Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

Satis secoue la tête négativement. Les deux filles arrivent au parc

"Non, c'est moi qui paie ! Mais pour le moment, amusons nous un peu !"


Sur ces mots, Satis pousse Mika qui tombe dans l'herbe. Satis rie. Elle adore taquiner les autres !!

"Désolé, je ne t'ai pas fait mal ? "

demande-elle en aidant Mika a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:01

Mika la regarde, et fais style qu’elle a mal, puis elle saute sur elle, la plaquant au sol, et elle la retourne sur le dos, et lui fais une tonne de chatouilles, avec un grands et somptueux sourie :

"Alors !! Ont cherche toujours à me taquiner traîtresse ??"

Elle pouffe de rie, son amis gigote comme un asticot !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

Satis rie. Elle est très chatouilleuse. Pourtant, elle déteste ça. Elle a l'impression de revenir en arrière quand son père la caressait. Prenant peur de son souvenir, elle repousse Mika et se relève brusquement.

"Désolé Mika. Ne fais plus ça. Ca me rapelle trop de mauavais souvenirs si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:11

Mika baisse la tête, en regardant le sol, elle se sent vraiment gêné de ce qu’elle a fait, elle ne pensait pas que sa l’attendrait, sur ce que son père lui faisait avant, elle dit d’une voie basse, en se mettant à genoux :

"Désolé Satis.. je ne voulais pas…"

Elle se relève, et elle regarde coté, ses cheveux batifolent dans tout les sens à cause du vent…
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:18

Satis aussi est géné. Elle a l'impression qu'elle en fait trop sur son père. La moindre chose peut lui rapeller de mauvais souvenirs. Elle touche son bras ou trône une cicatrice toute rouge. Se rendant compte de son acte, elle recache son bras.

"T'en fais pas. Tu pouvais pas savoir. Je ne t'en veux pas....J'en fais peut être trop sur mon père. Lui, c'était des caresses, toi, c'est des chatouilles. C'est différent. Quelle idiote je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Mika a vu la cicatrice, mais n’ose pas demander à Satis, peut-être est-ce encore un souvenir douloureux, et elle ne veut pas qu’as nouveau, elle pense à une chose qu’il la fait souffrir, alors, elle regarde le marchant de glace du collège, et elle s’exclame :

"Tient !! C’est l’occasion de te payer ta glace ma chère Satis !! Qu’elle parfum veux-tu ?"

Lui dit-elle tout en souriant.
Il n’est vraiment pas question que sa soit Satis qui paie les deux glace,s pour sur, Mika a déjà sortit son portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

En voyant Mika sortir son portefeuille, Satis sourie ironiquement. Pas question qu'elle laisse son amie payer. Puisque Mika est rapide à la course, autant la vaincre à son propre jeu. En un éclair, Satis se retrouve près de la carriole du marchand de glaces. Elle a utilisé son pouvoir de téléportation.

"J'ai gagné Mika ! C'est moi qui paie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

Mika la regarde, et ricane, car, elle ne lui a pas demander ce qu’elle veut comme glace, mais malheureusement, Mika pense très fort dans sa tête :

*Fraise vanille, pour moi.. mais pour elle ? Je suis sur.. qu’elle a le même goût que moi !*

Satis avait sûrement du, lire dans ses penser ! Mika vient de se rendre compte, qu’elle c’est faite complètement avoir !

Mika cour alors vers elle :

"C’est moi qui paie messieurs !!"

Dit-elle en montrant son portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

"Trop tard, ma vieille ! J'ai efffectivement "vu" ce que tu aimais et je t'ai devancé. Deux Vanilles Fraises, s'il vous plait, Monsieur !"

Le marchand lui tend deux glaces. Satis prend la sienne et tend la seconde à Mika qui fait grise mine.

Arrête de bouder ! T'as qu'a être plus rapide la prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

"Tu as triché ! Méchante !! Ta fait de la téléportation !! Tes pas gentille !"

Dit-elle ne lui prenant la glace des mains, en faisant mine de bouder, puis elle regarde sa glace, la caresse de son index, pour en avoir in peu sur le doigt, puis, surprenant Satis, en lui mettant un petit trait de vanille sur le visage, elle lui dit tout en pouffant de rie :

"Ah !Ah !Ah ! Vengeance !!"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

Satis rie en s'essuyant la glace qu'elle a recue sur le visage.

"T'as pas honte de gaspiller comme ça de la si bonne glace sur mon visage ? C'est du gachis pur et simple ! "

Satis prend sa bouteille d'eau et porte le goulot à sa bouche. Elle semble voulior boire mais à la surprise de Mika, lui balance de l'eau en pleine figure!

"Egalité ! 1 point partout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Mika pouffe de rire, elle c’est fait elle aussi faite avoir..
Elle s’essuie in peu avec le manche de son autre bras, qui n’a rien en main, et elle continue de marcher, en léchant sa glace, qui est rudement bonne :

"Elle est vraiment bonne ! Merci Satis !"

Elle regarde le ciel bleu azur, se bon temps leur donne bonne mine à toute les deux, plus, le temps avance, et plus Mika se sent bien… c’est vraiment agréable pour elle.. qui était autrefois, si triste..
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Satis regarde son amie. Celle ci à l'air songeuse. Inquiète, Satis s'introduit dans ses pensées. Elle "lue" que Mika est heureuse malgré le terrible drame qu'elle a vécue. Satis sourit. Elle vient de lire que c'est en partie grace à elle. Les deux filles continuent à marcher en mangeant leurs glaces. Soudain, une douleur fulguante traverse la tête de la jeune fille. Elle entend une voix lui parler dans son esprit.

"Bonjour Satis.. Je suis le gardien de ton esprit. Je viens te dire que tes dons vont t'attirer des ennuis comme des ennemis. Surtout, reste près de ton amie. Et méfie toi de ton père...."
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Les deux jeunes filles continuaient à manger tranquillement sur l'herbe fraiche quand soudain un pas lent, et lourd résonna dans le parc, faisant vibrer le silence fraichement instauré. De tels pas auraient put passer inaperçus si Satis n'avait soudain sentit son corps trembler, et son esprit se crisper. Sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi, elle eut la sensation d'un danger imminent, et terrible, alors que depuis les fourrets jaillissait.....un lapin!

L'athmosphère se détendit immédiatement, alors que le petit animal s'approchait avec précaussion des deux jeunes filles, les oreilles baissées, et le museau vibrant sous l'odeur appaitissante de la nourriture, puis un nouveau bruit résonna, et une ombre se dessina doucement entre les arbres.


Satis....tu m'as manquée ma chérie....pourquoi tu n'es pas revenue me voir?

Le petit animal blanc alla se réfugierentre les jambes de Mika, alors qu'un homme de forte stature apparaissait entre deux troncs. Le coeur de Satis manqua de s'arrêter l'espace d'un instant: cet homme n'était autre que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

Satis ouvre des yeux ronds. Elle pousse un cri de surprise. Comment son père l'a t-il retrouvé ? Comment as t-il pu oser revenir alors que Satis le déteste plus que tout ? Satis se lève et réponds à son père d'une voix qu'elle veut assurante. Mais elle n'est pas fière. Elle a toujours peur de son père

"Qu'est que tu fais là ? Tu sais très bien que je refuses de te voir ! Et tu sais très bien pourquoi ! Tu crois que j'allais accepter de te revoir après ce que tu m'as fait ?Rêve ! Va t'en !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:00

L'homme éclatta d'un rire puissant, et s'avança d'un pas, faisant craquer l'herbe sous ses pieds. Son visage se défigura par un sourrire sinistre, et il continua de parler de sa voix douce, très douce...trop douce:

Alors, on ne viens pas embrasser son vieux père? Oh...ma chère petite, regarde comme tu as grandie! Tu pourras être encore plus gentille avec moi maintenant...surtout que c'est moi qui vait récupérer la garde. Mon avocat est quelqu'un de très compétent, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

Satis tremble de tous ses membres en entendant son père rire de son rire maléfique. Mais ce sont ses paroles qui l'effrayent le plus. Non...il ne va pas oser la reprendre.....

"Ne dis pas que tu comptes me reprendre ??? Je te hais ! Je ne pourrais jamais vivre avec toi ! Je te rapelle que tu as été incestueux envers moi ! Tu m'as violé ! Je refuse d'être de nouveau avec toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

L'homme éclatta si violement de rire que satis manqua de tomber en arrière, et il posa sur elle un regard emplit de mépris:

Tu es devenue une petite rebelle maintenant...il y a peu de temps tu obéissait à chacun de mes caprices...il va falloir que je remète les choses au clair.

Lentement il fit craquer les os de ses poings, et son sourrire devint un rictus:

Je ne te demande pas ton avis sâle garce! Tu vas revenir, et tu vas te la fermer! J'ai été incestueux? Tu es comme ta mère...tu ne mérite que ça de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

Mika était rester calme, et n’avait rien dit jusque ici, elle observais la scène, sans savoir quoi dire.. Plus sa allé et plus son père devenez violant et effroyable, Mika le regarder avec grande intention, son père était quelqu'un de vraiment très effroyable, et il lui parler comme ci celle-ci était un chien… Mika se mit devant son amie, et cria sur son père :

"Calmer vous et porter !! Vous n’avez rien à faire dans cet établissement !!
Que vous soyez son père ou pas, vous devez consulter le directeur de cet établissement avant de rentrer sans autorisation !! Partez je vous pries !!"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:58

Satis tremble de tous ses membres. Elle refuse de retourner avec son père. En plus, il prétend qu'elle et sa mère ne méritaient que d'être violé ? Satis ne peut l'accepter. De plus, son père devenait menaçant. Il fallait remettre les choses au clair. Satis repousse Mika en arrière et se dresse devant son père.

"Laisse Mika ! Je peux me débrouiller !! Je refuse de revenir avec toi ! Je croyais être ta fille mais j'ai eu tort. Tu ne m'aimais uniquement pour que je sois l'objet de tes désirs pervers !! Et arrête de parler de Maman comme ça ! Même si elle m'a ignoré, elle vaux mieux que toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

Le sourrire de l'homme devint un véritable rictus de haine, et il avança d'un pas, faisant crisser l'herbe sous ses pieds lourds, alors que ses yeux semblaient bruler d'un feu de folie, et de....désir.
Sa voix devint plus sifflante, plus froide, et satis ne se fit soudain plus aucune illusion quand à sa volonté de la ramener...et quand à ce qu'il comptait lui faire une fois rentré.


Je vois que tu as besoin que nous parlions en privé Satis....une petite discution entre quat'zyeux. Une fille doit obéir à son père, et en aucun cas lui répondre.

Il tourna son regard emplit de sauvagerie vers Mika et gronda d'une voix terrible:

Quand à toi sâle garce retourne avec tes copines, et fou moi la paix, ou je t'écrase à coups de talon!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:00

Satis serre les poings. Son père veut discuter avec elle mais dieu sait ce qu'il peut faire à ce moment ? Pourtant, il a raison. Satis est encore sa fille et lui doit pour le moment obéissance. Mais le "sale garçe" qu'ila lancé à Mika ne lui plait pas du toit. Comment ose-il insulter ses amis ??

"N'insulte pas mon amie, s'il te plait !! Je veux bien te parler puisque je dois t'obéir même si je te déteste ! Mais si tu fais quoi que se soi de pervers, tu le regretteras toute ta vie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:56

Konoka qui passait dans le coin vit satis et 2 autres personnes aparament entrain de s'engueuler elle écouta d'un arbre la conversation *je me demande bien ce qui se passe ici ca à pas l'air joyeux en tout cas j'espére que satis a pas de probléme je vais restez un peu mais si on me voit ... non toute facon on me verra pas *
elle était certaine qu'on ne la verrait pas donc elle continua à écouter la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:09

L'homme eut un regard terrible, et son bras se referma comme un piège autour du poignée fin de la jeune fille alors qu'il la tirrait violement vers lui.

Si tu ne veux pas que j'insulte tes amies tu vas me suivre, et te la boucler! Et je te conseille de ne plus jamais me menacer!

Il lui carressa le visage de sa main libre, et lui administra une claque puissante avant de la tirrer de nouveau en arrière, la faisant tomber à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

Satis hémit un gémissement de douleur sous la poigne brutale de son père, et sans que rien n'ai semblé le prédire, celui-ci chûta lourdement au sol, les bras serrant son ventre soudain douloureux.
Comme s'il avait été là depuis le premier instant, Shinku s'avança lentement depuis l'ombre d'un arbre, et se plaça devant Satis, telle une barrière protectrice, alors que l'homme se redressait avec force.


Elle a dit qu'elle ne désirait pas vous suivre....alors je pense, avec tout le respect que je vous dois, que vous devriez foutre le camps...et je suis, très aimablement, près à vous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'amis ou autre
» promenade matinal
» a la recherche d'amis et visite
» Hinata entre
» Promenade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser