Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tsunade Koichi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Tsunade arriva devant sa Chambre accompagnait de Train.

"Voilà c'est ici, j'espère que tu t'y plairat."

Elle ouvrit la porte et vit Sakura en peignoir entrain de nettoyait son armoire.

"Euh salut Sakura Chan: tu voudrais pas allait te changer nous avons un nouveau Locataie dans la chambre. Ensuite je t'expliquerait tout."

Tsunade se retourna vers Train et lui fit Signe d'entrée:

"Entre Train. Voilà Sakura je te présente Train et Train je te présente Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

Sakura sursauta
elle etait surprise de voir un homme qui va etre son nouveau collocataire
elle sera son peignoir et alla dire bonjour a Train
elle s'aprocha et lui disa

"Bonjour Train soit le bienvenu parmi nous"

Sakura partit vite dans la salle de bain pour se changer
et se recoiffer car elle venait a peine de se reveiller de la sieste.

Elle resortit habiller comme d'habitude sa robe rouge
et elle s'etait coiffer elle avait fait une demi-queue.
et elle dit a Tsunade

"Sava c'est mieu comme sa...?"

dit elle en souriant a Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Train entra timidement dans la chambre et détourna immédiatement son regard en voyant Sakura en peignoir.Il se gratta la tête et était rouge jusqu'aux oreilles.Terriblement gêné,Train ne savait pas où se mettre mais il répondit malgré tout.

"Euh...désolé...enfin je veux dire merci pour l'accueil."

*ça commence bien...* @__@

Encore troublé par la vision de Sakura en peignoir,Train fixa un coin de la pièce au hasard et étira un peu le col de sa chemise.Puis au retour de celle-ci,Black cat s'était fait tout petit laissant le soin à Tsunade de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

Tsunade sourit a Sakura. elle était génée d'avoir mit Train dans cette situation.

"Oui c'est mieu comme sa tu sais maintenant que Train va être dans notre Chambre il fodrait que tu fasse plus attention a tes affaire personnel ^^ tu vois se que je veux dire !!!!"

Puis, elle se retourna vers Train.

"Vien je vais te montrer où tu peux mettre tes affaires et où tu vas dormir."

La question était qu'il n'y avait plus de lit.

"Sakura tu peux allait chercher un lit de camp? s'il te plait. Désolé Train mais c'est seulement en attendant que l'on reçoive ton lit. De toute façon le lit de camp et assez confortable.."

cool
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

"Oui Tsunade ne t'inquiète pas je ferais atention a mes affaires personnel"

Sakura souriat a Tsunade et Train et sorti de la chambre
pour allait chercher le lit de camp pour Train.
Elle marcha quelque minutes et arriva devant une grande armoire
elle l'ouvrit et prit le lit de camp sous son bras et referma la porte.

Sakura tappa a la porte et entra dans sa chambre

"Voila sayé tien le lit de camp"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:14

Train regarda Tsunade bizarrement quand elle lui parla de ranger ses affaires.En effet,Black cat n'avait rien d'autre que les vêtements qu'il porte,son revolver et ses munitions sur lui.Il était loin de s'imaginer qu'il aurait à emménager au collège Mahora car pour lui ça semblait au début juste une mission de routine qui se règle en une nuit.Gêné d'en parler,il garda ça pour lui et comptait régler ce problème de son côté avant qu'elle ne s'en aperçoivent.Quant au lit de camp,ça ne lui dérangeait pas le moins du monde!Train pouvait même dormir par terre si il le fallait,le confort n'est pas sa première préoccupation quand il part en mission.Lorsque Sakura revint avec le lit,Train alla le chercher pour le placer lui-même.

"Merci..."

Train s'asseya sur le lit et regardait les deux filles.Il ne savait pas encore quoi dire.Mais le pire,c'est que son ventre gargouilla à ce moment-là.

"...............................désolé..." 6___6

*J'ai rien mangé depuis mon arrivée aussi.* ¬ ¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:56

Tsunade regarda Train.

*Bon est bien il temps que je prépare le diner*

"Train je vais préparait le diner qu'est ce que tu aimerais manger? je sais tout faire love tu as de la chanse car apparament tu as faim."

Elle lui sourit et attendit sa réponse.

*Moi j'ai envi de Sushi sa tombe bien le poissonier et juste a coté. Ou alors des Dangos. "Miam" *

"Sakura tu dine avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:43

"Euhhh non désolé"
"je dois partir voir un pote"
"c'est bon je vous laisse tranquil tous les deux"


Sakura fit un clin d'oeil a Tsunade juste avant de sortir

"Bonne soiré a vous deux"

Sakura ferma la porte et sortir.


*Je croise les doigt pour toi Tsunade-chan*
*j'espère que sa va marcher tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:34

Train n'avait aucune d'idée de plat sur le coup,à vrai dire il s'en moquait un peu.Tout ce qu'il voulait c'était manger quelque chose,même un sandwich lui aurait largement suffi.En bref,Train n'avait pas de réelle préfèrence pour ce qui est de la cuisine.Il allait donc répondre qu'importe du moment qu'ils restent dans le collège car le sort jeté par le directeur l'empêche de quitter l'établissement.Mais Train a été coupé dans son élan par la question de Tsunade posée à Sakura.En plus, cette dernière décida de les laisser seul à seul,Train n'avait pas compris le sous-entendu caché derrière son clin d'oeil adressé à Tsunade.Il resta un peu bête sur le moment.

"Euh...y'a pas un poissonnier dans le coin?" ^^'

*Allez savoir pourquoi j'ai opté pour ça!..........mon côté chat peut-être?* o__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

Tsunade était contente du choix de Train elle avait envi de Sushi.

"Oui, je vais chercher le poisson desuite j'en est pour quelques minutes seulement."

Tsunade déscendit les escalier 4 à 4 afin d'être de retour le plus rapidement possible.
elle entra dans la poissonerie et demanda toute sorte de poissons.

"C'est pour en faire quoi?" Intérogea le poissonier.

"Des Sushis" lui répondit Tsunade en souriant.

Une fois servis elle remonta rapidement dans sa chambre et demanda a Train d'aller se débarbouillait un peu dans la salle de bain.
pendant se temps elle dressa la table qui était a son gout trés jolie.
Puis elle préparat les Sushis et lorsque Train eut fini il purent se méttre a table..

"Oups J'allais oublié."

Tsunade alla dans le placard le plus haut de la chambre et en sorti une bouteille de Sake et la posa sur la table.

"J'ai rarement des invités alors pour une fois je me risquerait a boire un peu d'alcool" dit-elle a Train tout en se servant un verre.

"Serre-toi si tu en veux."

*Je ne devrais pas boire la dernière fois ... non je ne me souvient même plus de se qui s'était passé mais je sais que je supporte assez mal l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:54

Train fit exactement cette tête ??? en la voyant foncer tel bip-bip et le regarda avec des grands yeux à son retour.C'était sans doute le record du monde d'achat de sushis.Puis comme elle lui a demandé,Train partit dans la salle de bain pour se débarbouiller,au passage il retira sa longue veste et la jeta sur son lit.Dans la salle de bain,il se lava le visage puis se regarda un moment dans le miroir.

*Est-ce bien moi?...Etrange,ça ne me ressemble pas...j'ai l'impression de devenir fou...à moins qu'au contraire,tout est en train de redevenir normal...*

Son ventre gargouilla de nouveau,Train soupira et alla rejoindre Tsunade.Il attendait ensuite que les sushis soient prêts avant de s'asseoir à table pour manger.Là, Tsunade se leva pour aller chercher quelque chose.

*Qu'a-t-elle prévu cette fois?Drôle de fille...* ^^'

Train manqua de tomber de sa chaise à la vue de la bouteille de Saké.

*L'alcool est autorisé dans cet établissement?Et bah...* ^^'

"Non merci.Je ne bois jamais d'alcool."

Dit-il gentiment.Ce n'était pas une règle imposée par l'organisation mais juste une question de principe pour Train, comme le port de son arme même à ce moment-là.Il se servit donc de la première boisson non alcolisée qu'il voyait.

"Santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:11

Tsunade rit puis regarda Train et lui dit :

"Non l'alcool n'est aps autorisé seulement je ne suis pas réellement une élève donc pour moi c'est une exception biensur si Sakura était resté cette bouteille serais rester caché dans le placard. d'ailleur je m'en sert un verre et je la range tout de suite car boire seule ce n'est pas amusent ."

Elle se servit et remis la bouteille a sa place.
Elle servit Train puis se servit elle même et commença a manger tout en sirotant son Sake mais au but d'un petit moment comme elle ne tenait pas l'alcool elle était Grise.

"Euh...Train hic...je suppose que vous n'avez pas de copine a cause de votre métier. Mais quesque vous fesiez avant cela hic?" love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

Train sursauta quand elle disait que l'alcool n'était pas autorisé dans l'établissement.Tsunade avait-elle lu dans les pensées de Train ou alors la tête qu'il fesait était assez explicite pour deviner ses mêmes pensées.Vu que ce n'était finalement pas grand chose,il se calma et commença à manger tranquillement bien il était désolé d'avoir un peu gâcher l'envie de sake de Tsunade.Ensuite,celui-ci manqua de s'étouffer quand la demoiselle abordait le fameux sujet de la petite copine.

"HEM HUM!! humm ...Euh...Non je n'ai pas de ..copine."

Dit-il en rougissant.

"Quand à ce que je faisais avant...je préfère éviter d'en parler"

Train ne voulait pas casser l'ambiance en parlant de son passé d'assassin dont il n'est pas vraiment fier.Alors il retourna la question à Tsunade.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:52

Tsunade regarda Train a l'instant où il lui retourna la question et lui dit les larmes aux yeux mais sans le faire voir :

"Il est mort il y a 3 ans, maintenant, il a était assasiné."

Tsunade repensait au drâme elle avait tout mis en oeuvre pour le sauvait mais cela n'avait pas marchait et elle ne pouvait s'empécher de se sentir coupable de sa mort.

*C'est drôle comme Train lui ressemble.*

Elle le regarda dans les yeux puis lui dit en se rapprochant:

"Je suis sur que tu sais se qu'est le malheur de perdre la personne que l'aime. et si se n'était que sa mais un peu avant cela j'ai également perdu mon petit frêre alors là j'ai crut que l'on m'arraché la vie.Et le pire c'est que quand je suis allait le voir il était défigurait un goss d e13 ans."

*Je ne doit pas pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

Train resta silencieux pendant qu'elle parlait et même après d'ailleurs.Il ne trouvait aucun mot de réconfort.Le pire c'est qu'il se demandait si les personnes qu'elle a cité étaient des magisters car si c'était le cas,il y a de fortes chances pour que l'organisation soit responsable de leur mort,voire Train directement.Ce dernier préfèra ne pas poser la question et se contenta de dire simplement.

"Désolé...Et pour te répondre,non je ne sais pas ce que ça fait.Depuis que je suis dans l'organisation,je ne me suis attaché à personne.J'ai certes des partenaires pendant certaines missions mais on n'est pas amis pour autant."

Train continua ensuite de manger.

"Jusque là,je n'ai pas mené de vie pour ainsi dire normale.Je vais donc profiter du sort qu'on m'a jeté pour découvrir ce qu'est une vie normale.Alors si tu veux m'y aider,ce n'est pas de refus..."

Façon indirecte pour Train pour demander à Tsunade de l'aider à sortir des ténèbres dans lesquels il s'y trouve depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Une lueur s'éclairat dans le regard de Tsunade, elle adore aidait les gens est que cette demande vienne de Train la méttait encore plus en joie car lui qui était si timide lui demandait de l'aide.

"Trés bien Train je t'aiderais quoi que cela me demande."

*Faut vraiment que j'arrete le Sake*

elle continua alors de manger et le repas touchait maintenant a sa faim elle espérait que Train avait aprécier ce diner. elle cuisinait aser bien pour son fr^re dans ces souvenirs. et se qu'il préférer c'était les Ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:36

Train lâcha un petit sourire chaleureux à Tsunade en voyant qu'elle acceptait de l'aider à sortir des ténèbres.La lueur dans les yeux de celle-ci réprésentait pour lui une lueur d'espoir et un repère pour échapper aux ténèbres et approcher de la lumière.Le petit sourire de Train était déjà assez explicite,il commença peu à peu à changer.

*Aurai-je été dans le faux pendant tout ce temps?...J'espère sincèrement qu'elle m'aidera à y voir plus clair...*

Le repas était fini et plus que le dîner c'était la présence de Tsunade que Train appréciait.Seulement,Black cat est du genre nocturne et n'a donc pas du tout sommeil.Il ne savait quoi proposer pour finir la soirée sur le coup.Mais après réflections...

"Y'a t-il un endroit en hauteur offrant une belle vue dans cette école?"

Observer l'horizon en pleine sur un toit était sans doute le passe-temps favori de Train et cette fois,il souhaîtait partager ce passe-temps avec Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

Tsunade réfléchissaita un endroit en haureur pour Train où il y avait une belle vu, mais elle avait beau chercher apar le toit du dortoir du quel on pouvait voir l'arbre mionde il n'y avait nul part ailleurd.

"Et bien il y a le toit du dortoir des filles. Sa nous donne un ravissante vu sur l'arbre monde."

Tsunade non plus n'avait pas sommeil et cette idée d'aller prendre l'air l'enchanté. de toute façon demain pour elle comme pour Train il n'y avait pas cour elle pouvait donc se levait lorsqu'ils le voulaient.

*Il est vraiment craquant maintenant que je commence a le connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:47

"L'arbre monde?Drôle de nom pour un arbre.Mais ne m'en parle pas avant que je le vois,s'il te plaît."

Train observa par la fenêtre qu'il avait ouverte au passage et chercha un moyen d'accéder au toit du dortoir à partir de là.Cela pouvait sembler étrange pour Tsunade mais pour Black cat c'était on ne peut plus normal.Après observation,il s'élança vers le toit et se trouvait en haut en quelques secondes.Mais ensuite,Train songea à quelque chose.

*Oups.........Je ne sais pas si elle est capable d'en faire autant.* ^^'

Il se pencha pour regarder en direction de la chambre de Tsunade pour voir si elle l'avait suivi par cette voie.Ou encore pour savoir si elle allait lui demander de venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

Tsunade regarda Train paissait par la fenêtre pour rejoindre le toit et fut surprise lle ne pouvait pas montait comme lui elle sorit la tête de la fenêtre et lui fit un signe de la main pour qu'il revienne et lui dit :

"Train, je n'est pas ton habileté ^^ si tu veux je peuxmontait par les escalier on se rejoindra sur le toit?"

Tsunade n'était pas trés emballé a l'idée de se baladait dans le vide comme sa.
Elle pris son long manteau noir, il ne devait pas faire bien chaud en hauteur. puis montat sur le toit ou train était déjà depuis environs 5 minutes.

"Désolé mais sait pas mon truc me baladait dans le vide !" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:10

Train était pourtant prêt à aller la chercher mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre.Il haussa les épaules et l'attendait sur le toit sans profiter de la vue.Il serait dommage de faire ça seul alors que Train avait proposé à Tsunade de le faire tout les deux.Cinq minutes plus tard,elle arriva finalement et Black cat lui répondit en souriant légèrement.

"J'aurai pu te porter jusqu'ici sans problème mais tu était partie avant que je puisse te le dire.Enfin peu importe.Tu peux à présent me montrer l'arbre monde et m'en parler." ^^

Malgré la fraîcheur de la nuit,Train était à l'aise et n'avait pas froid malgré le fait qu'il ne portait pas son long manteau.Ce qui n'était visiblement pas le cas de Tsunade sinon pourquoi aurait-elle apporté le manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:58

Tsunade alla s'assoir auprés de Train l'Arbre était lumineux comme d'habitude et il dégagé une ambience asser étrange que Tsunade ne connaissait pas.

"Eh bien, de nombreuses légendes courent sur l'arbre monde mais la plus drôle d'entre elle est que si un garçon et une fille s'embrasse sous cette arbre il resterons amoureux l'un de l'autre pour l'éternité."

*AHAHAHAHAHA des foutaises les petites collègiennes ne savent plus quoi inventait de nos jour. La preuve Sakura et Van c'était jurait leur amour pourtant a l'heure actuelle il ne sont plus ensemble d'aprés se qe j'ai entendut*

Tsunade eût un frisson il ne faisait guerre chaud sur le toit ou alors elle couvait quelque chose ou bien encore se stupide démons qui continuait de grandir en elle, pourtant elle lutait de toutes ces forces.


"Train que penses-tu de l'école pour le moment je sais que tu n'y a pas énormément passé des moments de détentes mais bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

Train était quelque peu déçu de l'histoire sur l'Arbre Monde car ça ressemblait plus à des fantasmes de jeunes filles en mal d'amour.Il s'attendait à autre chose à cause du nom de l'arbre et de la belle vue qu'il offrait.De toute façon,ce n'était pas demain l'aveil qu'il tenterait l'expérience,pensa-t-il.Quant à la question de Tsunade...

"Etrange."

Il s'arrêta un instant avant de reprendre.

"Dès que je suis arrivé ici,j'ai ressenti comme une certaine tranquillité et insouciance dans cette école.Chose que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps...à moins que ça ne soit la première fois."

Il sortit Hadès et l'observa.

"Jusque là,je n'avais jamais hésité à tuer quelqu'un.Alors que maintenant tant que je resterai ici,je ne m'en sentirai pas capable.Je sais qu'on m'a jeté un sort mais même sans ça,ça ne changerait rien."

Il rangea ensuite le revolver et se tourna vers Tsunade.

"Et toi?Qu'est-ce qui t'as vraiment poussé à venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

Le calme de la nuit fraiche était reposante, Tsunade se sentait bien elle aurait même put s'endormir sur se toit.
mais lorsque Train lui posa cett question elle parru un peu interloqué.

*Je ne sais pas exactement ce qu'il demande*

"Moi, eh bien c'est que je n'avait nul part ailleur, je n'est plus personne qui m'attende chez moi apar quelque exception tout mais amis mon tournait le dos et puis j'ai une mission ici ! protéger negi coûte que coût mais le petit prof semble déjà bien assez entourait alors maintenant je protège Sakura-chan et ...Toi aussi Train... enfin du mal je veux dire je sais que tu peux te défendre seul."

elle se mit a demis couchait en s'appuillant sur ces coudes et elle se mit a regarder les étoiles et se dit que peu être son frêre était devenue l'une d'entre elle et qu'il l'observait de là haut.

"voilà Train se que je suis, une pauvre fille sans passé et surement sans avenir."

*Sa fait trop mélodrame sa mais sa représente bien mon état d'esprit*

elle ferma les yeux pour mieu sentir l'air frais sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

Train rougissa en un peu après que Tsunade lui dise qu'elle le protégera du mal et il lâcha un petit sourire d'ailleurs.Sourire qu'il perdit d'ailleurs dans les secondes qui ont suivi.Il soupira en l'écoutant se lamenter puis il se coucha sur le toit en posant ses mains derrière la tête et en fermant les yeux.

"De quoi te plainds-tu?Tu as à présent un toit,des amis qui t'apprécient à ta juste valeur,des gens à protéger...Et au moins,tes mains ne sont pas tâchées du sang de tes victimes."

*J'ai l'impression que les miennes en sont imprégnées...*

"Malgré ton passé malheureux,tu ne peux pas dire que ton présent soit aussi triste.Pas vrai?Quant à ton avenir,c'est à toi de le construire selon tes envies.Enfin...sur ce point,je ne t'apprend rien..."

Train avait lui-même fait le choix de rester dans l'école Mahora et de faire confiance à Tsunade.Mais au vue de son passé,il ne se considérait vraiment pas comme un exemple,loin de là.Alors Train ne se cita pas comme exemple.
A ce moment-là,un chat blanc qui portait une clochette autour du cou passait non loin d'eux,sans doute pour chercher de quoi se nourrir.Train ouvrit les yeux et fixa la clochette comme si il était hypnotisé.


"Dis,Tsunade.Je peux te poser une question?...ça fait quoi d'être libre?"

Drôle de question certes,mais jusque là Train n'avait jamais eu de choix.Eduquer pour tuer des Magisters sans pouvoir dire non et lors des missions,c'était tuer ou être tué alors il n'y avait pas de place pour l'hésitation.Donc ce que voulait savoir Train était qu'est-ce ça faisait d'être libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsunade Koichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Tsunade Koichi
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser