Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tsunade Koichi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

Tsunade ne sut pas trop quoi répondre a cette question elle n'avait jalsi était enfermé ou apartenue a quelque chose ou quelqun.

"Je ne sais pas comment l'expliquait je n'ai jamais était retenu par quelque chose donc...je pense que c'est pouvoir ce que l'on veux quand on le veux qui fait la différence."

elle baissa les yeux et regarda son médaillon fétiche c'était un de ces petits tiques.

"Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:36

*Pouvoir faire ce que l'on veux?*

Toujours dans la même position,Train regardait sa main droite.Il s'interrogeait sur ce qu'il allait faire par la suite et commençait déjà à avoir sa petite idée sur la question.Puis il se leva d'un coup.

"Il se fait tard.Je sais que je n'ai rien de spécial à faire demain mais quand même."

Train ne souhaîta pas répondre à la question de Tsunade.De toute façon,elle saura la réponse bien assez tôt.De plus Black Cat avait un peu sommeil aussi et le montra en s'étirant.

"Je sais que c'est peu mais merci pour cette soirée,Tsunade."

Dit-il en souriant chaleureusement.

"...Euh...Tu descends par les escaliers ou par là?" ^_^'

Demanda-t-il en montrant "le vide".Train comptait emprunter le même chemin pour revenir dans la chambre mais qu'en est-il de Tsunade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:25

Tsunade rougit et elle était malalise elle nosait pas dire a Train qu'elle n'était pas rassurait d'être suspendut dans le vide surtout que si elle se manque elle na pas 9 vie elle ^^.

"Eh bien .... euh... je ne suis pas trés rassuré de désendre dans le vide je n'y suis pas habitué enfin je n'y suis plus habituais ^^
je prendrais les escaliers si sa ne te dérange pas je suis trop jeune pour mourir ^^."


elle regarda Train qui avait l'air de se retenir pour ne pas rire.

*Bah...qu'elle trouillarde je fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:17

*Je lui ai pourtant dit avant que je pouvais la porter.La confiance règne...* ^^'

"On se revoit donc dans 5 minutes!A tout de suite!" cool

Train sauta dans le vide et parvint à revenir sans mal dans la chambre grâce à son agilité de félin.Il ferma ensuite la fenêtre pour éviter qu'il ne fasse trop froid dans la pièce.Vu qu'il restait 5 minutes à tuer en attendant Tsunade,Train en profita pour aller se brosser les dents(rp inutile?non,faut juste montrer le bon exemple aux jeunots XD et oui,ça me sert aussi à respecter le nombre de lignes imposées,je l'admet oui ).Ensuite,il s'asseya sur son lit en s'étirant un bon coup.

*Tiens?C'est bizarre...Sakura n'est toujours pas revenue.Bah!Elle a sans doute prévu quelque chose ce soir.*

Train s'allongea ensuite sur son lit et regardait le ciel via la fenêtre.

*Pouvoir faire ce que l'on veut...Que je sois une marionnette ou un animal errant,un chat est toujours libre de faire ce qu'il veut.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:22

Tsunade descendait les escalier assez rapidement elle repensait en même temps au moment qu'elle avait passé avec Train sur le toit c'était quelque chose de plutôt drôle pour elle.
elle se retrouva devant la porte et tappa avant d'entrée, on sait jamais il y avait un garçon a l'intérieur maintenant.

"C'est moi, alors sa va bien déscendut le long des goutières? "

elle eut un petit rire pour montrait a Train que c'était une blague.

"Bon là tu avait sommeil donc bonne nuit et à demain matin."

Tsunade alla dans la salle de bain et en ressorti dans une robe de chambre pour dissimulé son pyjama rose fluo ^^
elle se glissa dans les drap puis dit a Train :

"Aufait ne ramene pas les souris que tu chasse dans la chambre j'aime pas trop sa ... je rigole Train je sais bien que tu ne chasse pas les sourit mais vu que tu es Black Cat bah je voulais faire un peu d'humour même si je suis trés mauvaise."

Tsunade ressentit encore la douleur dans son ventre eux qui commençait a l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:00

Sakura rentra tard ce soir la.
elle était bourrée après une fete passer avec des potes
La chambre était toute eteinte, tous le monde dormait a ponit fermé.
Sakura ne voulait pas faire de bruit pour pas les reveiller
Mais elle s'embroncha au lit de camp de Train ET tomba parterre en faisant un gros bruit. Sakura était en fou rire comme elle etait totalement bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:59

Effectivement,l'humour de Tsunade n'a pas fait mouche et un petit silence se fît sentir.De plus,il était déjà habitué à ce genre de blagues comme par exemple "Hey dis donc j'ai un Train de retard" ou encore "Sinon Chat-va?Mouarf...Kof kof,excuse moi j'ai un chat dans la gorge t'aurais pas du sirop pour matou?"(histoire vraie XD ).Donc Train souria légèrement et salua Tsunade d'un petit geste de la main.

"Euh...hahaha...bonne nuit!" ^^'

Il s'endormit presqu'aussi tôt en pensant à ce qu'il allait faire le lendemain.Plus tard,Sakura arriva en trombe et réveilla Train en tombant.Par réflexe,Black cat sortit Hadès(sous son oreiller) immédiatement et le pointa sur la tête de Sakura qui était en train de rire.

*Euh...pourquoi j'ai pris Hadès,moi?* o___O

Il rangea le revolver puis chercha un interrupteur pour allumer une lumière quelconque.Comme il ne connaissait pas la chambre,Train prit un certain temps avant d'allumer une lampe de chevet.

*Et je fais quoi maintenant?* ^^'

Train tenta de l'aider à se relever mais le fou rire de Sakura rendait la tâche difficile.Il espèrait que Tsunade vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:45

Tsunade se reveilla en sursaut lorsqu'elle entendit Sakura qui était tombait en emportant Train avec elle.

"Que se passe t-il ?"

*Sakura est encore bourré a son age c'est degoutant.*

elle s'approcha de Train et l'aida a soulever la jeune fille en ivresse.

"Tient mettons la sur son lit là bas."

elle fit signe a Train de se reculait et soudain elle brandit sa main et mit une gifle fénoménal a Sakura.

"C'est quoi que tu as fait se soir espèce d'idiote tu crois que je vais toujours être là pour te protéger comment tu as fait pour retrouvait ton chemin dans cet état. Je t'avais dit de ne pas boire pourtant tu es trop jeune."

elle s'approcha de sakua et sentit une forte odeur de rhum ^^ (on se comprend Sakura.)

lorsu'elle recula Sakura tomba de sommeil sur son lit.

"Elle pu le Rhum a plein nez, je me demande ou elle a pu s'en procurer ce n'est pas un alcool trés répendu ici."

*Pauvre Train il a dut avoir une frayeur pour sortir son arme.*

"Train, tu es en sécurité a l'intérieur du collège ne t'inquiéte pas ton association ne viendra pas te chercher fait attention a ton arme si Sakura avait vu se que c'était sa aurais était l'alerte général dans tout le campus.
bon es bien bonne nuit."


Elle s'approcha de Train l'embrassa sur la joue et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

Sakura etait K.O
elle s'endormit comme une masse sur son lit.
Le lendemain Sakura se reveilla avec une énomre gueule de bois et un gros mal a la joue, mais elle ne se rapelait pas de la giffle de Tsunade
Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche.
elle ressortit de la salle de bain toute propre mais elle etait toujours mal.
elle avait très mal a la tete.
Pour se faire pardonner de Train et Tsunade Sakura se mit a préparer le petit déjeuner.
quand Train et Tsunade se reveilla elle les invita a s'assoir a la table pour prendre le petit déjeuner

et leur dit en bessant un peu la tete

J"e suis terriblement désolé pour hier soir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:08

Train avait les yeux grands ouverts (genre--> O__O )lorsque Tsunade gifla Sakura.Une chose est sûre,il ne la mettra jamais en colère de peur de recevoir une baffe.Encore terrorisé par ce geste ô combien violent,Train se contenta d'hocher la tête quand Tsunade lui conseilla de faire attention avec son arme.Après suite à la bise sur la joue,il était rouge comme une tomate et se mit à hurler en remuant les bras.

"Non mais ça va pas la tête!!!" è___é

C'était sa première bise sur la joue depuis son entrée dans l'organisation ce qui le troubla énormément.Après avoir grogné,il se coucha et se remit à dormir.Le lendemain(ou du moins quelques heures plus tard :p ),Sakura pour se faire pardonner prépara le petit déjeuner pour tout le monde.Mais Train,lui semblait encore en train de dormir profondément et ronflait assez fort.Black cat s'était réveillé très tôt pour s'acheter de nouveaux vêtements(à un fournisseur bien à lui) et faire la surprise à Tsunade.Donc Train échangea sa place avec un mannequin fait à la va-vite(la tête était dessinée comme ça--> XD ) et dissimula un magnétophone sous l'oreille pour simuler un ronflement.Train pensait revenir avant qu'elles s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:20

Tsunade se réveilla doucement elle se mit d'abord assise sur son lit et constata que Sakura avait fait le petit déjeuner.

*Une tache en moin pour moi ^^ *

Ellle se leva fait la bise a Sakura et regarda sur le lit de Train il semblait dormir encore.

"C'est normal qu'il soit fatigué avec tous se qu'il a vaicu hier, en plus toit qui la réveillait en sursaut se pauvre garçon sa va être un éffrayé des filles maintenant ^^."

Sakura et elle éclatère de rire pui Tsunade redevint plus sérieuse.

"Sakura avec qui a tu passé la soirée hier ? j'aimerais allé parlé a ces gens qui te font boire comme un trou."

Elle fut coupé par la porte qui s'ouvarait s'en doute Train rentrait t'il mais elles n'étaient pas au courrant.
mais Tsunade crut réver et dit ensuite a Sakura :

"Une journée de plpus a vivre avec ce démons en moi, beurk c'est dégoutant en plus il grandi de jour en jour dommage que Satis n'est réussi a en faire plus."

enfait c'était elle qui avait voulu arréter les séance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:29

hj>Désolé de ne pas avoir attendu Sakura! ^^'

dj>

En effet,Tsunade avait bel et bien rêvé car la porte était fermée.Par contre,c'était la fenêtre qui s'ouvrit parce que Train venait une fois de plus de passer par là.Il trouvait cette voie plus rapide que les escaliers aussi.

"Yo!Belle journée,n'est-ce pas?" :D

Train rangea ensuite ses bouteilles de lait,le mannequin et le magnétophone en sifflotant tranquillement comme si de rien n'était.Puis il s'approcha des jeunes filles.

"Oooh!ça a l'air bon!" ^^

Dit-il avant de se goinfrer.

"Z'avez prévu quoi pour aujourd'hui?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:14

Tsunade regarda Train mangé et un sourire radieux se dessina sur son visage.

"Sa fait plaizir de te voir mangait comme sa."

Tsunade regarda par la fenêtre, c'était une magnifique journée, un petit oisillon c'était posé sur une branche juste a coté de leur chambre et leur faisait partager sa bonne humeur.

" Je n'ai rien prévu de spécial aujourd'hui, a si il faut que j'aille voir les ami de Sakura dés qu'elle m'auras dit qui sont ils évidament."

elle se leva débarrassa son assiète puis dit :

"pourquoi tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:20

Sakura faisait celle qui entedez rien
sava c'etait juste une petite soirée de rien du tout.
et non elle ne donnera pa leurs noms. et puis quoi encore ^^'
Sakura prit sa tartine la trempa dans le lait et la mangea en deux temps trois mouvement.

"Train pouqoi tu t'es levé si tot torait pu dormi un peu plus"
"en plus ta pas du beaucoup dormir a cuase de moi hihi"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Train continua de manger tranquillement et semblait se régaler.Puis il s'arrêta un court instant pour répondre aux questions de deux demoiselles.

"J'ai assez dormi comme ça et si je me suis levé si tôt,c'est pour m'acheter des nouveaux vêtements!Plutôt classe,non?" stars

Dit-il fièrement,bien que ses goûts vestimantaires n'engagent que lui.

"Sinon pour te répondre,Tsunade.Je n'ai rien de prévu sauf peut-être continuer à visiter l'école.Vu sa grandeur,j'aurai de quoi faire."

*Je devrais peut-être aller voir le directeur pour lui demander de lever mon sort concernant mon enfermement...Hum...non c'est beaucoup trop tôt et j'imagine qu'il attend que je fasse mes preuves.*

"Mais avant tout,je finis de manger!Ne m'attendez pas si vous avez des trucs à faire!" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:27

Tsunade regarda Train manger;, puis lui dit :

"Je t'aurais bien encore accopagné mais aujourd'hui j'aurais pas le temps."

Elle était triste de ne pas pouvoir accopagné Train dans la visite du collège mais bon c'était comme sa tan pis.

"Je t'attend a midi pour le déjeuner ?"

elle trouvait bizare c'est nouveau maitnenant elle n'était pas encore habitué a se qu'il puisse changé mais enfin peut être se trompe t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsunade Koichi   Chambre de Tsunade Koichi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsunade Koichi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence de Tsunade Koichi
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser