné je m'appelle luna!mais se n'est pas une information vraiment passionnante!"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

Le jeune homme etait sur les nerfs et dit avec une voie froide

Tu me soule j ai envie de te supprimes mais tu nas rien fait pour que je le fasse alors je voulais te poser d autre question mais d abord je vais te liberer et si tu en a envi tu peux partire je n aurais pas du te garder comme sa desoler mais je voudrais savoir un peux de ton passe et pourquoi a tu la puissance d un t'elle demon dans une fille comme toi

Alors Rey enleva le sort comme si de rien etait et attendit s assi contre un arbre et attendit la reponce de la jeune fille et dit en vitesse

A oui je tes pas dit comment je m apeller je me nomme Rey Othoime

Et le jeune garcon eux un petit sourire en pensant a quelle que chose[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

"à quoi bon me questionner,à quoi bon vouloir me connaitre?je ne suis qu'une âme errente avec les autres!"
Son visage triste s'assombries.
"si je te soule comme disent les humains alors suprime moi..mes sache que tu auras la mort d'un peuple sur ta consience....je suis l'arme d'une civilisation presque morte moi et ma soeur...nous sommes les perles les dernier espoir des enfants et de leur parents et pourtant notre lacheter norte égoïsme est-elles que nous avons fuit pour nous!je suis....un reste un fragment d'une chose futile..."
Un démon,c'était et sa reste un démon et son aura impur souille les belle fleur blanche autour d'elle.
"je suis un êtres sans but précis quelqu'un au bord du gouffre!"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:51

Le jeune homme ecouta attentivement luna il ecouta chaque mots sans en perdre une miettes alors a la fin sa phrase Rey se mit contre un arbre et s assi et dit

Tu ces personne n est parfait moi aussi j ai un demon en moi ert a cause de sa j ai tuer mes parents mais je me laisse pas aller pour autant aller reprend toi et fait toi une nouvelle vie une bonne vie et la tu pourras faire se que tu veux

Alors Rey sortie de sa poche une longue allumette de 5 cm et se la mis dans la bouche et se mit a la grignotter et non la manger =_= ^^ et regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

Elle soupira.
"toi tu est bien un humain pfiouuu même façon de remonter le morale...je n'est pas besoins de sa!je suis un démon!je suis les ailes de satan et en plus même si je ne tu pas le premier passant qui te dit que je suis gentille?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: promenade matinal   promenade matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade!
» Promenade pas si tranquille......
» Un promenade cauchemardesque
» Promenade entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser